Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
andy ma beauté mon amour ma vie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 andy ma beauté mon amour ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenandy




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : mayenne
Je suis : Maman de
Ange(s) : andy
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesses
Le : 15/11/2012
Date d'inscription : 24/01/2014

andy ma beauté mon amour ma vie Empty
MessageSujet: andy ma beauté mon amour ma vie   andy ma beauté mon amour ma vie Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:11

cc mon ange voila déjà 1 ans passé que tu nous a quitter j'ai jamais réussi a te dire a quel point je t'aime et de la haut j'espere que tu le sais quand je repence a ton arriver parmi nous je ne pensais que ca ce passerai ainsi . Je pensais en arrivanta la materniter que je t'aurai a mes coter pour la vie et quand le medecin ma dit que tu ne vivait plus j'ai réaliser que j'avait perdu ma plus belle chose toi et que je ne te verrais plus te sentirai plus ne t'entendrai jamais j'ai eu enormément de douleur et de mal a croire ce qui m'arriver . En rentrant a la maison j'ai vu ton petit lit qui était vide on t'avait arracher a moi . Et quand les medecins m'ont dit que tu avais fais un infarctus je pensais que c'étais de ma faute si tu nous avait quitter je me suis remise de ton décès quand j'ai su ke j'attendais un autre bébé et quand j'ai accoucher de ton petit frere il y a 3 mois je t'ai vu a travers lui il te ressemble telement jespère que tu veillesur lui de la haut et que tu y es bien 

Je t'aime mon fils mon petit andy 

 Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
andy ma beauté mon amour ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Amour
» Zoé, ma fée, mon amour...
» mon amour..
» BEAUTÉ, CHALEUR ET MORT - Pièce sur le deuil périnatal
» mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: