Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas

Aller en bas 
+3
Marybou
cocci
Maman Cocotte
7 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

Ça fait deux mois aujourd'hui que vous avez mis vos ailes...

Aujourd'hui, je ne trouve pas les mots justes...pour vous dire que vous étiez tant désirés et tellement attendus...pour vous dire que je vous aime gros comme ça...et que vous me manquez terriblement....qu'il ne se passe pas un matin sans que je vous souhaite "Bonne journée" et pas un soir sans que je vous dise "Bonne nuit"...

Mais même si les mots me manquent sachez que je pense à vous deux très forts mes petits cocopouts d'amour!!!

Demain papa et maman, accompagnés de parrain Ben, de vos deux marraines Isa et de tout plein de personne qui vous aime, iront au cimetière pour la première fois...pour faire une envolée de ballon pour vous rendre honneur et vous dire toutes ces belles choses ...

Je vous envoie une pluie de bisous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:07

Bon 2 mois à tes deux petits anges. Douce pensée pour eux et pour toi et ton conjoint. Je vous souhaite une belle journée demain malgré qu'elle sera chargée en émotion de toutes sorte.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:05

Bon 2 mois petit Malik et petit Lucas! Une bien douce pensée pour tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:33

Malik, Lucas bon deux mois petits anges!

Douces pensées vers mamange et papange et tous ceux qui vous aimes et qui iront vous voir demain au cimetière.
Je suis de tout coeur avec vous en cette journée remplis d'émotions.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:37

Bon deux mois chers petits Malik et Lucas. Je sais que vous devez ressentir tout l'amour que vos parents ont pour vous et vous devez en être très fier. Il y a déjà 2 mois, il y a seulement 2 mois, toujours ce balancement entre le temps qui passe si vite et d'un autre côté qui est si cour.

Chantal, Martin, je voulais simplement vous dire que je pense énormément à vous deux aujourd'hui (même si j'ai une pensée pour vous presque tous les jours). Chantal, je suis très heureuse que tes deux petits anges t'en envoyé sur mon passage et m'est permis de te rencontrer. Malheureusement, bien sûr, c'est dans des circonstances qu'on aurait tous préféré ne pas vivre, mais ça je crois que tu le sais et que tu comprends ce que je veux dire.
Je vous envoi une grosse colle et un gros bisou à tous les deux.
Bon lancement de ballon
Genny
Revenir en haut Aller en bas
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:58

bon 2 mois Malik et Lucas !

je suis sûre que tes anges volent avec ma fille Ilhame qui est partie le même jour..
ma souffrance et ma douleur sont en dents de scie.... celà fait toujours aussi mal, je suis toujours désolée de voir de nouvelles mamans anges s'inscrire sur ce site !
j'essaie de me rassurer en me disant qu'elle samuse avec de jolis anges comme les tiens !

bisous ! maman d'ilhame !
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

Merci à toutes!
Vos petits mots m'ont fait du bien!

Dimanche a été une journée riche en émotions..., mais des émotions heureuses, malgré tout! En effet, mes petits amours Lucas et Malik, m'ont envoyés un petit clin d'oeil...


Lorsqu'est venu le temps de laisser partir mes ballons vers le ciel, après leur avoir lu une lettre, les ballons se sont accrochés sur une branche d'arbre...pour se décrocher quelques minutes plus tard et s'envoler très haut vers le ciel! Cette lettre à mes amours leur disait entre autres: "laissez-nous pleurer toutes ces larmes imprégnées sur notre cœur qui cache l’empreinte indélébile de votre passage dans nos vies, passage trop court, mais combien désiré…afin que l’on retienne de vous deux tous les beaux moments passés ensemble…" Il n'y a pas de mots pour dire combien ça m'a réchauffé le coeur cette "réponse" de leur part!!!

Douces pensées à tous nos petits anges, Malik, Lucas, Ilhame, Loik, Laurence, Raphaelle, Malic et tous les autres anges qui, malgré nos doutes et notre peine, nous envoient tout l'amour afin de nous aider à traverser nos moments difficiles!!!

Cocci et Mélanie: je vous souhaite que le reste de votre grossesse se déroule bien et que la rencontre avec votre bébé espoir se déroule dans la joie!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:29

Wow Chantal!!! Quel beau message t'ont envoyé tes deux anges... j'en reviens juste pas, j'en ai pleins de frissons!
Que beau moment cela a dû être!
J'T'ADORE!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas   Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:52

Bon 2 mois à vous les p'tits gars !! Vous manquez terriblement à votre maman ce qui est tout naturelle. Alors, j'ai demandé à mon escouade des anges de bien vouloir vous aider à consoler votre maman.

Naomie ma cocotte fait toi aidé des amis de la garderie des anges, je suis certaine que Stella, les p'tits frères Loïk et William, Adam, Maram, Maëlie, les p'tits frères Gabriel et Raphaël ainsi que tout les autres feront une équipe du tonnerre pour vous venir en aide.

Si je peux te consoler petite maman, pour ma part de savoir que ma cocotte fait surement partie de cette merveilleuse garderie m'a apporté beaucoup de réconfort. Nos anges ne sont jamais seule.

xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas
» A mes deux petits loulous d'amours qui me manquent terriblement
» Mes anges Malik et Lucas ont 1 an
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» deux mois de douleur deux mois de pleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: