Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:26

Olala les filles quelle journee!!! J'avancais dans la rue tranquille et au moment de monter le trottoir je me suis enmelee les pieds et boum je me retrouve au sol!!!! J'ai vite mis mon bras pour amortir du coup egratinee au coude et a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:28

Dieu merci mon ventre n'a rien eu surement une petite secousse sentie de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:44

Ah oui, ne te blesse pas Winnie. Si bb va bien, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:51

Ma belle-mère me soûle. Dans 15 jours, on passe le week-end chez eux. Il y aura mon petit neveu. Pas de souci avec ça, ça me fait même plaisir de le voir. Ms qd mon mari a appelé ma belle-mère, elle lui a dit qu'elle allait en profiter pour inviter "untel" et "machin". Ce sont des cousins éloignés, de jeunes couples avec de jolies bébés... Donc voilà, elle organise une petite fête de bébé. Elle se rend pas compte que même si je suis enceinte, ça me fait mal au cœur. Mon neveu c'est normal que je le voie, je suis sa tata ms les autres, je m'en serais bien passé.
Le fait qu'elle ne se disent pas que ça me (nous) fera de la peine, c'est comme si elle oubliait ce qui c'était passé...
Vous pensez que c'est moi qui exagère de ne pas faire d'effort ? Ou pour vous aussi, ces situations vous peinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:42

Winnie,

J'espère que tu t'es bien remise. Faites bien attention à vous les filles, j'ai lu les futurs mamans d'un autre mois, il y a eu une vague de chutes. Moi-même, j'en avais fait une petite lors de la grossesse de mon ange. Notre équilibre est mis à rude épreuve avec notre bidon (plus ou moins volumineux ;-)

Marilyne,

Je te comprends 100 fois. A ta place, j'aurais aussi ce sentiment que belle-maman ne reconnait pas/plus ma peine et ma douleur. Pour moi, encore aujourd'hui, il m'est difficile de fêter un événement aux dates de moisniversaire de mon ange, et ma belle famille m'a dit que pour cela, il faudrait peut être que je consulte à nouveau un psy !!! Je ne dis pourtant plus rien. C'est juste que j'ai un pincement au coeur. Je continue à vivre comme ci rien ne se passait, mais j'ai quand même ce pincement, tous les mois... Enfin bref, les autres passent bien plus vite que nous sur l'absence de notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:53

Ma visite d'hier avec super gygy s'est bien passée. Tout va bien pour bébé et pour moi. Je suis en arrêt définitif. J'ai le droit de descendre dans le sud en août mais super gygy ne veut plus que je m'éloigne de l’hôpital à partir de 26 semaines. J'ai le droit de faire natation et yoga prénatal. C'est le papa qui a fait le doppler. Et on a eu le droit à une petite écho sur un appareil pas très performant, mais ça nous a fait quand même plaisir de voir petit poussin et de recontrôler que tout allais bien à l'intérieur. Mon col ne pourrait pas être plus parfait, m'a dit super gygy. Mon homme m'a demandé après le rdv si c'était un "compliment coquin" !!! J'ai bien ri. 

Par contre, il ne faut plus que je dorme sur le ventre.

Et puis, la probabilité que la layette soit rose se précise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:12

oh je te comprend Marilyne ,ma belle famille m a demandée si on voulais faire le 14 juillet avec eux pour faire la fete ,ils ont juste oublié qu' a la meme date l annee derniere j 'accouchait de mon ange a 00H47 et je les entend encore me dire quand j avais des contractions "ca sert a rien d y aller il vont te faire un monito et tu vas revenir" ca me met la rage au fond de moi ...A part nous les gens oubli vite se qui nous ai arriver pour eux avec le temps il faut oublier....


Lulu super !!! tu dois etre heureuse si tout va bien et en plus c'est une puce .

Mon mari a craqué il a acheté tout pour refaire la chambre ,frise ,stickers, lampe de chevet ,drap et il a fait un lustre qu il m a demande de peindre je lui ai dit que c était un peu tot et il m a repondu que ce petit bonhomme doit avoir les meme chances que notre Melody et que ce n 'était pas en s'empêchant de vivre cette grossesse que ca diminurai les risque de perdre ce bebe et que pour l instant on ne sait pas comment se passera la suite ...enfin bref il m a fait un beau discours et je suis totalement d accord avec lui mais pour moi ca reste un peu tot pour commencer les achats et m investir meme si je suis déjà folle de ce petit bout et vous vos mari comment réagissent ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:21

Leti,

Comment c'est possible d'avoir aussi peu d’empathie. Bien sur, tu vas penser qu'à ça, faire la fête !!! Ça me dépasse.
 
Chez moi, le papa n'est pas du tout au même stade. Il n'ose même pas poser sa main sur mon ventre pour sentir bébé. Je ne pense pas qu'il me taraude pour les achats de si tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:25

Super Lulu que tt se passe bien !! La remarque de ton mari m'a bien fait rire ;-). Et c'est bien si gygy pense tjrs que c'est une petite fille. Tu as ta prochaine écho quand du coup ? C'est bien que tu sois arrêté si c'est ce que tu voulais. Tu pars combien de temps ds le sud ? 

Pour ce qui est de dormir sur le ventre, les rares fois ou je roule sur le ventre la nuit, le bb donne des gros coups du genre "pousse toi la grosse" mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:28

Tu me fais rire Marilyne. Mais non, tu es la plus belle des mamans pour ton mini bout !!!

Prochaine écho, l'écho morpho le 1er aout !!!

En pour les vacances, je pense rester dans le sud une semaine, voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:30

Et Leti, mon mari est au même stade que moi. Il touche mon ventre, parle au bébé, lui chante des chansons. Ms pour les achats, il n'est pas trop chaud. Il voulait qd même qu'on regarde pour un sac à langer. Et je lui ai dit qu'on avait le temps. Les fringues, ça ne l'a jamais intéressé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:53

Marilyne,

 J'ai une grosse pensée pour ton ange en ce 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:05

Merci Lulu. Grosse pensée pour ton ange également !

11 mois... Ça parait loin et si proche en même temps, c'est étrange... 
Demain, c'est mon anniversaire et l'année dernière, je pensais que cette année un petit bonhome serait dans mes bras en train de m'empêcher de souffler mes bougies....
Heureusement que ma petite puce est là pour me redonner espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:18

Oui, je te confirme que nos bébés dans nos ventres aident. Je sais aujourd'hui que l'attente de cet espoir pour raison médicale tout à fait justifiée n'a pas adouci mon deuil. Un deuil le ventre vide est très dur. J'ai du passé le premier anniversaire ainsi. Le second sera différent avec les petits coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:05

bonjour les filles

Grosses pensées pour vos anges Lulu et Marilyne bec 

je te comprend Marilyne le temps passe mais on a l impression que c'était hier et même si nos espoirs nous aide a avancer ces dates nous font tellement de mal ,moi j'ai hâte que le mois de juillet se termine car entre le 15 naissance de mon ange et le 27 quand elle a pris son envole ,c est tellement dur mon bébé aurait du fêter ses 1 an lundi et j appréhende beaucoup la nuit du 14 ...

Cette semaine a été très fatigante pour moi avec les 3 enfants à la maison ,j' ai bouger plus que je n aurai du et du coup hier soir j ai eu pas mal de douleur comme l impression que bebe voulait sortir alors j ai pas mal paniquée ,je me suis allongée et 15 min apres ca allait mieux ,alors aujourd'hui j ai vu ma SF donc je lui ai expliquée ,elle a examiner mon col et elle m a dit que bebe était descendu et qu il appuyait sur mon col donc je dois faire des exercices de respiration et reste allongée pour essayer de le faire remonter, j 'espere que ca va aller je m inquiète beaucoup Crying or Very sad  du cou elle revient mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:16

Repose toi bien Leti ! Reste allongée un max !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:36

C'est dur. Tout "excès" est payé cash pour toi. Repos, repos et repos malgré les trois grands qui te demandent beaucoup et c'est normal. 

Pour moi, dur dur ce soir. Ma fille est partie pour trois semaines. Comme depuis de trop nombreuses années, elle ne sera pas avec moi pour son anniversaire. En plus, on est allé chez le médecin cet après midi. Elle a un zona !!! Et puis, c'est les 23 mois d'ange de mon bébé. Et puis, il y a les hormones ... Et tout ça, ça fait beaucoup pour moi. Vivement la fin du mois !!!

PS : J'ai essayé en vain de vous envoyer une photo de mon énorme ventre mais j'ai abandonné sous peine d'envoyer l'ordi qui n'a pas un mois par la fenêtre. Mon second nom est Patience .... Mais je réessayerai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:26

Combien de kilo avez vous pris depuis le debut? Faudrait que quelqu'un m'explique comment mettre une photo.....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:51

J'ai pris 4 kg je crois. Faut que je me répèse. Je sais pas si c'est bcp ou pas.

Bon courage Lulu pdt les vacances de ta grande fille.

Léti, ça va mieux ? Tu as pu te reposer ? Ça doit pas être facile avec les enfants à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07

Pour mettre une photo :
- aller dans l'icone avec la petite disquette devant l'ordinateur "Héberger une image" (13° icône en partant de la gauche, au dessus du texte que vous écrivez)
- vous arrivez sur une fenêtre "envoyer votre image", choisissez "fichier" et mettez votre photo à partir de votre ordi. Pour "redimensionner image" choisissez "pour forum"
- puis vous arrivez ds une fenêtre avec noter "miniature", "image" ou "adresse de l'image" , vous faites copier devant "Image" (au bout de la ligne il y a une case "Copier", cliquez dessus). Ne faites surout pas "envoyer une image en bas"
- puis vous aller dans l'autre icône à côté avec l'ordinateur de dessiné et un petit + dans un rond vert, c'est l'icone "Insérez une image" , cliquez dans URL et faites copiez avec le clic droit de votre souris puis cliquez sur "Insérez" et normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:10

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Photo13

En se baladant cette après midi avec mon mari, on a craqué à la Fnac devant ce petit livre et on l'a acheté Rolling Eyes . Il y a toute une collection de "Juliette". Parfait pour notre petite Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:12

Et on a reçu le doppler foetal, ça a l'air assez simple d'utilisation. On a bien pu écouter le cœur du bébé c'est top, tout ça pour 30 euros.
Mon mari l'a bien rangé maintenant pour éviter que je me le scotche au ventre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:22

J'en profite pour demander, comme je ne connais pas les prénoms de vos anges Lulu et Winnie, elles ne s'appelaient pas Juliette ? Je ne veux blesser personne donc je préfère demander plutôt que faire des gaffes pdt encore 5 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:27

Maryline,

Nos bébés anges ne s'appellent pas Juliette. Tu n'as pas d’inquiétude à avoir. Tu peux t'en donner à coeur joie.

Je connais cette collection de livre. Ma fille en avait quelques uns. Très mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:30

raphaelmonange a écrit:
Pour mettre une photo :
- aller dans l'icone avec la petite disquette devant l'ordinateur "Héberger une image" (13° icône en partant de la gauche, au dessus du texte que vous écrivez)
- vous arrivez sur une fenêtre "envoyer votre image", choisissez "fichier" et mettez votre photo à partir de votre ordi. Pour "redimensionner image" choisissez "pour forum"
- puis vous arrivez ds une fenêtre avec noter "miniature", "image" ou "adresse de l'image" , vous faites copier devant "Image" (au bout de la ligne il y a une case "Copier", cliquez dessus). Ne faites surout pas "envoyer une image en bas"
- puis vous aller dans l'autre icône à côté avec l'ordinateur de dessiné et un petit + dans un rond vert, c'est l'icone "Insérez une image" , cliquez dans URL et faites copiez avec le clic droit de votre souris puis cliquez sur "Insérez" et normalement c'est bon

 Ah, merci !!!
Moi, je cliquais à chaque fois sur "envoyer une image" au lieu de copier l'adresse dans insérer une image. C'est pour ça que je n'y arrivais pas cyclops 
Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:40

Winnie,

Moi, j'ai pris beaucoup (trop) de kilos. Ca commence à m'inquiéter !!! J'ai passé les 8 kilos. Lors de ma dernière visite lundi, super gygy n'a pas du tout aborder ce sujet et j'avoue ne pas en avoir parlé non plus. Embarassed 

Me voilà à 19+1
Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 19sa116
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:41

Marilyne, t'as pas une astuce pour la mettre droite, la photo, la prochaine fois ???Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:12

Il est tout mimi ton bedon Lulu. On dirait pas que tu as pris 8 kg, tu es toute fine. T'as pris 4 kg de plus dans les seins c'est ça ? ;-)

Pour mettre la photo droite, il faut qu'elle soit droite dans ton fichier d'ordinateur car tu ne peux pas la tourner en l'enregistrant sur le forum (enfin je crois pas). Quand tu ouvres ta photo sur ton ordi, si elle n'est pas droite, il faut la faire pivoter. Ça dépend des logiciels mais moi quand j'ouvre la photo, j'ai "modifier" et je peux la faire pivoter.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:00

Grosse pensée pour Melody, qui , dans un monde ideal, fêterai sa première bougie. Pensée pour toi Leti pour ce jour si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:56

Leti,

Je pense très fort à toi en cette journée bien lourde dans le coeur d'une maman privée de son bébé. Je souhaite un bon anniversaire à Mélody. 

Petite princesse,

Envoi à ta maman tout le soutien et la force dont elle aura besoin pour que ses pensées vers toi soient douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:56

Grosse pensee a melody en ce jour et a sa courageuse maman......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:58

Lumiere ils sont caches ou tes 8kilos???? Je trouve que tu a une belle ligne
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:03

Salut les filles

Leti, tu vas bien ? 

Je voulais vous demander a propos des mvts du bb. Je la sens bien bouger. Des bons coups. Ms pas tout le temps. Qd je suis en activité, je la sens pas. Est-ce que c'est comme ça aussi pour vous ? Elle dort forcément donc c'est normal que je la sente pas 24H/24 non ? Car qd j'entends ma belle sœur, j'ai l'impression qu'elle le sentait tt le TPS et ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:11

Non, c'est normal. Pour l'instant, je sens bébé bouger quand je suis un mode pause. Les coups ne sont pas encore assez intenses pour les sentir en dehors de cela. Il faut savoir aussi que bébé dort 20 heures / 25 (car les journées de bébé sont de 25 heures, d'ou le décalage quand il est hors du bidon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:12

Leti,

On est inquiètes pour toi. Viens nous donner quelques nouvelles de toi et bébé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:16

Merci Lumière, ça me rassure.

Leti, viens nous donner de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:40

bonjour les filles et sincèrement merci pour vos messages

depuis dimanche soir c'est la déprime totale  et j'ai passée ma journée d'hier a pleurer ,je savais que ce serai difficile mais pas autant aujourd'hui je ne suis pas encore au top ..les 1 ans sont très dur à encaisser  ,je suis pressée d'etre au mois d'aout pour moins penser a ces dates et essayer d'avancer pour mon ptit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:47

Leti,

Je pense très fort à toi. Il faut en passer par là malheureusement pour pouvoir mieux avancer ensuite. Donne toi le temps de vivre cette étape qui fait partie aussi du deuil. En ce qui me concerne, ce cap a été une vraie libération. Les 1 an passés, je me suis sentie allégée, même si je souligne encore tous les mois pendant 5 jours le deuil de mon enfant. Prends le temps de pleurer ta fille. Ton bébé espoir n'est pas un miracle qui efface toute ta tristesse. Tu as deux choses à vivre. Chacune a sa place dans ton coeur.

Courage. Je suis là pour t'écouter et te réconforter si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:08

Lulu a tout dit. Laisse toi le temps de pleurer, de penser à ta fille. Jusqu'au 27, ça va être une période difficile donc tu peux venir nous parler de tes angoisses, de ta tristesse qd tu veux !

Surtout que je ne sais pas pour vous, ms avec ce beau temps, tous les bébés sont de sorties dans leur poussette donc c'est dur de ne pas être avec nos bébés. A chaque fois que je vois un petit garçon de 6/9 mois ds sa poussette, ça me fait mal au cœur ms ensuite je caresse mon ventre et j'espère de toute mon âme vivre ces moments là avec ma fille l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:18

A part ça, gros coup de gueule car je suis dégoutée par l'injustice de la vie... Souvent, je dois faire des fond d'œil aux bébés maltraités pour chercher des hémorragies. Ce matin, j'ai du voir une petite fille de 4 mois qui a été maltraité. Elle était dans le coma et son cerveau saigne... Ça m'a tellement énervé. Ils ont eu la chance d'avoir un bébé magnifique en parfaite santé et ils détruisent eux même sa vie. 

Et ensuite j'ai du voir une jeune femme hospitalisée à la maternité qui vient d'accoucher. Le bébé est en parfaite santé et trop mignon. Et la, les sages femmes me disent qu'elle refuse de voir le bébé et de le prendre ds les bras car elle le trouve moche. Elle ne l'a pas touché depuis sa naissance hier. J'ai du prendre sur moi pour pas lui dire ses 4 vérités. Moi, le seul bébé que j'ai eu ds les bras était déjà mort depuis 3 jours et je l'ai trouvé magnifique. Et elle qui a cette chance inouïe d'avoir un bébé vivant n'en profite pas... J'avais envie de lui hurler qu'elle méritait pas ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:26

En tant qu'octobrette j'ose m'incruster dans votre forumjust pour demander à raphael mon ange
ou ellea commandé son doppler foetal?Bonne grossesse à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:07

Salut Marcilly

Pour le doppler, c'est sur le site www.dopplerfoetal.fr
http://www.dopplerfoetal.fr/fr/45-doppler-foetal-angelsounds-hd-6938371100033.html

Il y a plusieurs modèles. Le mien c'est le doppler fœtal angelsounds 100S1 à 39,90 euros. Il est petit donc transportable partout. Il faut acheter du gel a appliquer sur le ventre pour mieux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:55

Salut les filles ! Vous allez bien?

Petit coup de mou pour moi ce soir. 
Quand je vois les autres femmes avec leur bébé dans les bras, ça semble si logique et si facile d'avoir un bébé vivant... J'ai peur de ne jamais connaître ça. Qu'il arrive encore quelque chose. Il y a tellement d'obstacle qui peuvent survenir en 4 mois. 
Dans mon entourage, les naissances en juin, juillet me font vraiment de la peine car ces femmes là n'était même pas enceinte lors de ma première grossesse, peut-être même pas en essais et elles ont pourtant un bébé dans les bras bien avant moi. Je sais que ce n'est pas une course. Et que cette grossesse n'est pas une suite de la première mais une nouvelle grossesse à part entière qui dure donc 9 mois. Mais suis-je un jour capable de passer la ligne d'arrivée ?
Désolé pour le coup de cafard mais c'est pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:50

coucou les filles

cette semaine fut difficile mais je me sens mieux même si je pense beaucoup au 27 Crying or Very sad 

 j'ai vu ma SF et on a beaucoup discutée de mon ptit TOM et de mon ressenti , d avoir du mal a m'investir ...elle m a dit qu'elle comprenait tout a fait et qu'elle pense que le mois d aout sera meilleur et qu'une fois ces dates passés j'arriverai a m investir un peu plus ... Maryline j'ai le même ressenti que toi enfin la même crainte, peur de ne pas arrivée au bout et d'avoir ce ptit bout  mais c' est normal après notre vécu ,nos projet avec nos bébé ont été anéanties donc c est forcement dur de se projeter avec nos espoirs et cette peur on l'aura jusqu'au bout ... comme tu dis en 4 mois il peut se passé encore beaucoup de chose et malheureusement on ne sait pas de quoi sera fait demain mais il faut prendre un jour après l'autre et y croire pour nos petit espoir.....

sinon de mon coté la SF a été rassurante car la semaine allitée et les exercices de respiration on fait remonter mon ptit TOM et donc ma hauteur uterine a bien augmentée elle est passé de 20 cm à 24 cm donc c'est déjà une bonne chose. Quel est la hauteur utérine chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:32

Lors de dernière visite le 8 juillet, ma hauteur utérine était de 17 cm, me semble-t-il. Mais depuis ???

Courage les décembrettes ! Moi, je suis persuadée qu'on les aura toutes en pleine santé nos bébés espoirs. Je le sens. Il ne peut en être autrement.

16 

Je me traine la crève depuis samedi. J'avoue que je suis un peu inquiète car je tousse et je crains les conséquences sur bébé et surtout sur l'utérus et le col !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:05

bonjour mesdames!
 je viens vous rejoindre seulement maintenant parce que je n'osais pas avant...
je suis enceinte de 19 sa et 5j d'une petite clandestine qui doit en theorie pointer le bout de son nez le 14 decembre 2013. 
J'ai accouche de mon ange le 2 aout 2013 a 27 sa et 5j. On m'a fait une cesarienne en urgence car mon col refusait de s'ouvrir malgres les contractions et Paul etait en position transverse( RPM autour de 18 sa). il est decede a 1h de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:20

Bonjour et bienvenue Mamancitrouille,

J'ai d'abord une pensée toute particulière pour ton petit Paul.

Je te souhaite ensuite une seconde partie de grossesse sous le signe de la quiétude et du bonheur avec une petite clandestine bien en santé qui vous comblera de bonheur. 

Viens te confier autant que tu en auras besoin. Nous partageons ici nos joies ainsi que nos angoisses. Nous nous encourageons et nous soutenons.

Encore bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:43

Bienvenue Maman Citrouille !

Comme toi, j'ai perdu un petit garçon en août l'année dernière et comme toi j'attends une petite fille.
Je te souhaite une belle grossesse.
Tu as un suivi particulier ?

Leti, pour la hauteur utérine, je ne la connais pas. 
J'ai l'écho du deuxième trimestre lundi. Espérons que tt aille tjrs bien. La dernière fois, elle était au 50 eme percentile.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:44

Lulu, pour la toux, si tu ne contractes pas, je pense pas que ça modifie le col. Tu revois ton gyneco quand ?

Leti, c'est vraiment bien que le repos ai été bénéfique pour ton col. Comme quoi, la SF qui passe chez toi, est vraiment une bonne prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:11

Je revois super gygy le 1er aout après l'écho morpho. Mais aujourd'hui, j'ai nettement moins toussé donc je suis un peu rassurée. 

Oui, Leti, c'est très rassurant de pouvoir avoir les conseils d'un pro aussi régulièrement. J'avoue que je t'envie. Chaque petit rien devient un drame pour moi ... une simple toux et j'imagine une catastrophe. Je deviens folle !!!
En tout cas, Leti, continue bien de te reposer un max car ça paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Pour les Juinettes 2013
» Tableau des Bedaines du 12 au 18 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: