Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une pensée pour une amie ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensée pour une amie ...

Aller en bas 
+13
Yayou
Poulerose
Angie
puceauxyeuxbleus
adammonange
petite-étoile6
Devalia
Anne-Jo
auriclem
cocci
ANGELYNE7577
lucie2008
lamournedisparaîtjamais
17 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:24

Une amie proche est rentrée aux urgences lundi soir.
Elle attend des jumeaux et est enceinte de 26 semaines.
La poche s'est fissurée et son col est ouvert, de plus, la poche est déjà descendue par 2 fois dans le vagin.
Elle est donc hospitalisée et doit rester coucher.
Les bébés vont bien mais les médecins ne savent pas si ils pourront les sauver si ils naissent trop tôt à cause des poumons et du systéme digestif trop immatures...
Une césarienne est envisagée.
Pour le moment, chaque jour resté dans le bidou de mon amie est un jour de gagner pour ses loulous.
Et si la poche se rompt, direction la salle d'accouchement...
On attend des nouvelles au jour le jour et je croise fort les doigts pour que ses garçons s'accrochent le plus longtemps possible.
Une tendre pensée pour vous toutes qui avaient vécu des expériences similaires mais dont la fin n'a pas été un happy end...
Gros bizoux et courage Carine, je pense fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: C'est promis   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:03

Oh que oui madame je vais penser à ta copine, faut qu'elle fasse faire du temps à ses petits loup. Lucie était trop petite mais à l'hôpital sur le mur des champions, y avaient pleins de petits loups qui avaient passé à travers! Donc dit à ta copine, que même si elle stress cela ne changera rien, alors qu'elle soit zen, je sais que c'est facile à dire, mais tant que la poche n'est pas fissurée, qu'elle est à l'hôpital, elle a de bonne chance,

Bon courage,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:40

le repos et la position allongée sont la seule chose possible
j ai vecu ça pour ma premiere la poche des eaux fissuré mais j'étais a 30 semaines
donc accouchement naturelle et petite puce d 1kg400
tout va bien elle a 7 ans maintenant
donne nous des nouvelles de ses petits loups
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:43

Je lui envoie toutes mes ondes positives pour que ses deux petits garçons restent dans son bedon le plus longtemps possible. Par contre, je connais une dame qui a donné naissance à sa petite poupoune à 26 sem de grossesse. La petite pesait seulement 1 livre et 14 à la naissance. Elle a eu 1 an au mois de novembre et se porte très bien aujourd'hui. Comme quoi qu'il est possible que cela se passe bien aussi pour ton amie. Je lui souhaite un gros m... pour que tout se passe bien.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie espoir bedaine 21 sem
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57

une pensée pour ton amie, en souhaitant que ces ptits restent encore très longtemps au chaud dans le ventre de leur mamans, il fait trop froid dehors !! Laughing

alors bon courrage à elle, et plein de bonnes ondes, on croise les doigts I love you

donne nous de ses nouvelles

tendresses judith
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:20

Mon amie va bien ainsi que ses loulous.
En fait, elle sera à 26 semaines demain.
Son col est ouvet à 8, 9, sa poche est fissurée, elle a une infection vaginale mais pour le moment, rien ne bouge alors elle attend ..
Je l'ai vu à l'hopital hier. Le moral est moyen car elle a bien conscience que ses loulous seront prématurés et qu'il y a aussi des risques...
Je vous tiends au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:24

Mes tendres pensées sont avec ton amie et ses loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

J'envoie toutes mes ondes positives à ton amie. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les deux garçons s'accrochent autant qu'ils peuvent. Ils en sont capables, j'en suis certaine.

Une belle pensée pour nos anges également.

France, la mamange de Raphaël, mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:25

Toutes mes pensées vont vers ton amie....Je lui souhaite tellement que tout aille bien...Garder courage toute les deux...Ton soutien pour elle doit lui faire tellement de bien...Tu as grand coeur....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de petit-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt.... Je vous aimes plus que tout au monde mes deux petits amours...
xxxx....xxxx....xxxx....xxxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Moi aussi j'envoie des ondes pour ton amie. Allez les loulous, rester au chaud encore plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:55

Mes pensées positives vont pour ton amie, je sait que c'est très inquiètant mais gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:09

Tant qu'ils sont bien au chaud dans le ventre de leur maman, tout est encore possible. Il faut garder espoir. Tu es sûrement d'un grand réconfort pour ton amie. Douces pensées vers vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:42

mon dieu ça me rapelle de mauvais souvenirs
je suis arrivée a la maternité j'étais ouverte à 7 cm
une infection urinaire avait tout déclenché et la poche des eaux était bombée
ils ont reussit a me tenir trois jours mais j ai accouchée j espère que pour ton amie tout ira bien
gros bisous
donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:46

Mes meilleures pensées pour ton amie, pour que ces petits bébés restent accrochés le plus longtemps possible.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Yayou




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Artan et Ilian
Décédé(e) à : 18 s.g., 26 semaines de grossesse
Le : 13/09/2007, 10/01/2009
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:47

Nous pensons très fort à ton amie et prions pour que tout se passe bien et qu'elle puisse serrer ses jumeaux en bonne santé dans ses bras...

Accrochez-vous, les garçons, et restez encore dans le ventre bien douillet de votre maman.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:38

Moi aussi je pense fort à ton amie et ses deux petites jumeaux. Avec toute l'énergie qu'on lui envoie, les choses ne peuvent que bien aller...

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:51

Et bien me revoilà pour vous donner quelques nouvelles ...
Ses jumeaux sont nés par césarienne jeudi ; 2 petites crevettes vous pensez, elle était tout juste à 26 semaines de grossesse ... Ils font respectivement 910 et 920 grammes ...
Ils ont passé leur 1ére journée à l'hôpital des enfants, branchés et intubés de partout m'a t elle dit ...
Et puis hier en début de soirée, elle m'envoie LE texto, celui que je redoutais tant ...
L'aîné de ses jumeaux est parti rejoindre mon NINO ...
Aprés un examen du cerveau, il s'avére qu'il y avait du sang avec tout ce que cela implique, alors, ils l'ont laissé s'envoler ...
Je suis désolée pour eux ...
Je ne sais trop quoi leur dire car dans ces moments là, je sais bien qu'aucun mot n'apaise ni ne convient alors ...
J'ai téléphoné à mon amie lorsque j'ai pu un peu me calmer et lui ai juste dit que j'étais là, que nous étions là, pour quoi que ce soit ... Que leur dire d'autre ????
Leur 2éme bébé se porte bien pour le moment, il est stabilisé .
Toutes mes pensées vont vers eux ce matin et vers leur grand fils qui n'aura pas eu le temps de connaitre son petit frére et surtout à son jumeau ( comprenez que je ne souhaites pas écrire de prénoms car aprés tout, c'est moi qui écris mais c'est leur histoire ... ) qui doit s'accrocher et rester dans cette jolie famille ...

Mon NINO prend soin de ce nouvel ange et veillez l'un sur l'autre où que vous soyez ...
Moi, je vais essayez tant bien que mal d'accompagner ses parents dans cette douloureuse épreuve, moi qui n'en ai pas encore fini avec mon propre deuil ...
Mais celui ci finit il vraiment un jour ?...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:29

c'est si triste
elle doit etre dans un état fais lui de gros bisous de notre part
on est toutes avec elle
et toi courage pour l aider dans cette epreuve
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:04

quel drame encore une fois.... toute mes pensées vont vers ton amie, je lui souhaite beaucoup de courage, j'imagine bien l'etat dans lequel elle se trouve. Le vie est injuste. Elle aura besoin de toi, aide la du mieux que tu peux, parle lui de ce site si ce n'est deja fait.
Ca me rend vraiment triste... les mots me manques.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:26

Ah non, mausus, ça va tu arrêter un jour? Parle à ton amie du site, nous l'accueillerons, et nous serons là pour elle.

Tu dis que tu ne sais pas quoi lui dire, que les mots te manquent. Juste le fait que tu sois là pour elle, pour l'écouter parler de son petit ange, pour lui prèter ton épaule si elle veut pleurer, c'est ce qu'elle a besoin. Les mots sont superflux, ta présence c'est ça l'important.

Je pense très fort à cette famille, je sais trop bien comment elle se sent, nous le savons malheureusement toutes ici. Son petit ange a été accompagné par tous nos anges.

Je suis triste pour eux mais, je suis moi aussi là si elle vient sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:55

Mes pensées sont aux couples de tes amis qui vivent plus plus dure des épreuves. Tu es une personne bonne car être près d,eux ne doit pas non plus être facile pour toi mais je suis certaine que toi tu peux leur aider beaucoup. Plus je parle de Théo dans mon entourage plus je m'apperçois qu'il y a tant de petit ange, cela va-t-il arrêter un jour. Gros câlin à toi et tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Mes sympathies pour ton amie et son fils! Ça ne doit vraiment pas être facile le genre de dualité d'émotions... vivre le deuil d'un bébé et l'espoir de sauver l'autre et tout ça en même temps! Mes pensées sont avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:18

Merci à toutes de vos messages pour mon amie ...
Je ne lui ai pas encore parlé de ce site car je pense que c'est trop tôt pour elle.
Elle est toujours à l'hôpital et son 3éme garçon y est également pour un bon bout de temps ...
Je souhaite également faire attention car ce n'est pas mon histoire, ce n'est pas mon NINO qui vient de mourir et je sais que chacune, nous vivons la perte de notre enfant différemment.
Je me dis qu'à part être au prés d'elle, d'eux, de les accompagner, de les écouter, je ne peux rien faire d'autre mais je ne souhaite pas "mélanger " nos histoires ...
Bien entendu que cela me remue, pour elle, pour eux.
Cela fait 2 nuits que je ne dors pas.
Je me remémore l'état dans lequel j'étais il y a 6 mois ...
J'ai pris une grosse claque à l'annonce du décés de leur fils, comme si un couteau était planté dans mon bide et qu'on venait de l'y enfoncer un peu plus encore ...
Je vais aller voir mon amie mardi et pense, si cela est possible, aller voir leur trésor au dépositoire.
J'ai besoin de mettre un visage sur son nom.
Et puis, j'ai déjà vu mon fils mort alors je me dis que cela ne peut pas être pire ...
De vous à moi, je veux aussi déposer un doux baiser sur son front et lui dire un petit message qu'il pourra transmettre à mon ange ...
En aurai je seulement le courage ?...
Mon amie m'a dit qu'ils organisaient les obséques demain et me tiendrait au courant tout en comprenant que je ne souhaite pas y assiter ...
Et bien si, je souhaite être là, présente, avec eux aussi dur que cela pourra être ...
Encore une fois, ce ne sera pas l'incinération de mon fils mais du leur .
Le mien, mon trésor, mon amour, mon garçon, mon fils s'est envolé le lundi 28 juillet 2008 ...
C'était il y a un peu plus de 6 mois ... déjà ...
Tendres pensées à vous toutes et à nos trésors qui, j'en suis sûre, sont ensembles maintenant que nous, leurs mamanges, nous nous connaissons même si cela n'est que par le biais d'internet ...
Revenir en haut Aller en bas
helener




Nombre de messages : 20
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 17 semaines
Le : 23/06/06
Date d'inscription : 06/01/2009

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Oh! Mon dou! Quelle détresse elle est entrain de vivre... Elle a de la chance d'avoir une mamange a ses côtés... Tu es très belle dans ta manière de respecter les étapes que malheureusement tu connais toi aussi trop bien...

Toutes mes meilleures pensées et énergie positives pour cette petite famille ainsi qu'a toi qui doit trouver ça dur en titi...

Hélène, maman de Kevin, Audrey, petit amour envolé Alexandre et bb espoir Océane 18 mois déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

Tendres pensées au papa et à la maman de cet ange. Doux baiser vers le ciel pour ce petit ange. Espoir, est le mot qui me vient pour son frère jumeau. Je pense beaucoup à toi aussi, chère mamange de Nino, ce que ton amie vit présentement doit faire remonter des émotions. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:31

Je suis allée voir voir mes amis aujourd'hui et j'ai également été voir leur fils au dépositoire.
Je devais à tout prix pouvoir mettre un visage sur son prénom ...
Un petit bout d'chou comme je m'y attendais ...
Il était trés beau;j'avais l'impression qu'il allait se réveiller à tout moment ...
Cela a été un doux moment car mes amis étaient avec moi, sereins.
Mon coeur battait la chamade bien sûr mais les larmes n'ont pas coulé et j'ai même pu l'embrasser sur le front.
Vendredi aprés midi aura lieu sa crémation et la semaine prochaine, son urne sera mise dans un caveau, tout prés de celui de mon NINO ...
Quelle chienne de vie ...
De tendres pensées pour tous nos trésors partis bien trop tôt et nous, parents, endeuillés pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:53

Bon, ça y est. La crémation d'un nouveau petit ange aura lieu demain aprés midi ...
Je suis retourné voir son doux visage aujourd'hui, lui ai déposé un petit doudou dans son lit, l'ai embrassé et lui ai dit de faire un bisou à mon NINO quand il le verrait ...
Cela a été plus dur aujourd'hui que mardi, je ne sais pas pourquoi ...
Je veux être présente demain et j'y serai mais j'ai mal au coeur et cela fait plusieurs nuits que je dors peu ...
Je vous embrasse chéres mamans et tendres pensées à nos trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Mes pensées sont avec toi et tes amis pour demain! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie ...   Une pensée pour une amie ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

Malheureusement, je ne sais pas quoi dire d'autre...
Mes pensées sont avec cette famille. Je leur envoie plein d'amour et des ondes positives!!

France, la mamange de Raphaël, mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour une amie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour une amie
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
» Help inquiete pour mon amie
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
» Pensées pour mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: