Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Trop de béta-carotène: cause d'infertilité I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trop de béta-carotène: cause d'infertilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NadineJudith

NadineJudith


Nombre de messages : 24
Localisation : Gatineau, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Judith
Décédé(e) à : 38sa
Le : 18/09/2012
Date d'inscription : 27/01/2013

Trop de béta-carotène: cause d'infertilité Empty
MessageSujet: Trop de béta-carotène: cause d'infertilité   Trop de béta-carotène: cause d'infertilité Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

Salut les filles !

Je suis allée consultée en clinique de fertilité en mars car ça faisait 7 mois que nous étions en essai-bébé et toujours rien (je tombe normalement enceintre dès les premiers mois) et j'avais aussi peur que la chorioamniotite ayant causé la mort de ma fille ait laissé des cicatrices. Donc, après avoir passé une panoplie de tests, tout est beau sauf le niveau de carotène dans mon système qui est beaucoup plus élevé que la normale (normale entre 0,9 et 3,7 umol/L et mon résultat est 7,2). Selon le médecin, ce haut niveau de carotène interfère avec mon ovulation. Donc me voilà maintenant sur clomid (50 mg). J'ai aussi banni de mon alimentation carottes, patates douces et autres légumes à forte teneur en B-carotène, même si je n'en consommais pas à outrance. Mais je me suis rendue compte aussi que les vitamines prénatales que je prends quotidiennement depuis pratiquement 5 ans maintenant, contiennent 1000 unités de B-carotène par comprimé !!

L'une de vous s'est-elle déjà fait dire par son médecin que la B-carotène pouvait être la cause de son infertilité ? Je suis curieuse car, jusqu'à présent, un survol de l'info sur le Web semble plutôt indiquer que la B-carotène pourrait aider la fertilité.  confused
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Trop de béta-carotène: cause d'infertilité Empty
MessageSujet: Re: Trop de béta-carotène: cause d'infertilité   Trop de béta-carotène: cause d'infertilité Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:40

????
Alors là! Je tombe sur les fesses car moi je prends des comprimés pour bronzer deux fois par an avant mes vacances et maintenant je me demande quels effets cela peut avoir (moi je fais des fausses couches !).
Je vais aller me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de béta-carotène: cause d'infertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» est ce trop tôt?
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: