Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon tout petit bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon tout petit bébé

Aller en bas 
+32
Alexe
cathycat
Malo
Titilolo
morgannmapetitefée
Mes petits coeurs
kimina
Elodie18
Angélique1987
missyousomuch
Nos2petitsnous
mon anges
melimelou33
eliottzoe
tatiana1
Mimosa1104
Capucine
breniou
angeT
sandramikaelio
Vanessa35
marjorie54
Maud&Tom
doudi
ludoayrton2
loriana209
nadpsycho
Manon.mon ange
ludoayrton
isabelle31
Coraliedu45
calinox
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:24

Je re-poste l'histoire de mon fils. Qu'elle y reste ce coup-ci.


Nous sommes le 21 mai 2012, je viens de rendre mon mémoire de fin d'études, j'ai une semaine de retard, mes seins sont douloureux, ce qui peut être signe d'une grossesse ou l'arrivé imminente des vilaines. Depuis que j'ai arrêter la pilule au mois d'octobre j'ai souvent du retard alors je me dis que mes règles vont débarquées. Mon amie N. est enceinte de 3 semaines et elle m'encourage à faire un test de grossesse, bon d'accord je vais en acheter un. Vers 15h je tiens plus, je vais au toilette pour faire dessus, on est dans les toilettes de l'IFSI.
Pour moi le test est négatif et mon amie N. veut le voir et elle me dit "mais c'est positif" quoi? en effet la deuxième barre est là mais tellement claire.
Je n'en reviens pas, je vais avoir un bébé. J'envoie la photo du test au papa, lui est sceptique il veut confirmation avec une prise de sang. donc a la fin de ma journée de cours je vais au labo et le lendemain j'ai les résultats, le taux est faible mais je suis bien enceinte.
S'en suit ensuite le stress total, je suis pas marié avec mon chéri, ça va pas le faire dans une famille turc, donc on décide de se marié dans la foulée et notre mariage sera le 6 octobre.
Je décide d'être suivi par un gynécologue pour avoir mes échographies tous les mois et mon premier rdv sera le 11 juin.
Bébé est bien en place, il est bien accroché et on voit déjà son cœur battre. Que d'émotions. On en revient pas avec mon homme, une petite vie grandit en moi. On l’appellera alors "le petit grain de riz" car il mesure que 7mm
Il nous donne rdv dans 2 semaine pour l'écho de datation, bébé a bien grandit, déjà 3 cm, il deviendra "un ourson haribo", bébé a été conçu le 11 mai et est prévu pour le 11 février. On est tellement heureux, tellement naïfs et innocent.
On attend les échographies avec impatience et le prochain sera le 23 juillet, celle des 12 SA, a cette écho on saura si notre bébé a une bonne clarté nuccale. et la réponse est oui. Toutes les mesures sont bonnes. On en revient pas, et pour mettre la cerise sur le gâteau j’apprends que je suis infirmière diplômée d'état le même jour.
Wahoo c'est trop beau, un bébé, un diplôme, un mariage. Que demander de plus. Rien j'ai tous ce qu'il me faut.
Les échographies se suivent et a chaque fois tous va bien, le 17 septembre on apprend que c'est un garçon. Comme je suis heureuse, c'est ce que je voulais. En plus dans ma famille, les dernières naissances sont que des filles, un peu de testostérone ne fera pas de mal.
Le gynécologue me dit qu'il est tant de prendre rdv pour l'échographie morphologique. Quoi déjà au 5éme mois? Que sa passe vite. Le rdv est prise le 25 septembre. J'irai avec ma sœur, et mon chéri ne viendra pas a cette écho. La sage-femme commence les mesures, bébé pèse 447g, il est en boule, elle ne voit pas son visage, elle ne voit pas son cœur et les doppler montrent des notchs bilatéraux. Elle me dit que c'est courant pour une première grossesse et me redonne rdv 5 semaines plus tard, le 6 novembre.
Le 6 octobre, c'est notre mariage, enfin. Lors de la séance maquillage je parle a mon bébé, il bouge beaucoup, j'adore cette sensation de ne plus être seule dans ce corps. j'adore sentir ses coups. comme je l'aime déjà mon fils. Notre mariage se passe bien, on est heureux. qui aurai cru que c'est la dernière fois que l'on sera heureux.
Le 15 octobre j'ai mon rdv mensuel chez mon gynécologue, je lui parle des notchs et des recherches que j'ai fait sur le net, il me dit de pas me fier a ce qu'on lit sur le net, il pense que les notchs ont disparu puisque mon fils pèserai 650g. D'après lui il y a pas de raison de s'inquiéter.
On ressort de là serein, plus rien ne peut nous arriver, on est confiant.
Nous sommes le 6 novembre, je suis a 27+4, depuis 2 semaines mon bébé bouge un peu moins, mais il répond toujours quand je le stimule. Je suis a 7 mois de grossesse bientôt et j'ai toujours pas de ventre de femme enceinte. J'ai peur, j'ai pas envie d'aller a cette échographie, je le sens pas. Quelque chose ne va pas, je le sens au fond de mes tripes.
Arrivé a l’hôpital, la sage-femme commence les mesures, je la vois inquiète, je vois mon bébé, il est toujours en boule et je dis "mais pourquoi il est en boule, a croire qu'il a pas de place?" elle me répond "en effet il a pas de place, il n'y plus de liquide amniotique, vous avez percer la poche des eaux et bébé est trop petit pour son terme". Elle estime son poids a 750g Pardon, quoi, qu'est ce qui se passe?. Non je n'ai pas percer la poche des eaux, et cela ce confirmera par un frottis.
"Madame, je viens vous faire une injection de corticoïde pour maturer les poumons de votre fils, vous allez être transférer en maternité de niveau 3 pour un césarienne d'urgence"
Trop de chose en trop peu de temps, je n'arrive plus a me contenir, j'ai peur. J'ai fait un stage en néonat, je sais que mon bébé est trop petit, et que c'est trop tôt.
Mon mari est là, on sait pas quoi faire ni comment réagir. Je pars en ambulance et j'arrive dans cet hôpital, on me fait un monitoring et une prise de sang, le cœur de bébé bat vite, la pédiatre de néonat vient m'expliquer tous ce qui se passera, mais le gynécologue souhaite attendre le lendemain pour la césarienne, il souhaite me faire une autre injection de corticoïde. Donc j’attends, monito 3 fois par jour et a jeun a partir de minuit. Mon mari rentrera chez nous, je lui dis d'être là le plus tôt possible, il faut qu'il soit là pour notre bébé.
Le lendemain a 9h, on me cherche pour une échographie, et l'échographiste avec tout son tact et sa délicatesse me dit "il faut penser a ne pas réanimer". Quoi??? Attendez je comprend pas. J'arrive pas a parler, je pleurs , j'arrive pas a respirer. Tout s'écroule. Il me dit qu'il estime le poids de mon fils a 650g que le RCIU est sévère qu'il ne voit pas de liquide amniotique, que les chances de survies sont faibles. Je peux pas respirer, tout se dérobe sous mes pieds. Je pars. Mon mari arrive, me demande ce qui se passe, je lui explique. Il pleur. On pleur tous les deux. On veut notre bébé, rien d'autre.
Pas de césarienne de programmé.
Le lendemain, donc le jeudi, le chef de service débarque dans ma chambre, avec 2 sage-femme, 2 internes. Qu'est ce qui se passe? "Madame, vous êtes positive au CMV, ceci expliquerai le RCIU, mais sachez qu'il peut provoquer des troubles neurologiques a votre bébé, en plus de la prématurité, votre bébé est anémique. Pensez a l'IMG"
Encore une claque. Ça fait trop, en trop peu de temps. Mon mari veut tenter une réa, coûte que coûte. Je lui ai parlé et je lui ai dit que cela serai égoïste de notre part d'infliger une vie de souffrance a notre bébé. Je suis prête a l'IMG. On me propose une prise de sang fœtale pour confirmer le diagnostic, elle sera faite le vendredi, avec les résultats promis pour le lundi ou mardi.
A partir de là, plus aucun monitoring sera fait, on viendra me prendre une TA pour être sur que je ne fais pas de pré-éclampsie. Et l'attente... j'ai peur, je sais pas ce qui m'attend. Si le résultat est négatif je ne ferai pas d'IMG, je tenterai une réa.
Mais je ne sens plus mon bébé bouger, le samedi je demande a ce qu'on me fasse un monitoring, mais son cœur bat toujours, comme je suis rassurée, même si la sage-femme a mis 30 minute a percevoir les battements de cœur, c'est tellement agréable d'entendre ce bruit.
Le dimanche, le chef de service veut me faire une échographie, c'est la dernière fois ou je verra son cœur battre. Je lui demande si il souffre, elle me dit que non, je lui demande si il y a de l'espoir elle me répond non.
Le lundi pas de résultat en vue, bébé bouge pas, en fin de journée j'ai cru sentir un dernier petit coup.
Le mardi 13 novembre, on vient me voir, mon mari a dormit a l’hôpital pour être sur d'être là au moment du résultat, les résultats sont négatifs. "On va vous faire une échographie madame pour voir l'évolution". Et puis là que de silences, je ne vois pas le cœur battre et l'échographiste me dit "la nature a fait son travail". Je lui pose la question "il n'y a plus de battements cardiaques?" Non madame.
Je suis quelque part soulagée, soulagée que mon bébé soit parti de lui même, soulagée de pas prendre la décision de l'IMG. Mais mon mari lui est en larme.
On nous explique la suite des événements, 3 comprimés a avaler et revenir jeudi pour déclencher le travail.
Je décide de rentrer. J'en peux plus de cet hôpital, je veux rentrer chez moi. Mais que c'est dur de continuer a vivre en ayant son bébé décédé en sois. Je pleure, je ne fais que de pleurer, je veux mourir avec lui. C'est tellement injuste ce qui nous arrive. Je parle a mon bébé, je lui demande de m'épargner des heures de souffrances, je lui dis qu'il peut sortir le plus tôt possible, je lui en voudrai pas.
Jeudi je retourne a l’hôpital, on m'emmène le comprimé cytotec a mettre près du col, je veux le faire moi même. Bien évidemment je suis en pleurs. Il est 10h30. J'avais déjà eu des contractions non douloureuses toute la nuit mais vers 11h30, je ne tiens plus. je souffre trop, j'appelle la sage-femme "vous êtes ouvertes a 2 madame, on vous emmène en salle d'accouchement".
J'ai mal, je souffre, je vomit de douleur, j'ai chaud, j'ai froid. J'en peux plus je veux cette péridurale. L'anesthésiste vient nous voir en disant qu'il viendrait me faire la péridurale plus tard, qu'il en a une autre a faire et "qu'il faut expulser ça". Comment il a pu??? Comment il a oser me dire ça ?
j'ai tellement mal, je ne peux pas réagir. Je suis incapable de parler. Il est 13h quand on vient me préparer pour la péridurale, on fait sortir mon mari, et la j'en peux plus je pousse, et là tout le monde court, j'hurle de douleur physique, de douleur moral, je veux mourir a cet instant.
Mon fils est en siège il y a l'interne avec, la sage-femme me dit qu'il est là qu'il suffit de pousser alors je pousse, mais en hurlant, je sais pas ce qu'ils font a mon bébé mais en tout cas j'ai mal. Je regarde mon mari, il est en pleur. Alors je craque et je m'effondre...
Je lui demande "tu l'as vu?" il me fait signe que oui et je répond "il est tout petit? et je pleur avec lui. Il est né le 15/11/2012 a 13h08.
On demande a le voir après la délivrance, j'entends encore la sage-femme dire "je vais t'emmener voir ton papa et ta maman maintenant". il est si beau, si petit mais si beau, encore tout chaud. Je voudrai l'emmener avec moi, le garder contre mon cœur pour toujours.
Je l'embrasse, je lui dit que là ou il est il y a beaucoup de monde, qu'il y a son grand-père, les chats de son papa, qu'il est pas seul, qu'il va bien s'amuser, qu'il ne doit pas avoir peur. Je lui dis combien je l'aime, combien il me manque déjà. Je prend sa petite main, elle tient sur mon pouce. J'aurai voulu mourir avec lui. J’arrête pas de me dire qu'un bébé a besoin de sa maman.

Je demande a le voir le soir même et le lendemain. Quelle douleur de rentrer a la maison et le laisser là.
On veut savoir ce qui s'est passer et demandons l'autopsie, bien sur nous n'avons pas de réponse.
Je le reverrai une dernière fois le 21 novembre, jour de ses obsèques et pour la première fois je le vois tel qu'un bébé, habillé avec un bonnet. Il est toujours aussi beau mais il est froid.
Je le prend une dernière fois dans mes bras, je lui dis que je l'aime que je suis désolée de devoir le laisser ici. Que le temps va me paraître long avant de venir le rejoindre, je lui dis que je l'aime, son papa est avec moi, il lui caresse la joue, il a peur de le porter, il vient s'incruster dans notre câlin. C'était la dernière fois qu'on le voyait, la dernière fois qu'on le toucher, la dernière fois qu'on l'embrassait. On lui a donner un doudou, pour pas qu'il soit seul dans ce grand cercueil. Tout est trop grand pour lui.

Voila l'histoire de mon petit Kalan, ca va bientôt faire 7 mois qu'il nous a quitter, je me demande encore comment je fais pour tenir debout. Il me manque tant...
Kalan mon tout petit bébé, il pesait 690 g pour 34cm (683g et 34,5cm selon le rapport d'autopsie)

Revenir en haut Aller en bas
Coraliedu45

Coraliedu45


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Orléans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 29 SA + 1
Le : 24/05/13
Date d'inscription : 02/06/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:03

Calinox, en te lisant, je reconnais mon histoire dans ton récit... C'en est tellement troublant que mes larmes en coulent encore... Mon petit Mathis s'est envolé il y a maintenant 15 jours, le 24 Mai 2013...
Tellement de points communs : nos métiers, le notch bilatéral, le RCIU, nos petits garçons, l'arrivée en siège, le poids de nos anges...
Cela va te parait horrible ce que je m'apprête á te dire mais "j'envie" la fin de ton histoire...
Ton petit garçon s'est paisiblement endormi alors que j'ai oté la vie du mien...

Je t'envoie de douces pensées et toute mon affection... On ne se connait pas, mais quelque part dans ce pays, quelqu'un a la même histoire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:07

Coraliedu45 je suis désolée pour ton petit Mathis.
sache qu'on est beaucoup a avoir perdu nos premiers bébés suite a un RCIU.
et ne culpabilise pas, nous aussi on était prêt a signer ce papier qui autorise l'IMG.
aujourd'hui je travaille en pédiatrie je vois des enfants poly-handicapés tous les jours et tous les jours je me pose la même question si mon fils avait survécu est ce qu'il serai comme tout les enfants que je soigne.
si oui je suis soulagée qu'il se soit en aller de lui même, cela n'aurai pas été une vie pour lui, ni pour nous.
je m'en vais de ce pas lire l'histoire de ton petit amour
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:15

OUfff ton histoire est tellement touchante ! je comprends beaucoup plus la tristesse qui t'habites je suis tellement désolé pour toi et ton petit ange ! Malheureusement quand la vie nous prend notre enfant en quittant elle nous laisse un gout amer ! Je pense fort à toi tu m'as toute remuer aujourd'hui avec doux témoignage courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:19

Isabelle31 je suis pas dépressive non plus hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:36

Je suis pas dépressive non plus mais je vais te dire le gout amer je l'ai depuis le 18 mars 2013 ! xXxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:49

on a perdu notre insouciance avec nos bébés. on a grandit d'un coup alors qu'on était encore que des enfants on croyait encore aux belles histoires avant.

le temps aide malgré tout.
xxxx (on met pas de "x" en france, faut en mettre combien?)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:03

comme bon te semble sa représente des bisous alors combien tu veux mais généralement en bas de 3 sa fait bizard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:34

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:41

ludoayrton
merci pour ton petit mot, l'histoire de mon petit coeur avait deja été raconté et je l'avais supprimé car des amies mal-attentionnée venaient fouiller dans mes propos et je me suis dis que l'histoire de mon fils méritait qu'elle soit connue au moins ici.

j'espère que la grossesse de ta conjointe se passe bien. envoie lui toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:16

j'avais lu ton histoire auparavant

je crois que tu as très bien fait de la réecrire...pour la faire exister et vivre et en hommage à ton petit garçon...il n'empèche que les gens sont étranges (je parle de tes amies...)

bises toutes douces
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:32

m'en parle pas Manon mon ange
a la base ca partait d'une bonne attention, essayer de comprendre le mal qui nous ronge mais une chose en entraînant une autre elle a pensé que je m'auto-détruisais en venant ici, or si j'ai avancer c'est grâce aux mamanges extra-ordinaires que j'ai rencontré ici, celles qui sont devenues des "amies", virtuelles certes mais des amies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:12

Juste un petit message de la terre mon tout petit bébé. j'ai trouvé ce joli poème sur internet et difficile de pas penser a toi en le lisant. je t'aime a l'infini petite étoile de mon coeur

Toi la présence dans l'absence 
Toi la parole dans le silence 
Je ne te trouve nulle part 
Nulle part ailleurs...que partout 
Tu es la saveur et le sens 
De ce qui jamais ne finit 
Dans les moments de soif intense 
Tu m'as abreuvée d'infini 


Mon bonheur d'être, ma source vive 
Le beau poème de mes jours 
Je te rejoins sur l'autre rive 
Là où patiente ton amour 
Je t'ai rêvé de part en part 
Dans des instants de rien du tout 
Je ne te trouve nulle part 
Nulle part ailleurs...que partout 


Tu donnes un sens à mon existence 
Je ne peux oublier ce jour 
Où frolée d'un amour immense 
Je t'ai senti là tout autour 
Comme le doux murmure du vent 
Fredonne une chanson de ciel 
Rien ne sera plus comme avant 
Je ne vis plus que d'essentiel 


Mon bonheur d'être, ma source vive 
Le beaume à mes peines d'avant 
Tu ensoleilles ce qui m'arrive 
Autour de moi et au dedans 
Je ne te trouve nulle part 
Nulle part ailleurs...que partout 


Longtemps c'est vrai je t'ai cherché 
Sans voir que tu étais toujours 
Tout près de moi à peine caché 
Dans les recoins de mon amour. 
Toi la présence dans l'absence 
Toi la parole dans le silence 
Je ne te trouve nulle part 
Nulle part ailleurs...que partout.

 
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:58

douces pensées à ton bel ange calinox xxx
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:57

merci Nadpsycho. pensées a tes petits amours également
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:57

merci Nadpsycho. pensées a tes petits amours également
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:26

nos histoires se ressemeblent notamment dans la cause du deces de nos ptit bebe .. trop ptit bebe ...
Pensée pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:33

douces pensées calinox...un joli texte tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:32

merci Dephine
les 9 mois ont été durs mine de rien, une date difficile a digérer
baisers a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:55

Remise en question : mais qu'est ce que je vais faire de ma vie?
je suis actuellement en arrêt de travail depuis début août car je ne supporte plus le centre mère et enfant. mon cdd prend fin le 31 octobre, j'ai vu le Dr de la médecine du travail qui a fait une lettre pour changement de poste au sein même de l'hôpital et plus au centre mère et enfant. 
mais si ils ont plus de postes? je vais faire quoi moi??? parce que bon j'aime bien être a la maison mais faut pas déconner je préférerai être a la maison avec un bébé dont je pourrai cajoler mais la j'ai juste un chat... moyen 
et si on me propose un autre poste dans un autre service et que j'ai mon + quelques temps après j'aurai gagné quoi???
je sais plus ou j'en suis...
quelle VDM
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:26

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:31

c'est difficile de pas y penser d'autant plus qu'on commence les investigations pour savoir si il y a un soucis ou pas...
on verra bien, au pire je trouverai bien un poste a Macdo ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:37

Ils vont bien de trouver un poste quand même, il n'y a pas de pool ? et l'intérim ? ou bien une autre structure. C'est bien embêtant si tu es minée par ça, ça va pas t'aider pour le +++.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:52

dans ma région les hôpitaux n'embauchent plus... c'est boucher dans toutes les structures.
quand on a la poisse ma foi on l'a jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:59

J'ai lu votre histoire qui m'a beaucoup touché, je n'ose imaginer la douleur que ça a été pour vous de porter votre bébé sans vie et bien sur pour le papa aussi.

Pour la réanimation, je me dit la même chose que vous , pour ma fille la question ne s'est pas posé, l'hôpital n'avait pas le matériel pour ça, si ça avait était le cas elle aurait peut-être vécu mais dans quelles conditions ? elle était tellement petite, que des séquelles était plus que probable.

Et ces paroles blessantes du personnel médical, pourquoi faut-il qu'il y est toujours de la cruauté !!!!!??? La douleur de perdre son enfant n'est pas assez forte !!!!!!!!!!!!!!?????

Au moins dans tout ce malheur, ton bébé est partis de lui même, je pense que le contraire vous aurez rajouté de la douleur.

En tout cas je suis de tout cœur avec vous et votre mari et vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:26

Je pense fort à toi ma belle et à ton petit Kalan
Je n'étais pas là le 15 pour ses doux 9 mois d ange mais j ai pensé très fort à vous 2
Merci pour tout <3
Toutes mes pensées t accompagnent chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:03

SMLMM Merci d'avoir lu l'histoire de mon petit garçon pour ce qui est de la réanimation dès fois je me dis qu'on aurai du tenter l'impossible et dès fois la réalité vient frapper a la porte, il y avait trop de choses qui n'allait pas chez mon petit garçon
par contre je suis étonnée car on m'a toujours dit que les Dr pratiquaient des réanimations qu'à partir de 24 SA et/ou 500g. Est ce que tu étais a 22 SG ou 22 SA?

merci Doudi d'avoir une pensée pour mon Kalan chaque 15 du mois, ne t'excuse pas de pas être venu sur le site, tu avais beaucoup a faire ma belle
Pleins de pensée pour Kiara et Léa
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:52

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:11

et il reste encore beaucoup de progrès a faire malheureusement
mais merci pour tes éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:52

Merci ma belle tu es adorable
Merci à toi aussi chaque 15 du mois et merci pour tout ce que tu fais <3

Toutes mes pensées pour toi et Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:45

Ne me remerciait pas, c'est bien normal;
J'étais à 22 semaines et demi de grossesse et mon bébé pesée 740 kg à la naissance; elle pouvait donc être sauvé et déclaré en mairie.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:46

Etre maman , 
c'est construire un château , 
pendant des mois , patiemment , 
mettre le sable dans son seau .

Peu à peu voilà une tour , 
puis un mur qui voit le jour , 
un créneau , un pont levis , 
c'est le miracle de la vie . 

La femme , toute à son ouvrage , 
place pourquoi pas quelques fenêtres , 
elle fait là son plus beau voyage 
à la rencontre du petit être . 

Mais la mamange n'aura jamais 
le bonheur de reculer avec fierté
pour enfin pouvoir admirer
ce que déja si fort elle aimait . 

Car la vague du matin
vient déjà lécher la plage ,
elle emporte doucement les grains , 
et détruit rapidement l'ouvrage . 

La maman désespérée
crie en vain au secours 
mais la plage est désertée
ou sont passés les autres autour ? 

Des larmes plein le corps
elle crie elle hurle face à l'océan
lui demandant pourquoi , comment , 
elle lui vole son trésor . 

Dans le silence assourdissant 
la mamange réalise alors , 
que malgré tout sont là encore 
les autres chateaux dressés fièrement .

Pour elle il ne reste maintenant 
que quelques grains entre ses mains , 
et le sentiment au fond du coeur , 
d'avoir frôlé le vrai bonheur . 

Elle quitte les lieux , le coeur engourdi , 
ses bras sont lourds de tout ce vide . 
Sous ses pieds , le sable humide 
lui rappelle à chaque pas ce qui manque à sa vie . 

Mais la mamange comprendra un jour 
Que si la mer lui joue ce tour
C'est uniquement parce que son chateau
d'entre tous était vraiment le plus beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:12

Quel joli poème Calinox, merci de l'avoir partagé, même si tu me fais mouiller les yeux !!!
Pleins de bisous à Kalan et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:41

de rien quand je trouve des petits trésors sur le net je partage, c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:55

C magnifique, mais tellement triste...
Bisous tt plein calinox et un gros poutou a ton petot ange <3
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:46

C'est magnifique ma belle et tout aussi triste et tellement vrai
Des pensées pour toi et ton petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:53

Calinox, je te souhaite du plus profond de mon coeur qu'un beau chateau se reconstruise pour toi et qu'il soit a l'abrit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:58

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:12

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:55

très joli poème, merci de l'avoir partagé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:29

Ludo l'auteur est anonyme... je n'en sais pas +
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:49

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:34

tu as trouvé, super.
en tout cas elle a un réel talent pour écrire quelque chose d'aussi imagé.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:44

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:44

Effectivement je n'ai pas remarquer ton jeu de mot. Bon bah je vais me cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:15

pleins de bisous volants pour mon beau gosse du paradis <3
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:52

nous sommes le 11 octobre, c'est bientôt mon anniversaire j'aurai 26 ans... 
dur d'accepter d'avoir un an de + alors que toi tu n'aura jamais un an.
toi tu n'ira jamais à l'école, tu ne connaîtra pas le collège et la période de l'adolescence, cette période ou tu devais me détester, ou je devais me faire des cheveux blancs car tu ne rentrerai pas à l'heure. tu ne rencontrera jamais l'amour, tu ne te mariera jamais, tu n'aura jamais d'enfant... par contre tu es mort. mort beaucoup trop tôt, mort avant d'avoir vécu toutes ses choses et bien + encore, mort dans mon ventre. toi mon tout petit bébé tu as appris a volé avant d'avoir pleurer.
mon petit bébé, pardonne moi de vieillir encore alors que toi tu demeure un éternel bébé

je t'aime et tu me manque à en crever
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:16

cc calinox je viens de lire ton histoire et je suis attristée par ce qui c'est passé pour ton fils tant aimé et j'espere de tout cœur que tu auras ce plus tant attendu merci pour ton histoire je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Mon tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit bébé   Mon tout petit bébé Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:08

courage ma belle! douces pensées pour ton ange <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit chaton, mon tout petit bébé
» Mon tout petit bébé
» ouf tout va bien merci maxence de veiller sur ce petit bébé !!!!!
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» À mon tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: