Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pensées pour mon amie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pensées pour mon amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pensées pour mon amie Empty
MessageSujet: Pensées pour mon amie   Pensées pour mon amie Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:29

Bonjour!

Je souhaitais simplement partager qu'aujourd'hui une collègue et amie moldave est en train de se faire opérer pour se faire retirer l'utérus et les ovaires. Elle n'a que 25 ans mais on lui a découvert, heureusement de façon précoce, des cellules cancéreuses.

Elle a déjà une magnifique petite fille mais elle doit maintenant faire son deuil d'avoir d'autres enfants, en plus d'avoir sa ménopause dans la fleur de l'âge.

Je sais qu'il est différent de pleurer des enfants que l'on a et des enfants que l'on pourrait avoir mais cette nouvelle l'a brisée. Par ailleurs, il n'y a jamais de certitude avec le cancer... on ne peut que penser à elle et espérer qu'elle s'en sortira, avec l'opération et la chimiothérapie.

Venant d'un pays très pauvre, elle devra aussi vivre avec le poids financier de cette opération (qui se fait en Allemagne) pour très longtemps...

Merci d'avoir des pensées positives pour elle, elle aura besoin de toute l'énergie qu'on pourra lui envoyer pour passer à travers cette épreuve.

Je t'aime G. et je pense à toi très fort aujourd'hui, et pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pensées pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour mon amie   Pensées pour mon amie Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09

Oufff...25 ans!!!! Ça ne doit vraiment pas être évident. J'ai bien sûr une pensée pour elle et je souhaite de tout mon coeur que tout se déroule pour le mieux dans le présent et pour l'avenir...
Pensées pour mon amie 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pensées pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour mon amie   Pensées pour mon amie Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

un pensee pour elle, meme si elle ne fait pas directement le deuil d'un enfant, elle fait de deuil des enfants a venir et cest parfois aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Pensées pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour mon amie   Pensées pour mon amie Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Quelle difficulté de devoir faire le deuil de porter à nouveau des enfants !
L'avenir tel qu'elle se l'était imaginé s'assombrit.
J'espère que, lorsqu'elle sera guérie et qu'elle aura eu le temps de cheminer, elle trouvera la force de dépasser cette situation et d'entrevoir de nouvelles perspectives (avoir d'autres projets que d'autres enfants, ou alors avoir des enfants autrement que par la grossesse). Et ça prendra sûrement beaucoup de temps..

La vie n'est pas simple.
Avoir tellement peur pour soi, et pour son avenir.
Elle a et aura besoin d'amis comme toi pour l'écouter et l'accompagner...

Une prière pour sa guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour mon amie   Pensées pour mon amie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:41

J'espère qu'elle trouvera la force pour revenir de sa maladie et pouvoir voir grandir sa fille. Qu'elle pense à sa santé pour elle et sa famille, même avec un seul enfant. Sa fille a besoin d'elle et comme le dit Vinnie, d'autres perspectives lui souriront peut être... Lui redonneront aussi l'envie de voir les belles choses qui l'entourent.

Courage à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop triste pour mon amie
» Pour mon amie Mely1979
» Help inquiete pour mon amie
» Une pensée pour une amie ...
» Petite pensée pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: