Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Empty
MessageSujet: Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas   Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:43

sa fais plus de 1 ans que ma fille es deceder...au debut jetais en depression... la je remonte la cote quand meme assez bien...et PAFF aujourdhui japprend que ma Mere...ma Maman adoré...a surement la leucémie...je sais pas de quel stade.. il en sont pas encore sur a 100% mais sa me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Empty
MessageSujet: Re: Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas   Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:50

J'espère de tout coeur que le verdict sera négatif face à la leucémie pour ta maman. Permet-toi de ne pas être forte dans toutes les situations, ça ne doit pas être facile. Moi, ma maman est en train de passer des examens pour une masse au sein et j'avoue que je suis terriblement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Empty
MessageSujet: Re: Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas   Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:52

désolé par ce triste drame ,je sais que la leucémie se soigne mais ses dure a vivre courage et plein d'onde positive pour ta mère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tricia*

Tricia*


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Je suis : Maman de
Ange(s) : p'tit bébé d'amour
Décédé(e) à : 12 semaines et 4 jours
Le : 30/06/2011
Date d'inscription : 06/07/2011

Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Empty
MessageSujet: Re: Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas   Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:33

Je t'envoie plein de pensées positives. Lorsqu'un de nos parents est malade ou peut l'être, c'est une inquiétude très grande. Je pense à vous.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma niece , si petite mais deja si forte
» encore envie de rien, mais je doit rester forte''
» Mon histoire...Jessaille de rester forte....mais je me sens seule!
» Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent
» Je me pensais forte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: