Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!

Aller en bas 
+6
KilyanLaïna
Rose82
tatiana1
miliange
Lumière
Angie76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:46

je comprends que tu flippes jai aussi bcp flippé de la grossesse dapres. en plus toi effectivement cetait dejà chaud pour bébé 1..
non je continu de penser que la radio va peut etre éclaircir les choses.tu verras.
Moi jai fais la radio 1moi et 1 semaine apres mon accouchement.
et je tombais enceinte quelques jours plus tard! cest fou ça non?
jespère que tu trouveras les medecins avec qui tu pourras avoir confiance sinon une bonen sf chez toi aussi. elles font de bon suivi et desfois nous connaisse mieux que les medecins.
jai eté suivi en parrallèle par ma sf tout les 15j en alternance avec mon gygy pour des monitos et toucher a partir de 24sa, ça me rassurais beaucoup car passé le cap des 24sa javais aussi peur dun MFIU, bref javais peur de tout! normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:35

Oh que oui j'ai peur, je ne supporterais pas de revivre le même drame!T'es un bon exemple pour moi, j'aimerais vraiment pouvoir faire ma radio et tomber enceinte peu de temps après pour avoir au bout un beau bébé en bonne santé!Si seulement ça pouvait se passer comme ça..mais le professeur veut attendre d'avoir tout les résultats donc je suis pas prête de passer ma radio!
De toute façon je demanderais à avoir une sf à domicilen je ferais pas la même erreur deux fois!Je ferais tout pour mener une grossesse à terme!
Tu n'a eu un toucher qu'à 24 sa malgré la perte de tes bébés?Mais ton col c'est ouvert avant ce terme, pourquoi ils n'ont pas vérifier avant?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:04

ha non pour mes jumeaux jai eu des touché mensuel, mais pas de suivi plus spécial.daillleurs jai du réclamer uné écho a 17sa pour etre sur que tout allais bien et par ce que javais lu que normalement on en faisait plus pour les jumeaux.

pour la sf cest pour mon bébé espoir que je lai eu.

quel résultat attends tu exactement? car certains peuvent prendre longtemps trèèès longtemps hélas. genre 6 mois.
Moi jai eu les résultat d anlyses en demandant mon dossier médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:02

En faites je te parlais de ton bébé espoir..je pensais qu'ils t'auraient fait un toucher avant!Mais je suis super contente pour toi que ça se finisse bien..pour mes bébés j'avais un toucher par moi, surtout parce que je leur avait dit que pour théo mon col c'était ouvert prématurément!
En faites j'attends les résultats des placentas, de la biopsie des bébés..j'étais pas très pour mais vu que la petite avait le syndrome de turner, je me suis dit que je preferais savoir..!!Par contre on a refuser le prélevement d'organes pour la science!
Ba si il faut autant de temps pour avoir les résultats j'espere qu'ils ne vont pas attendre pour me rappeler..car la visite post natal six mois après l'accouchement ça sert plus à rien..je comprends pas pourquoi ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient que quand ils auraient les résultats...je pense que si d'ici deux semaines ils ne m'ont pas appeler je le ferais..disons je suis préssé de faire cette radio de l'uterus pour peut être avoir une réponse..même si je n'en suis pas certaines, mais si il y'a une grave béance ça se verra!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:24

oui angie nattend pas les résultats,je vois beaucoup de mamanges qui attende et attende et en fin de compte appel et vois avancer les choses!
sinon si si chez mon gygy javais un touché normal quoi.
tu as raison la visites pos natale est normalement 1 mois apres pour faire le point, voir si ton utérus cest bien remis. rien nempeche que tu fasses cette visite et la radio avant davoir les résultats tu perdras moins de temps
mais je comprends mieux pourquoi il veulent des résultat génétique car ta petite fille était touché soit par une maladie génétique donné par vous ou par la malchance et dans ce cas oui le temps de savoir est plus long.
mais desfois on ne sait pas la cause héals :/
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:55

Oui tu as raison!ça fait six semaines que j'ai accoucher, c'est bizarre qu'il ne m'ait pas appeler pour fixer un rdv..tu crois que si j'appele un gynéco qui ne m'a jamais vu il pourra me la faire la visite post natal?Parce que si j'attends que le professeur m'appele je suis pas rendu...de toute manière je veux faire la radio de l'utérus au plus vite donc je vais voir avec eux pour la faire avant les résultats..peut être qu'ils veulent être sûr que l'accouchement n'est pas lié au placenta ou autre afin de m'éviter de faire cet examen!
Pour la petite on avait fait des prises de sang pour savoir si on avait le gène il y'a trois mois et ils nous ont toujours pas donner les résultats alors qu'ils nous ont dis que ça prenait trois semaines...donc je pense qu'on a pas le gène sinon ils nous l'auraient dit!
De toute manière je trouve que je ne suis pas assez renseignée sur ce qu'il c'est passé..je vais les appeler tant pis, au moins je serais fixer!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:33

oui appel mais appel ton professeur et non un gynéco au hasard.
pose toutes les questions, ne reste pas dans la vague et au moins peut etre tu auras des dates de résultats, te fixer un objectif etc..
mais sérieux au vu des tes 2 grossesse la radio du col serait vraiment pas de trop!
et le placentas a moins de faire un décollement n'engendre pas daccouchement préma.
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:51

Ok c'est ce que je vais faire, merci pour tes conseils!
Si tu a téva il y'au une émission sur les grands préma..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:46

coucou ma petite angie !

comment tu vas? je suis pas trop venu sur le site ces derniers temps mais j'ai penser à toi !

j'espere que théo il va bien aussi et aussi qu'avec ton homme ca va

je te fais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:55

Coucou,

Et bien écoute ça va pas trop mal comparée à certains jours..hier j'ai passée la journée à l'hopital pour suspition d'ambolie pulmonaire, j'ai grave flippée..je suis allée aux urgences pour de grosses douleurs au thorax et du mal à respirer..j'ai toujours ces douleurs mais elles sont moins douloureuses qu'hier!Du coup j'ai rien, en tout cas apparemment rien de grave!

Alors comment ce passe ton travail?
Théo va bien, il est au top, son truc en ce moment c'est d'écrire sur ces joues ..!!

Avec mon homme on fait aller, disons qu'il aime toujours autant matter les filles, il fait tout pour être discret mais moi je voit tout..il nie tout bien evidemment, enfin bref il est pas très gentleman avec moi!ça m'énerve, hier aux urgences y'avait une nana (ok elle était canon) il arrêtait pas se retourner pour la regarder, je lui ai dit ça va tu veux mes yeux, il m'a dit n'importe quoi je regardais pas..en plus cette conna*** elle faisait exprès de le regarder aussi alors qu'elle voyait bien que j'étais sa femme et en plus on avait notre fils avec nous!!PFFF ça me dégoute des filles comme ça!

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:03

ben tan mieux si tu na rien ! c'est peut etre le stresse qui te donne mal a lestomas ...

le taf ouais c'est bien mais je suis pas a la hauteur , ils attendent de moi, chef de cuisine, faire la bouffe pour 350 personnes toute seule !!!
je trouverai autre chose...

bon ben toi ca va un peu mieux , moi j'ai le morale au fond des chaussettes !!
je suis tellement triste, avec mon homme ca ne va plus du tout , j'ai plus la force ni l'envie de faire des efforts et fermer ma gueule
jarrive plus a tenir le choc , je hai la vie , je hai mon malheur, je suis en pleure j'arrive plus a me contenir
je regrette tout mes choix depuis septembre ! c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:36

Bonsoir Angie ah ce que je vois tu vas un peu mieux en tout cas j espère que niveau santé ça va aller cela ne semble quand même pas trop le cas, des douleurs à la poitrine c'est quand même pas rien. Et je vois que les réactions de ton homme t agace lol je pense d abord qu un rien en ce moment t enerve

Pourtant aujourd hui c'est la journée de la femme ton mari doit être à tes petits soins lol
En tout cas pour essai bébé 2 je suis d accord avec les filles passent une radio avant au moins pour savoir si ton col peut supporter une nouvelle grossesse et surtout si tu dois t attendre à un cerclage ou non c'est quand même quelque chose qui n est pas anodin

Bonne soirée à vous toutes tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:13

Bonsoir les filles,

KylyanLaina

Pour ton taf c'est pas que tu n'est pas à la hauteur, c'est justement comme tu dis qu'ils en attendent trop de toi ma belle!!Tu reprends juste ton travail, ils t'ont pris pour une dopée ou quoi??C'est du foutage de gueule à ce niveau là...mais oui t'en fais pas, tu trouveras un travail qui te conviendras mieux, et ou tu seras bien ^^ j'en doute pas

Mais qu'est ce qui se passe avec ton homme?tu doutes de tes sentiments?ou alors c'est lui qui t'en fait baver?
Ma pauvre ça m'embête que tu sois aussi mal, en plus tu n'est pas très entourée, je te jure ça me rend triste pour toi, j'aime pas du tout!
Tu regrettes quel choix si c'est pas trop indiscret!

Je t'embrasse bien fort

Alycia

Oui j'ai beaucoup bobo, et ça va jusque dans le bras gauche, du coup je prends de l'ixprim!
Oui il m'énerve trop mon conjoint..on est plus du tout sur la même longueur d'ondes, je m'éloigne, un rien m'enerve..il me dit un truc qui me plait pas, ba je vais le prendre mal et je vais me braquée tout de suite!
Tu parles la journée de la femme n'y change rien!!Il est comme ça et restera comme ça, le pire c'est qu'il nie tout, en gros c'est moi la grosse parano, et lui il est parfait..mouais mouais!

Du coup pour bébé espoir bein je vais attendre que ça s'arrange et dans ma tête et dans ma vie..il faut que je mette mes idées au clair!

Sinon comment va tu Alycia?
Tu travail?

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:25

coucou! ca va toi? merde ta mal à ce point là, comme si tu n'avais pas asser mal a ton coeur!! je me decourage pas pour le travail, financièrement je ne suis pas dans le besoin j'ai endroit le droit presque 1 ans au chomage environ 1000euros alors d'ici la je pense que j'aurais trouver un travail sympa...

je te rep en message privé pour mes histoires de coeur... un peu honte de ma situation

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:30

Oui t'inquiètes pas, tu en trouveras un ou tu pourras t'épanouir!
Oui j'ai très très mal, même si la douleur morale prendra toujours le dessus..je suis épuisée, et moralement et physiquement!

Oki pour le mp

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:18

bec Coucou Angie moi ça peut aller on avance doucement comme taf je suis assistante maternelle ce qui n est pas forcément facile en ce moment j avais arrêté en octobre car les parents cherchaient une nounou pour toute l année 2013 donc je viens juste de reprendre mais pas facile de ne pas ressentir de la douleur quand tu prends un petit bout dans tes bras et t en occupe mais après ça permet de garder la tête haute
Pour ta santé cela est quand même assez grave je trouve car après douleur à la poitrine maintenant tu as des douleurs aux bras et les médecins ne te font pas d examens?
Avec ton ami vous devriez parler, gueuler un bon coup vous dire les choses peut être que toi tu n as pas réussi à lui par après la perte devis jumeaux et lui s est murer dans son coin et vous n arrivez plus à communiquer

Moi aussi je suis assez à fleur de peau un mot peut me faire exploser après aviez vous des soucis avant la perte devis loulous?
Grosses pensées à toi
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:51

Quel beau métier!!J'aurais aimé être assistante maternelle..remarque je peux toujours me remettre aux études mais pour l'instant je veux penser à mon petit bout avant tout!Je comprends que c'est très difficile de prendre des bébés dans les bras sachant que tu as perdus le tien, j'aurais aussi beaucoup de mal à le supporter!
Oui ils m'ont fait des exams, radio, prise de sang et ils ont écarter les maladies graves!
Aujourd'hui avec mon conjoint ça a été, pas de prise de tête pour une fois, je m'emporte aussi très très vite!Avant la perte de nos bébés on se disputait souvent, disons que je suis assez jalouse et lui aime plaire, même si il me dit que non, qu'il n'est pas comme ça..par contre je sais que sans moi il est très malheureux, on a failli se separer et je suis partis une semaine en vendée, il mangeait plus, il était vraiment mal!!

On est toujours collé ensemble, presque h24 quand il ne travail pas, lui il adore mais moi j'ai plus de mal j'ai parfois besoin d'être seule pour pouvoir me retrouver!!

Et toi comment ça se passe avec ton homme?

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:17


Oui c'est un très beau job je suis aussi atsem mais comme en vendee je n ai trouvé qu une seule année une école pourbosser j ai demandé mon agrément et comme tu sais peu de crèches ici voir pas du tout donc les assistante maternelle sont les bienvenues!!!
Tes soucis de mal au droit douleur poitrine me tracassent quand même car ce n'est pas anodin
Je vois que ton couple à tjs été ainsi et vous vous complétez moi je ne suis pas forcément jalouse j'ai confiance en mon époux tu sais je n'ai pas forcément eu des hommes parfaits tromperies, pour le papa des mes enfants et une vie ensemble trop trop rapide et trop jeunes!!!! Et un deuxième homme mais pas marie violent donc j'ai eu du mal à refaire confiance en un homme. Après on se fait confiance mutuellement après ton homme semble t aimer plus que tout et toi aussi mais la tu es en mal être vous devez vous parler et peut être refaire quelque projet ou sortie que tous les 2
Tu sais nous aussi on a tendance à s engueuler un peu plus depuis la perte de notre bébé après je pense que nos hommes ont aussi mal mais ne le font peut être pas paraître comme nous.
Nous c est notre cher notre corps qui en a pâtit donc on le vit différemment

Grosses pensées à toi 29
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:54

Je pense que ce n'est rien enfin je l'espere!!Déja je n'ai pas une embolie pulmonaire, ça arrive souvent aux femmes qui ont accouché!Si ça continue je retournerais aux urgences!
Oui tu as raison, ils souffrent nos hommes, mais ne le montrent pas, je le sais, mais j'ai du mal à me le mettre en tête, moi j'ai besoin d'en parler tout le temps!!!J'aime parler de mes bébés, ça m'apaise, ça fait vivre les souvenirs, ça honore leur mémoire!!
On se dispute souvent pour des broutilles et ça part souvent dans des trucs de délires, ça part super loin!!
Si seulement je pouvais être encore enceinte, ils pourraient vivre, ils auraient toutes leurs chances puisque j'en serais presque à 29 sa...ça me fait toujours autant de mal de voir mon ventre tout raplapla!!Il était énorme à 22 sa, on aurait dit que j'étais à terme, j'imagine maintenant, mais je m'en fiche, même si j'avais explosé, pleines de vergetures avec 30 kilos en plus, peu importe, je donnerais tout pour les avoir dans mon bidou!Tout les jours je pense à ça, tout les jours je me dis "et si ils m'avaient garder à l'hopital tant qu'il etait encore tant" mais avec des si on referait le monde!
Je suis désolé, je me répète tout le temps, mais puisque vous êtes les seules à écouter et à répondre à mon histoire je vous en parle...
Tu vit comment ton deuil?J'imagine mal, mais de quel manière le surmonte tu?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:29

salut !!!

bon super si aujourd'hui pas de dispute ! ici apres un week end entier sans se parler on finit cette journée avec une grosse engueulade ! aller on va en rire lol

et Théo dans tout saa comment il va ? es ce qu'il réagit qu'il n'aura pas son petit frere et sa petite soeur et la maison ?

hier j'ai dit a kilyan tu sais maman elle t'aime toi et ta petite soeur , tu sais ou es ta petite soeur? il ma répondu de suite sans reflechir elle est dans la chambre a kiki ma soeur, et apres elle fait dodo avec maman dans la chambre de maman !
(kiki c lui, oui je sais il se kiff il parle de lui avec son petit surnom!!) quand il m'a dit ca j'ai eus un enorme sourire et envie d'aller me coucher...
j'aime croire que ma fille dort pres de moi !

et toi alycia comment tes enfants régissent ?

pour te repondre angie, moi mon deuil est bizarre j'arrive pas trop a l'expliquer, j'avance , je recule, je tourne, je pleure, je pleure plus, je suis en colere, je suis appaiser, enfin t'imagine le gros bordel dans ma tete ...
je me suis toujours cru mure pour mon age prete a tout assumer mais je n'avais jamais penser que mon propre enfant pouvait perdre la vie, je suis du genre a tout controler, et cette fois ci j'ai fait face a l'impuissance en elle meme, et j'ai du mal a reprendre les commandes ...

je sais, sa ne pourra jamais t'aider , mais j'ai fais que répondre!!lol

bisous bisous les poulette
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:21

Je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ton message privé!
Théo va bien, je ne pense pas qu'il y'ai eu de repercussions sur lui, il a 21 mois et je ne crois pas qu'il est compris..quand j'étais enceinte il faisait des bisous à mon ventre parce que je lui disais qu'il y'avait des bébés dedans..quand j'ai accouchée et que je n'avais plus mon gros ventre il n'a pas réagit..par contre je pense qu'à ma prochaine grossesse il s'en rendra vraiment compte!

C'est trop mignon ce que ton fils à dit, c'est fou comment les enfants peuvent trouver les mots pour nous réconforter, ils sont la sagesse incarné..tu as raison de te dire qu'elle est près de toi, car c'est le cas et elle le sera toujours, je pense pareil pour mes bébés!!C'est apaisant je trouve!

Je ressent comme toi, mon deuil je le vit de la même façon que toi..je pense que beaucoup de personnes le vivent comme cela, elles essaient de controler leurs émotions, leur vie, et au final n'y arrive pas..le deuil d'un enfant est le drame le plus difficile à affronter, heureusement que j'ai mon fils, car sans lui je serais dans mon lit toute ma journée, je ne me battrais plus à quoi bon!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:38

Coucou les filles et bien je vois que je suis pas unique à avoir des prises. De tête voir de furieuses engueulades avec monsieur.
Moi c'est de pire en pire je croyais faire face pouvoir revivre comme avant je ne supporte plus rien, un rien et je me replie j explose et je vais dans mon coin avec la boule au ventre et les larmes proches

Je suis si fatiguée si las pourquoi accepter les rendez vous quotidien, les multiples rendez vous des enfants, la correspondante de ma belle fille qui va venir à la maison,une semaine entière, supporter les soucis de chacun la je peux plus de plus j ai aucun ami ici mes amies et ma famille sont en Maine et Loire et ici en vendee je n'ai jamais réussi depuis 3ans à me faire des amis.
Les mois avancent et je me rends compte que ce futur bébé ne sera jamais la et ma tête ne s est en fait jamais remise on pleure moins et encore je m ecouterais je pleurerais pour un rien un film,un reportage ou un énervement et les larmes montent

Je ne sais pas où je vais mais dans un gouffre bien noir je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:56

ah c'est pas facile, le site devrait organiser un week end pour qu'on se retrouve que entre nous , oh que j'aimerais claquer la porte de chez moi , et y laisser les prises de tete ne serais es que un week end !!!!

mais bon .... on est des mamans on doit "faire face"

je vois que je ne suis pas la seule a etre dans un gouffre... tu travail alycia ?

angie j'ai vu ton message merci de m'avoir lu et repondu et surtout comprise ...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:54

Oui je travaille je suis assistante maternelle ce qui n arrange pas mes affaires mais bon on essaye d avancer
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:31

Coucou les filles,

Je passe vous faire un petit coucou.Comment allez vous?
Moi bof bof je suis fatigué, je fais souvent des cauchemars et du coup je dors très mal; j'ai beaucoup de mal à me rendormir!

Alycia comme je te comprends ,je me sens seule aussi, je n'ai pas d'amies, presque personne, donc je ne sort pas beaucoup, je me change pas vraiment les idées, je m'ennuie souvent!Ne te renferme pas sur toi, exprime toi, pleure tant que tu veux, tu vas tomber dans la dépression sinon!Le chemin du deuil est encore long, mais tu va t'en sortir ma belle, il faut que tu sois forte!Il faut que tu puisses en parler ça te fera du bien, ça t'apaisera aussi et tu te sentiras soutenue, c'est important!
Il arrive aussi que je pleure devant des reportages sur les accouchements, sur des musiques, quelques choses de triste!Et c'est normal, notre coeur à mal, nous ne guérirons jamais, sous aurons toujours cette blessure mais au fil du temps la douleur d'apaisera!!
Prends bien soin de toi miss, je suis là si tu as besoin de parler, je te répondrais toujours!

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:51

coucou les filles ,


vos message sont poignant !!!!!!
les cauchemards, les pleurs, les envies de s'enfuir; les moments de colere, les moments ou ont trouve que sa va mieux et puis derriere on rechute !!!

je ne peux pas vous dire que sa s'arreteras mais a un moment vous arriverais a vivre avec !!!!!! je sais c'est une phrases que vous devait entendre souvent, je l'ai entendu tres souvent sans jamais y croire !!! les rechutes sont la pour moi aussi mais j'arrive a les sentir arriver alors je me laisse porter par la vague je ne me bat pas contre la elle m'accompagne et je l'accompagne et puis je reprend le dessus !!!!!!!

les hommes sont plus dur que nous face a se drame, chaque personne est differente alors je ne vous dirai rien a faire mais je voulais simplement vous dire que mon homme a mis 5 mois pour accepter de parler de ma grenouille, 5 long mois ou on c'est dechirere devant notre granade fille; 5 long mois ou j'avais l'impression que s'en etait fini de notre histoire d'amour et puis miracle apres avoir recu le portrait de notre grenouille il apleurer m'as parler et me propose meme des chose pour nous rappeller notre fille !!!

sa fera 7 mois le 2 avril que mon amour de fille a mis ses ailes et quelques fois la descente est tres dur mais je n'essai plus de combattre tous ses sentiments je l'ai prend je les laisse m'envahir sans les laisser me mettre completement a terre !!!!

je laisse les gens qui me sont n'efaste derriere moi et surtout je ne garde pas ma colere pour moi je l'exprime peut importe la reactions des gens !!!!!!

je vous embrasse et n'oublier pas qu'ici tous peut etre dit et qu'il y auras toujours une mamanges pour vous accompagner !!!


Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:19

Merci Mimi25 pour ton message, ça me donne espoir qu'un jour mon homme se livre enfin à moi et parle de nos bébés, il est tellement silencieux!Je ne le reconnais pas!Par contre je fais des efforts avec lui, je m'emporte moins, je prends sur moi, il y'a mon fils et je veux pas qu'il subisse nos disputes!
J'espere pouvoir m'en sortir comme toi, j'ai encore beaucoup de moments de déprimes, c'est surtout la nuit qui est difficile pour moi, je fais des cuachemars horribles, bizarres, limite glauque et ça me fait peur, je broie beaucoup de noir, mais je continue à me battre, il ne faut pas que je baisse les bras, je le sais!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:41

salut les gonzesses !!

alors Angie toi t'es forte , la nuit pense a moi quand tu reveil lol moi aussi la nuit depuis quelques jours je dors mal, cauchemars , je me reveil je me rendor pas, wouah l'horreur je me reveil avec des cernes sa fait flipper par fois je me regarde dans le miroir et je crois que je suis dans un film d'horreur lol

mimi tu nous donne un bel espoir la, peut etre que l'on dramatise trop on devrais prendre nos sentiments avec un peu plus de legereté certainement

bonne soirée a vous bisous bisous

et de gros pour vos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:30

Coucou les filles

Comment allez vous?
Hier j'ai encore pleuré devant la photo de mes petits anges, j'ai tellement mal, j'avais l'impression d'aller mieux, c'est par période en faite, leur décès est encore trop frais!
KylianLaina promis lors de mon prochain cauchemar promis je penserais à toi lol

Je vais rester à la maison aujourd'hui, je suis encore en pyjama et j'ai envie de rien Sad

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:46

salut salut !!

c'est normal que tu pleure devant leur photo ma poule , c'est tes enfants et ils te manquent ... je pense même dans 10 ans on pleurera encore sur leur photos

regarde moi ca va faire 5 mois le 21 que Laïna est née et je pleure encore devant sa photo

mon cousin ma annoncer que son fils de 6 mois aller avoir un petit frere ou petite soeur , je lui repond alors: salut! et ben félicitation ! bis

et la il me dit que le petit n'y ai pour rien de se qu'il m'est arriver , je devrais avoir une autre reaction en gros...

a part felicitation on dis quoi aux nouveaux parents ?? sérieux jalucine quoi !!

et mon petit Théo comment il va ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:48

Bonsoir,

Ce soir ça va encore pas, je suis à bout, j'arrête pas de pleurer!En plus on c'est encore pris la tête avec mon copain, j'en ai marre, je lui ai fais une crise de jalousie(justifiée)car je lui fait plus confiance!Il y'a un an de ça il a dragué une fille sur le net, avec skype, il m'a dit qu'il ne lui parlait pas mais je l'ai pas cru, un jour j'ai regarder et il l'a draguait, lui demandant son tour de poitrine, sa photo, il lui disait que c'était une coquine...bref j'ai failli partir mais lui m'a dit que c'était pas de la drague, que c'était rien, moi je trouve pas!Et il a dragué la nana à travers un jeu travian je sais pas si vous conaissez?mais la il y rejoue et je lui ai dis tu vas encore draguer, et on c'est engueuler!
pfff j'aimerais me retrouver seule, vraiment, ça me ferait du bien, mais pour ça il faudrait que je fasse 400km car j'ai personne chez qui aller!
Voila j'en peux plus, je me sent pas soutenue, je me suis jamais sentie aussi seule au monde!

Et vous comment allez vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:32

bonjour Angie,

Désoler je ne suis pas venu sur le site j'avais un enterrement alors la famille est venu chez moi...

Je comprends ta solitude , essaye de lui faire confiance , je sais très que c'est pas facile!

comment sa va depuis ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:07

Bonsoir,

ça va un peu mieux, j'ai pris rdv avec la psy de l'hopital je me suis enfin décider, j'en peux plus de tout garder en moi, c'est plus possible, je vit plus je survit, c'es horrible!
Mes condoléances ma belle...j'espere que tu vas pas trop mal?
Alycia comment va tu?

Mon fils est chez sa marraine pour la nuit, ça va nous faire du bien, on va pouvoir discuter plus longuement et qui c'est peut être nous retrouver!

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:46

Coucou les filles j espère que vous allez bien

Moi je n'ai pas encore pris la décision de voir un psy je sais que j en ai besoin mais je suis pas encore prête je dois faire encore des examens cette semaine car selon mes prises de sang j aurais des ennuis de santé Epstein barr positif, facteur vous de leiden positif, alors on refait des test pour voir c est peut être la cause du décès du bébé mais ce n est pas sur ils m'ont dit que c'est une piste et que pour le moment une future grossesse sera très suivi alors je m en veut je me dis tout est de ma faute je ne sais pas si je pourrais accepter tant de suivi,de contraintes, de prises de médocs pour une prochaine grossesse.

Angie j espère qu avec ton homme ça va mieux et que tu as pu te poser un peu parler avec lui

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:46

salut !!

c'est bien j'espère que tu tombera sur quelqu'un de bien , et surtout que sa t'aide à avancer ...

Pour ma part elle m'aide beaucoup, elle m'écoute sans dire des anneries qui m'énerve alors j'y vais je vide mon sac , et je repart !

Oui moi ca va , l'enterrement été celui du mari d'une de mes tantes qui est deceder il y a 4 ans, je n'étais pas très très proche de lui mais j'y suis aller pour soutenir ses fils ... j'ai affronter, j'ai réaliser l'enterrement de ma fille

bon je vais pas m'étaler sur ton poste , c'est toi la star lol

et avec monsieur , ca se debloque ?

je ne connais pas epstein alycia c'est quoi ?

bisous bisous a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:15

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Bg-1-311
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:40

Bonsoir les filles,

Je viens très rarement en ce moment, je suis dans une période assez sombre, disons que je ressent un très grand vide et en moi et dans ma vie, je pensais allez mieux mais pas du tout..je me bat malgré tout même si en ce moment j'ai tendance à me laisser aller et à trainer des pieds!
Oh je suis désolé Alycia, je comprends que tu te sentes mal, mais ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir ma belle!!Te fais pas de mal, avec la perte de ton bébé tu souffres déja assez comme ça!Crois moi le fait de culpabiliser c'est très mauvais, et surtout tu n'a rien à te reprocher!Oui avec mon homme ça va un peu mieux, il est partit il y'a quelques jours dormir chez sa soeur après notre grosse dispute,je voulais être seule!On a réussi à parler, le dialogue revient petit à petit!Tiens nous au courant stp, prend bien soin de toi, je pense fort à toi gros bisous

KylianLaina

Mais non c'est pas moi la star, on est toutes des stars ^^
J'espere que tu vas bien en tout cas ^^
Avec mon homme ça se débloque oui, ça on peut le dire, on a bien recommencer les câlins, pour son plus grand plaisir, moi j'avais un peu peur, mais finalement ça a été!! En ce moment j'ai un soucis c'est que parfois j'ai des saignements qui arrivent sans prévenir, et ça c'est très contraignant surtout quand je suis hors de la maison!C'est bizarre!

Je t'embrasse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:29

salut angie !!

bon sa arrive et c'est normal la période sombre , tu dois te dire que jamais tu ira , mais un jour quand tu aura passer certaines étapes ta douleur s'appaisera , je sais on a du mal a y croire

passe une bonne journée, gros biz!
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!   Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:07

Coucou,

Aujourd'hui ça va mieux...et puis j'ai bientôt rdv avec le professeur qui a suivi ma grossesse gémellaire, j'ai hâte, j'espere avoir des réponses à mes questions!!Et puis on va mettre une date pour la radio de l'utérus!J'espere pouvoir bientôt retomber enceinte!

Et toi comment va tu?

Bonne journée à toi aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 mois après, comment vous etes-vous senti ?
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours
» comment vous en etes vous sortie?
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: