Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai besoin de votre aide... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de votre aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:23

Salut les filles...j'aurais vrm besoin de votre aide. Je voulais tout simplement savoir à combien de sem on peut vrm sentir le bébé bouger? On dirait que malgré mes 2 grossesses précédent mon ange je ne me rappelle plus de rien...probablement trop stressée mais bon. Je suis a 17s et 3j et j'ai parfois l'impression de le sentir bouger mais je ne suis pas certaine si c vrm ca. j'ai ma première écho de dating le 8 avril et j'ai vrm peur d'avoir une mauvaise nouvelle... merci bcp à l'avance je suis sure que vous allez pouvoir me rassurer

Julie maman de l'ange Maïca et de bedon espoir de 17s3j
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:30

Allo Julie, c'est normal que tu ne le sente pas souvent ni très clairement à 17 semaines. Chaque grossesse et chaque femme est différente aussi, mais 17 semaines c'est encore très normale de pas bien le sentir bouger où pas être sur que c'est bien ça. Tu vois moi contrairement à beaucoup de femme j'ai sentit plus tôt mon premier bb bouger soit vers 16-17 semaines pis le deuxième ca été plus vers 19 semaines... je comprend vraiment tes inquétudes, c'est tout à fait normal. Tu peux essayer des petits trucs aussi pour le sentir; tu peux boire un jus d'orange et te coucher sur le côté gauche, où si tu n'a pas de problème de diabète manger du sucré, pour ma part ca a marcher pas mal souvent! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:42

Pour les mouvements de bébé ça déprend...chaque grossesse est différente. Moi je suis persuadée de l'avoir senti plus tôt dans mon bedon, mais puisque c'était ma première grossesse réussie, le médecin préférait dire que c'était des mouvements intestinaux. Sauf, que je sais que ce n'était pas ça. Officiellement (très officiellement!), j'ai senti bébé bouger à 19 semaines sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:04

coucou

pour ma part, pour mon bb espoir#1(Laurine, qui a 3.5ans) je l'ai sentie a 17sem. Par contre, cette grossesse-ci, panique a bord car je ne l'ai pas sentie a ce stade.. c'etait plus a 19 sem! donc tu vois, effectivement, chaque grossesse est différente!
bonne continuation! et prends courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:20

Pour ma part, j'ai senti mon bébé espoir bouger vers 17-18 sem et même un petit peu avant, mais tout comme toi je n'étais pas certaine. Au début, je sentais des petits mouvements de temps en temps et pas tous les jours. Plus le temps passe, plus le bébé se développe et ses mouvements deviennent plus fort. Alors, c'est tout-à-fait normal.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:54

Merci pour vos réponses...ca m'a un peu encourager de savoir que c'était possible que je ne sois pas encore asser avancée dans ma grossesse pour le sentir bouger vraiment. Merci encore Smile

Julie maman de l'ange Maïca et de bb en construction de 17s4j
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enormement besoin de votre aide svp
» le 13 mai... besoin de votre aide...
» besoin de votre aide
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: