Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
recherche de témoignages semblables  à mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recherche de témoignages semblables à mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:40

bonjour, je suis maman de louis, mon petit amour parti au ciel pendant ma grossesse à 5 mois, le 6 avril dernier. Depuis je pleure chaque jour de son absence.. sa présumé naissance arrive à grand pas et je ne pourrai plus jamais le serrer dans mes bras.. J'ai eu un décollement antérieur des membranes du placenta avec hématome.. J'ai eu des petits saignements à 3 mois qui ne se sont pas arrêtés.. après 2 visites rapprochée aux urgences avec 2 avis différents.. l'un petit décollement.. l'autre col fragilisé j'ai été en arrêt mais pas de repose strict.. puis j'ai fais une hémorragie.. ils n'ont rien vu mais m'ont gardé à l’hôpital jusqu'à ce que les saignements arrêtes puis sur le point de repartir chez moi au 3 ème jour, j'ai de nouveau fais une hémorragie très importante.. J'ai été hospitalisé 1 mois et demi alité mais je n'ai jamais arrêté de saigner.. l'hématome a eu raison de mon bébé.. depuis je cherche en vain quelqu'un qui aurait vécu une histoire semblable à la mienne pour pt être répondre à mes questions et me rassurer un peu..Je sais que cela ne me ramènera pas mon trésor mais cela apaisera pt être un peu ma douleur et me permettra d'avancer. Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:17

Mon histoire n'est pas semblable a la tienne, je ne peut dc t'aider en rien.
Mais jtenvoi un gro calin reconfortant...
Tt plein dcourage , bisou volant a bebe Louis <3
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:58

Je n'ai pas vécu exactement la même chose que toi mais j'ai été victime d'un gros décollement placentaire qui nous a laissé aucune chance ... contrairement à toi je n'ai eu aucun saignement ni douleur au ventre lorsque c'est arrivé. C'est seulement parce que je ne le sentais plus bougé que je me suis rendue à l'hopital. J'aurais aimé avoir des signes précurseurs pour qu'on est une chance de lui sauver la vie.

Est-ce qu'ils t'avaient donné de l'aspirine pour bébé pour essayer d'améliorer l'échange placentaire?

Bon courage et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:24

merci marjorie :)pour moi et louis.. comme il me manque! Crying or Very sad  aujourd'hui a été une journée horrible.. bises;
Revenir en haut Aller en bas
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:41

sais tu les causes qui ont provoqués ton décollement, as tu eu un choc ou autre ? bises adeline
Revenir en haut Aller en bas
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:48

tu sais moi j'ai eu des signes précurseurs mais des sons de cloches différents.. dès qu'ils ont vu le décollement ils auraient du me mettre en repos strict.. ils m'ont juste mis en arret et m'ont dit de me reposer mais il ne m'ont pas dit repos strict.. alors biensur je me reposais plus qu'avant mais je bougeais quand même. J'ai fait des petites courses et des petits trajets en voitures.. pourquoi le 2 ème fois aux urgences le gynéco n'a pas vu le décollement pourtant je lui ai dis.. pareil il ne m'a pas dit repos strict.. alors j v retourner le voir avec mon dossier médical, j'espère qu'il sera me l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:52

Je ne sais pas encore exactement ce qui a causé mon décollement mais j'en saurai peut-être un peu plus cette semaine. Je te tiendrai au courant si tu veux. J'aimerais bien que tu me dises aussi comment se passera ta rencontre avec le médecin.

J'ai pris 2 marches les jours précédents et je me demande comme toi si j'avais été au repos strict si ça aurait changé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:39

Qu-est ce que tu veux dire par  " j'ai pris 2 marches" , oui je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:20

Je suis allée me balader Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:51

Je ne connaissais pas cette expression :)Je pense pas que ce soit ça qui ai provoqué le décollement.. c fou comme on passe tout au crible dans les moments ou on se culpabilise. ce qui me fait douter moi par rapport au décollement c'est que la plupart des mamans qui ont eu ça jusqu'à 3 mois, leur gynéco leur a prescrit un repos strict et ça se recolle..et pareil pour ce qui est de la cause du décollemen je ne sais pas sauf que g t très stréssé les 3 premiers mois de ma grossesse et que selon moi c à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:09

Mathieu,

J'ai enormement stresse durant ma grossesse, surtt les 3 premiers mois aussi, et aucun decollement...
Ne chercher pas vos erreurs les filles, ne culpabiliser pas. ( jc facile a dire )
Il y a des femmes qui font du sport, qui fume, qui s'alcoolise... Qui font n'importe quoi et qui ne perdent pas leur enfant.
Je pense que le malheur a decider de s'abbatre sur nous sans qu'il y ais de cause reel.
C'est difficile de se dire qu'il a fallu que se soit ns, et surtt de se demander pkoi.
Mais il n'y a pas tjs d'explication, et la notion d'accident est preferable pour une nv grossesse.

Je vs embrasse fort les filles.
Gros calin a nos bebes <3
Revenir en haut Aller en bas
mahieu




Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUIS
Décédé(e) à : 5 mois et demi
Le : 06/04/2013
Date d'inscription : 22/07/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:18

Lol, je m'appelle adeline, mahieu c mon nom de famille.. je ne pensais pas que ça serait mon pseudo.. g pas fait gaff..king  Oui faut arriver à se mettre ça dans le crane mais c pas facile.. pour moi ce n'était pas un accident, bien au contraire ..et je pense que pour une autre grossesse j'aurai bien du mal à ne pas m'investir affectivement car malgré que nous ne pensions pas investir bcp   pour louis à cause  de tous les pb que g rencontrés durant cette grossesse, je souffre bcp qd meme et je me rend compte que mon coeur l'a aimé des le départ des que g su que g t enceinte, pdt ces épreuves à l'hopital, encore plus et pour toujours. le terme d'accident est médical pour moi car les docteurs n'y mettent pas d’affects.    merci pour tes gros câlins , c encore ce qu'il y a de plus réconfortant dans nos moments de détresses:flower:
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

recherche de témoignages semblables  à mon histoire Empty
MessageSujet: Re: recherche de témoignages semblables à mon histoire   recherche de témoignages semblables  à mon histoire Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:12

Ahh ok, c vrai Adeline c mieu Smile

C vrai que le terme accident est plutot froid, mais que dire d'autre...
Apres, je pense pas que ce soit possible de ne pas s'attacher au pti bidon pendant la grossesse.
A partir du moment ou le + est la, l'amour maternel fait surface.
On ne peut pas controler nos petit coeur de maman :-/

D bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de témoignages semblables à mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout une histoire recherche des témoignages de maman ayant vécu une img
» Recherche temoignages sur le RCIU
» je recherche témoignages sur la trisomie13
» Recherche de témoignages sur le deuil périnatal pour une thèse en anthropologie
» Recherche: Témoignages de femme tombé enceinte avant la fin de la période d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: