Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
♥ L'Ange de Noël ♥ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ♥ L'Ange de Noël ♥

Aller en bas 
+16
ZAZOU213
lissa22
cocotte
isableu0
eleonore2010
isabela70
lefjoanne
bola13300
janelle
emiliesmile
Yansylvie
CECE08
Mimie
mahie
mqry29
France - Admin
20 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:26



From: Francesca (Original Message)Sent: 12/12/2005 11:21 PM
Aujourd'hui, mon fils Maxime (4ième année), m'a rapporté un travail de compréhension de texte à signer... J'ai été tellement touchée par ce texte que j'ai eu envie de le partager avec vous.





L’Ange de Noël
Une belle histoire d’amour


La légende de l’ange de Noël est née en Allemagne. Elle est à l’origine de l’industrie de jouets qui a rendu cette ville célèbre à travers le monde.
♥ L'Ange de Noël ♥ Ange1710


Il y a trois cents ans, existait à Nuremberg un fabricant de poupées du nom de Hauser. Sa femme et lui avaient une jolie petite fille. Malgré leur pauvreté, ils s’aimaient tendrement et vivaient tous les trois heureux.


Cependant, un jour, la petite fille est tombée malade. Quelques jours avant Noël, elle est morte. Le cœur brisé, Hauser n’arrivait plus à fabriquer ses poupées. Sa femme était effondrée par la douleur et elle demeurait inconsolable. Hauser cherchait un moyen de lui faire oublier sa tristesse.


En arrivant un soir, il a trouvé son épouse endormie. L’air résolu, il s’est enfermé dans son atelier. Il a travaillé tard dans la nuit. Il sculptait, peinturait, coupait, collait… Ses mains magiques ont créé un petit ange doré. Le visage angélique ressemblait à celui de leur petite fille morte. Hauser a déposé doucement ce petit ange dans les bras de sa femme. En se réveillant, elle a serré l’objet contre elle, a souri et a dit à travers ses larmes : « C’est tout à fait notre petite fille ».


Les voisins étaient émerveillés par l’ange. Aussitôt, ils ont demandé à Hauser de leur en faire des semblables. Reprenant goût à la vie, Hauser s’est remis au travail avec ardeur. Il fabriquait des centaines d’anges dorés qu’il vendait avec grand succès sur le marché. Depuis ce temps, les anges font partie des décorations de Noël.

♥ L'Ange de Noël ♥ Holly10

J'ai moi aussi, mon Ange de Noël à moi...

Pour notre premier Noël après le décès de Bébé Olivier, ma voisine est venue cogner à ma porte pour m'offrir une boule de Noël qu'elle avait peinte elle-même en pensant que cela pourrait me faire plaisir.

♥ L'Ange de Noël ♥ Dsc01210


Ce cadeau est très précieux et il représente beaucoup pour moi. Depuis ce temps, je place cette boule bien au centre du sapin, juste à la hauteur des yeux et je sens que mon Ange à sa place bien à lui parmi nous.

Francesca XXX



Je vous invite à partager votre rituel de Noël avec nous
en cliquant sur "Répondre" en haut de ce message.



Dernière édition par France - Admin le Mar 4 Jan - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:57

From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CKaro-30Sent: 12/13/2005 12:09 AM
Je suis sans mot c tellement beau!!!!!

Bisous

Karo

From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ C6355ValverSent: 12/13/2005 1:12 AM
merci, je vais essayer d'en trouver un moi aussi. Jusqu'à maintenant je n'en
ai pas trouvé alors j'ai acheté un circuit et train electrique que j'ai
posistionné autour de l'arbre. Le dadeau pour mon Valentin. Vero.
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ C£apetitepesteSent: 12/13/2005 4:09 AM
Quelle belle histoire ! Merci Francesca !
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CAnge_Gabriel_11Sent: 12/13/2005 6:33 AM
Quelle réconfortante histoire en cette période plus difficile pour nous... Merci de nous la faire partager!

Ta voisine t'a fait un merveileux cadeau. Elle a bien su deviner ton besoin d'avoir une place physique pour ton ange, paticulièrement pour la période des Fêtes.

Valérie, maman d'un ange Gabriel
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CMouselynefrance1Sent: 12/13/2005 10:39 AM
Merci c'est vraiment beau.......
Amicalement France mouselyne
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CPIK4USent: 12/15/2005 10:41 AM

c est un texte merveilleux tres touchant a lire.

Mélissa
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CmissfannetteSent: 12/15/2005 10:53 AM
merci Francesca c'est magnifique
Fanny
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ C--Isarick--Sent: 12/15/2005 11:09 AM
Tout simplement magnifique qui va directement droit au coeur...........
Merci a toi
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CJacoudini01Sent: 12/7/2006 8:33 AM
C'est une superbe histoire. Ce sera notre premier Noël sans Jacob, parce que l'an passé, nous avions la joie de fêter avec lui, alors, nous n'avons pas vraiment envie de fêter cette année. Mais je cherche constamment quelque chose qui le représentera dans le futur, parce que même si cette année çe ne fonctionne pas, il y aura d'autres NoËls et Jacob sera toujours avec nous.

Merci de partager ces histoires

Valérie, maman de l'ange Jacob
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CtylandgouabieSent: 12/7/2006 9:20 AM
Merci bcp Francesca.

Céline mamange de Mathéo
From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CBellaCoraSent: 12/7/2006 9:32 AM
Il est adorable ton fiston... fais lui un gros bisous... nous, c'est un ange en crystal qui est notre petite place à Davély... en plus de sa chandelle près de sa photo.

Bisous

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Jamou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:01

From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ C55505533ValérirSent: 12/7/2006 10:56 AM

hummmmmmmmm Belle histoire Merci pour de la guérison!
Avec Amour Valérie et Ange Jo Suanne

From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ ChelenerSent: 12/7/2006 11:40 AM
C'est très touchant, j'en demeure sans voix....Merci

Hélène, maman de Kevin, Audrey, petit amour envolé Alexandre et bb espoir 10 sem

From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CkatiaecheSent: 12/7/2006 1:09 PM
Merci francesca,
Je connaissais déjà cette histoire, ma soeur, qui aime bien l'allemagne, me l'avait racontée. C'est une belle histoire tellement proche de nous.
Gros bisous et pensées
katia, maman de jonathan, de mon ange jérémie et de oria


From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ Cemilieb11Sent: 12/19/2006 9:02 PM
Quelle belle histoire, merci!!
Pour nous aussi, il était important que Nathan ait sa place dans le sapin de Noël, c'est pourquoi nous avons acheté un petit ange assis sur un cube de glace, qui tient dans ses mains une boule de Noël. La décoration est placée bien au centre de l'arbre, alors, on ne peut pas le manquer!!!

Merci encore pour cette si belle histoire!!
Emilie, maman de son ange Nathan


From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ Cmes2fillesSent: 12/20/2007 7:03 AM
Merci de m'avoir fait découvrir cette belle histoire.

Moi aussi j'ai deux boules avec des anges à l'intérieur qui sont accrochées bien en évidence dans mon sapin. J'ai aussi deux petites statuettes d'anges avec une robe blanche et des feuilles de gui dessus sur la tablette de la fenêtre devant l'évier de la cuisine. Je n'ai pas le coeur à la fête mais une chance que Marie-Pier est là, je me force un peu pour ne pas la priver d'un Noël chez son papa, elle qui ne comprend tellement pas ce qui est arrivé.

Je vous souhaite un beau Noël entouré de vos anges.

Gros bisous à vos anges,

Judith, maman des anges Anabelle et Alexane, qui s'amusent depuis 3 mois sur leur nuage


From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ CsoleildetesnuitsSent: 12/20/2007 7:42 AM
Ca fait maintenant 3 ans et 8 mois que Lea et Antoine sont partient dans les bras de mon pere et ma coutume de Noel c est que depuis la premiere Noel j ai acheter deux anges dores d'environ 15 cm,je les place toute en haut de l'abre a cote de l'etoile,les deux coller un sur l'autre.

C est pour moi une facon de leurs dire que je pense a eux et qu ils seront toujours la avec nous.

CAroline xxxxx.....


From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ Csophied23Sent: 12/20/2007 8:10 AM
Quelle superbe cadeau, je trouve ta cette petite boule très jolie. Moi j'ai finalement trouvé un petit ange pour mettre dans mon sapin il est très représentatif pour moi.

Joyeux Noel Francesca si on se reparle pas, et milles fois merci pour pour ton site c'est un superbe cadeau pour nous tous.

Sophie la maman de l'ange Naomie xoxox


From: ♥ L'Ange de Noël ♥ Cool_global_nick♥ L'Ange de Noël ♥ Ckoolgreen19Sent: 12/20/2007 9:28 AM
bonjour,
C'est une très belle histoire de noel. Dison que moi non plus je n avais pas le gout de faire un sapin de noel cette annee mais ma mere ma dit que c etais important de feter noel et alors on a acheter un belle ange au magasin puis on la mis tout en haut du sapin puis cet ange est pour ma petite fille et elle sera tout en haut a tout les annees pour quelle veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: voici mon petit ange a moi je fais bruler ma petite bougie en pensant a toi très fort matilin maman t'aime mon ange   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:07

moi aussi j'ai mes petits anges d'ailleurs depuis le décès de matilin je me suis mise à en faire une collection peu être est ce une consolation? je n'ai qu'une photo de lui et je m'en veut tellement de ne pas avoir pris des photos n'avoir que celle de l'hopital alors je me console avec mes anges et ma petites bougie
amicalement
mary
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:11

UP! miniange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:33

Vraiment belle cette histoire...
Je suis sans mots...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:33

Merci de nous avoir fait partager cette histoire, c'est vraiment très beau.
J'ai moi aussi un ange dans mon sapin à hauteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:37

merci de nous l avoir fait decouvert je ne la connaissais pas c est tres beau
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:26

Bonjour, nous aussi une copine nous a offert un ange qui aujourd'hui veille sur notre famille.
Dimanche nous allons pour la premièire fois sur un VRAI marché de Noël à Colmar, un rêve depuis de nombreuses années mais réalisable que cette année (étrange hasard).
J'ai la ferme intention de penser à chacun de nos anges j'espère aussi trouver parmi toutes ces décorations celle qui sera la notre pour toujours.
Je vous promets de penser à chacun d'eux.

Tendres pensées
Sylvie Yannick, parents d'Emma, Antoine, Manon et notre petit ange Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:59

Merci de nous avoir fais partager cette jolie histoire.POur ma fille j'ai fais une jolie couronne que j'ai déposé sur sa tombe et j'ai des anges un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:38

C'est un très beau comte, ça me touche énormémént, je n'est pas mis de sapin cette année car il n'y a pas d'enfant à la maison et ma peine serai encore plus terrible si j'en mettais un par contre je passe noél chez ma mère et elle n'arrête pas de mettre des anges partout en mémoire de ma belle Janelle, c'est tellement gentil de sa part surtout que elle a aussi perdu un ange.
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:37

mon premier noel a moi etais sans sapin ni rien de fetard
juste mes petit anges
j ai aussi ma collection
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:23

J'ai fait mon sapin de Noël en fin de semaine et comme je le fais à chaque année depuis 11 ans, j'ai pris soins d'installer l'ornement pour mon bébé bien à la vue, au centre de l'arbre. Et je ressort ma petite histoire...

Comment pourrais-je t'oublier mon Petit Poussin, mon Trésor d'Amour, mon Ange Adoré?

Tu es dans nos coeurs pour toujours!


~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

France - Fondatrice

Nos Petits Anges au Paradis
Groupe de soutien virtuel - Deuil Périnatal

Forum: www.nospetitsangesauparadis.com
Twitter: www.twitter.com/NosPetitsAnges
Pinterest: www.pinterest.com/nospetitsanges
Instagram: www.instagram.com/nospetitsangesauparadis
Facebook: www.facebook.com/nospetitsangesauparadis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:23

Nous avons un petit ange en cristal suspendu en permanence près de notre fenêtre de salon. Ce n'est pas un rituel de Noël mais nous avons aussi l'impression que notre fille est présente avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:13

C'est très touchant et très très beau..

Moi je vais accroché mon petit ange rose dans mon sapin en mémoire de ma belle Carolane comme ça ça démontrera qu'elle est présente avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:19

Bonjour,
Très touchante cette histoire.
Pour ma part mon ange nous a quitté depuis 4 mois et un cierge brûle 24 hrs/24 dans ma chambre à côté de son urne et sa photo.Pour Noël j'ai fait part à mon conjoint de changer les décorations de notre sapin par des décorations entièrement dans les teintes de rose pour notre fille.Ce qui à été accepté avec joie et émotions.De plus ma soeur à ajouté d'elle même dans son sapin un papillon qui est le symbole de mon ange.
Malgré tout je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes.
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:02

Mon rituel à moi ,c'est d'acheter un petit ange pour mettre dans le sapin tout les ans , c'est déjà le 3éme...
J'achéte toujours un en double que j'envoie par la poste , à mon amie Angelyne7377, une mamange que j'ai rencontré grâce à ce forum , c'est ma façon de lui témoigner mon amitié

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:47

voici mon nouvel ange de noel, j'ai fait faire ça sur le site internet de uniprix (moins de 20 $)

les autres années j'avais un petit ange pris au dollorama et c'était sa photo a la place du visage de l,ange mais je voulais qqchose de plus beau cete année et ça c'était exactement ce que je voulais!!!


♥ L'Ange de Noël ♥ 6_dace10

je reconnais que la couleur est pas super belle mais bon on peut pas y faire de miracle avec la peau de ma fille si rougeatre ...
Revenir en haut Aller en bas
lissa22

lissa22


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn
Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn
Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement
Date d'inscription : 04/10/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:23

bonjour moi aussi jai un ange de noel jai perdu mon gars a 23 semain
le 23 decembre ca va faire maintenant 2 ans ca passee tellement vite
jai une photo a la maison de mon petit pous et jai toujours des petit ange en
ca fait tellement du bien en avoir je sais pas ca soulage un peut
merci a vous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU213

ZAZOU213


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : NANTERRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:27

C'est avec beaucoup d'emotions que j'ai lu cette histoire et tous vos petits messages pour ma part cette année sera sans sapin sans grand festin je suis tellement meutrie par l'absence de mon ti ange mais j'ai mis en pot un rosier qui devrait d'ici le printemps fleurir et donne de belles roses rouges parfumées nommées La Rose d'Enzo pour mon petit Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:28

c est vraiment magnifique
moi aussi je collectionne des anges depuis bientot 5 ans depuis le décés de léo
j ai fait faire des peluches en lapins ou est inscrit les prénoms de mes fils ainsi que des chaussettes de noel pour rajouter au sapin
et bien sur le sapin tout blanc avec des anges accrochés
pour noel nous seront tout les trois habillés tout en blanc afin de penser a eux
pour l enterrement nous étions tout les trois en blanc car c est la puretée
c est tellement moins triste
bon courage pour les fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Je suis : Tante de
Ange(s) : Pablito
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : 22-12-2008
Date d'inscription : 18/10/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:22

ma famille a aussi un ange de noël. J'ai perdu mon neveu le 22 décembre 2008 aujourd'hui pour son 2ième anniversaire de décés je veux m'acheter un petit ange. Il y a bcp denfant dans mon entourage qui sont nés à la même epoque c toujours très douloureux de les regarder et de penser à mon neveu, il devrait avoir 2 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: mon petit paul   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:39

Bonjour,
je suis inscrite depuis peu sur ce site, pour tout dire cela fait un moment que je le connait mais je n'aurais jamais penser m'y inscrire pour moi... ayant perdu mon amour de petit garçon, Paul né prématuré a 29Sa+5 jours le 13 Novembre 2010 à Creil dans l'Oise. Il est venu au monde après un grossesse plutôt ....mouvementée. Il nous a quitté brutalement d'une entérocolite le 10 Décembre 2010 donc, il y a 3 semaines environ... tout cela pour dire que les fêtes de fin d'années sont une vraies torture en plus du quotidien. Nous avons une petite fille de 7 ans et devons faire bonne figure devant elle.Ouverture des cadeaux, ignoble , les larmes montent mais doivent être retenues... nouvel an, sans l'âme de faire la fête une mine affreuse et une souffrance abjecte car nous devions récupérer Paul avec nous, a la maison, chez nous, chez lui entre Noël et l'an. bref ca ne va pas .....
Pour Noël , ma fille ainsi que nous même avons acheter un petit sapin blanc décoré avec des minis cadeaux, une clochette au sommet et un petit père noël en tissu accroché . Là, demain j'irai mettre une lanterne avec une bougie au cimetiere car je n'ai pas eu le courage d'y aller ces deux derniers jours.... est-ce une étape? surement mais cela devient de plus en plus dur chaque jour.
Mon ange de Noel c'est lui et je pense que même si je ne le vois pas il est bel et bien présent , je regarde le peu de photos que l'on a et cela le fait vivre encore et encore... je signe des cartes, des étiquettes de cadeaux avec "Nico,Marie,Océane et Paul" il est et sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Nouveau-Brunswick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin
Décédé(e) à : 30 semaine et 3 jours
Le : 10/10/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:55

Vraiment touchant ces histoire

A mon travail il y a une personne agée qui ma donner des petite pentoufle de bébé et je les est placé sur mon arbre et sa me fait penser a mon ptit ange d'amour Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

♥ L'Ange de Noël ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'Ange de Noël ♥   ♥ L'Ange de Noël ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:16

Ce conte est très touchant... Je regrette de ne pas l avoir lu avant car j aurais également aimé mettre un petit ange dans le sapin pour que personne n oublie ma petite Coline... C est dur de voir que la famille a déjà tourné la page...
Je partirai a la recherche d' une deco adéquate demain pr rattraper ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ L'Ange de Noël ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrôme de Cornelia de Lange
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Noël
» Noel difficile...
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: