Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test d'ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test d'ovulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Test d'ovulation Empty
MessageSujet: Test d'ovulation   Test d'ovulation Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:37

Bonjour,
je me demandais si ça fonctionne vraiment des tests d'ovulation, car j'ai une des mes amies qui en a utilisé pendant 4 mois et elle n'a jamais même vu une petite barre et pourtant après 4 mois, elle est tombée enceinte. De mon côté, lors de mon premier mois d'essai, je les ai essayé et je n'ai vu qu'une barre à J10, mais vraiment très pâle. Ce mois-ci, je me suis achetée des tests d'ovulation première réponse et je n'y crois même pas de percevoir mon ovulation par là. On dirait presque pour que moi, c'est un mythe que ça marche vraiment. Et vous? qu'est-ce que vous utilisez et est-ce que vous avez toujours des bons résultats? Est-ce qu'un résultat pâle reste pâle 3-4 jours avant de devenir foncé ou si c'est pâle une journée et le lendement foncé?
Merci
J'attends de vos réponses
Je suis en train de me faire un plan d'attaque pour ce mois-ci Very Happy
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation   Test d'ovulation Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:42

pour ma part c el premier mois que j,en utilisait plus d,un et 3 de file on été + et ensuite 2 jrs plus tard neg ... mais sinon les autres mois j'en prennais 1 ici et là et il était tjrs neg et je testais pas le lendemain ou autre ... j'avias vue un + en septembre c tout avant il y a deux sem ... mais j'osais pas les utilisées vraiment ... là j,en ai pu et je pense pas en racheter tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation   Test d'ovulation Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:52

Pour moi les tests on très bien fonctionné. Grâce à eux, je suis tombé enceinte les 2 fois du premier coup. Mais c'est vrai que lorsqu'on commence à les utiliser c'est très difficile de faire la différence entre un négatif et un positif. Pour ma part lorsque je teste négatif, il y a quand même toujours une petite barre pâle. Et quand il est vraiment positif la barre est plus foncé que l'autre.

Citation :
qu'est-ce que vous utilisez et est-ce que vous avez toujours des bons résultats?

J'utilise ceux de save on test :
www.saveontests.com

Citation :
Est-ce qu'un résultat pâle reste pâle 3-4 jours avant de devenir foncé ou si c'est pâle une journée et le lendement foncé?

Ca, je crois, c'est pas pareil pour personne. Pour ma part, comme je te disait quand ils sont négatifs ils sont toujours une ligne. Ensuite ils foncissent de jour en jour pour devenir TRÈS foncé au pic de LH avant l'ovulation. Au début je me fiais sur ce lien pour les exemples de positif et négatif :
http://www.mamanandco.fr/forum/topic1970.html

Les tests sont fiable à 98% Je sais par contre que certain médicaments, la fatigue et le stress peuvent fausser les résultats...

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation   Test d'ovulation Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:29

Allo Véronique,

Ben moi, je dis comme Emilie.

Mes tests avaient presque toujours une ligne mais lorsqu'elle était aussi foncée ou plus foncée que la ligne de contrôle, j'avais mon ovulation dans les 12h à 36 heures suivantes. J'ai toujours fait ma courbe de température même lorsque j'utilisais des tests d'ovu.

Et pour l'achat, je te suggère de les acheter sur Internet, c'est vraiment moins cher et on peut se permettre d'en passer plus souvent et ainsi, de mieux comprendre notre corps.

http://www.testsforless.com

Moi, c'est là que je les achetais!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation   Test d'ovulation Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:02

Merci beaucoup pour les informations!
Vous êtes très gentilles. J'espère que ça va fonctionner ce mois-ci!
Je vous en reparle un fois essayé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation   Test d'ovulation Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

Ça ne fonctionne pas pour toutes les filles et ça ne fonctionne pratiquement jamais pour les SOPK = femmes qui ont le syndrôme des ovaires polikystiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau dovulation maison :)
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Test ou pas test d'ovulation?
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: