Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+21
Manon.mon ange
Tessa
nadpsycho
seveally
caro1986
ludoayrton2
Severine15
Clarisse
calinox
morgannmapetitefée
mon anges
Anne Anas
LETI
mlynmarylou
Vanessa35
breniou
LoLouNoah
puce80
confetti*
pepave
Louisdamour
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:05

Merci les filles, je continue à tanner zhom à lui dire que mon ventre grossit pas !

Rados pour moi la majorité c'est des braxton, ça me serre le ventre et le déforme, me coupe un peu la respiration. Les plus fortes (1 ou 2 par jour) sont associées aux douleurs de règles et mal en bas du dos. Celles là sont plus des "vraies" contrax qui ont plus d'effet sur le col. Mais tant qu'elles sont pas régulières et moins de 10 par jour on est pas censé s' inquieter.
Normalement celles de vessie pleine sont plutôt des braxton. Par contre attention à la voiture et à la position debout trop longtemps car c'est pas top pour le col et les contrax.
Va peut être falloir ralentir le rythme ma belle, au moins encore 2-3 semaines. 

Après tu peux demander un contrôle du col pour savoir si tout ça à un impact.
Pour soulager: bien boire, prendre des grandes respirations, repos au max, bain chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:18

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:44

Moi mon col etait encore bien nikel lol mais alors les contrax qui font mal j en ai 3-4 par jour et d ailleurs comme dit sophie sa prend dans le dos lol pourtant je fais pas grabd chose a part d emmener loulou a l ecole a pieds et le menage pas tous les jours biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:49

coucou les filles trop joli vos photo de vos bidons
bon je vais reecrire mon roman que jai effacer accidentellement je ne suis vraiment pas douer avec un ordi moi lol
rdv chez gygy auj pas de tres bonne nouvelle obligation d un repos total plus de sorti sauf pour le docteur mon col est ouvert a 1 et il  c est tres racourcci et res mou la total il fau que bébé reste encore 1 moi et demi au chaud dans mon bidon car comme dit gygy c est une grossesse precieuse alors i faut la preservée donc aucune imprudence donc a partir dauj operation canapé et chambre a par avec mon mari car la chambre est a letage et interdiction de monter les escalier moi qui aller tous les jours a la piscine pour me detendre la mon seul ami va etre le canapé snifffff
ce soir petit diner au chandelle par mon cheri avec un gateau au chocolat du patissier en forme de coeur en cadeau un joli ourson en peluche avec un ecriteau je taime et un jolie coussin pour maman mais en penser pour futur bébé
mais mon plus beau cadeau c etait de voir bébé en echographie avec mon mari en ce jour damour
pleins de bisous  a vous toute et maintenant je serais pus presente sur le site vu que mes seul ami vont etre la telé et lordinateur sans oublier le, canapé lol
hate de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:54

Oh décidément nos cols ne sont pas très costauds :-/ Bienvenue au club du canapé alors !
Ton petit bonhomme pèse combien alors ?
Il va falloir te trouver de l'occupation,  besoin d'idées ?! Moi je me suis acheté un plateau inclinable c'est bien pratique. 
Allez sur le coup ça démoralise mais ça ira, bébé va rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:00

merci louis damour oui des idees il va men falloir surtout que dorigine je suis super active pour nos col je pense que c est du au 2 grossesses consecutive le corps est fatiguee pour ma 1ere on mavait dit la meme chose et elle est sortie apres terme mais bon il ya deja 11ans et avec laccouchement de tyler lanne derniere ca doit pas arranger le travail
il ma fait faire un prelevement vaginale car il pense peux etre a une infection caché donc des ce soir operation ovule gygy ma dit vous avez beaucoup de contraction je n ai pas limpression elle doivent etre indolore meme ca ca narrange pas la situation car si pas de contraction je pense que tout va bien donc fait pas trop attention
mais la avec le comissaire maman (MA MERE ) et le liautenant mon mari j ai pas interet de bougé car sinon c est ma fete lol alors comme toi louis damour operation canapé oblige prochain rdv le 20 fevrier avec la sage femme pour les cours daccouchement et  le 3 mars pour lechographie du 3 eme trimestre donc vais rester tres tres sage jusquau 3 mars pour voir si le repos marche bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:04

louis damour la semaine derniere quand je suis allez au urgence donc a 29 semaine amenhorée  il pesait 1 kilo 470
mais la il ne mas pas dit car il a fait une echographie que pour nous montré ca petite bouille car son papa ne lavais jamais vu en echographie car a chaque fois il etait en mer le 3 mars il me dira son poid
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:22

Bonjour à toutes,
Alors pour le concours du plus gros poids, je laisse volontiers la 1ère place aussi!!
Quels beaux bidons sur les photos, bravo!!!
Pour les contractions effectivement chez moi c'est comme Sophie, il y a des jours ou j'en ai toutes les 10 minutes. Des Braxton et des plus fortes type douleur de règle qui prennent aussi les reins.
1 heure allongée avant qu'elles passent. Mais le col ne bouge pas selon controle de mardi j'étais à 3cm. La sage femme m'a proposé de prendre des bains chauds, parait-il assez efficace pour leds calmer. Sinon le gygy m'a donné de l'adalat en réserve si je les ai aux 10 minutes comme l'autre jours. Effectivement, maintenant elles viennent au moindre effort.
Je sais pas vous mais j'ai tellement mal aux ligaments que j'arrive à peine à marcher
Courage à celles qui ont droit au repos strict, je compatis mais il faut vraiment les garder au chaud ces petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:03

coucou les filles
olala repos repos .... il faut que bébé reste au chaud encore qqes semaines!
bon we
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:10

On est toute pareille ! Douleurs ligamentaires et contractions génial ! Il me tarde demain c'est l'écho des 32sa celle ou j'ai appris le décès de mon ange.. Ça va je suis pas trop stressée je sens tellement au fond de moi que tout se passera bien. Rdv a 14h.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:02

Je suis contente que tu soit zen pour ton echo et le pssage fatidique des 32sa moi j etait completement bouleverse et excecrable pour les 25sa moi j ai rdv jeudi y avait pas avant grrrrrr mais bon on patiente on patiente du moment que je sens bb bouger sa va lol
Pour ton ange c est a l echo que tu la su?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:01

Merci Breniou. En fait la veille de mon écho des 32sa j'ai arrêté de le sentir bouger j'étais inquiète mais je savais que le lendemain j'avais l'écho. Arrivée la bas j'ai appris la mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:39

salut les filles, je viens donner un peu de nouvelles depuis tout ce temps.
Je ne venais plus pour differentes raisons. on va dire que venir ici me laissait accrochée a la perte de Victor et je voulais aller de l'avant. mais je venais de temps en temps vous lire. et j'ai mon ordi qui a laché, alors d'une tablette c'est vraiment la loose pour ecrire ^^

donc voila, je suis a 32+4 aujourd'hui, terme prévu pour le 17.04.
on a fait un peu les montagnes russes des emotions et du flip pour notre part. Ca a commencé avec l'annonce du sexe du bébé. On nous a annoncé que c'etait de nouveau un petit garcon, je me suis effrondrée. je ne voulais pas y croire et surtout je ne voulais absolument pas de garcon. ca peu paraître super cruel.... j'ai tel a ma psy en pleurs, pendant plusieurs jours je ne voulais meme plus voir mon ventre je le cachais, je me degoutais. j'ai meme pensé a l'ivg... je m'en suis super voulu. la psy m'a enormement aidé a ne pas culpabiliser. j'ai mis plusieurs semaines à accepter la nouvelle.

Mais de ce coté ca va maintenant, meme si j'ai tjr du mal a me faire a l'idée des dinosaures et des camions de pompier ahah Very Happy
La on a fini la chambre de bébé, couleur taupe/creme/turquoise, avec la chambre avec le lit en plexiglas. on a tout acheté, meme la poussette, les couches tout ca. je suis assez prevoyante comme nenette j'aime que tout soit carré lol

on a eu une grosse frayeur en janvier, j'ai été de nouveau hospitalisée pour des contractions de travail douloureuses. donc hopital pendant 2 jours, avec medoc pour arreter les contractions. donc pour le moral pas top vous imaginez bien.
a ce stade, j'etais a 28+2 bébé pesait 1.180kg, tout dans les normes, que ca soit le poids ou la taille Very Happy

La ca va mieux, repos repos repos! je suis en arret depuis le debut de toute maniere, mais bon...
on a l'echo du 3e trimestre le 03/03 on a hate! hate aussi d'avoir une estimation du poids final, ils font des bébés de 4kg dans la famille de mon homme, non merci mdr! moi qui aime les petits bébés, je suis capable de demander a me faire declencher si on m'annonce un ptit sumo lol

en tout cas je vous lit de temps en temps les filles, on va l'avoir notre bonheur, accrochez vous! on y est presque c'est la derniere ligne droite

sinon pour l'instant j'en suis a +6.5/7kg pour 33sa, apparement le gyneco dis que c'est bien!

on a fait quelques phoos avec mon cheri pour souvenir de grossesse, je vous en met quelques unes pour vous montrer mon bidou hihi
gros bisous les nenettes Smile

avrilettes 2014 - Page 8 _z8a1411

avrilettes 2014 - Page 8 _z8a1412
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:47

contente d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:00

Clarisse je suis tellement contente d avoir de tes nouvelles et de voir quelle jolie femme tu es vous etes magnifique toi et ton cheri et je suis contente que tout va pour le mieux maintenant j ai souvent pense a toi surtout que tu etais la 1 a ouvrir ce post des avrilettes 
Je t embrasse tres fort prends soins de toi et j en suis sur on va l avoir notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:17

Merci birenou. oui je me suis faite discrete, ca me faisait + de mal que de bien de venir ici alros du coup j'ai un peu prit mes distances mais je suis toujours en contact avec virginie et sophie du forum donc j'avais des nouvelles. j'en profite d'avoir l'ordi de la future marraine pendant quelques jours pour donner des nouvelles du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:45

Je comprend tout a fais clarisse et tu as bien raison de te proteger en tout cas avoir de tes nouvelles me fais super plaisir jt embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:10

Hiii contente de te voir passer ici Clarisse.
Toujours aussi rayonnante !
Tu as vu au final il n'y a que 2 nenettes prévues parmi nous, avril est le mois des garçons ! pour le poids de ton loulou il faisait le même poids que Simon à 28sa donc s'il a continué sa courbe il sera sûrement prévu à 3,5kg environ.
Eh ya pas que des dinos et des voitures pour les garçons ;-) nous se sera les lutins ! Mais c'est vrai que j'espère qu'il ne sera pas fan des objets marketing de Cars !

Les couches sont commandées,  soutif d'allaitement aussi. Je crois avoir ce qu'il faut pour accueillir mon coco ! Manque qq petites choses mais elles sont dans la liste de naissance pour la famille donc on verra s'ils nous les offrent.

Pepave je suis sûre que ça ira et vivement que tu puisses être soulagée. Bon courage.

Bon mes bp vont arriver, zhom a confirmé qu'il faudra que je partage mon canapé. Bah tant pis j'irai bouder dans ma chambre vu que je ne compte pas passer mes soirées dans une mauvaise position en sachant que je dois être allongée. Et j'espère qu'il se bougeront pour le ménage car pas envie que ça surcharge encore plus mon chéri. 
Je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:40

Echo des 32sa c'est bien passe. Tout est ok pour bébé il est plutôt dans la moyenne basse : poids de 3kg environ à la naissance. Actuellement il est à 1,6kg.
Psychologiquement en revanche ça été difficile j'ai revécu le film et puis le médecin qui m'a fait l'écho était très médical et pas trop physiologique. Et puis c'est désormais un stade que je n'ai jamais atteinds et ça ça fait bizarre. En rentrant à la maison je me suis effondrée. Puis mon chéri je les senti également très stressé. Après je me dis que le principal c'est que tout aille bien. Voilà en résumé journée très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:37

contente pepave que tout vas bien cela a du etre tres dur de passer ce cap mais tu las reussi avec courage c est normal de craquer car une parti de notre coeur se rattache au date et la peur nous colle au derriere nos petit ange sont en nous avec nous et biento nos bébé espoirs seront dans nos bras car  bébé espoirs ressente quon les attends avec impatience et s accrochent car on est des maman qui dechirent lol non car notre trop plein damour ils le ressentent mais cest vrai dur dur les etapes de la grossesse qui nous rappel notre douleur
bisous a toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:24

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:43

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:33

Pepave je suis très contente pour toi. Cette écho a dû te mettre dans un état très particulier cest clair. Maintenant tu explore une partie de la grossesse nouvelle pour toi. Au début cette sensation est étrange et un peu stressante mais tu vas gérer parfaitement car tu es une maman au grand coeur.
J'avais eu aussi mon écho pile au terme où Louis nous avait quitté et ça avait été dur. A partir de là ça me faisait drôle de me dire que le petit frère devenait plus vieux que son grand frère. 

Rados ces dur de voir les années s' écouler alors que la douleur reste encore si présente en nous. C'est loin et si proche.
Tous les pourquoi que tu évoque sont tellement vrais. Ils resteront malheureusement toujours sans réponse. 
C'est vrai que la famille continue d'avancer comme si rien ne s'était passé, nous on a cette partie de nous qui s'est envolée avec notre bébé.  Ces choses là ils ne pourront jamais comprendre.
Je dirais que le principal est que ton ange continue à recevoir l'amour de ses parents. Les gens y pensent aussi mais ne le disent pas. Il y aura tjr qq un pour penser à lui.
Et sur ton lit de mort comme tu dis il sera là, content de t'accueillir. 
On a toute une famille un peu différente des autres, il y a nos enfants que les gens voient et nos anges qu'ils ne voient mais nous on sait qu'ils sont là, posés sur notre épaule sur les photos de famille.
Alors j'envoie plein de pensées au ciel pour ton ange, il verra des bisous s'envoler pour lui jusque de l'autre côté de l'atlantique. 

En ce moment mon ange me manque énormément. Il y a bcp de choses que je regrette de ne pas avoir faites. J'aimerais tellement le serrer contre moi, même si c'est pour sentir son petit corps froid. C'est pas facile de vivre avec cette blessure.

Courage mes jolies, la fin de grossesse amène bcp d'appréhension et de sentiments très mélangés.


Dernière édition par Louisdamour le Mar 18 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:08

rados 
je te comprend si bien 
moi ce qui me fais le plus mal c'est que les gens sont passé a autres choses car j'ai deux enfants auprès de moi 
je n'oublierais jamais mon fils mais le temps commence a faire son oeuvre
je me pose encore beaucoup de question 
mais ma colère s'estompe
je le pleure encore beaucoup mais j'arrive enfin a gérer mes émotions 
je pense que les dates nous renverrons toujours notre souffrance 
moi aussi a chaque "anniversaire" je revois tous comme si c'était hier 
maintenant mon combat et de faire vivre mon ange a travers moi
je dit haut et fort que j'ai 3 enfants 

je pense bien a ton ange en ce jour si douloureux pour toi ma belle 
courage
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:24

Bonjour les filles,
Je reviens vous faire un petit coucou après tout ce temps...
En tt cas je vous souhaite une très belles années 2014, avec un beau bébé, bcp d'amour et la fin de nos angoisses de grossesse!
Moi je ss a 33 sa, mon terme est prévu pour le 16 avril,
J'ai eus jeudi passé l'échos du troisième trimestre, Mathéo va bien il pèse 2kg06, ( je ne m'y connait pas en mesure et poids a ce stade mais il parait cela la gynéco qu'il est dans les "normes" et devrait faire a terme 3kg 500,...il bouge bien, il est déjà placer bas, mais mon col et bien fermer mais un peu mou.

J'étais assez stressée car comme il est bas, il appuie pas mal par moment en bas souvent sur ma vessie et j'avais la sensation qu'il voulait sortir mais nn... ouf! ma sage femme m'a bien rassuré et j'ai eus de l’homéopathie pour le stress
J'ai peur qu'il arrive trop vite... mais  je pense que c'est du a la fin qui approche

j'en ss à +13kg

Je passe mes journées dans le canapé...un peu comme vous je pense..je commence mes cours de préparation la semaine prochaines. j'ai Hate!
Prochain rdv avec  ma sage femme le 13 mars;

En tt cas je vous embrasse tte bien fort!!
Bon courage pour la fin de la grossesse
(photo prise dimanche)

avrilettes 2014 - Page 8 20140210
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:05

Coucou Severine, tu es très belle, un joli bidon. Et tu rentres encore dans tes pantalons de grossesse !!!
Super si tout va bien. Pour ton écho si tu étais à 32sa l'estimation du poids à terme me paraît un peu basse. Faudrait que je fasse un tableau comparatif. 
Jusque là c'était en effet un peu tôt pour accoucher mais dans un mois tu auras bien hâte qu'il sorte ;-)
Reviens nous donner des news qd tu veux, ça fait tjr plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:26

tu es magnifique severine et tu as un joli bidon la grossesse te va a ravi en tout cas contente d avoir de t news
Sophie je crois qu'il ne manque plus que moi et Marylou pour l echo du 3 trimestre
je suis pressée d etre jeudi je tiens plus en place plus que 2 dodo une vrai gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:30

oui breniou je crois que je sui la derniere qui cloture le mois davril car bébé jimmy est prevu pour le 29 avril et ma 3 eme echo pour moi n est que le 3 mars ca me parait une eternité surtout que je passe mes journee cloitré a la maison heureusement que le moi de fevrier il ny as que 28 jours lol 3 jours de moin c est un gain de temps lol et ouiiiiii jen arrive a deduire les jours lol severine la grossesse te va a ravir tes 13 kilo ne se voyent pas du tout tout dans le bison c est super moi + 14kilo tt le monde oh ca va vous avait rien pri que dans le ventre mon oeil ca ce voit pas quil ne me voyent pas toute nu j ai le cul  aussi large que larc de triomphe mdrrrrrrrrr
bisousa toutes
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:00

EWEN EST NE !!! et oui mon petit prince a pointé le bout de son nez le 12 février à 5h52 !!!... j'ai été hospitalisé le 25 janvier pour rupture de la poche des eaux... beaucoup de stress... Ewen a dû aller directement en réa car il avait de gros problèmes pour respirer... dès le 13, les médecins ont décidé de l'intuber... il a pu être extubé 6 h après... il est passé par le masque à oxygène puis les "lunettes" à oxygène qu'il porte encore ce jour... depuis hier, il a quitté la réa, pour les soins intensifs... une belle victoire !! comme je suis fière de mon petit homme !!!... Ewen mesure 42 cms pour 1kg840... il est tout petit mais c'est un vrai battant... ça n'aura pas été une grossesse simple, mais quelle belle récompense !!!... je peux faire du peau à peau et participer aux soins, vivement le temps de son retour à la maison... je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse !!!

tendres pensées à mon petit Noah d'amour, qui me manque énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:53

Moi aussi toujours pas la 3ème echo.  Je dois attendre le 26 février. 

Lolou je te souhaite de rentrer très vite chez toi avec Ewen dans tes bras en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:58

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:21

Oh et bien quelle arrivée surprenante ! Félicitations et bienvenue à Ewen !
Ça n'a pas dû être facile de le voir en réa mais ton ptit bonhomme à l'air d'être un sacré battant. J'espère que vous pourrez sortir bien vite, à partir de 2kg je crois ?
Ça y est le premier petit bébé du groupe est né ! Il ne faudrait pas que ses petits copains soit aussi pressés d'arriver qd même :-)
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:02

Félicitations et bienvenue à ewen. Pleins de bonnes choses à vous. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:46

Felicitation maman de noah tu ouvre le bal des avrilettes je t embrasse tres fort ainsi qu a ton petit prince ewen d ailleurs c un tres joli prenom prenez soin de vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:28

Coucou les filles

Je viens de recevoir un courrier de la caf me disant que la dette qu'ils reclamaient pour la prime de naissance de Louis est annulée et ils reconnaissent leurs torts. Je suis très contente c'est vraiment un gros ouf de soulagement car ça me pesait énormément. 
En plus notre livret de famille vient d'arriver en mairie. Je vais pouvoir le donner fièrement à la maternité. 
Mon petit amour nous protège de là-haut et ça me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:11

Sophie je suis contente que la caf t donné raison et qu'enfin tu puisse souffler un peu
nos anges veille sur nous de la haut j'y crois fortement
RDV demain youpiiiii a 9h pile je suis grave pressé
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:17

Oh oui Angélique hâte pour toi aussi ! Du coup tu vas savoir si tu dois etre déclenchée ?
Je viendrai lire ton CR demain matin alors !

Les filles vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:05

5h03 du matin et une insomnie de plus ! Lol alors je souhaite plein de courage et un super moment à Breniou. Tiens nous au jus. Biz
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:56

Merci les filles j ai hate mais j ai peur aussi c bizarre non?
J ai fais un reve magnifique hier soir je fesais la rencontre de min fils mais je n ai pas vu son visage je l ai entendu crier on me l a mis sur moi c etait juste magique et le reveil a sonne grrrrrrr j en peux plus je veux mon bb lol
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:17

Oh Pepave pas cool les insomnies. Mais je pense que c'est normal à notre stade, ça nous prépare aux nuits courtes !

Angélique ils sont chouettes ses rêves là hein ! Moi je crois que c'est presque toutes les nuits en ce moment et beaucoup autour de l'accouchement.  Par contre le truc bizarre c'est que souvent la nuit j'ai l'impression de porter une fille !
Bonne écho et à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:41

Me revoila de mon rdv alors bb va bien pas d anomalie detecte donc contente on a malheureusement pas vu son visage en 4d donc sa sera la surprise lors de l accouchement tanpis du moment que bb va bien le reste on s en fou lol
Bon pour le poids bb pese 2kg165 a 32+3 jours
La longueur de son femur fait 64,6mm
Son perimetre cranien fait 305,9mm
Perimetre abdominal 288,3mm
Donc un beau bb de 4kg2 a terme lol 
Prochain rdv le 5 mars pour la consult du 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:43

Super on continue les bonnes nouvelles ! Un gros beau bébé ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:44

Vous avez prévu de refaire une écho avant l'accouchement ? Moi oui le 18
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:10

Rdv le 5 mars avec echo de controle la derniere je pense il me dira ca le 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:13

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:14

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:29

rdv gyneco aujourd'hui. il m'a dis que j'avais pris "bcp" de poids en peu de temps, j'ai plus le droit aux grignotage. la je suis a 58.5kg, j'etais a 56kg ya 1 mois o_O (j'etais a 50kg au depart)
Alors que je ne mange pratiquement rien, mais comme je grignotte (j'arrive pas a faire de vrais repas) du coup bah j'ai grossi et bébé aussi apparement, et ca se voit a ma hauteur uterine. j'ai trop peur d'avoir un gros bébé les filles - _ -
du coup bah je vais finir la tablette de chocolat qu'il me reste et basta, ca sera haricots verts/lentilles et je vais faire attention.

suis degoutée ^^
prochaine echo le 03/03 on verra le verdict, mais j'ai peur sachant qu'ils font des gros bébé dans la famille de mon conjoint. HELP! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:49

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:59

Oui rados je l ai perdu lol tant mieux je vous la laisse avec plaisir du coup mais franchement jpensais vraiment qu il etait plus gros que ca donc un peu rassure 
Clarisse moi aussi je trouve que 8 kg c pas grand chose non plus et puis ton bb etai dans la courbe lors de ta 3 echo donc ne panique pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:34

il etait apparement dans la courbe quand j'ai eu une echo lors de mon hospitalisation. la "vraie" 3e echo c'est le 03/03 on verra bien a ce moment. Mais bon 2.5kg en un mois c'est quand meme enorme je trouve, moi qui n'avait prit que 6/6.5kg le choc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Novembrettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: