Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vous me manquez mes belles... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vous me manquez mes belles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

vous me manquez mes belles... Empty
MessageSujet: vous me manquez mes belles...   vous me manquez mes belles... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:47

Kikou mes petites princesses, j'espère que vous êtes dans les bras l'une de l'autre. Maman vous a sérré si peu contre elle : le temps d'un calin, quelques bisous pendant une berceuse, un dernier bain d'eau bénite pendant mes prières. Ces quelques souvenirs, je vais les chérir. Maman et Papa ne vous oublient pas. Si, si je t'assure ma Gabrielle, Papa est là pour Maman... Cette fois. Pardon pour ce deuil que je ne fais pas. Je ne vis pas sans vous, je survis. Beaucoup ne veulent pas le comprendre. Mon corps a porté la vie, est-ce lui qui vous a donné la mort ? Pourquoi a -t-il failli? Moi, c'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi encore subir cette souffrance ? c'était déjà éprouvant la première fois. Mais là je fais quoi? Pensez à la prochaine  grossesse? Je ne veux plus entendre une blouse blanche me dire : son coeur s'est arrété. Ma vie aussi s'est arrétée, emportant avec elle mes rêves et mes espoirs. Je vous aime mes filles. Un petit bout de moi, un petit bout de lui, vous étiez le résultat d'une belle nuit. Je ne vous entendrais pas crier, ni même pleurer et encore moins m'appeler Maman. Mais vous restez gravées en moi, une plaie béante qui ne se renfermera pas. Un jour, on se retrouvera. Et là, toutes les trois, pour l'éternité, on ne se séparera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

vous me manquez mes belles... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez mes belles...   vous me manquez mes belles... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:45

Bonjour mes chéries d'amour, Maman vous a moins pleuré aujourd'hui. Je suis en vacances avec vos frères, mais je ne pense qu'à te retrouver ma petite Marie-Leen.  Tans pis si c'est dans ce lieu froid et impersonnel. Je veux juste te prendre dans mes bras, te serrer tout contre moi une dernière fois, avant de te dire adieu. Tu es née poussière d'étoile ma chérie. Tu vas de nouveau le  devenir. Va retrouver ta grande soeur Gabrielle, elle va prendre soin de toi, en attendant que maman vous rejoigne  un jour.  
 je ne vous oublie pas. Milles baisers mes anges adorés
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

vous me manquez mes belles... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez mes belles...   vous me manquez mes belles... Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:13

C'est Maman mes amours,les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui. Je dois annoncer à vos grands frères qu'ils ont de nouveau perdu une petite soeur. J'ai tellement peur, si vous saviez... Est-ce que je vais pouvoir aller jusqu'au bout sans crier, hurler, pleurer ? Je ne pourrais supporter de voir de la tristesse dans leurs yeux, qu'ils ressentent cette douleur qui ne doit être que mienne. Ils sont plein de vie, ne pensent qu'à rigoler. Ils prennent tellement soin du petit dernier. Ils savent que c'est un bébé espoir et le chouchoutent car il connaissent la valeur de cette petite vie. Comment leur dire que le mort a encore frappé? Je n'ai pas le choix, il faut que je parle de toi Marie-Leen. C'est à eux de choisir s'il veulent te voir ou pas. Donnez moi du courage mes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

vous me manquez mes belles... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez mes belles...   vous me manquez mes belles... Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:09

C'est fait mes jolies, j'ai mis au courant vos frères ainés pour toi, Marie-Leen. Eh bah figurez vous qu'il étaient au courant de la grossesse et que vu mon absence, ils se doutaient que quelque chose de grâve était arrivé. En plus, ils sont tombé sur une page de ce site que je n'avais pas fermé. Alors quand j'ai entendu ton prénom sortir de leur bouche, j'ai ri, nerveux, mais je n'ai pas pleuré. Ma voix tremblait mais j'ai pas craqué. La plus jeune veut te voir Marie-Leen, c'est une évidence pour lui, peut importe l'apparence que tu auras. Le plus vieux y réfléchit encore. Je ne forcerai rien. Je suis fière de vos frères qui ont attendu que je sois prête pour parler alors qu'isl devaient se poser beaucoup de questions. J'ai un poids en moins. Je suis triste qu'ils aient à vivre cela de nouveau. 
.
Je vous aime mes anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle et Marie-Leen




Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Marie-Leen
Décédé(e) à : Gabrielle 23 semaines, Marie-Leen 17 semaines
Le : 22/05/2010, 11/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

vous me manquez mes belles... Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez mes belles...   vous me manquez mes belles... Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:54

Bonjour mes jolies. Maman a beaucoup de doutes. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que ton grand frère vienne te voir Marie-Leen. Lui veut absolument. Beaucoup me déconseillent. Il n'a jamais vu de mort de sa vie et c'est dur qu'il commence par toi. M'en voudrais-vous tout les deux si je vous empéche de vous voir? Eclairez moi mes doudous d'amour qui me manquent tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez mes belles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me manquez
» Mes anges vous me manquez !!!!!!!!
» Tabata et Mélinda vous me manquez
» Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...
» perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: