Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Imagede ma fille sur google image. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Imagede ma fille sur google image.

Aller en bas 
+11
maieve
angeT
mini_grenadine
C-lyne38
calinox
mon ange naomy
DiddouElyot
pitchoune88
melimelou33
Melipou
kahlan
15 participants
AuteurMessage
kahlan




Nombre de messages : 6
Localisation : Boisbriand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kahlan
Décédé(e) à : Elle nous à quitter 12 heures après sa naissance.
Le : Le 7 février 2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:04

Bonjour,
Mon père vien de m'informer qu'en tappant «Ange Kahlan» sur google image, une photo de ma fille apparait dans les choix d'image. Je ne savait pas qu'en m'inscrivant ici et qu'en mettant la photo de ma fille en image de profil elle pouvait apparaitre dans une recherche google. Je suis un peu sous le choc! Je n'ai rien contre le fait que la photo de Kahlan soit publier sur ce site car les gens qui le visite vivent ou connaisse quelqu'un qui vie la même chose que moi. Mais de voir la photo de ma fille dans une recherche d'image sur google c'est différent. Il y a-t-il un endroit dans les règles d'utilisation du site qui mentionne que cela est possible??
J'aimerais avoir des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:23

Je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que le forum est public. Tout ce qui y est inscrit peut-être lu par n'importe qui, même s'ils ne sont pas membre. La seule chose qui soit privée, ce sont les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:27

Ça m'a intriguée et j'ai fait une recherche pour mon fils. J'ai trouvé son image et le lien qui vient avec arrive directement sur ma page de témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
kahlan




Nombre de messages : 6
Localisation : Boisbriand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kahlan
Décédé(e) à : Elle nous à quitter 12 heures après sa naissance.
Le : Le 7 février 2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:39

Je savais pas que c'etais possible alors j'ai changer la photo de mon profil, mais la photo est toujours disponible dans la recherche. Je sais pas trop quoi penser de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:54

pareil pour moi. pour ne plus qu'elle apparaisse je pense qu'il faut supprimer ta photo dans l'hébergeur là que l'on utilise.

C'est le fait de mettre "ange" avec leur prénom pour la recherche et on tombe directe sur nos bébés et nos témoignages....

Je sais pas comment on pourrait garder cela privé, intime. Il y a eu un post comme celui-ci il y a peu et cela n'a pas aboutit....

mais c'est comme taper vos noms prénoms dans google, vous apparaissez avec facebook!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:15

Coucou

c'est pr ca que je n'ai pas mis de photo de ma fille, mais de son portrait sur le forum
car etant public je n'ai pas envie que tout le monde la voit par curiosité malsaine, ou tombe sur ce que j'ai envie de dire de personnel à des personnes qui vivent la meme chose que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:55

je viens de faire une recherche aussi et... la photo de mon petit lutin apparait en 1ère. Très honnêtement, ça me choque et ça me dérange beaucoup!!! Il faut trouver une solution, parce que je n'ai pas envie que tout le monde poisse accéder à ces photos, NOS photos!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:38

j'avait déja remarquer ceci qu'en tapant dans google image je trouvait en 1er la photo de ma fille, meme rien qu'avec son prenom elle apparait dans les images , je trouve cela tres derangeant que tout le monde puisse avoir accés a notre vie privée ,que ce sit les photos de nos bébés ou nos histoires car la nous ecrivons ce qu'il y a de plus intime et en fait n'importe qui peut lire, ce n'est pas normal! ce serait bien que ce soit privé ! rien que pour nous les mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:50

je suis d'accord! c'est le 2ème forum que je fréquente (le 1er concernait mon chien... donc rien à voir!) et il serait bon que celui-ci reste privé! d'une pour protéger ce que l'on y dit, raconte, pour protéger les photos... Ce que nous vivons, traversons n'est pas un spectacle! Je comprend mieux que certaines personnes soient parties, c'est compréhensible quand on sait que rien n'est vraiment "privé" ici. Pour ma part, c'est un peu aussi pour ça que je n'ai pas raconté mon histoire avec Elyot, que je parle très peu de sujet trop "personnels"... Je n'ai pas envie que certaines personnes trop curieuses et mal attentionnées puissent lire et se servir de tout ça....
Alors, à quand un forum privé?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:57

j'ai pas mis une photo de mon fils, mais juste une écho et c'était avec mon ancien profil, figurez vous qu'elle apparaît encore. je suis étonnée puisque ce profil n'existe plus, pourquoi la photo de l'échographie apparaît encore
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:19

Il me semble qu'un sujet avait déjà été ouvert à ce propos.

A savoir que si le forum était privé, personne ne nous trouverait...
Nous ne pourrions pas aider de nouvelles mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:30

les filles, je veux pas être plate, mais dès que c'est sur le net ca se propage énormément Sad je trouve ca aussi domage et c'est pour ca que je ne met pas mon nom, ni la photo de mon ange ...

je comprend très bien votre frustration Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:49

il faut retiré vos photos et attendre la prochaine mise a jour de google ca peut prendre un certain temps meme quelques semaine celle de ma princesse n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:52

j'ai enlevé la photo de ma fille ainsi que mon avatar avec mon bidon et ma grande, car ça aussi c'est trop repère! le pire c'est qu'on meme lire nos histoires
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:45

Même si le forum était privé on pourrait nous trouver ....je m'occupe d'autres forums ( cuisine ) et c est le cas ....
sauf que pr nous lire, enfin surtout les parties plus privées il faut s'inscrire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:10

kahlan a écrit:
Bonjour,
Mon père vien de m'informer qu'en tappant «Ange Kahlan» sur google image, une photo de ma fille apparait dans les choix d'image. Je ne savait pas qu'en m'inscrivant ici et qu'en mettant la photo de ma fille en image de profil elle pouvait apparaitre dans une recherche google. Je suis un peu sous le choc! Je n'ai rien contre le fait que la photo de Kahlan soit publier sur ce site car les gens qui le visite vivent ou connaisse quelqu'un qui vie la même chose que moi. Mais de voir la photo de ma fille dans une recherche d'image sur google c'est différent. Il y a-t-il un endroit dans les règles d'utilisation du site qui mentionne que cela est possible??
J'aimerais avoir des réponses!!

mon dieu je viens de le faire et mégane es sur google je vx retiré la photo comment faire car ma fille es poly malformée et je pensais que ici ce serais privé aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:48

megane 1313 tu va sur le message ou tu as posté sa photo et tu fais éditer, ensuite tu supprime le lien de la photo
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:33

En effet les filles, il n'y a que les MP, mais aussi les albums photos des membres (il me semble) qui sont privés. Tout le reste est public. Comme l'a dit C-Lyne, ça permet aux nouveaux paranges de trouver ce site plus facilement et certains mettent des semaines, des mois et même des années avant de réussir à venir s'inscrire et poster, mais juste le fait de lire les aide. Je sais que ça peut être choquant de voir vos enfants se retrouver dans une recherche sur google, mais malheureusement, ce qui est mis sur le net devient public. Si vous ne voulez pas que leurs photos soient vues de tous, il faut les retirer et comme l'a dit AngeT Google fait des mises à jour, à ce moment, ça disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:10

Le problème c est que c est un forum gratuit donc pas trop de possibilité de rajouter des lignes de codes ils me semblent.
Sinon y a des lignes de codes qui existent pour empêcher le référencement par Google.
Actuellement a moins de faire un site/forum entièrement soit même pour pouvoir contrôler ce qui sera référencé ou non, dites vous que tout ce que vous mettez est susceptible d apparaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:41

Il ny a que la fondatrice du forum qui puisse remédier a cela. En allant dans le panneau de configuration du forum et en mettant chaque catégorie et sous catégorie Privé. C'est a dire qu'il ny a que les membres qui puissent lire et voir les messages.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:25

le forum est public les filles et c'est ce qui permet de se trouver
faite comme C-lyne a dit puis patienter
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:50

on ne demande pas que le forum soit privée ......

comme je l'ai dit plus haut je gere un forum on nous trouve sur google SAUF Que pour lire certaines sections il faut etre inscrits ou avoir un certains nombres de posts ( par ex pr le trombinoscope )

seule l'admin peut règler çà, laisser le forum en recherche libre sur les moteurs de recherche mais bloquer certains sections où il y a les photos pr ex ....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:58

Les photos de la galerie ne sont pas disponibles au public non-inscrit. Il n'y a que les photos de la fête des anges et de l'émission "donnez au suivant" qui le sont.

Si quelqu'un est tombé sur vos photos, c'est qu'elles devaient être dans un post et non dans la section des photos.
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:11

pitchoune88 a écrit:
on ne demande pas que le forum soit privée ......

comme je l'ai dit plus haut je gere un forum on nous trouve sur google SAUF Que pour lire certaines sections il faut etre inscrits ou avoir un certains nombres de posts ( par ex pr le trombinoscope )

seule l'admin peut règler çà, laisser le forum en recherche libre sur les moteurs de recherche mais bloquer certains sections où il y a les photos pr ex ....

Voila exactement ce que je voulais dire!!!!! Le forum pourra toujours etre vu de tous, sauf que les gens devront etre inscrits pour voir nos sujets et photos...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Imagede ma fille sur google image. Empty
MessageSujet: Re: Imagede ma fille sur google image.   Imagede ma fille sur google image. Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:36

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagede ma fille sur google image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas
» Google grrrr
» J'ai le goût d'afficher une image
» Ma Fille...
» inserer image dans le texte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: