Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent   Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:25

Chère mamanges,

Aujourd'hui ma fille Maude fête 4 ans mais j'ai mal au coeur car je ne pourrais jamais faire une fête de mon bébé.

Je devrais penser juste à ma fille mais j'ai mon ti-ange qui est en moi et pour qui j'ai mal car il ne sera jamais lui aussi des amis pour lui dire bonne fête sa fait mal.

Bientôt il aura 1 an qui sera parti et sa me fait tellement peur car a place de lui faire sa fête je fais quoi? Pour souligner sa naissance et son départ en même temps je me sens perdu devant mes émotions.

J'ai même pas encore fait sa pierre tombale car j'ai peur de le faire car je devrais faire un pas de plus dans mon deuil et l'acceptation de son départ.

Pauvre Maude a une maman pris entre deux émotion aujourd'hui car je suis contente d'avoir mon grand fille s'approcher de l'école et du savoir, de l'autre côté j'ai pas mon ti-homme qui aura bientôt 1 an de vie d'ange.

Merci

Raymonde, mamange de son Laurent et d'une grande fille de 4 ans Maude
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent   Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:01

Raymonde,

ta fille a l'histoire de vie qu'elle a. Certains disent que l'on "choisit" nos vies en fonction de ce que l'on a apprendre... Parfois je réponds que je dois être maso pour avoir choisi ma vie avec mes épreuves! Mais bon... en écoutant bien autour de moi... je réalise que "derrière les portes closes"... nous avons tous et toutes des épreuves à surmonter. Pour ta fille, avoir un petit frère ange - avec ce que ça implique - eh! bien... ça fait partie des apprentissages de vie qu'elle a à faire. Ce n'est pas pour autant facile de voir grandir ces aînés qui "portent" en eux la mort de leur petit frère ou petite soeur.

Ma grande (19 ans maintenant) n'avait pas tout à fait 3 ans à la mort de Vivianne et un peu plus de 3 ans quand j'ai fait ma f.c. C'est sûr qu'elle n'a pas eu des parents (surtout une mère!) très "youppi! on s'amuse!", ni aussi attentifs qu'ils l'auraient pu à son propre chagrin. Adolescente, c'est venu la "tirer vers le bas"... un genre de déclencheur pour une dépression majeure. Elle en est sortie maintenant; j'espère qu'elle saura continuer à prendre soin d'elle. Dans un sens, c'est un cadeau car elle saura (peut-être) faire des choix de vie plus sain ainsi.

Bon anniversaire donc à ta grande, née à l'arrivée de l'été.

Pour Laurent, qu'en dirais-tu de lui offrir une pierre tombale pour son anniversaire? en "profiter" pour souligner en famille sa venue, si brève soit-elle

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent   Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:01

ah comme je te comprends !
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les anniversaires , surtout celui d'Alicia car j'ai perdu mon ange le jour de ces 4 ans ...
Je pense fort à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maude m'a demandé un autre Laurent!
» La propreté de ma fille Maude
» Ma fille Maude recommence à être mieux
» peut-être enceinte mais triste
» 10 mois pour Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: