Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
on a peut être le droit au bonheur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 on a peut être le droit au bonheur...

Aller en bas 
+2
caro1986
trompettemimi
6 participants
AuteurMessage
trompettemimi




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 33 semaines d'un nœud serré sur le cordon
Le : 09/06/2013
Date d'inscription : 12/07/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:27

bonjour

nous avons perdu notre Margaux il y a 3 mois et demi...la douleur est atroce et la peine insupportable...

mais voila je suis à nouveau enceinte (confirmé par une prise de sang) je suis a 6sa, mon gygy ne peut pas me recevoir avant le 7 octobre...l'angoisse est immense et j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...

seuls mes parents le savent (et mon mari bien sûr), nous attendons avant de l'annoncer.

mon problème est que je reprend le travail le 1er octobre, je ne veut prendre aucun risque pour mon espoir, je suis infirmière et je travaille auprès de personnes âgées dépendantes, je ne veut pas manipuler ni porter les patients. comment faire sans dire à mes collègues que c'est parce que je suis enceinte? 
et puis ça commence déjà à se voir ! je n'en revient pas ! je ne vais pas pouvoir le cacher très longtemps !

merci de m'avoir lu
j'embrasse tous vos anges et ma Margaux, ma princesse, mon ange...

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14065-ma-margaux-ma-princesse-mon-ange
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:32

Félicitation , nous sommes de nouveau enceintes toutes les 2 en même temps ... et j'ai subi une img le 03/06 presque en même temps également ...
Ce que tu peux faire en attendant , si vraiment tu ne peux pas attendre jusque le 7 , c'est de te rendre a l'hôpital et de faire une écho , tu explique ton cas , je suppose qu'il ne pourront pas te laissé comme sa ... et vaut mieux ne prendre aucun risque !
Encore félicitation gros bisous a toi ton ange et ton petit espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:01

felicitations, Margaux va veiller sur ce bébé espoir.

Demande à ton medecin de te mettre en arrêt maladie le temps d'avoir tes examens pour te rassurer.

1000 bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
trompettemimi




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 33 semaines d'un nœud serré sur le cordon
Le : 09/06/2013
Date d'inscription : 12/07/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:00

Félicitation Caro ! je suis ravie pour toi ! et oui toutes les 2 en même d'après ce que tu me dis, je pense fort à toi pour que tout ce passe bien !

Estelle pour ce qui de me mettre en arrêt cela ne va pas être possible, mon médecin va refuser, il n'était pas pour que je prenne mon congé maternité jusqu'au bout pour mon "bien être" psychologique mais je l'ai fait quand même et puis maintenant c'est vrai que je me sent prête à reprendre mais je ne veut prendre aucun risque. 

je ne veut pas le dire à mes collègues tout de suite car je n'ai pas envie d'avoir à annoncer une mauvaise nouvelle... mon mari me dit qu'il n'y a pas de raison que le sort nous frappe une 2ème fois mais nous sommes à l'abri de rien (nous en savons toutes quelque chose !)

j'ai appelé ma sage femme, elle est ok pour me faire une ordonnance pour une écho avant le 7 octobre
mais elle m'a mise en garde sur le fait que ce soit possible qu'on ne voit rien et qu'on entendrai peut être pas son petit cœur car bébé est encore très très très petit et que cela risque de majorer mon angoisse...

qu'est ce que vous feriez à ma place ? vous feriez l'écho quand même (et prendre le risque de rien voir ni entendre et d'être angoissé à mort) ou vous attendriez le 7 octobre ??

donnez moi votre avis svp, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...

bisous à nos anges et nos espoirs

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14065-ma-margaux-ma-princesse-mon-ange
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:19

 trompettemimi , j'ai fait une echo de contrôle à 6 SA soit 35 jours de grossesses et le gygy a pu me faire entendre le coeur de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:35

Merci Smile
je vais faire une écho ce lundi je ne serais pas encore de 7 semaines ....
Pour ma premiere grossesse , j'ai eu ma première echo a 6 semaines a peine , je n'es pas pu entendre son coeur battre mais ont pu voir qu'il y avait une activité cardiaque deja a ce stade  , donc ce n'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
trompettemimi




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 33 semaines d'un nœud serré sur le cordon
Le : 09/06/2013
Date d'inscription : 12/07/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:45

félicitation à toi aussi Vanessa ! vous me rassurez un peu...je vais peut être faire l’écho fin de semaine prochaine avant ma reprise du boulot comme ça je serais fixée tout de suite...

rhooo la la quelle angoisse !!! je vais finir avec un ulcère je le sens! lol et il faut tenir 9 mois comme ça...ouuuulala !

merci les filles ! 

bisous à toutes ! et à nos anges bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:18

Ah sa va fin de semaine tu ne devrais pas trop attendre Wink  bien que dans ces cas la même 1 jour semble une éternité , courage , et ont se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:25

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:14

Félicitations! cette écho va au moins te permettre de le voir et j'imagine de voir son petit cœur clignoter. Notre grossesse espoir va être source d'angoisse, mais tente de rester positive (même si je sais que ce doit être difficile). Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:14

Félicitations! cette écho va au moins te permettre de le voir et j'imagine de voir son petit cœur clignoter. Notre grossesse espoir va être source d'angoisse, mais tente de rester positive (même si je sais que ce doit être difficile). Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
trompettemimi




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 33 semaines d'un nœud serré sur le cordon
Le : 09/06/2013
Date d'inscription : 12/07/2013

on a peut être le droit au bonheur... Empty
MessageSujet: Re: on a peut être le droit au bonheur...   on a peut être le droit au bonheur... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:36

ca y est je me suis décidée! j'ai pris RDV pour mon écho, le 30 septembre, comme ça je serais fixée. j'espère juste que ce ne sera pas trop tôt et qu'on verra et entendra mon espoir.

je reprend le boulot le 1er octobre et je pense le dire à mes collègues tout de suite si l'écho est rassurante. je ne veux pas qu'elles pensent que je suis une tire au flanc alors que je suis juste précautionneuse pour mon espoir...

je vous tiens au courant 
merci pour votre soutien...ca fait du bien de pouvoir en parler...

bisous a vous toutes et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
on a peut être le droit au bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Le droit au bonheur
» Quand aurais-je droit au bonheur
» Le droit d'être à boutte ???
» Je vire peut-etre sur le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: