Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elliott mon fils ma vie mon oxygène I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elliott mon fils ma vie mon oxygène

Aller en bas 
+6
loriana209
ludoayrton
jackie57
marjorie54
Vanessa35
amy71130
10 participants
AuteurMessage
amy71130




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : neuvy grandchamp
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliott
Décédé(e) à : 38 sa
Le : 27 janvier 2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:46

Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir lu divers témoignages je viens vous faire part de mon histoire.
Je m'appele donc Amandine j'ai 32 ans. Je vis avec mon ami depuis 4 ans , il a un garcon de 15 ans né d'une précédente relation (la maman est décédée il y  a 7 ans ). Après 1 an de vie commune nous décidons de mettre un bébé en route , nous avons attendu cet espoir pendant 2 ans jusqu' à ce qu'il arrive le 21 mai 2012.
Le début de grossesse se passe merveilleusement bien, pas malade ou très peu , je continue de travailler tout va bien. 1ière écho tout est parfait bébé se porte à merveille , le poid, les artères, les battements , les organes rien n'est anormal .. et les mois se suivent, se passent très bien ainsi que la 2ième écho au mois d'octobre et à mon plus grand bonheur c'est un garçon !! Fin novembre je vais à ma consultation avec la sf et en mesurant la hauteur utérine elle préfère me faire passer une écho de contrôle de croissance car elle trouve que mon fils n'a pas du tt grossit en 15 jours. Deux jours après je passe cette écho et là le gygy confirme qu'il y a un retard de croissance pas important mais présent il me dirige vers mat de niveau III . Ils confirment le diagnostic mais rien d'alarmant et me signale qu il n y a qu'une artère ombilicale unique. Il transmet le rapport à mon gygy et prescrit une écho de croissance d'ici 1 mois.
1 mois après je passe donc mon écho et bonne nouvelle tout va très bien pr bébé nous sommes le 9 janvier 2013.
Le 22 janvier je passe mon dernier rdv avec mon gygy avant la date d'accouchement qui était prévue le 18 février. Bébé se présente bien, le col commence à s'ouvrir, le coeur va bien tout va bien malgré un pressentiment que j'avais d'accoucher plus tot que prévu ... lorsque je lui en parle il me répond mais non vous inquiétez pas y a pas de raison tout va bien !!!
Pendant quelques jours mon doudou pete la forme il gigote bien dans mon ventre !! Le 25 janvier au soir pourtant je ressens une énorme douleur dans le ventre tel qu'une décharge électrique ou un coup de poignard, cette douleur je ne l'ai ressenti que 10 secondes même pas ... bref je m'allonge sur le côté plus de douleur ....... jusqu' au lendemain matin.
Je me réveille avec contractions ++ et en allant aux toilettes je perd bouchon muqueux, je suis a 37+6 bébé est un peu en avance mais je suis en travail. Mon ami m'emmène direct à la mat pour m'examiner.
En effet je suis en travail mon col est a 2-2.5, elle me met un monito pour entendre le coeur du bébé mais décide d'appeler le médecin pour que je passe une écho ..... je ne m'inquiète de rien je ne vois rien venir ... Le médecin arrive et apres avoir mis le capteur d'écho il regarde l'écran et me dit qu'il y a un problème le coeur ne bat plus ... la le monde s'écroule moi et mon ami sommes anéantis pourquoi pourquoi ca nous arrive maintenant  à 9 mois !!! Ensuite on m'explique qu'il faut que j'accouche , que je ne peux porter mon fils plus longtemps pour éviter un risque d' éclampsie .. A 12h on m'hospitalise et me donne les cachets pour accélèrer le travail je devrais accoucher d'ici 48h.
Le jour même à 18h30 je suis prise de contractions dans les reins bien plus puissantes que celles du matin; la sf m'examine et mon col est ouvert à 4. A 20h je suis en salle d'accouchement et a 21h la péri est posée je suis dilatée à 8. Le travail suit son cours et à 0h30 on me dit que je n ai qu' a pousser ... je n'ai pas pu je ne voulais pas me séparer de mon petit garçon ... à 2h35 je me décide voyant mon ami exténué et moi même a plat, je pousse 2 fois et Elliott est né  à 2h37 le 27 janvier sans cri, sans que je le vois ... Après quelques minutes les sf me ramènent mon loulou et je peux profiter de l'avoir dans les bras, il était si beau, si parfait, il ressemblait son papa mais avec mon nez ...
Ensuite la paperasse quant aux obseques, la déclaration, choisir des habits, ... mon homme a eu une force énorme il a pu tout gérer seul car je n'étais qu'une ombre. Mon tout petit devait partir le lendemain pour autopsie je vais le voir avec mon ami ...
Les semaines passent, la douleur est horrible, je suis morte à l'intérieure . Le 25 mars rendez vous avec le gygy pour les résultats d'autopsie : hématome rétro-placentaire cause inexpliquée.
Depuis les résultats nous sommes dans l'essai d'un deuxième bébé (je ne dis pas le mot espoir je n'aime pas trop désolé).
Aucun enfant ne remplacera mon petit garçon il me manque tellement.....

Merci de m'avoir lu.
Mille bisous volants à tous les anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:56

Triste bienvenue parmi nous.
Je te souhaite d'être très rapidement enceinte pour donner à ton petit Elliott un petit frère ou une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:04

Encore une maman transformer en mamange Sad
Ici j'ai trouver des paranges qui m'on beaucoup aider, j'espers qu'il en seras de meme pour toi...
Si tu as besoin je suis la...
Tendre pensee a nos bebes <3
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:19

je te souhaite bien du courage et vous tien les pouces pour que un petit frère ou une petite soeur vienne.
je ne peux m imaginer a quelle point cela doit etre difficile de perdre un enfant dans de tel circonstances.

milles bisous a votre boutchou..
encore un grand courage
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:25

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:57

Desolee de te voir arriver ici mais soit labienvenue. J esperes que tu ttrouveras ici le soutien necessaire a l allègement tout relatif de ta peine.

Tendres pensees a ton petit Elliott
Bonne chance et courage pour tes essais bébé 2

Loriana
Revenir en haut Aller en bas
amy71130




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : neuvy grandchamp
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliott
Décédé(e) à : 38 sa
Le : 27 janvier 2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:06

Merci pour vos petits mots <3
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:09

Toutes mes pensées vont vers toi et ton bébéange 
Tout mon soutien et je suis sure que tu pourras trouver ici le soutien que tu as besoin les Mamanges y sont exceptionnels

Mes amitiés et mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:39

amy je t'envoie toutes mes pensées pour toi et Elliott
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:08

Bonsoir mamange de Amy71130, je suis si triste que tu rejoigne ce site, ton histoire est similaire a la mienne j'ai eu également un HRP, avec ces douleurs atroce alors que tout se passaient a merveille, je comprend ta douleur comme toute les mamange ici, moi aussi j'aimerai essayer d'être de nouveau enceinte mais les médecins veulent que j'attende encore, j'ai du faire une césarienne car j'ai eu une importante hémorragie interne. Mais comme tu dis un nouvel enfant ne remplacera jamais nos anges, ils sont unique et merveilleux, en tout cas ke te souhaite de retomber très vite enceinte, si tu as besoin de parler n'hésite pas. Je te dis courage et bisous a nos anges dzmour
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:49

Mamange de Elliott pardon je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Elliott mon fils ma vie mon oxygène Empty
MessageSujet: Re: Elliott mon fils ma vie mon oxygène   Elliott mon fils ma vie mon oxygène Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:54

Bon courage à toi Amandine.
Tous pleins de pensées à toi et à ton ange.
Je te souhaite de tout cœur que tu vois bientôt arriver un petit frère ou une petite sœur à Elliott.
Tendres pensées et bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott mon fils ma vie mon oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon fils Elliott
» Mon fils, ma vie
» mon fils
» a mon fils
» mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: