Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un petit bout de son histoire  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit bout de son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lydia Hammond Carbonneau
Décédé(e) à : 40 semaine et 5/7
Le : Le 3 janvier 2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Un petit bout de son histoire  Empty
MessageSujet: Un petit bout de son histoire    Un petit bout de son histoire  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:46

Bonjour! J'ai bien lu mon dossier franchement la docteure est pire que je pensais. Premièrement que je suis parti pour la deuxième fois de l’hôpital le deux janvier elle me dit que c'était trop dangereux me provoquer. Je ne pense pas que sa aurait été plus dangereux qu'une autre fois si elle ne serait pas sorti par elle même. Elle me dit de revenir quand mes contractions allait être au 2 min soutenue.Le pire c'est que quand je suis revenue à l’hôpital le 2 janvier au soir la docteur n'ai pas venu, (elle était chez eux). Je tremblais, je suais et n'était plus capable de m'habille toute seule. Puis la docteure me dit retourne à la maison tu reviendra à ton rendez-vous le 4 janvier... ou de reste. J'ai resté avec un médicament contre la douleur. Je pouvais somnoler un peu, mais je sentais toujours les contractions. Dans le dossier il es écrit que le coeur à baisser à 11h30 le soir et quelle a été appeler mais ne serai pas déplacer. Le coeur était toujours bas, 12:45, elle est encore été appeler mais elle ne présente pas. 1:03, le docteure est encore appeler, mais ne se déplace pas. A 1:15 du matin, elle se décide a s'en venir à l'hôpital pour arriver à l’hôpital a 1:36 du matin. Elle a crever les eaux et elle a vu que les eaux était passer date. Césarienne d'urgence... Elle est né 2:22 du matin, les docteurs n'ont pas réussi à la réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Un petit bout de son histoire  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de son histoire    Un petit bout de son histoire  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:35

y 'a des incapables et des jmenfouttiste ds ce monde et ca crée des malheurs c degueulasse !!!!
jte souhaites bcp de courage !
Revenir en haut Aller en bas
catherine32

catherine32


Nombre de messages : 59
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Scarlett
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 14/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

Un petit bout de son histoire  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de son histoire    Un petit bout de son histoire  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:01

C'est scandaleux..Que tu dois être en colère contre cette médecin!!! Je te souhaite plein de courage pour traverser cette terrible épreuve..,car c'est incroyable cette douleur...On nous a arraché une partie de nous et nos rêves...et en plus dans ton cas, c'est une erreur médicale (enfin ça m'a tout l'air!), alors ta colère doit être immense...Est-ce que tu as fait une plainte? Je sais qu'on a tellement pas l'énergie de se battre et en plus le résultat sera le même...mais bon ça dépend des gens, ça peut libérer..

Bon courage
ta petite Lydia a l'air vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse géméllaire (DPA 24/07/15) un petit bout qui ne sera pas avec nous
» je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot
» Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !
» L'histoire de mon petit garçon
» L'histoire de mon petit Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: