Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quelques nouvelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:37

bonsoir cheres mamanges,

après quelques pour "me remettre" de mon écho morpho, la première, où l'émotion était au rendez vous, je vous envois quelques nouvelles.

je suis donc allée vendredi 19 rencontrer pour la première fois le petit frère ou la petite soeur de Noah, parti au pays des anges le 22 ocotobre dernier. malheureusement le coeur de ce petit bébé espoir s'était arrete, depuis peu de temps, j'ai du mal à m'en remettre, j'ai l'impression de tomber, tomber, tomber bien bas. le curetage a lieu mercredi 24, nous attendons les résultats d'analyse. je suis sous hypnotique et sedatif ainsi que sous anxiolytique. je ne me reconnais plus.. j'ai toujours envie de pleurer, j'ai peur en l'avenir, car pour le peu que j'arrive à penser, je pense à la future grossesse, mais le papa ne veut pas en entendre parler, j'ai l'impression qu'il est devenu celui qui m'empêche d'avancer, je lui en veux et suis en colère. j'ai peur pour nous deux, mais aussi pour nos filles, je suis perdue oui c'est ça perdue, je suis en train de me perdre

j'aurais tellement voulu vous envoyer un autre message cheres mamanges

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon cher petit Noah qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:47

Je suis triste et désolée de lire ces nouvelles...
Que te dire à part t'accrocher, encore et encore. Laisse toi du temps pour faire ce nouveau deuil qui s'ajoute à celui de Noah.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:02

loulounoah je sui tres triste pour toi la vie et vraimen injuste mais acroche toi courage courage fai ton deuil prend le temp de te remetre et je compren ta colere enver ton mari mais il et peut etre pas encore a pense a une nouvelle grossese bisou volant a tes anges plein de bisou volants de soutien a toi petite mamange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:15

Je suis très triste pour toi, j'ai peur de ne pas trouv er les mots justes...

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:47

merci pour votre soutien, je vais commencer une thérapie, fortement conseillée, pour stopper, enfin essayer de stopper le traitement. je dois attendre un peu car la psy est en vacances cette semaine. je vous souhaite à toutes, à tous, un bon week end

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour, et mon étoile d'amour qui brille désormais près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles
» quelques nouvelles
» quelques nouvelles
» quelques nouvelles...
» Quelques chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: