Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses Juillet 2013

Aller en bas 
+35
SabrinaT
marjorie54
Hémérocalle
ma petite élisa
caro1986
Mélanie82
eliottzoe
aurel
Alexe
Melba64
sandrine78
kaloo
chlo&raphael
Severine15
miliange
puce80
breniou
Mag78
Clarisse
mon anges
seveally
Vanessa35
confetti*
raphaelmonange
marie82
Manon.mon ange
jmmonfils
Anne Anas
Louisdamour
calinox
MarineC
Laurie8
nadpsycho
melimelou33
Carpe Diem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:50

Eh oui il faut y croire meme si c'est contradictoire mais il faut aussi essayer de ne pas trop y penser.... 

(ca me semble impossible  -_- )
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:10

Je viens vous donner un peu de nouvelles. Ils vont traiter les nodules du foie de mon papa en une cure de charge car ils sont petits mais il y a un risque de récidive accrue.... donc il est candidat pour une transplantation. Bien evidemment je me suis proposée mais le docteur ne veut pas il faut changer tout son foie et il y aura de meilleurs résultats avec un greffon entier donc d'un donneur mort....donc on va être dans l'attente en espérant qu'on est un greffon avant qu'il soit condamné.

Je vais donc me mettre au test d'ovu histoire de tenter de faire bouger les choses.
J'ai besoin d'espoir. Je sais que Yanis est là qu'il me donne la force, qu'il m'accompagne et va falloir que cette p***** de roue elle tourne!!!!

Le mois de juillet commence difficilement.... il faut un + qui entraine les copines.... moi je suis à J12, je pense essayer aujourd'hui test d'ovu car j'ai dû prendre un traitement pour la flore qui a chaviré mes cycles. Et puis rien que de savoir que j'ovule, ça me rassurera, histoire de ce dire, que la "machine" marche quand même. Je vais essayer tout à l'heure apparemment faut le faire après 10h du matin.....

Bon courage à toutes pour ce mois de juillet..
Revenir en haut Aller en bas
Mag78




Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alessio
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 5/04/2013
Date d'inscription : 27/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:05

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques mois, sans avoir jamais osé participé à vos discussions, mais lire vos témoignages m'a énormément aidé et ce site est magnifique.
Et c'est peut-être symbolique si c'est aujourd'hui que je prends le courage d'écrire un petit message ici

Aujourd'hui je suis tellement triste, ça fait trois mois que notre petit Alessio nous a quitté. J'ai subi une IMG à 36 semaines car il a eu une hémorragie cérébrale importante très tard dans la grossesse, qui a été déclarée comme accidentelle.

Et nous avons aussi recommencé les essais ce mois pour un petit bébé espoir...
J'aurais souhaité faire partie du tableau des essayeuses de juillet...si il n'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:22

bienvenue mag!
Test ovu négatif ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:33

merci carpe diem pour ce tableau malheureusement je pense pas etre enceinte ce mois ci j'ai eu beaucoup de souci avec mon ex conjoint il m'a agressé physiquement et j'ai recu pas mal de coup sur les cotes et le ventre et aujourd'hui je me sent un peux vaseuse comme si mes rrrrr vont arrivés dsl si je vous dis tout ca mais je suis tellement stresser et angoisser j'ai l'impression que sa viendra jamais mais bon j attend encore un peu mais j'ai pas trop d'espoir bisous a vous et dsl pour celles qui n'ont pas eu leur +++ faut rien lacher nous aussi on a le droit a un beau bb en bonne santé bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:47

bienvenue mag 78 ,j'espère que carpe diem pourra te rajouter au tableau mais il faut que tu lui donne tes dates!!
j9dpo pour moi ,zéro symptômes ,je languis de tester!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:20

Melimelou je te souhaite bcp de courage c'est très dur ce que tu vis.

Mag bienvenue à toi ! Plein de bisous volants pour Alessio,un très joli prénom. 

Breniou jsuis choquée de lire ça, ce type est un dingue. J'espère que tu as pu signaler ces actes pour qu'il se tienne a distance de toi . C'est vraiment honteux un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:24

merci louisdamour oui j'ai porté plainte contre lui et j'espere que la justice fera sont travail et c'est vrai que mon moral est dans les chaussettes je verrai bien dans 5jours si les vilaines sont la mais bon je n'ai aucun symptomes de grossesse bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:48

ouf Breniou, quelle histoire!  Courage à toi!

De mon côté,  voilà les reds une journée d'avance:-[
On ne s' y fait jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:12

aller les filles qui dit nouveau cycles dit aussi nouvel espoir
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:03

dsl pour toi Sad nadpsycho courage a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:37

Bon moi non plus j'ai as pu attendre j'ai fait un test a 11dpo et negatif je c'est pas si c'est un peut tot? Qu'en pensez-vous? J'ai aucun symptome et jeme sens pas du tout enceinte. Dois-je attendre encore ou dois-je me faire a l'idée que c'est as pour ce mois ci. Merci pour vos conseils et reponse bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:51

breniou pour ma part quand j'ai fais des test a 11dpo et que c'était négatif les règles débarquaient 3 jours après
j'espère malgré tout que pour toi ca soit trop tôt

pour ma part test d'ovu positif a J18 hier et juste un calin.... pas trop d'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:57

oui merci calinox je pense que pour ma part sa va pas etre pour le mois de juillet je me met peut etre trop la pression j'en sert rien en tout cas je croise les doigt our toi
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:07

Calinox, un calin bien placé, c'est tout ce qu'il faut! Garde espoir, on croise nos doigts pour toi!

Breniou, c'est peut-être en effet un peu tôt pour tester. Il reste de l'espoir. Et si ça s'avère négatif, nous serons plusieurs à nous soutenir pour le prochain cycle, juillet ne s'annonce pas très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:04

Merci Carpe Diem pour ce tableau!!!! J'espère que le début de grossesse se passe bien?

Calinox, Clarisse et Nad psycho, désolée pour ce J1, armez vous de courage, pour nos anges on ne doit plus baisser les bras, ils doivent être fiers de leur maman depuis là haut

Rados, je ne te connais pas mais je vois que la vie ne t'épargne pas! Tu es très courageuse et je t'admire car après mes anges + ma grossesse non évolutive juste après, je suis dans le doute de l'avenir et de l'espoir. Quand je vois que tu n'abandonnes pas après autant d'épreuves tu me donnes du courage.

Melimelou, je suis tellement désolée que la vie te mette cette nouvelle épreuve sur ton chemin. 
Bebe espoir serait le bienvenu pour que la vie entre dans votre famille et donne toute l'énergie nécessaire dont ton papa aura besoin pour ce battre contre la maladie
Alors j'espère de tout coeur que tu seras la prochaine à nous quitter!

Pour ma part, je viens un peu moins sur le forum mais je vous suis. Je me suis remise au sport, histoire de me réapproprier mon corps après ces 2 grossesses successives et ça fait du bien de se sentir revivre. Sinon je suis à J19 et encore aucun signe d'ovulation en vue mais je profites du soleil. Dimanche dernier je suis allée pédaler et nous sommes passer dans un parc rempli de familles avec enfants. Petit coup de blues en me disant que ça aurait dû être nous...Du coup j'évite les parcs pour me préserver un peu. Et c'est toujours une épreuve de voir les femmes enceintes. Et vous, comment vivez vous ces moments?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:51

puce80 j'ai pas eu de J1
j'espère que c'était pas un lapsus, j'aimerai pas les avoir snif
sinon pour les femmes enceintes ca me dérange pas d'en voir, ce qui me dérange c'est de voir leur insouciance et leur naiveté. 
après on peut pas empêcher le monde de tourner, les femmes de tombées enceinte. sinon y aurai plus beaucoup de monde sur terre
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:44

Puce je suis particulièrement touchée de ton message, tu m'as mis les larmes aux yeux..... il y a comme ça des coup dures, la vie nous met à épreuve, pourquoi nous?? j'en sais rien, parait que chacun porte sa croix..... le plus dure c'est l'accumulation, on a pas de répit...alors oui j'espère qu'un bébé va venir pour redonner un peu de joie dans ce monde de malheur.... car quand tout va mal tu te demandes ce qui te pousse encore à vivre... POur moi la vie est un combat, et pour mon père j'ai encore des armes et je compte bien avoir le KO!!!!!!!!!!!!!!! Yanis est là et me donne cette force. Il veille sur lui, c'est sa mission.... je lui ai promis d'aller de l'avant, de relever la tête à condition qu'il m'aide.... chacun à sa mission et je compte sur lui.

Sinon je suis à J14, j'attends l'ovulation.....

mais non calinox ce n'était pas un lapsus..... tu as bien bossé au niveau des TP!!!!!!! reste confiante..... tu as noté J18, oui mais combien dpo?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:27

melimelou belle philosophie. Tu as raison ton petit Yanis veille sur toi.

Puce moi aussi ça me fait mal de voir les femmes enceintes, surtout celles qui ont un comportement irresponsable. Je devrais faire partie des gros bidons jusque août normalement alors c'est dur mais je pense qu'une fois ma dpa passée ça ira mieux. En ce moment j'évite de regarder la télé à cause de l'accouchement hyper médiatisé de K.Middleton. Après je me console en me disant qu'on ne connait pas l'histoire de ces mamans enceintes et qu'elles ont peut être souffert comme nous aussi. Après tout chacun à droit au bonheur et le notre viendra.

Ici je me dis que ovu est peut être pour aujourd'hui car grosse baisse de temp, je suis à j12, on verra avec les jours suivants.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:27

Excuses moi calinox, je croise les doigts pour toi!!!!! C'est vrai qu'on ne peut pas empécher le monde de tourner mais cela reste une épreuve pour moi de voir les femmes enceinte, ça me renvoie beaucoup en pleine figure

Louis d'amour, je suis comme toi, j'aimerai que les journaux soient plus discret avec Kate Middleton, d'autant plus que le temps qu'aura duré sa grossesse, j'aurai porté 3 enfants...

Bon TP à chacune dont les dates d'ovulation approchent.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:49

je suis a 2 DPO j'ai le temps de psychoter, de me faire des idées ect...
Puce80 et Louisd'amour je suis désolée pour vous, pour ma part la DPA c'était un jour comme un autre, mais les jours d'avant une cata. j'appréhendais beaucoup la DPA et me suis mise la pression toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:37

Calinox courage pour l'attente ! 
Pour la dpa heureusement on sera en vacances donc se sera plus soft. Mon homme m'a demandé mon tour de bague et je crois qu'il me prépare une belle surprise alors se serait une jolie façon que d'adoucir ce mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:37

Bonjour les filles,
Ca y est j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu, à savoir que je lis le post tous les jours mais depuis mardi je me suis absentée involontairement.
Je vous raconte pourquoi car seules vous pouvez comprendre comment je me sens.

A 3h00 mercredi matin ma puce de 5 ans m'a appelé en pleurs, elle était brulante et avait mal a la gorge, je lui ai donné du doliprane de l'eau puis je suis rester avec elle.
Comme elle allait mieux au bout d'une demie heure je suis repartie dans mon lit, elle m'a rappelé elle vomissait (décolé pour les détails) j'appelle mon mari on change le lit puis on la recouche cette fois ci je reste avec elle.
Au bout d'une heure je la voit regarder fixement le mur dans le vide, ça y est elle est partie elle n'est plus là, elle s'urine dessus et commence à vomir, j'appelle mon mari et on l'a met en position de sécurité et on appelle les pompiers, ma fille fait une crise convulsive.
EXPLICATION : Son petit corps ne supporte pas le forte fièvre alors le cerveau déconnecte tout sauf la respiration et son coeur, ses muscles sont raides, ses yeux vides, elle ne parle plus et ne nous reconnait pas.
S'en suit l'hopital, il la garde elle refait une crise devant moi, je vous laisse deviner mes sentiments j'ai cru que j'allais perdre ma fille dans ce même hopital où 4 mois plus tôt j'accouchais de mon ange.
Elle vomit s'en cesse et cette fièvre qui descend pas pendant 2 jours, puis ils ont trouvé elle a une infection aux poumons un pneumocoque. Maintenant elle est sous antibiotique nous somme sortis vendredi de l'hopital. Hier mon fils hurle de douleurs dans la nuit il est tout gonflé sous la gorge infection d'une glande rien de grave mais ça continue encore.

J'ai cru que j'allais perdre un deuxième enfant j'étais en dessous de tout, je me demandais pourquoi encore nous qu'est ce qu'on a fait, laissez moi mes enfants. Je me suis demandais si ce n'était pas un signe qui me disait arrête de vouloir faire un autre enfant, contente toi de ce que tu as déjà.

Je vous passe aussi tout les petites merdes matérielles qui nous arrivent depuis la perte de Romain c'est comme si on était maudits.
Merci de m'avoir lu désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:41

courage Seveally! je ne sais pas vraiment quoi te dire sur tout ca, juste essaye de garder la tete hors de l'eau, meme si c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire!
"contente" de lire que pour ta petite ils ont trouvé la cause et vont pouvoir la soigner comme il se doit.
garde la force pour eux... on est la si t'as besoin de soutiens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:44

ohlala seveally que de frayeurs chez toi, j'ose même pas imaginer la peur que tu as eu. Ta puce avait déjà fait ces crises là ? J'espère que tes enfants vont mieux.
Et non ce nest pas un signe pour arrêter d'agrandir la famille. Le rôle d'une maman c'est d'être là dans les bons et mauvais moments, ce que tu as fait là. Tu as un coeur rempli d'amour avec encore plein de choses à donner j'en suis sûre. 
Repose toi pour te remettre un peu de ces méchantes frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:04

seveally ta fille a fait une hyperthermie convulsive. cela arrive souvent chez les enfants. il faut surveiller maintenant quand elle fait de la fièvre. si cela arrive encore en cas d'hyperthermie peut-être poussé les examens, faire des électro-encéphalogramme. mais le pédiatre dans mon service dit souvent que cela arrive chez les enfants qu'il y a pas de raison de s'inquiéter quand cela arrive une fois.
en tout cas j'imagine la frayeur que tu as du avoir
et détrompe toi tu mérite un autre enfant. c'est juste qu'en ce moment c'est la poisse. nous aussi c'est pas la joie coté finance mais j'essaye de pas me focaliser la dessus sinon j'aurai jamais d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:20

Seveally, je vais dire comme Louisdamour, tu es une maman extraordinaire pour tes enfants et ca ne va pas au mérite malheureusement... Si ca allait au mérite on en aurait tous des dizaines d'enfants!!!

Pour ce qui est des réactions faces au femme enceinte, meme enceinte je jalouse encore celle qui ont l'insouciance de la grossesse!!! Toujours aucun symptome, j'ai mon écho dating mardi matin! J'ai trop hate d'entendre ce petit cœur Smile 

Ne vous découragez pas, nouveau mois, nouvel espoir... Ya de ces grossesses qui durent des années d'espoir! Vous allez tous y arriver c'Est sur!!! Je continue de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:17

Merci les filles
Oui Calinox ma fait a fait une crise convulsive d'hyperthermie et oui Louisd'amour elle en avait déjà fait une a 3 ans, mais on a beau savoir qu'elle ne risque rien c'est tellement impressionnant qu'on flippe.

Aujourd'hui tout va bien tout est rentré dans l'ordre, je vous remercie de votre soutien.
Mon mari aussi me dit que ce n'est pas des signes.

Mais quand tout s'acharne comme ça c'est dur de garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:30

Carpe diem a raison si c'était au mérite, certaines n'en auraient jamais.... et nous n'en serions pas prives car je vois en chacune d'entre nous des mamans douces, pleine d'amour et à l'écoute des autres. Donc si tu fais le choix de vouloir un autre enfant, garde courage. Je suis contre les pensées du genre " j'en ai deux je n'ai pas à me plaindre, ou je dois me contenter"!!NON!!! chaque enfant est unique, chacun t'apportera qque chose de différent comme Romain t'a apporté quelques chose, de la tristesse oui mais aussi tant d'amour, on ne survit qu'avec de l'amour, et que l'amour perdure, il n'y a pas de frontière. Un mur nous sépare, un mur qui s'appelle la mort mais dans la pensée, dans nos coeurs ce mur n'existe pas.. alors va au bout de ton envie seveally.

Je pense aussi que la perte de nos enfants nous a rendu fragiles et tout semble décuplé. Quand je suis malade par exemple, je supporte pas être dans cet état alors je pleure, tout remonte. Dès que la vie nous met devant un obstacle, une épreuve comme là tes enfants qui ont été malades, bin on a peur, on a l'impression d'un acharnement mais parce que le passé est si lourd et encore à la fois si "présent".. Tes enfants vont bien désormais, n'oubli pas Romain est là.....

Calinox oui 2dpo... encore de la patience lol!!!! moi J14 et test ovu tjd négatif..
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:30

Carpe diem a raison si c'était au mérite, certaines n'en auraient jamais.... et nous n'en serions pas prives car je vois en chacune d'entre nous des mamans douces, pleine d'amour et à l'écoute des autres. Donc si tu fais le choix de vouloir un autre enfant, garde courage. Je suis contre les pensées du genre " j'en ai deux je n'ai pas à me plaindre, ou je dois me contenter"!!NON!!! chaque enfant est unique, chacun t'apportera qque chose de différent comme Romain t'a apporté quelques chose, de la tristesse oui mais aussi tant d'amour, on ne survit qu'avec de l'amour, et que l'amour perdure, il n'y a pas de frontière. Un mur nous sépare, un mur qui s'appelle la mort mais dans la pensée, dans nos coeurs ce mur n'existe pas.. alors va au bout de ton envie seveally.

Je pense aussi que la perte de nos enfants nous a rendu fragiles et tout semble décuplé. Quand je suis malade par exemple, je supporte pas être dans cet état alors je pleure, tout remonte. Dès que la vie nous met devant un obstacle, une épreuve comme là tes enfants qui ont été malades, bin on a peur, on a l'impression d'un acharnement mais parce que le passé est si lourd et encore à la fois si "présent".. Tes enfants vont bien désormais, n'oubli pas Romain est là.....

Calinox oui 2dpo... encore de la patience lol!!!! moi J14 et test ovu tjd négatif..
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:36

qui aurai cru que faire un bébé était si difficile grrrr
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:42

un véritable parcours du combattant!!!
C'est la pire période celle où on attend ou pas ses règles...courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:54

j'avais vu un reportage en anglais sous-titré francais avec la voix de courteny cox.
sur le parcours du zozo dans l'utérus. quand j'y repense je me demande comment j'ai pu tomber enceinte de mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:08

cc les filles voila des petites news de la journée j'ai pris ma temp et elles est a 37.2 a 12dpo qu'en pensez vous ? Je tourne a 36.4 normalement gspr que sa va continuer comme sa mais j'ai des douleurs au niveau des ovaires et et comme un poing a l estomac merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:14

breniou je ne connais pas trop les courbes de temps. a ce que j'ai compris c'est que si elle continue a grimper c'est bon signe
alors je prie pour qu'elle continue a grimper
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:38

oui gspr aussi je dois avoir normalement mes regles mercredi donc gspr que ma temp restera haute je la reprendrai demain apres midi enfin tout a l heure oupssss lol mais j'ai des douleurs d'ovaires donc je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:21

Que d'émotions Seveally! Et tes réactions ne font que démontrer à quel point tu es une maman aimante et soucieuse du bien-être de ses enfants. Et tu sais ce dont les enfants ont le plus besoin? De l'amour de leur maman!  Alors comme d'autres l'ont dit avant moi, si ça fonctionne au mérite,  tu en mérites tout plein d'enfants! 
Je crois aussi qu'on se pose toutes ces questions quand on on a déjà un ou des enfants en santé.  C'est normal de passer par là mais c'est super d'avoir des copinautes qui nous rappellent leur soutien! Ce genre d'événements survient pour nous rappeler la chance d'avoir nos enfants et qu'il faut profiter de chaque moment de bonheur,  pas pour nous dire que nous n'en méritons pas d'autres.

Et les périodes de poisse, je vois qu'on y passe toutes on dirait.  La bonne nouvelle c'est que le vent fini toujours par tourner. Perso, il m'arrive enfin de belles choses et je n'ai pas eu de malchance depuis 2 mois. Je garde espoir lol!Courage à nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:40

seveally ce qui compte c'est que tes enfants vont mieux ,malheureusement des frayeurs tu en aura d'autre!!on en a toutes !!!parents c'est un travail à plein temps et super flippant!!les moments de bonheur sont là pour créent un équilibre! remet toi de tes émotions et continu les essais tu le mérites autant que chacune d'entre nous, que l'on est 15 gamins ou comme moi d'on gaspard été le premier!
ça donne aussi de l'espoir de savoir que vous avez des petits bouts en santé et que c'est donc possible!!
12dpo pour moi zéro symptômes !!!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:12

Merci de votre soutien, cette période de poisse est dure à supporter, heureuse de voir que je ne suis pas le seule à qui ça arrive, et comme le dit Melimelou après ce qui nous est arrivée la moindre difficulté prends des proportions dramatique alors que ce n'est pas forcément le cas.
Mais je vais essayer de relativiser et de me battre contre ces petites malchance, de toute façon rien ne me fera plus de mal que la perte de Romain.

Moi j'en suis à 8 DPO, c'est la période la plus longue quand on attends les règles ou pas, pas de symptômes et même si j'en avais je n'y croirai pas car mon corps à tendance a en avoir quand il n'y a rien.

Mon homme m'a dit l'autre jour "On l'aura notre petit bout" et oui on l'aura notre petit bout, je vais rester optimiste sur cette philosophie et essayait de ne plus me prendre la tête avec mes angoisses.

Enfin essayait, merci a vous et à ce site, je pense que s'il n'y avait pas ce site et vous je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:30

courage seveally ton homme a raison vous l'aurai votre bb et gspr qu'on l'aura toutes moi je suis a 13 dpo et l'angoisse se fait de plus en plus presente ce matin j'ai pris ma temperature et elle est a 37 mais j'ai des signes de rrrrr donc je me dis que c'est foutu mon homme m'a dit arrete de stresser mais bon quand on voit c'est foutu rrrr arrivé on a la rage bref j'essaye de relativiser de me dire sa sera pour le cycle prochain mais bon c'est encore long pour nous toutes voila je vous fais de gros bisous et je croise les doigts pour les autres mamanges
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:47

bon ben voila verdict mes vilaines sont arrivées une envie de pipi et de diahrée dsl des details je suis encore decu mes bon je vous retrouve pour le mois d'aout courage pour les autres mamanges
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:00

Désolé Breniou pour ce J1 c'est le jour que je déteste on est tellement déçue puis ensuite on essaie de relativiser et de se remonter le moral d'être optimiste alors qu'on est dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:05

oui merci c'est peut etre bete mais je me suis effondre je sais pas pourquoi mon fils me manque et je n'arrive pas à avoir mon bb espoir j'entame mon c3 j'espere que le moral ira mieux les prochains jours en tous cas je croise les doigts pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:44

Si j'ai bien lu le post, aucun +++ depuis le début du mois Embarassed . Les essayeuses du mois dernier ont fait une razia. Le stock va se reconstituer et je nous souhaite à toutes d'en avoir 1; juste 1 pour notre plus grand bonheur.
A toutes celles qui sont encore en attente pour ce mois, j'espère que vous allez faire tourner la roue.

Seveally, mon ainé a eu des boutons sur les jambes cette semaine, nuit de panique et rdv chez le médecin en urgence juste pour m'entendre dire que c'est des piqures de moustiques. Un rien nous effraye maintenant.
Melimelou tu êtes super courageuses, ton papa doit être très fier de toi. Il faut garder espoir, mes parents étaient condamnés avec leur cancer et aujourd'hui ils sont toujours là et ont vaincu la maladie.

Allez, rdv sur le tableau d'août avec des +++ a chaque message posté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:10

désolé pour ton j1 breniou; je commence à avoir mal au ventre type douleur de règle, mais je suis qu'à
j12dpo on verra bien! mais j'y crois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:38

pfff c'est la galère ce mois ci :-( désolé Breniou pour ton j1
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:55

breniou je suis désolée pour ton J1
le premier mois d'essais quand j'ai vu les reds débarqué je me suis sentie mallll. j'en ai pleuré. mais maintenant j'essaye de relativiser en me disant que le temps que bébé2 se mette en route moi j'avance dans mon deuil.
je vous dis pas j'ai hâte d'avoir ce + malgré tout.

aller les filles on lache rien.
MarineC je prie pour que dans 2 jours tu nous annonce une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:35

MERCI beaucoup les filles marineC je croise les doigts pour toi c'est vrai que ce mois ci c'est catastrophique j'espere qu'il y aura au moin une mamange qui aura son +++++. J'attend de vos news pour ma part je vais commencer a reprendre un peu le controle sur mon corps car je me sens super mal avec mes kilos superflux de gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:18

merci Vanessa tu me donnes de l'espoir....

Bon j'aimerai bien passer au TP actifs mais J15 et toujours pas d'ovulation... je pense que j'ai dû commencer trop tôt les test d'ovu...

Allez les cocottes faut reprendre les flambeaux..... une devise, malgré nouveau cycle, garder espoir.... et les gambettes en l'air.....lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
» Tableau des essayeuses de Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: