Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fevriette 2015 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fevriette 2015

Aller en bas 
+26
magno
Angie1102
tunia84
Steiasm
fairlie296
stef1408
MamandeNina
calinox
Maman des jumeaux
maxey
Capucine
Hémérocalle
kimina
mon anges
bébéplume
amkilou
melimelou33
Doudly12
soso974
Tessa
eliottzoe
cathycat
auréle
lauriev
Lin71
raphaeletclara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:21

rolala j'ai pas eu le temps de venir avant mais je lis une super nouvelle!!!!Bienvenue à charlyne!!!!Je suis si heureuse pour toi Cathy, vraiment je suis émue.vivement qu'on voit sa frimousse. Le séjour en neonat doit pas être facile mais cette fois ci vous allez rentrer tout les trois. Au début j avais du mal à réaliser. Et oui nos garçons auraient deux ans et demi mais ce combat on l a mené.
énorme pensée à nos garçons!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:03

Merci amelie! ! C est bon elle n à plus besoin de faire ses allers retours en néonat,  plus besoin d antibiotiques. Eh oui déjà 2 ans et demi pour nos loulous, comme j aimerai le voir aux côtés de sa soeur. Je suis partagé entre les pleurs de joie et les pleurs de tristesse,  pas facile la descente d hormones! ! Grosse pensée à nos garçons.
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:09

Courage cathycat pour cette ambivalence de sentiments (que je connais malheureusement très bien, voyant J. grandir sans sa soeur jumelle...)
De mon côté je reviens d'une nuit blanche à l'hopital...je me suis levée à 1h du matin et le temps d'arriver aux toilettes, je pense au début faire pipi puis je tente de me retenir avec les mains mais ça continue de couler par terre, la quantité d'un verre d'eau. J'hésite un peu puis je me dis c'est pas possible que ce soit de l'urine, c'est transparent, inodore, et il y a bien un demi verre d'eau par terre alors direction l'hopital. Seulement à l'hopital on me dit que ce ne sont pas les eaux, le test est négatif et on me garde quelques heures pour être sûr car cela peut être une petite fissure. Des contractions commencent, s'accentuent, on pense que ça démarre, puis à 7h du matin, plus rien! Plus rien de rien!!!
Résultats: on me dit qu'il semblerait que j'avais une deuxième petite membrane et que c'est ce liquide là qui s'est écoulé, et que donc comme l'accouchement ne démarre pas je peux rentrer chez moi!
Juste une petite nuit blanche pour le plaisir quoi! J'avoue que maintenant je ne vais plus oser partir à la maternité! J'espère que je ne vais pas avoir encore une blague comme ça et que la prochaine sera la bonne! J'y ai cru moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:06

Amkilou tu m étonné que tu y a cru!!! Allez y en a plus pour longtemps,  courage!!!! Nous nous allons bien, on voit le pédiatre et le médecin demain matin et si tout va bien nous sortons!!! J ai hâte je n arrive pas à dormir ici, ça devient dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:47

Cathycat, bon retour chez toi! profite un max de ta princesse!
Moi 38sa pile aujourd'hui...allez courage deux semaines max. Il y a droit à ces 2semaines mais moi j'ai de plus en plus de contractions bien douloureuses mais très espacées et j'angoisse de plus en plus, j'imagine tout et n'importe quoi alors 2semaines ça me parait tellement loooooong, j'ai envie d'être épargnée de ces jours-là. Quoi qu'il en soit, tant que j'ai un bébé bien rose et en bonne santé au final alors je serai heureuse!
Et vous comment vous sentez-vous???Rapahaeletclara rien?
Courage à toutes on est au bout!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

Cc moi toujours rien jai contracter en fin daprem ttes les 4 minutes pendant une heure mais ca c arrete. Autrement jai hate que ca se finisse et bien car bcp de symptomes de fin de grossesse  tres genant alors jattends lundi jen serais a 39sa date du terme de ma grande donc peut etre quil me reste plus q 2 jours ou bien plus ou moins je ne c po trop a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Coquillettte

Coquillettte


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Créteil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hélèna
Décédé(e) à : Paris hôpital Trousseau le 8 janvier 2014 à 22h09 à 36sa
Le : 8 janvier 2014
Date d'inscription : 24/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

Coucou tout le monde !

Je suis heureuse de vous lire depuis le temps je n'ai pas vraiment pu passer sur le forum Embarassed Mais j'ai une bonne excuses, nous sommes en plein déménagement depuis qqs semaines et la chambre du petit me tiens à cœur naturellement...
Me voila à 37sa pile, la barre des 36 semaine ou mon ange s'est envolé est passée, sa me fais tout drôle j'ai seulement l'impression que cette nouvelle grossesse commence enfin (l'inconnu ? un cap surement que je devait passer).
Mais une grossesse pour ma part qui va bientôt se terminer aussi!  Puisque ma césarienne est prévu pour le lundi 16 février à 39+2 sa (hypertension et diabète gesta sous insuline et antécédent de césar de -1 an....).
Voilà petit message pour vous tenir informer, bon courage à toutes pour cette fin de grossesse qui nous rapproche de notre espoir tant attendue !!
Je vous donne de mes nouvelles très vite, sa me met du baume au cœur de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ce moment unique pour bientôt et que sans doute cela ravivera assurément le douloureux souvenir (mais aussi le plus beau à la fois) de ma petite Hélèna. J'appréhende "l'après grossesse à la maternité" à ce niveau là.
 Bises à toutes les mamanges

Petit boy espoir à 37 sa : 3kg pile pour 51cm
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:55

Coucou les filles!! Alors je suis toujours tte seule a avoir accouchée?? On est en février ca arrive les filles!!

Moi ca va, Charlyne se porte bien, on prend nos marques a la maison petit a petit et je suis bien occupée!!  La césa me tire un peu mais ca va, l'infirmier a domicile vient tout a l'heure pour enlever les agrafes, j'appéhende ce moment... Sinon le moral est pas trop mal, mais je pleure quand meme de temps en temps sans trop savoir pourquoi... Un petit baby blues peut etre, et puis j'ai tellement peur de mal faire, peur qu'il lui arrive quelque chose, je prend un peu d'homéopathie pour essayer de destresser. Malheureusement j'ai aussi repris la cigarette, on fume dehors bien sur mais c'est bete quand meme, enfin j'aurai fait ce qu'il fallait pour ma poupée quand meme. Pour le poids j'avais pris 21 kgs!!! Embarassed Embarassed Il m'en reste 8 a perdre, j'ai quand meme bien perdue. 

Ma poupette est au biberon, et ca se passe bien, il n'y a que hier ou elle a regurgité, elle en avait partout dans l'oeil, dans l'oreille, elle m'a fait une de ces peurs!!! On a pas fini d'en avoir des frayeurs!!! la journée elle boit aux 3-4 heures et la nuit aux 4-5 heures meme des fois 6 heures!! Ca c'est super. Le soir on la laisse avec nous jusqu'au bib de 22-23h, et ensuite on la couche mais elle pleure souvent a ce moment la, donc elle commence sa nuit dans notre lit sur papa jusqu'au bib de 1h-2h, la coquine!!!!!
Sinon elle est quand meme très calme et pas compliquée, elle a juste beauuuuuucoup de voix quand elle a faim!!!!
C'est un vrai petit amour et nous en sommes complètement gaga!!  Very Happy Jeudi premiere visite chez le pediatre.

J'ai plein de photos sur mon telephone mais mon chéri a preté le support de carte micro sd a un pote et du coup je sais pas comment les mettre sur l'ordi pour vous en mettre quelques unes. Dès que je peut je vous met des photos.

Allez les filles derniere ligne droite avant d'avoir vos amours dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:58

Cathy c'est naturel de pleurer un peu les sentiments sont si ambivalents. Et puis la fatigue joue ainsi que le stress de la grossesse qui retombe. Je suis restée qques semaines sans vraiment y croire.... et puis il y a cette peur, peur qu'on nous arrache encore ce bonheur... bref tout ça pour te dire que c'est bien normal.... le passé est là et demeure à jamais en nous...
Les angoisses s'étaient un peu atténuées mais elles reviennent. En ce moment c'est la msn qui m'effraie... je crois que je vais investir dans un moniteur....
De toute façon le peur sera toujours là, à nous d'apprendre à vivre avec, comme l'absence de nos chouchous.Comme on dit les enfants c'est des angoisses à perpet' mais que c'est bon de les sentir près de nous.
Tu ne feras pas mal car tout ce que tu fais tu le fais avec amour. Vous allez apprendre à vous découvrir... être maman ça s'apprend au fur et à mesure. 
Pour le poids j'ai terminé à +18kg mais je me traine encore 6kg mais j'ai pas le temps de faire du sport... on verra plus tard... 
Ta poupette est déjà pas trop mal calée pour les bib, c'est top! 
Me tarde de voir sa bouille!!!

Courage à toutes les févriettes pour le sprint final!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:10

Je suis contente pour vous cathycat tu verras au fil du temps tu stresseras de moinsxen moins... 
De mon cote rien de rien je suis cense avoir une beance de col et jen suis a 10j post decerclage je commence un peu a me demoraliser quelle narrive pas jme traine.... pourtant je fais tt pour q les contractions arrivent mais rien alors j attends...
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:23

raphaeletclara on est dans le même cas! J'attends tjs aussi! La gyné à dit qu'on allait le laisser venir jusqu'au 16/02 et si jamais ce jour là on essayera de stimuler et si ça ne marche pas césarienne. Mais mon col est effacé à 100% et ouvert d'un bon doigt donc j'espère qu'il viendra de lui même avant!
Courage à nous!
Cathycat tu dois avoir bien bon de pouponner et je trouve que tu as un bébé bien sage qui espace déjà bien la nuit c'est bien! Profites-en et pense à nous qui trépignons! Wink
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:12

Ça fait plaisir de lire vos petites vies avec votre bébé :-) Ça me donne le moral, je me dis que c'est pour dans pas si longtemps.

Vous avez perdu du poids super vite je trouve ! Bravo !

J'ai arrêté l'adalate aujourd'hui, les contractions ont donc repris bien fort comme avant. Je me demande vraiment comment je devinerai que j'accouche dans ce tumulte ! Attendons déjà de voir le décerclage de vendredi !

Bisous d'une marsette qui aimerait vraiment été rapidement une févriette !!!



Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:47

Taccouchera avant nous marinette lol moi je me dis que jamaias je naccoucherais tellement jai une contraction par heure et encore pas regulierement pffff....
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:53

Félicitations cathycat, bienvenue à Charlyne!

Courage raphaeletClara ca va pas tarder , mais j comprend bien ton empressement. Dire que tte la grossesse on a peur d accoucher trop tôt...
Mon gynéco m a dit max 15 jours après decerclage. Si il a raison il te reste peu de tps
Moi faut ke j patiente encore au moins 4 semaines. Mais qd même ca avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:53

Ouais mais le jour où tu vas commencer à en avoir ça sera des vraies !!!
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:54

Ah oui marinette tu vas accoucher avant nous! Ce qui me fatigue un peu c'est que tout les matins je me dis : "c'est peut-être aujourd'hui" et tous les soirs: "c'est peut-être cette nuit?" et puis ...ben non!
Si je pense comme ça jusqu'au 16 je vais m'épuiser hihi Smile Je crois que j'ai hâte d'être soulagée de l'avoir dans mes bras et de me dire: "enfin, et tout s'est bien passé!"
Mon mari stresse bcp aussi, il ne touche presque plus mon ventre je ne sais pas pourquoi, et vous le votre comment il réagit?

raphaeletclara une contraction par heure c'est le même rythme que moi et comme toi je me dis que c'est pas à ce rythme là que je vais accoucher et qu'en plus d'être douloureux et inefficace, ça me fatigue ces contractions!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:00

Non mais c'est pas du tout sûr que j'accouche avant vous. Ça fait 2 mois que mon col ne bouge pas d'un pouce.

Mon homme n'est pas trop stressé. Les moments les plus durs sont derrière nous quand même. Et puis comme je lui dis, toi tu n'as pas à accoucher ! Bon je crois qu'il redoute un peu le moment où je vais dire "on fonce à la mater !!!".
Pour ce qui est de toucher mon ventre, c'est de moins en moins. Faut dire qu'à un moment y a une envie que ça devienne plus concret. C'est bien gentil un ventre qui gigote, mais un bébé c'est mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:38

Merci lily!!

Oui je pense a vous qui trépignez, profitez quand meme de la fin, meme si on en peut plus, avoir ce beau gros ventre c'est merveilleux.

Moi j'ai parlée trop vite pour les nuits, la coquine ca fait 2 nuits qu'elle nous fait la misère, enfin cette nuit c'est surtout a papa qu'elle a fait la misère. Elle a pris son bib vers 23h, elle a du mal a téter, mademoiselle est trop trop trop fatiguée, et puis a peine le bib fini elle ouvre grand grand ses yeux et est totalement réveillée, réveillée comme elle ne l'ai jamais autant la journée.... Elle s'énerve, veut la suce, veut les bras. On la couche, elle pleure, hurle meme alors avec les 2 grands de mon chéri qui sont la cette semaine et qui se lèvent le matin(un pour bosser, l'autre pour le collège) c'est difficile de la laisser un peu pleurer sinon elle les réveillent. Résultat elle finit dans notre lit sur papa, mais elle s'énerve encore, elle veut la suce, la perd, tout un cinéma quoi!!!! Cette nuit elle a passée les trois quart de la nuit avec nous, c'est mon chéri qui a géré les bibs, il a voulu me laisser dormir. Et quand elle est sur lui dans notre lit il dort pas de peur qu'elle tombe ou de l'écraser, je pense qu'il a du s'endormir vers 4h30/5h en la mettant enfin dans son lit sans qu'elle ne crie!!! La il n'en peut plus il dort le pauvre, et Charlyne est crevée aussi la grosse maligne!!! On sait pas comment faire pour qu'elle accepte d'aller dans son lit le soir sans qu'elle ne crie, c'est un problème. C'est une vrai coquinette je pense!!!
A part ca je vais bien, a part toujours ces fichus angoisses qui me mettent un peu mal. Je me suis fait retirer les agrafes, la cicatrice est belle.

Bon allez les filles,a qui le tour que je ne soit pas seule a parler nuits terribles!!!  lol!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:15

Oui c'est vrai, tu as raison, on doit essayer de tout de même d'en profiter encore, en ce qui me concerne en plus c'est la toute dernière grossesse, il faut pas que j'oublie!
Pour ce qui est des nuits ce n'est jamais facile, il faut que papa, maman et bébé prennent leurs marques, chacun à son rythme. Moi je pense que tant qu'ils sont touts petits ils n'ont jamais trop de calins. Ils ont vraiment besoin d'être collés parfois, et le temps fera qu'elle prendra confiance et qu'elle sera indépendante après.Ma fille est restée collée à moi les 3 premiers mois de sa vie, ça ne m'arrangeait pas du tout, car avec mon premier j'avais été stricte, et je pensait qu'elle ne dormirait jamais seule dans sa chambre, mais en fait elle a eu besoin de ça pour être très rassurée après.Elle a dormit dans sa chambre à 3mois, même si elle n'a pas fait ses nuits avant 7mois mais ça c'est un autre soucis lié à mon deuil et à son deuil de sa soeur jumelle je pense. Et aujourd'hui elle est très indépendante, plus que son frère d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:21

Il y a rien à faire à part câliner ce que vous faites déjà très bien. 
Pour le moment elle ne comprend pas le jour et la nuit et en plus du jour au lendemain on aimerait qu'elle dorme seule dans son lit alors qu'il y a qque temps vous ne faisiez qu'un...
J'ai eu les mêmes pb au début qques jours après être rentrée mais en plus j'allaite donc je gérais bcp... il tétait puis après yeux grands ouverts et pas du tout fatigué, dès que je le posais il hurlait. c'était compliqué car j'étais si épuisée que je m'impatientais parfois...puis un jour j'ai lâcher prise en me disant il a besoin de toi alors c'est à toi de d'adapter. Alors je le berçais, le calinais jusqu'à ce qu'il dorme profondément pour pouvoir le poser mais parfois ça durait bien 4-5h....
Juste un mot la patience et l'amour c'est tout... elle a besoin de vous pour le moment. Une séance d'ostéo aussi leur font bcp de bien.Ah oui aussi explique lui ton histoire.... nos bébés sont des éponges et dès que tu es triste ou pleure, ta puce le ressent et même si elle comprend pas tes mots elle comprendra leur poids, leur sens... par ton intonation et elle sera aussi plus zen.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:11

Oui c'est ce qu'on fait on caline, il n'y a que ca qui la calme, le truc un peu dur c'est la suce, on lui donne car elle a vraiment un grand besoin de succion, cette nuit elle tetait le tee shirt a mon chéri, lol, mais le truc c'est qu'elle la perd, et la elle repleure, il faut lui redonner, et encore et encore, lol. Il nous ait arrivé 2/3 fois de pas attendre les 3 heures entre chaque bibs car vraiment on voit qu'elle a faim. Mais elle a tellement faim qu'elle tete comme une fofolle au départ et après trop fatiguée donc elle boit pas forcément bcp. Il faut qu'on s'adapte ca c'est sure, c'est pas a elle de s'adapter a nous. Elle nous fait quand meme bien rire quand elle ouvre bien grands ses yeux le soir, et papa qui l'amene dans notre lit en lui disant " chuut cache toi cache toi maman elle nous voit pas", et la elle gémit, il lui dit "rooooo t'es pas discrète hein" lol, ils sont marrants tout les 2. J'ai la chance d'avoir un chéri qui gère très bien, ca aide.
Pour l'ostéo j'attend un peu mais a la mater ils m'ont conseillé d'y aller. Mon histoire je lui explique aussi mais j'ai du mal a le faire sans pleurer, tout est bien raviver.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:35

:-) Effectivement ça a l'air chou entre elle et ton homme Cathycat :-)

Je note les conseils de Melimelou et d'Amkilou pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:12

Bon je vous annonce la naissance de Emmy qui est arrivee parmi nous le 3 fevrier a 10h43, belles mensurations 3kg950 pour 51 cm. Jai failli accoucher a la maison car ja3vai des contrax entre 5 et 8 min pendant 4h mais tellement faible presq insensible jsuis qd mm allee faire un ptit tour a la mat et gt dilatee a7...pfiouu jai eu peri ca c stagner car poche pas rompu. La sf a rompu la poche et en 15 min melle etait la... on va ptetre sortir demain a voir car elle a perdu du poids et limite au 10%. Lallaitement est un peu complexe car le5svmontee de lait se font seulmen maintenant dou la chute de poids... voila a qui le tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:09

comme je ne viens plus sur le site c'est avec du retard que je te félicite Cathy
bienvenue a ta puce et quel jolie prénom vous lui avez trouvé
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:18

Félicitatioooooons!!!!! profites-en à fond! je suis contente que tout se soit bien passé! gros bisous! 
j'ai hâte que ce soit à mon tour maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:24

Cathy j'ai un "truc" pour quand bébé finit dans votre lit (chez nous c'est pareil en fin de nuit) pour pas que ton pauvre mari ou toi vous deviez dormir à moitié assis et avec la trouille de la lâcher.
Je mets un coussin d'allaitement (le mien se "referme" pour faire comme un transat) entre nous deux, a niveau des oreillers, je cale bien bébé dedans.
Comme ça, la couette ne monte que sur ses pieds, nous on est au chaud, et je lui tiens sa petite main pour qu'il se rendorme. Ca marche bien et tant que bébé ne gigote pas trop les premiers mois c'est moins dangereux qu'autre chose je pense.

Courage courage!

et félicitations à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:37

Courage amkilou
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:18

merci raphaeletclara! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:42

Félicitations Raphaëletclara!! Bienvenue ala petite Emmy!
Joli poids pour 39sa!
Tu as tenu 15jours après decerclage si j compte bien?
Et bon courage pour l allaitement

Courage Amiklou, bientôt ton tour.

Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:40

Bienvenue à Emmy, un jour plus tôt que mon petit Raphaël du coup :-) Félicitations !!!

Pareil, il a perdu 100g, et il a une petite jaunisse, du coup je ne sais pas quand on va rentrer. Dimanche j'espère !!!

Vivement les prochaines fevriettes, qui avaient raison quand elles me disaient que j'allais peut être accoucher avant certaines d'entre elles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:16

Felicitation marinette tres bo prenom que tu as choisi ; ) nous sommes toujours a la mat car emmy avait encore perdu du poids. On fait des complement de lait car elle ne tete pas assez bien pour avoir suffisament de lait et depuis hier soir je tire mon lait que je lui donne au biberon. Hier soir son poids c stabiliser elle avait mmpri 15 g on va voir ce matin je prie qun puisse sortir. Elle fait un ptit ictere aussi mais pour le moment le seuil nest pas depasse au flash. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:38

Merci ;-) J'ai abandonné l'allaitement très vite. Il a aussi des petits biberons spéciaux enrichis. Il boit pas des masses, il faut énormement le solliciter pour qu'il prenne 25ml toutes les 3h. Là il a eu des prises de sang. J'espère que ça ira pour la jaunisse, ça dépassait juste un peu au flash.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:59

Eh felicitations les filles, et bienvenue a Raphael et Emmy!!!  Very Happy Very Happy  C'est marrant nous avions gardé le prénom secret et ma nièce qui me tannait pour le savoir ma disait tjrs tu n'a qu'a l'appeller Emmy. 
J'espere que vous allez bien, que vous vous remettez bien de votre accouchement et que vos petits bouts vont bien. Moi aussi au début Charlyne avait du mal a prendre rien que 25ml ttes les 3 heures, elle se fatiguait vite, et maintenant elle s'est bien rattrapée, on est passé au bibs de 120ml!!! Avec 90 souvent on voyait qu'elle avait encore faim, le pediatre nous a donc autorisé a augmenter, elle finit pas tjrs ses bibs mais elle prend ce dont elle a besoin.
La nuit ca va mieux elle fait encore quelques petits stages dans le lit de papa et maman mais c'est moins systématique, on lui a monté son lit a barreaux et on met la nacelle dedans ca a l'air de mieux lui convenir que le berceau. Merci Fairlie du conseil, c'est une bonne idée effectivement  Very Happy Calinox merci aussi, et merci pour le compliment sur le prénom  Very Happy J'ai pas osé posté sur le post pma, j'avais peur de blesser, je sais au combien comme l'attente est dure.
Visite du pediatre rien a signaler, mais j'ai pris une autre pediatre pour les 1 mois car celui qu'on a eu parle très très mal le francais, c'est un peu compliqué du coup, on a préféré changer sur les conseils de notre cousin , on verra bien.
Sinon Charlynette va très bien, elle est tjrs aussi adorable, elle nous fait fondre de bonheur. La pour la 1ère fois je l'ai mise dans sa chambre et dans son berceau pour la sieste et ca fait 2 heures qu'elle dort  Very Happy Les repères se prennent tout doucement. 
Amiklou c'est ton tour maintenant!!!!
J'ai encore pas pu mettre les photos de ma poulette sur l'ordi donc je peut pas encore vous les montrer mais dès que je peut je vous en met, c'est déconcertant plus ca va plus elle ressemble a Julian, c'est les memes tout les 2 et les memes expressions.
Biz les filles et pouponnez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:26

Comme oh est toutes heureu ses, c'est cool :-)

Raphaël a dépassé les 300 pour le jaunisse, du coup luminothérapie. On rentre donc pas demain... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. J'ai pleuré mais quand je suis allée le retrouver après, il était dans le truc avec le masque sur les yeux, une main derrière la tête comme s'il bronzait. Ça m'a fait rire :-)
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:38

T'en fais pas Marinette c'est rien meme si on aime pas ca. Quand Charlyne a du etre perfusée pour les antibios et aller en néonat j'ai pas aimé non plus, j'ai carrément demandé a la pédiatre si elle risquait de mourir, elle a du me prendre pour une folle, mais moi je voulais savoir, après je me suis raisonné et me suis dit que c'était pas grand chose. 
Bonne bronzette a Raphael alors et bon retour a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:23

Bonjour vous savez cathycat au début gabriel pleurait à son retour de maternité ... alexandra l'a mis dans son landeau .. dans son lit il était perdu .. trop grand ... et après elle l'a laissé avec elle dans le salon car dans sa chambre dans le silence .. il avait peur ... Il a été en néonat pendant 3 semaines et du coup il avait l'habitude d'entre du bruit tout le temps .. trop de calme ça les effraie ... Pour les biberons c'est vrai que les pédiatres donnent des quantités, mais après chaque bébé a son propre appétit .. et parfois augmenter même un peu avant que le pédiatre le dise, ce n'est pas bien grave. Ce qui est important c'est qu'il digère bien.  Courage à vous toutes

Martine, une mamie ange (Nathan 28 avril 2012)
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:30

Chez nous tout ne c pas passe comme on le volait emmy a perdu trop de poid elle est du coup en neonat mais devrait sortir demain
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:34

Mince, c'est délicat au début. Il faut boire Emmy !

Normalement nous on sort demain. J'attends les résultats de la prise de sang pour la jaunisse. En tout cas il est moins orange qu'hier.

J'ai hâte d'être chez nous. Un peu marre d'heure ici. C'est quand même mon 4e séjour de le grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:03

Plein de courage a la petite Emmy alors, les debuts sont pas tjrs faciles.
Marinette j'espere pour toi que tu sortira demain, moi aussi j'avais hate de sortir.
Hier Charlyne a bu tout ses bibs de 120 entierement, du coup au lieu d'en boire 7 elle en a bu 6. Cette nuit bue a minuit puis 4h puis 8h15, et tout ca sans aller dans le lit de papa et maman!! Très contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:06

J'ai hâte que ça ne soit plus toutes les 3h. Il faut que je me renseigne sur tout ça. J'ai l'impression qu'on me file aucune info ici. Le seul truc qui compte c'est savoir donner le bain, je vais aller loin comme ça... :-)
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:50

Moi ils m'ont donné une feuille en sortant me disant les quantitées pour les 2 premieres semaines. ca dit de 3 a 5 jours: 60 a 75ml environ, et de 6 a 14 jours de 75 a 90ml environ. Quand on a vu qu'elle finissait ses bibs de 90 et avait encore faim on est passé a 120ml. Il espacera de lui meme ses bibs, pour l'instant nous la journée elle tient en moyenne 3h30, et la nuit 4h mais bon c'est en moyenne ca dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:05

fevriette 2015 - Page 10 20150213
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:11

J ai reussie! !!   fevriette 2015 - Page 10 20150111
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:18

Hey, salut Charlyne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:28

fevriette 2015 - Page 10 20150217
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:32

Voilà ma boubouille, pas facile de mettre des photos depuis mon tél! !  fevriette 2015 - Page 10 20150218
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:18

Elle a trop une petite bouche de fille, c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:14

elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:08

Waw cathycat elle est très belle ta princesse!! 
Comme vous devez toutes avoir bon! je vous envie, je sais que mon tour approche mais il se fait désirer le mien! Wink 
Demain rdv chez gyné, je pense que je vais lui demander ce qu'elle pense de faire un décollement des membranes (efficace? risques?) vous y connaissez qqch vous? 
Ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux mais bon je sais que ça ne veut pas tjs dire que c'est imminent, et puis je suis à 5jours du terme donc c'est normal aussi que ça se prépare! Je sens que je vais dépasser le terme et je n'aime pas ça, j'ai tellement envie d'être rassurée et puis de voir disparaître les maux de la grossesse (pour en voir parfois apparaître d'autres mais enfin avec bébé dans les bras on oublie au moins Smile )
Bisous à vos poupons!
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

fevriette 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fevriette 2015   fevriette 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

Pour le decollement dss membranes jai une copine qui a eu et ca c bien passe courage.

Charlyne est une belle puce vous avez bien travaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
fevriette 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: