Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma courageuse Léonie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma courageuse Léonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 3
Localisation : haute savoie France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 2 mois
Le : 05/08/2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Ma courageuse Léonie Empty
MessageSujet: Ma courageuse Léonie   Ma courageuse Léonie Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:43

Ma courageuse Léonie est née le 30 mai 2013 (34 S) par césarienne d'urgence. Elle pesait 1kg500 et fut très courageuse car elle a subit sa 1ere intervention le lendemain. Malheureusement, après de nombreux soins intrusifs et chirurgical, elle nous a quittée à l'âge de 2 mois suite à une infection nosocomiale, juste avant qu'elle puisse se faire opérer d'une atrésie de l'œsophage... Elle devait atteindre les 3kg, elle en faisait 2kg850 avant que cette bactérie entre en elle..
 
 
Nous t'aimons pour toujours ma chérie, comme on te l'a répété chaques jours à tes côtés, tu laisses un énorme vide mais nous savons que tu ne souffre plus parmi les anges et que tu veilles sur nous.. Merci de ces 2 mois magnifiques en t'a présence Ma courageuse!


Dernière édition par Pistache le Jeu 18 Sep - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Ma courageuse Léonie Empty
MessageSujet: Re: Ma courageuse Léonie   Ma courageuse Léonie Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:33

quelle tristesse de lire ton histoire!
mais aussi beaucoup de colere! l'hygiene est l'affaire de tous, mais malheureusement certains ne se sentent pas concernés.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et des pensees envers ton ange Léonie, si courageuse comme tu l'expliques, j'espere qu'elle joue paisiblement avec ma princesse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 3
Localisation : haute savoie France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 2 mois
Le : 05/08/2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Ma courageuse Léonie Empty
MessageSujet: Re: Ma courageuse Léonie   Ma courageuse Léonie Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:51

Merci pour ta réponse sissi82, oui je suis sûr qu'elles jouent ensemble, ainsi qu'avec de nombreux petits anges, je pense à celui que ma maman avait perdu avant de m'avoir et à celui de ma chère amie de cœur...
Comme tu le dis l'hygiène n'est pas assez mise en avant, il n'y a qu'a remarquer le nombres de parents qui entre en néonat sans suivre le protocole à la lettre...

bon courage à toi aussi,
je pense à tous les ptits anges parti trop tôt, qu'ils soient dans la paix et l'amour!

Je t'aime ma courageuse Léonie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma courageuse Léonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Léonie
» Léonie est arrivée!
» Léonie... une étoile filante
» Louna & Léonie
» Léonie est née, félicitations utopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: