Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Réponse à Frédérique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Réponse à Frédérique

Aller en bas 
AuteurMessage
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Réponse à Frédérique Empty
MessageSujet: Réponse à Frédérique   Réponse à Frédérique Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:10

Bonjour Férédérique,

Oui effectivement j'ai perdu ma petite puce au terme de ma grossesse, j'ai même dépassé le terme, je devais donc me rendre à la maternité tous les 2 jours pour un contrôle, la première fois tout aller bien et 2 jours après lors du contrôle on m'a annoncé que le coeur de ma petite fille ne battait plus (tu peux lire mon témoignage si tu veux).

Pour l'autopsie, j'ai les résultats le 16 avril c'est-à-dire presque 2 mois après ma date d'accouchement, le médecin va aussi voir comment je me suis remise de l'accouchement, je n'attends rien de l'autopsie par contre j'ai hâte de voir le médecin pour lui demander quand est-ce qu'on pourra offrir à notre petite puce un petit frère ou une petite soeur, pas pour la remplacer mais parce que c'était notre projet de fonder une famille et que j'ai tellement envie de materner et qu'on a tellement d'amour à donner à un bébé.

Quant à moi pour éviter de ruminer sans cesse, il faut que je sois occuper, la "chance" que l'on a c'est qu'on vient d'emménager dans notre nouvelle maison donc y'a plein de choses à faire donc je suis bien occupée et quand ça ne va pas et bien par contre je regarde les photos de ma puce, je vais au cimetière, je pleure un bon coup, je viens sur le site et après ça passe, surtout il ne faut pas se retenir, si tu dois craquer, craque et n'oublie pas qu'on est là pour toi.
Et puis nous aussi on a envie de partir faire un voyage, histoire de changer d'air et puis de penser à nous.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et surtout n'hésite pa, on est là.

A très bientôt.

Carole

Clara et Kentin, veillez sur nous, vos mamans qui vous aiment et qui pensent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Frédérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe espoire Maryanne-Grossesse avec Cerclage
» merci Frédérique
» Mon petit Nico
» SEPTEMBRE
» petit message pour Frédérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: