Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Thrombophilie, trop anticorps ...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Thrombophilie, trop anticorps ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Thrombophilie, trop anticorps ...... Empty
MessageSujet: Thrombophilie, trop anticorps ......   Thrombophilie, trop anticorps ...... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

Bonjour, voila mes résultats sont que j'ai la thrombophilie anti-HCG et un col faible. Donc, je suis comme en taba............ parce que je me dis qu'ils auraient sauver mon fils si j'avais passé les tests avant. J'ai payé 7500$ pour une fécondation et ils n'ont pas pris le temps de me faire ces foutus prise de sang. Bon, le positif c'est que la prochaine fois je serai suivi de très près et je serai sur médication donc je pris mon ange afin qu'il me protège de ses ailes afin qu'un jour je puisse lui offrir une petite soeur ou un petit frère. Je suis fatiguée comme ca se peut pas aujourd'hui. Mes émotions me gruge beaucoup. En tout cas merci les filles d'êtres là!

Théo je t'aime et t'aimerai toute ma vie, jusqu'à mon dernier souffle tu resteraas toujours en moi GROS BIZOU .........xxxx
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Thrombophilie, trop anticorps ...... Empty
MessageSujet: Re: Thrombophilie, trop anticorps ......   Thrombophilie, trop anticorps ...... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:16

Salut ma belle,
je comprends tellement ce sentiment de se dire "mais s'ils avaient fait les tests avant... on en serait pas là!"
Comme c'est malheureux de se dire qu'on prend toutes les précautions et que malgré tout, c'est la médecine qui nous file entre les doigts. Je me suis longtemps questionné à savoir pourquoi ils ne prennaient pas la foutu prise de sang qui m'aurait permis de connaître le problème que j'ai et qui ferait que Loïk serait peut-être en vie aujourd'hui... Mais malheureusement...
Je voulais simplement t'écrire pour te dire que je pense fort à toi!
Bisou,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Thrombophilie, trop anticorps ...... Empty
MessageSujet: Re: Thrombophilie, trop anticorps ......   Thrombophilie, trop anticorps ...... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:13

C'est vraiment plate de savoir que la médecine aurait pu faire quelque chose pour éviter ce qui est arrivé. C'est la même chose dans mon cas puisque tous les symptômes d'une rupture utérine était présent mais que personne ne s'en ai préoccupé. Et ce du début de la grossesse jusqu'à la fin... Mais dit toi que maintenant, ils savent quoi faire et comment éviter que ca arrive encore une fois. Tu sera suivi très serré. Tu dois garder espoir que cette fois sera la bonne.
En passant, je suis contente que tu pense à faire un petit frère ou une petite soeur à ton ange Théo... Ca prouve que tu entrevois l'avenir et donc que tu as moins les idées noires. Je suis bien contente.
Lâche surtout pas ma belle et je suis certaine que la vie va t'apporter pleins de belles surprises car tu le mérites tellement!
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Thrombophilie, trop anticorps ...... Empty
MessageSujet: Re: Thrombophilie, trop anticorps ......   Thrombophilie, trop anticorps ...... Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:18

Bonjour Nancy ,

Effectivement c'est très injuste d'avoir les résultats et de se dire qu'on aurait pu faire quelque chose pour sauver nos amours. J'ai vécu la même chose que toi, problème d'anticorps trop élevés et thrombose du cordon. Comme toi ce sont les examens d'après l'accouchement qui ont révélés l'anomalie. Comme toi j'ai hurlé devant cette injustice. Par la suite quand je suis tombée enceinte de ma fille, cela m'a presque "rassurée" ( si tant est que l'on puisse être rassurée pendant une grossesse espoir ! ) parce que l'on savait ce qu'il fallait contrôler et traiter. Et je me suis dit que mon ange avait montré le chemin à sa petite sœur. Qu'il était le seul capable de dire que j'avais un problème et qu'il fallait me traiter. Et cela m'a fait du bien de penser ainsi. Alyssa a maintenant 6 mois . Alors accroche toi. Oui c'est difficile, injuste et le chemin sera long et tourmenté mais ton fils t'aide et t'a permis de savoir où était le problème et dans notre malheur c'est énorme. Il y a tellement de mamans qui ne savent pas pourquoi leur amour les a quitté. Crois en Théo ma belle il en vaut le coup.
Je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thrombophilie, trop anticorps ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien (thrombophilie)
» THROMBOPHILIE qui peut m aider??????????
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: