Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un anniv au goût amer... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un anniv au goût amer...

Aller en bas 
+4
Vanessa35
fairlie296
mon petit bonhomme
sandramikaelio
8 participants
AuteurMessage
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:09

hier je fêtais mes 33 ans... les bras vides. Elio aurait dû être là depuis un peu plus d'1 mois, ça aurait été une belle journée.
je suis allée au cimetière pour lui parler, lui dire qu'il me manquait terriblement. il repose dans la partie la plus jolie du cimetière, et il y a deux chevaux juste à côté.
je lui ai parler de vous, que ça me faisait du bien de me confier à des mamans qui vivent la même chose que moi.
l'après-midi on devait emmener Axl passer une écho rénale pour son problème d'énurésie, et Micka avait aussi rdv pour une radio et rdv avec un chirurgien pour son kyste. on y a passer tout l'aprèm.
et dans la salle d'attente 2 bébés d'environ 3 semaines/1 mois. c'était horrible! je me retenais de pleurer. 

en sortant de l'hôpital, on a été faire qq courses, et là encore des bébés partout, et dans le magasin des petits lits, commodes à langer, transats et autres poussettes. je me suis mise à pleurer et j'ai dit à mon homme qu'il fallait qu'on se dépêche de partir j'en pouvais plus.
j'ai pleuré pendant le trajet de retour.

arrivés chez nous je me suis retenue pour ne pas pleurer devant mes enfants, une fois seuls, j'ai dit à Micka que ça me faisait trop mal de me retenir, un boule dans la gorge, il m'a pris dans ses bras et m'a dit "vas-toi, lâche-toi, ça te fera du bien" et je me suis effondrée contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
mon petit bonhomme




Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Byron
Décédé(e) à : 38 semaines et 5 jours
Le : 07/05/2013
Date d'inscription : 27/05/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:39

bonjour

Comme je vous comprends. Je sais combien c'est dur. 
Voilà 5 mois que mon Byron est parti et j'ai l'impression de voir des bébés partout (comme un fait exprès). Encore hier, je suis allée chez l'opticien pour mes enfants et boum, un petit garçon, grrrrrrrrrrrr. Mon garçon qui a 10 ans, a vu mon désarroi et il est venu me faire un bisous et un câlin devant tout le monde.
Je fais comme vous, je sors si besoin et je pleure mais je me rends compte, 5 mois après que ça devient un peu moins dur. Donc comme le disent beaucoup gens et je le pense, seul le temps fera son oeuvre. 

Je voulais vous dire que les prénoms de vos enfants sont tous originaux, j'adore.

Je vous souhaite bon courage. gros bisous a tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:04

Je ne peux que compatir, il ne faut pas hésiter à pleurer...

Voir des enfants de son "âge", de l'âge qu'il aurait du avoir, fera toujours mal. Quand je vois les petits garçons de 2ans courir vers leur maman, ou quand je me dis que certains vont bientôt rentrer à l'école je pense à mon grand garçon et ça me serre le cœur, malgré la présence à mes côtés de son petit frère que j'aime éperdument.

Courage et un bon anniversaire malgré tout. J'avais passé celui de mes 30 ans à l'hosto pour des exams pendant ma 1ère grossesse, suite à la découverte de la maladie de mon fils et depuis mon anniversaire n'est plus comme avant. J'ai eu 32 ans il y a quelques jours et au final j'ai repensé à cette pénible journée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:06

Mes 30 ans arrivent a grand pas (23) et j'appréhende car mon coeur et mon esprit ne seront pas à la fête alors que je soupçonne mon mari d'organiser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:18

Ouf que je te comprends...
Toutes ces maudites dates, les bédaines et les bébés qui nous rappellent si durement notre perte!
Moi je vais avoir 40 ans ( le 24) et j'en parle sans arrêt parce que ça me dégoûte !!!!
L'an passé j'étais enceinte de mon ange et cette année je suis en deuil de 2 anges! Comment est-ce possible? J'aurais tellement aimé que tout soit différent.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:07

c'est vraiment dur la vie de mam'ange...
Revenir en haut Aller en bas
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:50

je compatis totalement..
la meme pour moi, des bébés dans tous les sens, et toutes ces femmes enceintes de partout.. au secours, pourquoi elles et pas nous ..
juste le fait d'entendre papa ou maman par un enfant me fait prendre conscience que je n'ai pas encore cette chance d'entendre ca de mes enfants.. je n'ai que deux enfants et j'ai perdu les deux!
meme si c'est terriblement difficile chaque jour, il faut réussir a garder espoir et aller de l'avant..
mais je suis la première a etre tellement jalouse de toutes ces mamans enceintes pour lesquelles tout se passe bien..
courage

Douces pensées à ma ptite Line et mon ptit Tom
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:11

Ohh Sandra!!

Bien triste anniversaire effectivement....

Jpense fort a toi!
Pleins de bisous, calins tt doux a ton petit Elio <3
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:30

Effectivement c'est vraiment dur la vie de mamange.
Je suis désolée pour ce triste moment Sad 
Je t'envoi pleins de courage et douce pensée à Elio qui veille sur sa maman et qui était présent près de toi lors de ta journée pour tes 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

un anniv au goût amer... Empty
MessageSujet: Re: un anniv au goût amer...   un anniv au goût amer... Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:46

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
un anniv au goût amer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un anniv au goût amer...
» Parfois, jai le gout d'abandonner..
» Le goût de vivre
» J'ai le gout de reculer!!
» Je pers le gout a la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: