Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maude m'a demandé un autre Laurent! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maude m'a demandé un autre Laurent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Maude m'a demandé un autre Laurent! Empty
MessageSujet: Maude m'a demandé un autre Laurent!   Maude m'a demandé un autre Laurent! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:33

Salut mamanges,

Hé oui ma fille ma demandé un autre Laurent avec ses mots là.

J'étais dans ma chambre et elle a trouvé un test de grossesse et je lui expliqué qu'est-ce que s'était et là elle m'a prit le ventre et a dit: "Un autre Laurent". Je lui ai expliqué que maman voulait un autre bébé mais que le prochain ne sera pas Laurent car Laurent est unique et que tu ne peux pas avoir un bébé pareil.

Je n'ai pas été boulversé mais depuis la fin de la journée là je suis plus triste et les larmes plus présent. Je me suis aperçu que sa m'avait plus touché que je croyais. Même si je veux un autre bébé le fait d'avoir la demande est encore fragile pour moi de penser que mon ti-homme Laurent n'est pas là avec nous et que ma fille pense plus que je crois a son ti-frère.

Une mamange qui s'ennuie terriblement de son ti-homme d'amour parti trop vite au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Maude m'a demandé un autre Laurent! Empty
MessageSujet: Re: Maude m'a demandé un autre Laurent!   Maude m'a demandé un autre Laurent! Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:52

Oh oui... ta Maude va y penser toute sa vie à son Laurent... comme toi, d'ailleurs! J'ai un collègue (40 ans) qui régulièrement rappelle que ses parents ont eu deux filles avant lui... deux soeurs-anges...

Si émotive... est-ce à dire que... oui... tu as un nouveau petit locataire dans ton ventre? I love you

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Maude m'a demandé un autre Laurent! Empty
MessageSujet: Re: Maude m'a demandé un autre Laurent!   Maude m'a demandé un autre Laurent! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

Je ne sais pas encore car je n'ai pas encore fait le test.
Je suis encore ambivalant je sais pas trop comment penser la possibilité d'avoir une petit merveille qui saurait aussi vite fait un nid en moi.
J'ai du retard oui mais j'ai toujours pris au moins 7 mois pour tombé enceint et si jamais oui j'aime mieux encore attendre.
J'ai un cycle de 35 jour je suis en retard de mtrois jours j'aime mieux attendre lorsque j'aurais encore quelque temps de retard je me sens pas encore prête pour savoir.
Je pense plus que j'aimerais que sa soit un ti trouble hormonal qu'un nouvelle amour en moi. Je sais que s'est bizar mais je dois me faire confience et attendre encore un peu.

Bye bye une mamange un peu mêlé dans ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maude m'a demandé un autre Laurent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille Maude fête ses 4 ans mais j'ai un côté triste pour mon Laurent
» Même pas trois mois que ma petite puce est là haut et on me demande de passer à autre chose !!
» Mon ti-Laurent me manque
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» À toi mon Laurent mon ange 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: