Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à mon ange Kentin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à mon ange Kentin

Aller en bas 
+2
CaroleC
frédérique
6 participants
AuteurMessage
frédérique




Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kentin
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22 mars 2009 à 3H50
Date d'inscription : 01/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:37

Bonsoir, je viens à vous ce soir me rajouter à la triste liste des mamanges.
Je viens de perdre mon petit bonhomme alors que je débutais mon 6è mois de grossesse, apparament mon col s'est ouvert sans raison,mon bébé était en bonne santé, bougeait beaucoup.
Le 20 mars je me suis rendue à la maternité car j'avais des petites contractions pas tres importantes, ils m'ont rassurés car j'ai tout de suite bien réagi au traitement contre les contractions, elles se sont stoppées.
Malheureusement le lendemain ça a repris de plus belle, nouveau traitement , ça se calme pendant 2h et et c'était reparti.
J'ai souffert le martyr pendant deux jours, j'avais terriblement mal au dos , car installée la tete en bas pour le bébé.
le samedi 21 le tarvail a commencé vers 20h surprenant aide-soignantes et sage-femme, j'ai accouché naturellement de Kentin à 3h50 sans péridurale car pas prévu.
L'accouchement a été long et terriblement déchirant car je savais que ses petits poumons ne suivraient pas, il a ouvert les yeux c'est tout.
Je sais qu'il n'a pas souffert et il était absolument magnifique, 755g, et tout bien proportionné et fini.

Pour l'instant j'essaie de me relever jour apres jour , il le faut.

Nous avons pu le déclaré comme notre 1er enfant et avons pu procéder à sa crémation en famille restreinte.

Voilà mon histoire, je ne sais pas encore comment je vais faire face.

c'est dur , il n'est plus dans mon ventre, mais il n'est pas non plus à coté de moi.je me sens vide et dépossédée sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

Bonjour Férédérique,

Moi aussi j'ai perdu ma petite Clara le 23 février 2009 au terme de ma grossesse et sans raison apparente, j'attends le résultat de l'autopsie, mais dans 30% des cas, il n'y a aucune explication.
Comme nous toutes ici cela va être très difficile de surmonter ton chagrin mais sache que sur ce site, tu peux parler à des femmes qui ont vécues le même drame que toi, alors surtout n'hésite pas à poser des questions, même les plus bêtes, personne ne te jugera, et puis si tu as envie de craquer, de faire ressortir ta colère, fais le, nous ont est là pour toi.
Nous avons aussi déclaré notre petite fille et pour moi ça a été très important car elle fait partie de notre famille.
Sache que tu n'es pas seule et que même si ton petit Kentin n'est pas avec toi, il veille sur toi.
En tout cas je voulais t'apporter mon soutien dans ce moment très difficile et te dire que tu peux compter sur moi, sur nous toutes pour t'aider à traverser cette épreuve, oh combien difficile à supporter, alors si ça ne va pas n'hésite pas et fais nous signe.
Carole, maman de Clara.

Message pour Kentin : Kentin veille sur ta maman et aide la à surmonter cette épreuve.

Message pour Clara : Ma petite Clarinette, le petit Kentin est venu te rejoindre, j'espère que tu l'auras bien accueilli et que tu veilleras sur lui, je t'embrasse fort ma puce. Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
frédérique




Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kentin
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22 mars 2009 à 3H50
Date d'inscription : 01/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: merci CaroleC   à mon ange Kentin Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:32

Merci pour ton message CaroleC, et toutes mes condoléances pour ta choupinette Clara, (un prénom magnifique).
Si j'ai bien compris tu as perdu ta fille au terme de ta grossesse, cela fait combien de temps que tu attends les résultats?
Nous avons refusé l'autopsie car l'obstétricien nous a quasiment affirmé qu'il s'agissait d'une béance du col de l'utérus et que la prochaine fois je serai cerclée.
Aujourd'hui il y a beaucoup de colère en nous car on se dit que la mort de Kentin aurait pu etre évitée, car j'avais des soucis un peu tous les mois et notamment des petits saignements stoppés avec traitement mais le cerclage aurait pu etre fait. Mais avec des si on refait le monde.
On fait des octuplés aus Etats Unis et on est pas capable de remarquer une béance du col, j'ai un peu de mal à comprendre.
Voilà ou j'en suis en ce moment car mon fils me manque.
Nous pour changer un peu nous avaons décidé de partir en voyage pour faire le vide, changer de lit, des choses betes mais qui aident.
Comment fais tu toi?

courage
Revenir en haut Aller en bas
frédérique




Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kentin
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22 mars 2009 à 3H50
Date d'inscription : 01/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: on vous aime   à mon ange Kentin Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:35

je suis certaine que Clara et Kentin sont ensemble pour veiller sur nous
on vous aime les petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:25

Malheureusement bienvenue parmis nous. Je veux simplement te dire que nous sommes la, n'hesite pas a sortir ta colere, ta tristesse car c'est ce qui nous aide a faire le deuil. Nous connaissons toutes ce vide qui t'habite, cette tristesse, cette colere, cette culpabilite cette envie de retourner en arriere. Moi cela fait quasi 11 mois que mon petit bout est parti j'ai encore beaucoup de mal mais j'apprend a vivre avec ce manque permanent, cette partie de moi qui s'est envolé avec lui.
saches que tu peux venir nous parler quand tu veux.

gros bisous a toi et pleins de courage.

votre petit bout est a vos cotes.

Mael acceuille ce nouveau petit bout de chou, montre lui le chemin de la délivrance, et montre lui comment regarder ses parents vu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
frédérique




Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kentin
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22 mars 2009 à 3H50
Date d'inscription : 01/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: merci   à mon ange Kentin Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:07

Merci Mael194, je vois que tu as perdu ton bébé à 5 mois de grossesse, à peu près comme moi.
C'est indiscret si je te demande ce qu'il s'est passé?
Si tu ne veux pas, je comprendrai.
C'est bien de savoir que je peux m'exprimer auprès de mamans qui ont vécu le même drame, parce que même si autour de moi j'ai des personnes pour m'écouter, elles ne peuvent pas vraiment comprendre, elles ont toutes leur petit bébé auprès d'elle.
J'en veux terriblement à la vie car j'ai déjà fait une fausse couche à 1 mois de grossesse et on a mis 13 mois pour concevoir notre petite merveille Kentin, apres avoir subi une coelioscopie des trompes.
Nous attendons une seule chose c'est de pouvoir réessayer pour donner un petit frère ou une petite soeur à Kentin, pour continuer à vivre.
Je me dis que c'était peut etre écrit et que Kentin nous a montré le chemin.

Je tiens à vous dire que je peux aussi être une oreille attentive à toute celle qui en auront besoin

J'envoie des milliers de tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:58

Bonjour Mamange Frédérique,

Bienvenue parmi nous, malheureusement...

Je suis désolée pour ton petit coeur Kentin.

Je comprends tellement la colère qui t'habite lorsque tu songes qu'il pourrait encore être au chaud en toi si seulement la béance avait été notée... Ce n'est pas un problème que j'ai vécu, et je n'y connais rien, mais j'ai une amie qui l'a vécu, voici environ deux ans. Elle avait perdu son magnifique petit garçon à 24 semaines. Elle a récemment accouché d'une aussi magnifique petite Arielle. Elle a eu un cerclage pour cette grossesse... Tu trouveras plusieurs mamanges ici qui ont vécu le même drame que toi, tu pourras leur poser des questions, c'est quelque chose que nous faisons toutes, ça aide beaucoup...

Pour ma part, j'ai perdu ma petite Alix à 24 semaines de grossesse. Elle était aussi parfaite et comme le dit mon amie la mamange, oui, ils sont parfaits ces anges... Après de longues semaines d'attente, nous avons su que j'avais eu une chorio-amniotite aigüe, c'est à dire une infection des membranes du placenta. C'est probablement ce qui a déclenché la fissure puis l'accouchement. Mais nous ne saurons jamais la cause exacte parce qu'une personne quelque part a oublié de noter sur la réquisition d'autopsie l'analyse qui aurait pu identifier le virus ou la bactérie ou je ne sais pas quoi qui aurait été la cause. Comme beaucoup de mamanges sur ce site, les causes resteront floues et c'est un stress supplémentaire pour la grossesse subséquente (mon amour et moi sommes présentement en essai, avec insémination artificielle).

Comme nous, tu passeras sans doute par toute une gamme d'émotions, de la tristesse la plus profonde aux petits moments où tu permets à la joie de te visiter (fais-le! c'est important!) en passant par la colère, l'amertume, la culpabilité (nous l'avons toutes vécues, mais il faut la rejeter de toutes tes forces car tu sais dans ton coeur que tu aurais tout fait pour ton Kentin d'amour et que ce n'est pas de ta faute), le découragement, l'incompréhension et j'en passe.

Pour chacune de ces émotions, tu trouveras ici une mamange pour t'aider.

Courage et j'envois de douces pensées à toi, ton compagnon et ton ange Kentin,

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:14

Chère Frédérique, je t'offre toutes mes sympathies pour ton petit Kentin! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin pour passer à travers cette terrible épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:12

Bonjour Férédérique,

Oui effectivement j'ai perdu ma petite puce au terme de ma grossesse, j'ai même dépassé le terme, je devais donc me rendre à la maternité tous les 2 jours pour un contrôle, la première fois tout aller bien et 2 jours après lors du contrôle on m'a annoncé que le coeur de ma petite fille ne battait plus (tu peux lire mon témoignage si tu veux).

Pour l'autopsie, j'ai les résultats le 16 avril c'est-à-dire presque 2 mois après ma date d'accouchement, le médecin va aussi voir comment je me suis remise de l'accouchement, je n'attends rien de l'autopsie par contre j'ai hâte de voir le médecin pour lui demander quand est-ce qu'on pourra offrir à notre petite puce un petit frère ou une petite soeur, pas pour la remplacer mais parce que c'était notre projet de fonder une famille et que j'ai tellement envie de materner et qu'on a tellement d'amour à donner à un bébé.

Quant à moi pour éviter de ruminer sans cesse, il faut que je sois occuper, la "chance" que l'on a c'est qu'on vient d'emménager dans notre nouvelle maison donc y'a plein de choses à faire donc je suis bien occupée et quand ça ne va pas et bien par contre je regarde les photos de ma puce, je vais au cimetière, je pleure un bon coup, je viens sur le site et après ça passe, surtout il ne faut pas se retenir, si tu dois craquer, craque et n'oublie pas qu'on est là pour toi.
Et puis nous aussi on a envie de partir faire un voyage, histoire de changer d'air et puis de penser à nous.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et surtout n'hésite pa, on est là.

A très bientôt.

Carole

Clara et Kentin, veillez sur nous, vos mamans qui vous aiment et qui pensent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
frédérique




Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kentin
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22 mars 2009 à 3H50
Date d'inscription : 01/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: merci à toutes de votre soutien   à mon ange Kentin Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

Bonsoir, ça fait chaud au coeur de sentir comprise.
ça y est notre voyage est organisé et nous partons du 23/04 au 04/05 en Martinique, on va essayer de se vider la tête.
Mais j'appréhende déjà le retour car des amis à nous attendent un petit garçon pour mi mai, je sens que ça va etre très dur pour moi à supporter, d'autres pour juin , d'autres pour aout.....comment je vais bien pouvoir gérer ça.Je suis jalouse et ressens beaucoup d'amertume, c'est pas bien masi c'est plus fort que moi.
Cette année qui devait etre la plus belle de notre vien s'annonce etre la + dure à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20

SALUT FREDERIQUE

Ta question ne me gene pas du tout. Mon petit amour est decede d'une trisomie 18. cela faisait 5 ans qu'on l'attendait. Alors tout ca fait que c tres difficile encore aujourd'hui mais c comme ca nous devons faire avec. Il est tellement dans mon coeur et dans ma tete que j'ai la²sensation qu'il est proche de nous.

gros bisous a toi et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:16

Bonjour,

Vous avez raison de partir ça vous fera du bien.
Tu vois je suis dans la même situation que toi, j'ai une très bonne amie qui est aussi enceinte et qui doit accoucher ces jours,
et bien vois tu je ne veux pas la voir et je ne sais pas si j'aurai le courage de la voir elle et son bébé après l'accouchement
car je me dis pourquoi elle, elle a son bébé et pas moi c'est injuste, je sais qu'à elle ça lui fait aussi du mal mais je peux pas.

J'ai une autre très bonne amie qui a accouché d'une petite Eva en janvier de cette année et je suis la marraine, nous avons
vécu notre grossesse ensemble, mais tu vois la petite j'arrive même pas à la porter et encore moins la regarder, j'ai même
envie de dire à ma copine qu'elle mette quelqu'un d'autre marraine car la petite a pas mérité ça, mon ami me dit d'attendre
qu'avec le temps ça passera mais je sais bien que ça ne passera pas alors je pense que je vais rien dire et puis on verra.
Même ma copine maintenant je ne supporte plus de la voir, ça me fait trop de mal de la voir avec sa petite, je sais que c'est
de la jalousie en + je me dis que ces son 3ème enfant alors que moi j'ai perdu ma seule et unique petite fille.

Au début quand ce drame c'est abattu sur nous, je me disais, je ne souhaite ça à personne, même pas à ma pire ennemie,
et bien maintenant je me dis que ça pourrait arriver à ma meilleure amie et bien tant pis car moi au moins j'aurai ma Clara.

Tu vois je comprends tout à fait ce que tu ressents et tout le monde autour de moi me dit que c'est normal.
Ce qu'il faut que tu te dises c'est que tes amis comprennent ce que tu ressents alors ils comprendront si au début tu ne
vas pas les voir, si tu ne prends pas de nouvelles du bébé, je sais que ça va être dur car j'appréhende aussi lorsque
l'on va m'annoncer que ma copine aura accouché je sais que je vais peurer mais malheureusement pour nous c'est la vie.

En tout cas pendant tes vacances il ne faut pas que tu penses à eux, pensez à vous et profitez de ce moment à vous 2.
Pour notre part, dans notre malheur avec mon ami on s'est beaucoup rapproché et c'est ce qui permet de tenir le coup.

A bientôt.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
frédérique




Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kentin
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22 mars 2009 à 3H50
Date d'inscription : 01/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:35

Bonjour CaroleC,
Aujourd'hui c'est la première fois que je me retrouve seule depuis 15j, mon ami a repris le travail jeudi dernier et j'étais chez mes parents mais je ne peux rester chez eux indéfiniment.
Malheureusement je reprends mes habitudes sans mon gros ventre que j'aimais tant.Il y a des moments ou j'oublie que je ne suis plus enceinte, c'est horrible.
il va falloir que je sorte de chez moi , et j'ai peur. Ma voisine mitoyenne est enceinte de 3 semaines de + que moi je l'étais, je ne veux pas la croiser, je ne veux pas la voir toute heureuse, avec son petit bébé bien lové au creux d'elle.
Et le regard des gens, la plupart sont au courant et n'ose plus me parler.
Je dois prendre des rendez vous aujourd'hui, comme l'esthéticienne par exemple, je la vois tous les mois, elle connait mon parcours et je vais devoir lui annoncer que je ne suis plus enceinte avant d'y aller, tout est difficile sans lui.
Je voulais te dire que j'apprécie beaucoup ton soutien, je me sens comprise.
d'où es tu? (si ce n'est pas indiscret)

Je te souhaite de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:30

Tout d'abord, moi aussi j'apprécie beaucoup de discuter avec toi car ça parait tellement plus simple de parler
avec des personnes ayant vécues le même drame que moi.
Et puis aujourd'hui je vais bien alors j'en profite car comme tu dois t'en douter les jours se suivent mais ne
se ressemblent pas, alors je ne sais pas comment je serai demain.

Ce n'est pas du tout indiscret de me demander d'où je suis, donc voilà, je m'appelle Carole, j'ai 27 ans et j'habite
un petit village près de Roanne, je ne sais pas si tu connais, ça se situe près de Saint-Etienne.

Pour ma part aussi, ce fut très difficile lorsque mon ami a repris le travail, au début je ruminais sans cesse, je
n'avais plus goût à rien, je ne voyais personne, mis à part ma famille, je me laissais aller, puis je me suis remise
en question en me disant que je n'étais pas seule et que pour toutes ces personnes qui m'entourent il fallait
que je me secoue et là j'ai pris une grande décision et c'est ce qui m'a fait beaucoup de bien, j'ai réuni toutes mes
amies les plus proches (c'était bien 1 mois après mon accouchement, car avant je refusais de voir qui que ce soit),
et je leur ais raconté toute mon histoire, on a beaucoup pleuré, mais j'étais soulagée et elles aussi étaient contente
que ce soit moi qui ait fait le premier pas car elles appréhendaient de me revoir.
Puis depuis cette semaine, petit à petit, je commence à revoir du monde car avant c'était hors de question, le regard
des gens m'insupportait, j'avais l'impression que ce qui m'est arrivé été marqué sur mon front et maintenant ça va un peu mieux,
par contre comme je te l'ai dit c'est hors de question que je vois ma copine qui va bientôt accoucher et j'ai de + en + de mal
à voir celle qui a eu sa fille en début d'année, par contre j'ai des amis qui ont un bébé de 8 mois et bien ça ne me fait rien, enfin rien
c'est un grand mot car j'ai quand même un petit pincement au coeur quand je le vois car je me dis que moi aussi je devrai avoir
ma puce mais c'est pas pareil qu'avec les autres car je pense que ce sont des filles comme ma Clara et qu'avec mes copines ont
avaient vécues nos grossesses ensemble et y'a que moi qui n'aura pas mon bébé.

Contrairement à toi je n'ai pas eu la mauvaise expérience de rencontrer des gens qui ne savaient pas que j'avais perdu mon bébé car j'habite
un petit village et la nouvelle s'est vite propagée, mais par contre j'appréhende beaucoup de reprendre le travail car je sais que les personnes
que j'ai au téléphone vont me demander des nouvelles et là je ne sais pas comment je vais gérer la chose c'est pourquoi mon patron m'a envoyé
un petit mot pour savoir si je voulais qu'on prévienne les personnes que j'ai habituellement au téléphone (je suis assistante commerciale) afin que
je sois plus à l'aise lorsque je verrai mes clients, j'ai donc accepté.

Ma voisine à aussi a eu un bébé, 3 jours avant moi et depuis je ne l'ai pas vu, je l'évite, elle avec ses 5 enfants et moi seulement mes yeux pour
pleurer, c'est injuste.

En tout cas le conseil que je peux te donner c'est de t'occuper, de prendre soin de toi, mais surtout t'occuper et ne pas te laisser aller, dis toi
que tu n'es pas toute seule, que ton ami est là et que pour lui tu dois te battre.

Je te souhaite aussi de passer une "bonne journée".
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

à mon ange Kentin Empty
MessageSujet: Re: à mon ange Kentin   à mon ange Kentin Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:25

j'ai perdu mon premier bébé une jolie petite fille à 21 semaine suite à une béance du col non diagnostiquée, j'ai été cerclée à chacune de mes autres grossesses. Si cela peut t'aider j'ai laisser mon témoignage va le lire, surtout ne baisse pas les bras. et cries si tu en ressens le besoin viens épancher ta souffrance ici car tu trouvera toujours une oreille attentive. courage
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon ange Kentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Mon ange Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: