Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Empty
MessageSujet: ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses   ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:57

gros coup de colère , aujourdui ma soeur enceinte de son troisième qui n était pas prévu donc elle m'avait donner tout les habits pendant ma grossesse. Aujourdui elle me les a redemander , j y croit pas 4 mois après la perte de mes princesse , mon entourage les a déjà oublier je n ai même pas eu le temps de ranger leur chambre que déjà elle me redemande les affaires .... Pourquoi tt le monde est si cruel ???? Mes princesses je vous aime tant je ne vous oublie pas moi
je ne pourrai jamais avancer ... A 22 ans j ai l impression d en avoir beaucoup plus et d avoir connu toute la soufrance possible et de ne jamais m en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Manonange18

Manonange18


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle
Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat
Date d'inscription : 26/02/2014

ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Empty
MessageSujet: Re: ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses   ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:07

C'est vrai elle a osée te demander les affaires mais quel honte c'est vraiment dégueulasse 
La je suis pas mais vraiment d'accord mais aucun respect comment on peut faire sa.
Tu lui a dit quoi?
Je suis désolé pour c'est phrases un peut cru Pauline Lena Inès mais je suis vraiment en colère j'en ai marre que les gens 
Ne nous respecte pas mais merde les gens on a perdu nos bébé anges un peut de respect 
Ils ne font même pas l'effort de ce mettre a notre place que se soi la famille,les amis ou autres.
Mais comment faire pour leurs donner un peut de cœur,de l'empathie.

Courage Pauline Lena Inès et hésite pas a dire ce que tu penses à ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Empty
MessageSujet: Re: ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses   ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:44

je lui ai juste dit oui je te les renddrais parce que j ai même pas chercher a donner de l importance a ma discution mais sa m a beaucoup blesser ne t excuse pas pour tes paroles c tt a fait normal les gens ne comprenne pas forcement mais la famille proche comme sa c encore pire ! Je ne cherche même plus a lui répondre je l ignore carement on ne se parle plus mais c est vrai que sa me ferai du bien de lui dite ce que je pence
Revenir en haut Aller en bas
Manonange18

Manonange18


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle
Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat
Date d'inscription : 26/02/2014

ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Empty
MessageSujet: Re: ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses   ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

Je pense que sa va t'aider de lui dire ce que tu penses car c'est ta sœur et tu seras amener de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Empty
MessageSujet: Re: ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses   ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:55

Je pense que le plus dur pour nous, parents d'anges, c'est l'oubli !!
Ici ,nous parlons de nos bébés et faisons vivre leur souvenir.
Manon, Léna, Inès, Louise et tous les petits anges vivront à jamais dans nos coeurs.

Pauline en perdant tes 2 puces, tu as perdu l'innocence et la naiveté. Les affaires de bébé c'est que du matériel ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Empty
MessageSujet: Re: ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses   ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:57

Je comprends ta colère!!!c est pas très sympa ou alors c est plutôt malvenu.
Il faut que tu ne penses q a toi et q tu prennes le temps de te remettre de TT ca.
Elle aurait pu attendre un peu quand même...bref y a des gens ils ne se rendent pas compte et empirent notre souffrance.
Mais dis toi q a 22 ans même si c est dur tu vas sortir plus forte de cette épreuve et je suis sûre q d ici qqs temps tu aura une bonne nouvelle a nous annoncer!
Des bisoux
Garde le power et zen!
Revenir en haut Aller en bas
 
ne les oublier pas , elles sont toujours la mes princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à oublier...
» Pourquoi devrais je oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!
» Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???
» Dur dur dur!!! Comment avancer sans oublier
» Quand les gens semblent oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: