Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un double deuil :(  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un double deuil :(

Aller en bas 
+4
fufu_passion
Liminsay
maieve
mini_grenadine
8 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:50

Bonjour,

ca fait seulement 2 mois et 3 semaines que ma princesse est décéder et cette semaine j'ai décider de quitter mon chum Sad ca fesait 2 ans qu'on était ensemble et on s'était fiancé après noel ... j'ai trouver la décision difficile a prendre, mais je suis sure que j'ai pris la bonne décision. J'ai emplement parler avec ma TS et je me suis rendue compte par moi-même que j'étais pu capable !!!

J'aimerais juste savoir s'il y a une fille qui as vécu cela et qui pourrait me dire comment elle ses sentie après ... je trouve ca tellement difficile Sad je vois plus comment je peux m'en sortir, je suis bien entourer par ma famille, mais tous ca me semble si irréel et compliquer Sad

Je t'aime tellement fort ma belle princesse xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:22

Je ne peux pas t'aider puisque ça ne m'est pas arrivé. Par contre, je peux t'assurer que tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Sur ce forum, j'ai lu quelques histoires où le couple s'est terminé quelques temps après le décès du/des bébé/s. Il y a une section à cet effet là: https://www.nospetitsangesauparadis.com/f21-deuil-du-couple
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:48

Ohh Kim tu nous a pas dit ca Sad je suis vraiment désilée pour ton couple.
J'imagine que si tu as prise cette décision c'est que c'est pour le mieux.
Ca ne m'est pas arriver non pkus mais tu saura trouver des filles pour t'aider.

Gros câlins xx
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:32

merci les fille de votre soutien ... je suis tellement mélanger :'( je suis incapable de prendre une vrai décision ... mon chum est revenu me parler en me disant que ca se pouvait pas et tout ... et moi aussi je me dit ca ... mais je sais plus ... je sais plus ce qui peut être bien pour moi, ce qui peut me faire du bien Sad j'aimerais ca juste qu'on me dise ... fait ca et soit sure que c bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:19

je te comprend tellement... je suis un peut dans cet situation.. je ne sait plus quoi faire du tout.. je ne l'ai pas laisser, mais jy pense beaucoup.. je ne sait pas se qui est le mieux pour moi.. pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:04

fufu_passion: je trouve ca tellement dur de prendre cette décision surtout en coment ... quand ca va bien, ca va TRES BIEN ... mais quand ca va mal, CA VA TRES MAL Sad je suis très mélanger Sad

est ce que toi c est seulement depuis le déces de ton ange ou même avant ??
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:36

c'est vraiment le depuis le décès de mon ti cœur.... oui très dure de prendre une décision... surtout qu'en se moment j'ai énormément besoin de lui car j'ai eu un accident en fin de semaine et j'ai mon coté droit qui est vraiment pas fonctionnel, donc j'ai énormément besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:26

Je crois que tu as besoin de temps pou toi. Peut-être ne devrais-tu pas rompre définitivement, mais juste prendre du temps pour te reconstruire. Dans le cas de mon couple, lorsqu'Anna est partie, mon amoureux à tout pris en charge, la maison, notre première fille et moi. Il ne parlait pas beaucoup d'Anna et je sais pourquoi. Cela lui faisait très mal d'en parler. J'ai accepté sont attitude face à ce drame. Maintenant il en parle un peu plus. Au début, sont silence me blessait, mais lorsque j'ai compris que les hommes vivent leur deuil différemment, tout est devenu plus facile. Je ne sais pas ce qui fait en sorte que tu t'éloigne de ton fiancé, mais je crois que vous avez du temps à prendre chacun de votre côté avant de fermer le livre de votre histoire. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:44

salut les filles,
Je ne l'ai pas vécu mais je peux comprendre que vous n'en puissiez plus. Je suis d'accord avec fijiviel, prenez votre temps, rien ne presse de laissez vos copains. Moi j'ai passer à deux cheveux de laisser mon chum quand Olivia est décédée et j'ai pris du temps pour moi, pour me remettre et lui a pu souffler un peu aussi et maintenant notre couple est beaucoup plus solide qu'avant. Il est toujours temps de vous séparer mais c'est moins évident de reprendre... Bon courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
emir yonas




Nombre de messages : 71
Localisation : pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : emir nee le 1/12/12 et de alycia ne le 9/10/10 en tres bonne sante
Décédé(e) à : accouchement a 34 semaine decede a 51 jours de vie
Le : 20/01/13
Date d'inscription : 02/04/2013

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:01

bonjour moi aussi je suis dans la meme situation que toi sauf que je ne lai pas laisser non plus mais la question se pose tout les jours ,jai plus envie de quoi que ce soit g demissionner il ya 4 jours, je nai plus gout a la vie si ce nest que donner tout lamour que jai a ma fille vivre pour que pour elle ,mais je me dit qu'avant le deces de mon petit ange on s'aimer enormenent je sais pas quoi faire car notre couple c quand meme une decision importante .
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

un double deuil :(  Empty
MessageSujet: Re: un double deuil :(    un double deuil :(  Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:01

Bonjour le filles,

Je ne vis pas cette situation, mais lorsque nous avons vu le psychologue en couple suite au décès de Louka cela nous a permis de comprendre le deuil de l'autre beaucoup mieux et de régler certaines choses. Je vous suggère de vous donner le plus de chance possible soit en allant voit des professionnels qui pourront peut-être vous aider. Moi j'en ai un très bon, je peux vous le référer. Nous vivons la pire épreuve d'une vie, alors c'est certain que de prendre une décision comme celle là doit être difficile à prendre. L'important c'est que vous soyez heureuse, alors bonne chance!

Une mamange qui s'est divorcé d'une précédente relation et qui ne le regrette pas du tout! Maintenant malgré tout, je vis cette terrible épreuve, mais avec l'homme de ma vie. Nous avons une vie à vivre!

Je pense à vous très fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
un double deuil :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...
» Double deuil
» le deuil en double pendant grossesse
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: