Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Accouchement Bientôt! Besoin de soutient

Aller en bas 
+15
estelle55
Line
pepette 60110
savana
verogareau
<3 SCHELLY <3
Gabrielle-ange
Claire72
flav13
amy77
valou1412
Marie29
julie8885
StéphanieO
midny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:14

Oui c'est d'autant difficile et fatiguant en parcours pma .... Le temps te guidera et c'est vrai qu'en premier faut arriver pa passer cette grosse et douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
midny

midny


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 09-décembre-2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:08

Concentre toi sur ton enfant par la suite. Je suis aller chercher mon rayon de soleil aujourd'hui chez ma mère. Je l'avais pas vue depuis dimanche passé! J'ai encore de la peine mais ma fille me change les idées! Je l'aime tellement! Je pensais que plus les jours avancerais, que ce serait de moins en moins difficile, mais pour moi c'est tout le contraire. Je pleur tellement la mort de mon petit homme Sad J'imagine que la blessure s'estompera avec les années. Mais pour l'instend j'ai tellement de peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:36

je suis vraiment désolée pour toi
j'espère que la douleur s'estompera petit à petit

gros bisou à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:27

Midny il va falloir beaucoup de temps pour estomper ta peine ....... moi sa va faire 4mois que j'ai accouché le 19 et perdu mes anges à la filée le 20 et 24 Sad et je les pleure encore moins que les premiers jours .....
bon courage à toi, le temps fera diminuer ta douleur!
un bisou à toi ange
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:10

Je vous envoies tout mon soutiens les filles
Revenir en haut Aller en bas
zaby

zaby


Nombre de messages : 9
Localisation : boucherville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose et
tibébé
Décédé(e) à : 16 sem et 10 sem
Le : 09/12/2014, 07/05/2016
Date d'inscription : 09/12/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:14

ça c'est bien passé., anesthésie générale, ça fait bizarre, une minute ton enfant est en toi, tu te réveil, il n'y est plus… drôle de sensation. ils n'ont pas pu me dire le sexe… la gyneco va appelé en pathologie pour demander qu'ils vérifient, ou je le saurai suite aux résultats de l'amnio… j'espère le savoir, même si je suis convaincue que c'était un petit garçon…

Je vais quand même bien ce matin. je me surprend. ça vient par vague, mais c'est tellement irréel...
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:37

zaby,

j'ai vécu cela lors de ma première FC en mars j'ai eu un curetage avec anest générale et mon réveil était très difficile..psychologiquement sa perturbe bcp même si le bb était petit..ensuite pour ma 2eme FC jetait à 21SA et la c'était plus que horrible, accouchement très traumatisant.. je te souhaite beaucoup de courage pour cette douleur et je peux te dire que je comprend la comme nous toutes ici.. on a juste différentes façons de surmonter cela et moi je ne pense pas avoir la bonne façon..

énormes pensées pour tout nos anges et midny jesper ke tout cest bien passé pour toi et que tu te portes bien du loin physiquement..

gros bisous à toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
midny

midny


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 09-décembre-2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56

Shelly j'imagine qu'on a vécu le même type d'accouchement pour nos bébé anges décédé à 21 semaines. C'était pour quel raison qu'il t'on déclancher? 

Aujourd'hui mon chum est aller chercher les cendres de notre amour! Nous avons choisi une urne en forme d'ange. Je l'ai serré fort dans mes bras et donné plein de bisou. C'est comme si je venais de retrouver mon bébé Gabriel. Je suis contente qu'il soit maintenant à la maison près de moi. 

Je t'aime mon petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

on ma déclenché car lors dune écho ils se sont rendu compte que ma fille était morte dans mon ventre alors que tout allé bien depuis le début..son coeur à arrêté de battre et on ne sait pas pourquoi et ça fait très mal de pas savoir la cause..grosse pensé pour ton ange..

Revenir en haut Aller en bas
zaby

zaby


Nombre de messages : 9
Localisation : boucherville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose et
tibébé
Décédé(e) à : 16 sem et 10 sem
Le : 09/12/2014, 07/05/2016
Date d'inscription : 09/12/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:25

des pensées pour vous les filles!
Ça doit être dure de ne pas avoir de réponses Sad je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

Schelly, est ce qu'il y aura autopsie?

Je sais que c'est difficile de ne pas savoir pourquoi notre bébé est partie. Tout va bien et d'un coup tout s'effondre. Je n'aurai jamais de réponse mais je crois qu'on fini par s'y faire, en fait nous n'avons pas le choix. 
Je pense à toi et bien sure a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
midny

midny


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 09-décembre-2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:15

Schelly. J'imagine que ça doit être difficile de ne pas savoir la cause. Avec ce forum je me rend compte à quel point ils sont si fragile ses petit bébé là. Quand on est enceinte et qu'on a pas cotoyer quelqu'un qui lui est arriver une histoire horrible comme la notre, on ne pense pas que tout celà peu arriver...

Je me souviens quand ma gynéco m'a annoncé que mon bébé avait 1 chance sur 100 d'avoir la trisomie 18, elle m'a dit: tu réagis comme quelqu'un à qui on vient de lui annoncer qu'il a un cancer... Je sais pas si c'était un reproche de sa part. Elle m'a dit ça parce que j'arrêtais pas de dire, je comprend pas, pourquoi moi? etc... 

Je redoute ma prochaine grossesse mais bien sûr je veux être enceinte le plus rapidement possible, même si celà n'effacera pas ma souffrance que j'éprouve d'avoir perdu mon petit Gabriel d'amour. La gynéco m'a dit que dans 3 mois je pourrais recommencer. J'ai peur mais j'ai hâte. Il était tellement désirer comme toutes vous d'ailleur. 

Bisou à tout vos anges partie beaucoup trop rapidement Sad xxx Et à vous les mamans xxx
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:54

Stéphanie0 ,
non il ny aura pas d'autopsie jai refusé car on ma di kils ne trouverai suremen rien et je ne me sentais pas de savoir qu'on allé découper son petit corps..comme toi je pense que je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé..

midny,
oui c très dure de n'avoir aucune cause car on se sent coupavlede plus..pour ce qui est de ce que ta dit ta gyneco franchement je trouve cela déplacé de sa part parce que aprrendre que son enfant est malade je trouve ça pire que d'apprendre qu'on a cancer.

pensées pour nos anges..
Revenir en haut Aller en bas
midny

midny


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 09-décembre-2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:48

Moi aussi je trouve ça pire que d'apprendre qu'on a le cancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Bientôt! Besoin de soutient   Accouchement Bientôt! Besoin de soutient - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:59

Pour moi je préfèrerais qu'on me dise 'madame vous avez un cancer' plutôt que 'Madame votre enfant est malade et ne pourra pas s'en sortir'... C'est pour ça que je trouve que ce qu'elle ta dit est horrible..
Chaque jour je pense à ma fille et je me demande comment serait ma vie en ce moment si elle était toujours en moi.. C'est tellement dure de se dire qu'on à porté un bébé, qu'on a accouché d'un enfant sans vie que l'on à vue qu'une fois et qu'on ne reverra jamais.. Je regarde la photo de ton fils et le trouve magnifique.. Ma fille était plus petite et foncée car elle est restée dans mon ventre plus de 2 semaines décédée et je m'en veut de n'avoir rien vu.. Au fond je pressentais qu'il y avait un problème mais je voulais que ça ne soit pas réel alors le jour où j'ai saigné là j'ai su directement qu'on allait m'annoncé que mon bébé était parti.. Tu as accouché le 9 décembre et moi le 9 novembre et comme toi j'ai un ainé qui est né en 2011.. Nos histoires sont presque identiques sauf que toi tu as eu une fille et perdu un garçon alors que moi j'ai eu un fils et perdu une fille..
J'espère de tout cœur que nos histoires vont pouvoir à présent être heureuses et qu'on pourra avoir nos enfants tant désirés car je crois ne pas pouvoir supporter une éventuelle prochaine fauche couche..

J'envoie d'énormes pensées pour tous nos anges..
Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement Bientôt! Besoin de soutient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient
» maman d un ange depuis 10 ans... si besoin de soutient moral...je suis la...
» Interruption grossesse
» association locale de soutient...
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: