Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mehdi, mon amour. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mehdi, mon amour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nelty

nelty


Nombre de messages : 2
Localisation : angoulême
Je suis : Maman de
Ange(s) : mehdi
Décédé(e) à : à l'age de 7 jours
Le : 22/12/2012
Date d'inscription : 19/08/2013

mehdi, mon amour. Empty
MessageSujet: mehdi, mon amour.   mehdi, mon amour. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:55

bonjour à toutes.
je m'appelle nelty, j'ai 36 ans. je suis maman de 5 enfants.
Morgane 12 ans, Mathys 7 ans, Aya 4 ans, Romaïssa 3 ans et mon ange mehdi qui est né le 15 décembre 2012 et qui s'est envolé le 22 décembre. (en ordre sur la photo de mon avatar.)
tout aller bien, il est arrivé en même pas 2h sans péri sans rien, j'ai vécu un accouchement de rêve (je dirai même que c'était le meilleur accouchement sur les 5), le mercredi on rentre enfin à la maison et me voilà enfin avec toute ma tribu, on passe un mercredi, un jeudi et un vendredi de rêve. le vendredi soir mehdi se réveille vers 23h30 pour sa tétée, il ne veut pas prendre le sein, il est tout froid, il commence à suffoquer.
on arrive aux urgences, mehdi est en hypothermie profonde (31°), la glycémie est très faible (0,20), ça va pas du tout, il est monté en réa néonat, on vient me dire 1h + tard qu'il va être transféré au chu de poitiers, qu'on vient de lui posé une voie centrale, qu'ils pensent qu'il va falloir l'intuber, qu'il présente une forte acidose métabolique. je me dis, ça va aller, il est pas bien, il va devoir rester à l'hôpital longtemps mais il va se battre et on va rentrer à la maison.
les portes du services s'ouvre, l'infirmière me dit "le samu de poitiers arrive personne est venu vous voir?????"
elle fait rentrer le samu, me dit qu'elle m'envoie quelqu'un.
la pédiatre qui s'occupe de mehdi depuis son arrivé aux urgences arrive et me dit "madame, c'est grave, mehdi va pas bien du tout, ça fait 20 min qu'on le masse" elle me laisse avec l'aide soignante car elle doit retourner s'occuper de mon bébé. quand elle revient 10 min + tard accompagnée du medecin du samu de poitiers, elle a les larmes aux yeux et la j'ai compris que tout mon monde s'écroulait. j'ai pris ma veste, je l'ai mis sur mes oreilles et je me suis a pleurer et crier "non, non, non" je voulais pas les entendre.
ils ont attendu que je me calme, ils ont été d'une gentillesse et d'une patience. avant les formalités, ils m'ont demandé si je voulais aller le voir pour qu'il le prépare, il me l'ont pris en photo au cas où, je n'aurais pas le courage, ils m'ont coupé une mèche de cheveux.
quand j'ai été voir mon fils, ils m'ont dis prenez votre temps on est à côté.
le 22 mai, je reçois un courrier de la pédia pour que je leur signe l'autorisation pour récupérer le guthrie de mehdi car ils en ont besoin pour faire des examens supplémentaires pour rechercher un possible maladie du métabolisme. mercredi j'ai reçu le résultat qu'il leur revient "normal".
ça m'a mis un coup car je pensais avoir vraiment une réponse enfin mais non mon mari n'a pas voulu d'autopsie donc on ne saura pas si l'acidose métabolique venait d'un problème cardiaque.

voilà l'histoire de mehdi l'amour de ma vie, mon ange.

tous les jours, je m'isole avec ses photos de la mater (gentillement offertes par la société primaphot) et ses petites empreintes (gentillement offertes aussi par la la dame qui passe à la mater)
j'ai beau avoir 4 autres enfants en pleine forme, je n'arrive toujours pas à apprivoiser son absence, ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

mehdi, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: mehdi, mon amour.   mehdi, mon amour. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:26

Le deuil d'un enfant c'est définitivement une des pires épreuves de la vie. La vie est injuste ça tout le monde le sait et la perte de nos anges en est une preuve cruelle ...

Bon courage et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

mehdi, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: mehdi, mon amour.   mehdi, mon amour. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:11

je suis vraiment désolée de lire la perte de ton petit bonhomme. la vie est tellement injuste. je t'envoie beaucoup de courage et de tendres pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

mehdi, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: mehdi, mon amour.   mehdi, mon amour. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:19

ton histoire me touche beaucoup , et je partage ta tristesse...

tu as eu raison de venir ici raconter ton histoire ,tu vas trouver des personnes supers qui vont t'aider et surtout qui te comprennent

on est beaucoup à ne pas avoir eu de reponse sur les causes, moi la 1ere je sais vaguement que j'ai du faire une vaginose bacterienne , mais ca n enlève en rien la douleur qu on peut ressentir .. c'est le destin... note destin à chacun...

je te souhaite beaucoup de courage et tendres pensées à ton ange Mehdi et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mehdi, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: mehdi, mon amour.   mehdi, mon amour. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:38

Ton histoire est très triste et la vie est bien injuste Sad comme envers chaque mamange Sad
Plein de courage et de tendres pensées pour toi, ton ange et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
mehdi, mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, mon amour
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Mon loulou à moi
» Mon Amour
» mon amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: