Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas   Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:43

Bonjour mes Cocopouts,

Aujourd’hui, maman a compris pourquoi je ne suis pas capable de ranger toutes les petites choses achetées avec amour pour vous deux, pourquoi je ne veux pas défaire votre chambre décorée dans la joie, pourquoi je fais encore retentir vos petites voix…Je veux vous garder vivants! Je veux vous garder près de moi!

Avoir des enfants, mais plus encore, avoir des jumeaux, deux petits êtres identiques, deux fois plus d’amour a donner, ça toujours été un rêve pour moi depuis aussi longtemps que je me souvienne….Et ce rêve s’est envolé, mais je ne suis pas prête à le laisser partir…Ce rêve, c’était l’espoir…Vous êtes mon espoir….Je sais que je devrai me détacher de ce rêve pour en bâtir un autre, un autre qui sera aussi rempli de joie, d’amour et d’espoir… mais pas tout de suite…

Pour l’instant, maman n’est pas prête à le bâtir ce nouveau rêve, pas prête à vous laisser aller, pas prête à se départir des rêves et des projets voulus pour ma famille avec mes Cocopouts, vous deux, mes deux petits bonhommes tant désirés, mes petits Lucas et Malik…

Et comme j’ai une terrible peur du vide intérieur, ce passage obligé entre deux rêves, je vous garde près de moi, vivants au creux de mon cœur, au creux de tout mon être…

S’il vous plait, mes amours, laissez-moi le temps, le temps d’apprivoiser ce vide…laissez-moi pleurer toutes ces larmes imprégnées sur mon cœur qui cache l’empreinte indélébile de votre passage dans ma vie, passage trop court, mais combien désiré…laissez-moi tasser cette ombrage afin que je ne retienne de vous deux tous les beaux moments passés ensemble…

C’est avec tendresse et amour que je veux pouvoir me rappeler de votre arrivée dans mon ventre, de la joie immense d’annoncer votre présence en moi, du bonheur partagé avec papa lors du premier coup confirmant votre existence en moi, suivi de tous vos petits coups de pieds à toutes heures du jour et de la nuit…particulièrement au milieu de la nuit... de la symbiose de nos êtres quand je flattais ma bedaine et que vous me répondiez, de vos petites frimousses tant aimés que j’ai eu la chance de voir plusieurs fois lors des échographies, du son de vos petits cœurs qui battaient lorsque vous étiez lovés en moi, de tous les achats faits pour vous, je voulais tant que vous ayez tout ce qu’il fallait...et plus encore…de la chaleur de vos petits corps lorsque je suis aller à votre rencontre, car malgré toute la tristesse de ce jour, ce geste d’amour rempli d’une infinie tendresse restera toujours gravé dans ma mémoire…

Malik, Lucas, laissez-moi le temps d’apprendre à vous aimer aussi fort…mais différemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas   Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:57

Bonjour mes deux petits bébés d'amour!!!

Aujourd'hui papa a recommencé à travailler...
Exactement comme nous l'avions prévu! En effet, vous auriez dû avoir un mois cette semaine.
Et comme papa devait prendre la relève avec vous deux à la maison lorsque maman devait recommencer à travailler cet automne, maintenant et pour tout l'été, c'était au tour de maman d'être auprès de nos deux petits amours Lucas et Malik !

Maman aurait eu la joie de partager toutes ses journées avec vous deux pour jouer, vous bercer, vous allaiter, vous caliner, vous donner des tonnes de bisous et de chatouilles, vous entendre gazouiller, vous emmener en poussettes un peu partout, vous voir vous émerveiller d'un petit rien, chercher vos différences si minimes soient-elle, vous regarder grandir...

Mais ce beau grand rêve, pourtant si simple a volé en éclats, il y a deux mois aujourd'hui...je revis encore ces instants ou le temps s'est arrêté pour moi ...vos petits coeurs ne battent plus...

...

J'ai parfois l'impression que tout ca n'a existé que dans ma tête, mais mes larmes me rappelle la réalité que je trouve si cruelle...comme une vague, le vide m'envahie puis se dissipe parfois...et je sais que c'est grâce à vous deux que maman arrive à voir le soleil à nouveau.

C'est pourquoi, malgré la tritesse de cette journée ou vous me manquez particulièrement, je tiens à vous remercier pour la superbe journée gorgée de soleil que vous m'envoyer qui me rappelle que c'est moi que vous avez choisie comme maman pour un instant, si court fut-il, afin de me permettre d'être mère, d'être votre maman à vous deux mes petits cocopouts adorés!!!


Je vous aime aussi gros que toutes les bedaines de femmes enceintes collées ensemble et je vous envoies des tonnes de bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas
» Pour Aurore6883 mamange des petits jumeaux Louise et Victor
» Mes anges Malik et Lucas ont 1 an
» A mes petits anges Lucas et Malicia
» A mes petits anges Lucas et Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: