Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

Aoûtette 2014 - Page 17 P1000914Aoûtette 2014 - Page 17 C:\Users\PATOU-NANOU\Desktopvoici mon petit tiago
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

Coucou les copines


Que c'est bon de vous lire les filles, plus on avance plus on réalise les unes les autres nos rêves !!! Nos espoirs tant attendus arrivent enfin !!!
Elodie voilà vraiment un beau bébé qui a bien bien profité de sa maman hein !!!
Patana, quelle victoire aussi d'enfin ramener petit bout de chou à la maison Wink il est tout mignon aussi ton petit !!
On attend avec impatience des nouvelles de Crystel et sa jolie petite Rose <3
Bon et puis Sophia et Maman de Morgann ont vous guète de près  car vos petits sont bien attendus aussi Wink
Bébéplume j'espère que ça avance bien pour vous !!
Pour celles qui ont déjà leurs petits loulou(ttes) dans les bras, j'espère que vous prenez bien vos marques et que le babyblues n'est pas trop grand !!!

Pour nous ici je trouve que le temps passe de plus en plus vite !! Plus le temps de rien, pas beaucoup le temps de dormir, ça j'avoue que c'est un peu rude (surtout pour quelqu'un qui dormait facilement plus de 14 heures d'affilé d'ordinaire !!) et surtout bébé grandit trop trop vite !!! Tao à déjà 15 jours !!! mais quel bonheur hein !!
Ma sœur est venue passer quelques jours à la maison pour voir son petit neveu et elle a pris plein de photos, elle a fait une vidéo diaporama des 15 premiers jours de Tao, je vous mets le lien si ça vous dit je jeter un œil, moi j'ai pleuré (et oui, ça arrive encore un peu des fois !!) quand je l'ai vu Smile


http://animoto.com/play/1T0eKHNBz1vbgtbAur70Qw

Pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:24

Magnifique ton fils Patana!!!
Merci les filles de penser à nous Sofiamami et moi.
Maud PAtana et Elodie l'allaitement et la vie avec bébé ça doit être quelque chose, j'ai hâte car le papa entre dans sa deuxième semaine de vacances, il en a pris trois, on espérait que bébé allait venir plus tôt donc ses vacances se terminent juste avant ma dpa (exprès pour ensuite enchaîner sur les jours qu'il a droit de prendre). Cela me tarde mais vraisemblablement ce n'est pas encore pour aujourd'hui... enfin pas grave j'ai déjà fait le ménage partout, je vais recommencer aujourd'hui, je marche un peu mais au bout d'un moment ça tire en bas, et je vais pouvoir reprendre la piscine car elle réouverte!! oui j'ai toujours autant d'énergie donc bébé doit être habitué à bien bouger donc il est pas pressé de sortir.
Plus que deux semaines au pire des cas 3 semaines. Malgré tout, je trouve que le temps passe très vite. J'ai plusieurs fois entendu que la fin de grossesse était difficile qu'on en avait marre car c'est un poids, et bien non pour moi je savoure tous ces jours où bébé est encore dans mon ventre. Je sais qu'après ce sera différent même si je souhaite le prendre le plus souvent possible en écharpe pour le contact. J'ai la chance d'avoir eu une grossesse sans problème avec peu de maux de grossesse pour la prochaine cela peut être pareil ou différent!! :-) 
Je viens sur le forum mais beaucoup moins souvent, le temps passe tellement vite donc je pense que je viendrais encore moins souvent à l'avenir mais je prendrais le temps de temps en temps pour venir quand même!!!
Pour ce qui est de bébé 2 je ne montrerai pas de photo sur le site ni ne donnerai le prénom mais je pourrais en mp sans problème.

Elodie c'est toi qui disait que tous les jours tu pensais c'est peut être le dernier jour ou bébé est dans mon ventre, et bien je suis surprise de faire comme toi le matin. Je profite donc un maximum du temps où nous sommes encore en osmose car je sais qu'après ce sera fini cette relation si particulière.  Mais je vous vois toutes comblées même si ce n'est pas facile alors ... vivement que je vous rejoigne!!!

bonne journée à vous les filles et à vos charmants bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:33

oh il est beau ce tiago !!!!

ou es est notre crystel ????? j'ai envoyé un mp ce matin, pas de nouvelle ...c'est plutot bon signe non? lol

et toi morgann?

ca me fait rire quand je lis que tu fais du menage, que tu marches etc !!perso pour la grande, j'arretais pas le menage, je me baladais toutes les soirées, la faience de la salle de bain , les vitres et tout et tout 0226  0228  0224  1702 

resultat...j'ai accouché 1 semaine après terme!! lol

allez...repose toi un peu et garde des forces pour le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:26

Hihi bébéplume!!!  oui je sais que ça ne changera certainement rien mais... que veux tu j'ai de l'énergie à revendre!!!!  là je pensais faire le parquet de la chambre mais... j'ai un peu mal au dos (oui j'ai découvert les contractions par les reins) pour ce qui est de Crys je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:11

coucou les filles

merci les filles j'espere que tt le monde va bien ?

morgann c'est cool de voir que tu as autant la peche profite bien des dernier moment privilegie avec bb et j'espere qu'il viendra pas trop tard pour que papa puisse profiter de lui lol!!!!!déjà un farceur

bebeplume j'espere que tt ce passe bien de ton coter

maud je suis d'accord le temps passe trop vite moi déjà 3 semaine demain je trouve qu'il a déjà bien changer

sinon les autres j'espere que tt le monde va bien
laurie grosse les bise a toi et aux oursons en esperant que vous avez pu renter tt 4
gros bisous atte
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:57

Salut les filles, un coucou rapide avant de partir à la clinique, Kesiah arrive, j'ai de plus en plus de contractions, j'ai vu mon gygy hier et mon col complètement bouclé à cause du placenta preavia, donc cesarienne s'impose, j'entre a la clinique tout de suite pour qu'on ajuste ma glycémie à un gramme pendant 24h avant l'opération demain à 15h, j'ai peur peur peur.... Mais ça va aller, je suppose que je ne suis ni la premiere ni la dernière à accoucher via cesarienne
Patana: très très mignon ton poussin tiago, 3semaines deja waaaw, ça passe vraiment vite
Bebeplume: viens nous donner de tes nouvelles plus souvent. gros biz
Morgan: je te souhaite pleinne forme jusqu'à la fin car moi je suis crevée ... Lol, je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton accouchement se passe très très bien, prends soins de toi ma chérie pour le jour J
A bientôt les filles, j'en ai pour une semaine d'hospitalisation a peu près, je reviendrai vous raconter
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:01

supppperrrr sofiamami !!!!
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
pour avoir accouché par cesa, les suites sont vraiment plus simple que par voie basse ...ca va le faire

belle rencontre a vous et ...BONNE JOURNEE POUR DEMAIN AUSSI  !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:37

Sofiamami quelle bonne nouvelle!!!! bonne rencontre avec bébé et à bientôt pour avoir des nouvelles!!!!

Merci pour tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:39

Coucou les filles, voici donc une photo de mon ventre qui est donc la dernière bedaine du mois d'août!!

Et oui j'ai repris le sport et la piscine car le centre est de nouveau ouvert! je suis à 38  sa +5. Je sens qu'il y a des petits changements qui s'opèrent mais c'est assez lent donc je continue à vivre "normalement"  et donc aussi à me faire plaisir en allant à la piscine!!!

Petite questions pour les filles qui ont accouché, avez-vous perdu du poids?  oui c'est une question que je me pose car pour Morgann j'étais un peu ailleurs et donc j'avais pas fait plus attention que ça. Avez vous perdu un peu, perdez vous régulièrement? après la naissance je sais qu'on perd un peu (poids du bébé et annexes) mais j'aimerai retrouver un poids "convenable" rapidement enfin dans le temps normal. Mettez vous encore vos vêtements de grossesses ou sont ils trop grands?

Bonne journée à vous toute et Sofiamami je pense bien à toi!! 

Aoûtette 2014 - Page 17 10632810
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

Cc les filles

Sofia quelle bonne nouvelle ,je te tiens le pouce,bonne rencontre avec Bb ,on a attend vite de tes nouvelles

Morgann ,tu respire la forme sa fait  plaisir de te voir toujours aussi active ,c'est normal de sentir des changement dans ton corp ,car Bb se prépare à arriver maintenant !!!!
Profite bien de ses dernier moment avec Bb rien que pour toi 
Pour le poids et bah mois après 10jours d ´hopital étude bouffe dégueu il me reste 5kil a perdre sur 17kil donc je m'en sort pas mal ,après il parais que c'est les plus dur lol!!!  Je crois que tu perd ~ poids du Bb ,plus ~4/5 kilos de placenta ,eau ,t'en fait pas pour le poids car après c'est un peu speed donc pas trop le temps de manger hihihihi

Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

J'ai oublier pour les fringue ,moi je remet mes fringue d'avant même si je suis serrer dans qque truc ,après pour la mat prévoit des truc ou tu est alaise genre leggings tunique 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:03

merci patana pour tes réponses! je n'avait pas acheté de vêtements de grossesses sauf legging et sous vêtement. Je vais donc prévoir aussi des leggings d"avant !! merci aussi pour le poids.
bonne journée et bonnes tétées!!
ici toujours rien de concret contractions mais faut croire que c'est pas encore le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:47

Coucou dernière bedaine d'aout Wink tu es bien en forme ça fait plaisir à voir. Pour ce qui est des kilo, j'en ai perdu presque une dizaine effectivement depuis que j'ai accouché mais il m'en reste du coup au moins cinq (mais l'idéal ça serait même un peu plus car j'avais encore des kilo de la grossesse de mon ange qui restaient ...) mais comme j'allaite j'ai super faim et la puer m'a bien dit : "pas de régime quand on allaite" du coup je suis pas prête des perdre ce qu'il reste !!!! Alors je mets encore quelques vêtements de grossesse, en fait les pantalons que j'ai mis au tout début seulement, et des haut d'allaitement (c'est vraiment plus facile) et des leggins qui sont super confortable, je n'ai même pas encore osé essayer les jeans que je portais avant car je sens que je vais être dégouté alors je vais attendre encore un peu !!!
Mais tu n'as pas l'air d'avoir pris tant de kilo que ça et tu es assez sportive de base (moi plus du tout depuis longtemps) alors ça devrait aller pour toi, en tout cas je te le souhaite.

Sophia te voilà en route pour la nouvelle aventure !!! Je comprends que tu ais peur et je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Tu seras bien prise en charge et bien surveillée là bas, et bientôt bientôt ta petite puce fera ton bonheur !!! Je vous souhaite une belle rencontre <3
On attend de tes nouvelles Wink

Pour les autres, je pense que comme moi vous êtes bien occupé hein Wink Profitez profitez <3
Pleins de bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:06

Coucou les filles ! Qu'ils sont beaux vos bébés ! Je me répète mais ça donne envie !!!
J'espère que tout c'est bien passé pour Sofia et Michelle j'espère que ça vient !!!!!
Pouponnez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

Coucou les filles,
Voici mes nouvelles, j'ai accouché mercredi 20 août par cesarienne, un peu dificile le reveil après anesthesie, mais tous mes douleurs se sont calmés quand j'ai vu le visage de ma petite Kesiah, elle a eu un peu de jaunisse mais le pédiatre m'a dit que je pouvais l'emmener a la maison, a condition de la mettre devant une fenêtre tous les matins sans l'exposer directement au soleil, elle a pesé 3kilos 750 a la naissance, elle est gentille car a peine elle pleure, elle reclame juste ses biberons et qu'on la change, c'est une vrai princesse, je ne peux pas arrêter de la regarder. Aujourd'hui le retour à la maison, un peu dificile aussi, car je n'ai plus d'aide des infirmières, en plus avec la montée de lait, je suis un peu KO, même épuisée, les hormonnes font des tiennes à nouveau, je suis devant la réalité et je ne peux pas m'occuper d'elle comme je l'imaginais etant enceinte, même pour la prendre dans mes bras j'ai besoin de 100 mille maneuvres à cause de la blessure de la cesarienne, j'espère aller mieux dans quelques jours pour pouvoir lui donner tous les câlins que je veux. Comme je ne sais pas comment coller des photos je vous la decrit un peu, rose de peau yeux claires comme papa et maman, cheuveux noirs je ne sais pas comment car on est tout les deux blonds... Lol, mais je vous assures, malgré tout et tout et tout JE SUIS TRES CONTENTE et TRES HEUREUSE de pouvoir la voir aussi belle et la prendre dans mes bras
Je te souhaite plein de courage Morgan et je te souhaite la même joie dans ta vie dans quelques jours.
Gros gros bisous à toutes les aoûtettes
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:30

Félicitation, quel bonheur, j'ai hate de le connaitre
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:27

felicitation sofiamami! je suis contente pour toi
juste un petit mot rapide qu ici bb est toujours au chaud je continue sport et piscine. demain monitoring. j aklais oublier je suis a 40 sa et la photo est de ce midi
bonnes journee les filles avec vos bb qui doivent bien change
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:31

félicitation à toi SOFIA ET BIENVENUE À KESIAH ta petite princesse !!! 

courage morgann tu es au bout là !!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:49

Merci maman de Nina!!!

je n'arrivais pas à mettre la photo à partir du téléphone mais là normalement ça devrait fonctionner

Aoûtette 2014 - Page 17 10574210
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:57

Félicitations Sofia et bienvenue à ta petite merveille 
Courage à toi Morgann ,c'est les dernier jours ,on attent vite de tes nouvelles avec Bb dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:17

bienvenue à ta petite louloute sofia !!!!
profite de ta princesse

morgann....toujours là ??
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:02

bébéplume, Morgann avait un monito ce matin.... on attend de ses nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:18

coucou les filles
oui toujours là et c'est pas fini!!!  monitoring montre un bébé calme mais bien en forme avec des phases actives et des phases où il se reposait. Par contre aucune contraction quasiment. Et le col est toujours long et fermé... il n'a pas bougé du tout. C'est rageant j'aurai pu partir en vacances... mais bon pas grave. Prochain monitoring jeudi 4 septembre si bébé n'est pas arrivé avant mais vu l'état du col ce serait vraiment curieux que bébé arrive avant.  Donc je profite de bébé encore dans le ventre j'ai que ça à faire!!! car ménage, piscine et autre tout ça ne fait rien bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:50

Cc les filles 
J'espère que tt va. Bien pour vous et vos Bb ?

Morgan ton bou chou ce dit que vu que l'été est frais ,il est mieux dans le bidons de maman lol ,heureusement que tu est active ,on y croit des fois sa bouge d'un coup 
Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:43

Coucou Patana oui je pensais que cela avait bougé ben non peut être justement je suis trop active et donc tout mon corps est tonique? bon en même temps c'est pas grave je peux continuer à aller à la piscine et ça déjà c'est une bonne chose et ne peut être que bien pour bébé et pour me détendre!!! :-)

les filles d'aoûts je pense que je vais vous abandonner et devenir une véritable septembrette!!! sauf si aujourd'hui ou demain un changement mais je suis sceptique!!! :-)

Bon  week end à vous et vos bébés les filles!! je donne des nouvelles dès que je suis à la maternité maintenant ou au monitoring de jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

Coucou les filles

Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais comme on le vit (presque  Wink ) toutes, les journées sont trop courtes pour tout faire...
Sofia, toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite Kesiah cheers
Je me doute que la cicatrice de la césarienne doit être douloureuse et que du coup ce n'est pas facile de t'occuper autant de ta puce que tu le voudrais, mais courage, avec le temps les douleurs sont moins fortes et tu peux faire de plus en plus de choses toi même (dixit une copine qui a accouché mi juin et qui a vécu la même frustration que toi).

Mes félicitations à toi aussi Crystel, ta petite Rose est vraiment magnifique I love you
J'ai compris que tu allais nous poster bientôt le récit de la venue au monde de ta petite merveille, j'ai hâte de le lire et en attendant, tu as raison de profiter à fond, nos bébés chéris grandissent tellement vite...

Bébéplume, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite crevette Wink  C'est quand ta prochaine écho?

Patana, ton petit Tiago est beau comme un coeur I love you  C'est chouette que vous ne soyez rester "que" 10 jours à l'hôpital. Je ne connaissais pas les chambres kangourous mais c'est vraiment super pour rester près de son bébé pendant qu'il est soigné de près.
Et non, je n'avais pas prévu beaucoup de 0 mois pour mon petit lion car je me doutais que ça serait un gros bébé (dans ma famille, un petit bébé fait minimum 3kg  tongue ), mais de là a dépasser les 4kg... Je n'en croyais pas mes oreilles quand mon chéri me l'a annoncé en revenant de la pesée avec l'infirmière... Heureusement qu'on ne me l'avait pas dit avant sinon j'aurais eu peur qu'il ne passe pas Wink

Morgann, apparemment tu es maintenant une septembrette, c'est officiel Wink Mais bon, tu seras toujours notre dernière aoûtette I love you Tiens nous au courant de ton départ (s'il n'est pas aussi pressant que le mien, sinon tu files, hein) et je veux bien de nouvelles de ton petit espoir en mp...
Pour ce qui est de la perte de poids après l'accouchement, j'ai fait moins bien que Patana et Maud. Je n'avais perdu que 6kg en sortant de la maternité (avec un bébé de 4,3kg confused ) et 3kg dans les jours qui ont suivis, mais je stagne depuis et pourtant je bouge pas mal et je mange beaucoup moins que pendant ma grossesse Sad Du coup, il me reste encore 8kg à perdre... Bon, je me satisferai de 6kg car j'ai arrêté de fumer et j'étais vraiment plate comme une limande quand je suis tombée enceinte entre la dépression qui m'a toujours fait maigrir et tout le sport que je faisais pour oublier...
Pour les vêtements, je porte encore certains de grossesse, surtout ceux du début, mais aussi les plus larges de ma garde robe habituelle car j'ai encore pas mal de poitrine, de ventre et un peu de cuisses.

Maud, il est trop mimi le diaporama de ta soeur, moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil alors que ce n'est pas mon bébé Wink
Et c'est clair que le temps passe trop vite, quand je pense que nos bouts de choux vont avoir 1 mois demain pour Tao et après-demain pour Mathis... J'ai ne l'ai pas vu passer ce mois... Bon, en même temps, on a beaucoup de visites et on a fait nos premières sorties à 3 : pour sa 3ème semaine on a été voir nos familles à La Rochelle, et le we dernier on a été voir des copains à Tours. Faut voir comme ta voiture te parrait soudain petite une fois les affaires de bébé chargées tongue

Sur ce je vous laisse car le devoir m'appelle Wink
Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bébés d'amour et je pense fort à toi Morgann...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

PS : Trop belle ta bedaine Morgann

La mienne me manque encore un peu parfois, et puis je regarde mon bébé et je me dis "la grossesse est une (super) étape, mais le bonheur est bien devant mes yeux"

Courage pour cette dernière ligne droite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Coucou les mamans ... Lol... Morgan je pense trés fort à toi ces derniers jours et je prie pour toi et ta belle bédaine septembrette, courage ma chérie, dans un rien tu auras ton bébé dans tes bras
Quant à la perte de poid après l'accouchement, je crois que j'i battu 2 records, j'ai pris 28 kilos étant allitée au long de toute ma grossesse et le lendemain de la cesarienne j'avais déjà perdu 12 kilos et en sortan de la clinique j'avais perdu 16 kilos aujourd'hui aprés 12 jours... 12 jours??!! Waaaawww!! Le temps passe vraiment trop vite apres l'accouchement, aprés 12 jours j'ai perdu 20 kilos, il me rete 8 kilos à perdre, mais je cros qu'il me faut un peu de natation, j'ai encore du ventre, des cuisses et les seins gonflés
Gros bisous à toutes de la part de Kesiah
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

un ptit coucou par ici Smile

je pense très fort à toi morgann, tu vas faire comme moi pour ma louloutte Smile
allez, ca sera, DE TOUTES FACONS bientot ton tour oui oui oui 


gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:20

avec une  joie immensse je vous annonce la naissance de la petite soeur de morgann 54cm 3,590kg  mercredi je reviendraiici plud tad
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:48

Félicitation Morgan je suis hyper contente pour vous. Viens nous donner des nouvelles rapidement. Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:20

morgannmapetitefée a écrit:
avec une  joie immensse je vous annonce la naissance de la petite soeur de morgann 54cm 3,590kg  mercredi je reviendraiici plud tad


super ma tite biquette!!!!!

j'ai hate d'avoir de vos nouvelles, mais prends ton temps pour profiter de ta poupette cheers cheers cheers

felicitations flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:23

félicitations Morgan!!!: j'attends de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:50

bonjour a ttes

j'espere que tt le monde va bien ?

je vois qu'on est ttes aussi occuper car le post est bien calme pour notre plus grand bonheur a ttes

FELICITATION  a toi morgann et bienvenue a ta puce ,je sais que tu voulais pas trop donner d'info mais quand tu auras un moment je veux bien que tu me presente ta puce en mp
j'espere que tt c'est bien passer ,reposer vous bien merci a morgann d'avoir veiller sur sa petite sœur

elo merci ,oui c'était vraiment cool de pouvoir etre avec lui tt le temps car j'aurais vraiment eu du mal a etre separer de lui
oui heureusement qu'il ton pas dit avant le poid de ton pti mathis car il y de quoi avoir peur avant qu'il sorte lol!!!!! c'est bien c'ets qu'il a bien profiter

gros bisous a tte ,a nos espoir et merci a tt les anges qui ont veiller sur eux
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:55

j'ai oublier
est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour modifier la reglette
merci
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:57

Aoûtette 2014 - Page 17 Reglette-328001
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:07

Ooohhh quelle belle nouvelle Morgan, toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite princesse, j'attend tes nouvelles avec impatience, je suis très très contente pour les aoûtettes, le rêve est réalisé, le bal attend la derniere aoûtette avant d'être clôturé: c'est toi Bébéplume, pour nous tu seras toujours une aoûtette, je te souhaite une belle grossesse cette fois et un beau bébé dans tes bras ma chérie,
Allez les aoûtettes!! venez donner de vos nouvelles de temps en temps, par expérience je reconnais que le temps passe vraiment vite après l'accouchement, et on ne dispose plus de la même liberté qu'avant, mais c'est une joie immense d'avoir un bébé dans les bras peu importe les difficultés vecues pendant la grossesse, la récompense vaut la peine
Merci aux anges qui ont veillé sur leurs frères et soeurs
Gros bisous à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:05

Félicitation Morgan pour ta petite puce jaden a bientôt 2 mois il est super sage pleure rarement il fait ses nuits depuis une semaine on trouver nos rythme de notre vie famille a 5 Anna a eu 1 an d ange hier ça été une dure journée je penses très souvent à elle j espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:16

FELICITATIONS MAMANGE DE MORGANN  cheers Je venais pour voir où tu en étais car le site ne m'envoie plus de mails de suivi, et quelle nouvelle... Bienvenue à ta petite puce, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et des photos en mp, mais prends ton temps, ces 1ers moments sont tellement precieux  I love you

Et oui Sofia, tu as raison on n'attend plus que toi ma belle Bébéplume pour clôturer le bal des aoûtettes  I love you

Elodie, contente d'avoir de vos nouvelles, c'est chouette que Jaden soit sage et fasse ces nuits. Et avec quelques jours de retard, je souhaite alors un doux an d'ange à Anna, c'est vrai que c'est une dure étape à traverser, mais c'est aussi une page qui se tourne et qui restera à jamais gravée dans nos coeurs... Merci à tous nos petits anges de si bien veiller sur nos petits espoirs  I love you

Patana, c'est vrai que le post est calme en ce moment, mais c'est pour mieux profiter de nos petits espoirs  tongue
Et le temps passe tellement vite... J'ai l'impression de voir grandir mon loulou à vitesse rapide. Il a déjà pris 3cm et 500g depuis sa naissance,  il commence à faire des aeuh et j'adore quand il regarde le monde qui l'entoure avec ses grands yeux insouscients... Et il va déjà falloir que je fasse le tri dans le 3 mois pour voir ce qui lui va car certains vêtements en 1 mois commencent à être trop juste... Je suis tellement contente qu'il me reste encore 5 mois à passer avec lui avant de redevenir étudiante  tongue

Laurie, comment vont tes oursons?

Gros bisous à toutes, gros câlins à vos petits bébés d'amour et douces carresses à ton bidou Bébéplume
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:41

SofiaMami a écrit:
e bal attend la derniere aoûtette avant d'être clôturé: c'est toi Bébéplume, pour nous tu seras toujours une aoûtette, je te souhaite une belle grossesse cette fois et un beau bébé dans tes bras ma chérie,

ohhh ...merci sofiamami ....vous etes des amours les filles

je vous souhaite enormement de bonheur avec vos petits loulous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:53

Félicitations Maman de Morgann et Sophia pour les naissances de vos petites puces Smile
Moi non plus je ne reçoit plus de mail pour m'informer d'un nouveau message:( mais effectivement le post est calme mais pour la bonne cause !!! Cependant je suis d'accord il nous reste encore une Aoutettes en course hein, bébéplume, on pense toujours aussi fort à toi et hâte que toi aussi tu nous annonce la naissance de bébé espoir !!!
Je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous avec vos petits Smile
Ici aussi ça va, Tao grandit toujours trop vite à mon gout mais j'essaie de profiter le plus possible <3
Plein de bonheur à vous toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:57

Une petite proposition aussi :

Comme l'année passée, je vais aller à la marche blanche de sensibilisation au deuil périnatal à Paris le 15 octobre prochain, et cette année Marjorie venant d'accoucher elle ne pourra pas venir mais c'est avec Petitbou que j'y vais, et on vous propose donc d'être les nounous de vos anges et d'inscrire les prénoms et dates de naissance sur mon Tshirt avec Tom alors pour celle que ça intéresse indiquez le moi ici ou par mp Smile

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:31

Cc maud j aimerais bien que tu inscrive ma petite Anna le 4 septembre2013 merci bcp bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:47

Bonjour,

J'aimerai bien que tu inscrive le nom de mon ange Lyham née le 20 septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

Cc les filles 

Je espère que tt le monde va bien 

Maud merci pour la proposition ,effectivement l'année dernière marjorie était la nounou de paloma et je veut bien que tu la soit pour cette année ,paloma 25 juillet 2013 ,merci encore 

Gros bisous a tte et pouponner bien
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:04

Coucou les filles,

Maud, tu as été la super nounou de ma petite puce l'année dernière et je serais enchantée que tu le sois à nouveau cette année I love you Tu peux donc ajouter ma Julia qui a déployé ses ailes le 18 juillet 2013. Merci...

Sinon, c'est vrai que le post est calme en ce moment. J'espère que tout va bien pour vous Very Happy

De mon côté, tout va bien même si je dois apprendre à faire beaucoup de chose à une main car Mathis veut tout le temps être dans mes bras depuis une semaine tongue Je crois que c'est à cause des coliques qui commencent  Sad J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car ce n'est pas déplaisant de l'avoir contre moi tout le temps, mais du coup ce n'est pas facile de gérer la maison... Bon, il ne faut pas trop je me plaigne non plus car sinon il dort de 22h à 10h avec un bibi vite fait à 7h. Et pour vous, comment se passe le quotidien? Vos bébés vous demandent beaucoup les bras?

Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts de choux et douces carresses à ton bidou Bébéplume. Je suis de tout cœur avec toi dans l'attente de tes résultats, j'espère que cette fois ci, ils ont réussi à prélever suffisamment de cellules même si le prélèvement a été laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:59

Bonjour les les plus belles mamans du mois d'août

Ici tout est calme tout est tranquille, je suis vraiment contente que se passe très bien

Maud, merci d'ajouter mon petit ange Daniel parti le 19/08/2013

De mon côté, pas vraiment bien, le moral par terre, je trouve vraiment difficil reprendre ma vie avec ma petite puce après 8 mois au lit, je fais la réeducation de mes pieds trois fois par semaine et je n'arrive toujours pas à bouger normalement, j'ai trop mal aux chevilles et aux cuisses, je ne peux pas marcher plus de 10 metres, j'ai les mains toujours gonflées même après avoir perdu 20 kilos depuis l'accouchement le 20 août, la blessure de la cesarienne ça fait mal mais beaucoup mieux heureusement. Ma petite Kesiah illumine mes jours et mes nuit ... Lol elle a des coliques la pauvre et pleure 4-5 heures par 24h mais je la prend dans mes bras sans aucun souci je l'aime tellement, pour les heures de biberons elle pleure comme un reveil chaque 4heures y inclus la nuit de ce fait j'ai 2 biberons difficiles à 1h et à 5h du matin je rêve du jour où elle commencera à faire ses nuits, tu dois t'estimer heureuse Elodie pour ton petit Mathis s'il dort de 22h à 7h

Gros gros bisous les mamans ainsi qu'à vos petits bouts et plein d'ondes positives Bébéplume

Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:45

Bonjour Maud,
j'aurais bien aimé que tu mettes le nom de Sofia sur ton beau tee shirt née le 6 juillet 2013. Merci beaucoup pour cette attention!
Félicitations à vous toutes pour vos bébés espoirs et bonne grossesse à toi bébé plume!
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:11

Coucou les mamans,

J'ai bien noté les prénoms de vos anges, nous avons donc pour l'instant :

Anna 04/09/13
Lyham 20/09/13
Paloma 20/07/13
Julia 18/07/13
Daniel 19/08/13
Sophia 06/07/13

Il reste encore de la place, je prendrais note jusqu'au 5 octobre pour avoir le temps de préparer le Tshirt.

Bisous les mams
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» avrilettes 2014
» Décembrette 2014?
» les fevriettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: