Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pas de règles après le clomid I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas de règles après le clomid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Pas de règles après le clomid Empty
MessageSujet: Pas de règles après le clomid   Pas de règles après le clomid Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

Salut les filles,

Ça fait deux mois que je prends du clomid. Le premier mois j'ai eu mon ovulation au moment prévu (car je suis réglée comme une horloge à 28 jours) mais l'insémination n'a pas fonctionné. Le deuxième mois nous avons recommencé mais cette fois-ci, pas d'ovulation et je suis rendue au 35e jour de mon cycle et je n'ai toujours pas de règles et aucun symptomes menstruel. J'ai fait un test de grossesse et il était négatif et je n'ai pas de symptomes de grossesse non plus. Je trouve ça très bizar car mon cycle n'a jamais dépassé 29 jours.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose avec le clomid?

OUI j'ai un petit fond d'espoir mais j'ai tellement peur d'être déçue

Merci

Mimi mamange de Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règles après le clomid Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles après le clomid   Pas de règles après le clomid Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:27

C'est possible d'avoir des cycles plus long avec le clomid, mais si tu n'as toujours pas ovulé, perso, je trouve pas ça normal... Alors, je téléphonerai à mon Dr pour lui demander son avis. Peut-être qu'il pourra te prescrire quelque chose pour déclencher tes règles et repartir la médication pour le prochain cycle et peut-être augmenter la dose ou changer de médicament parce que ça ne semble pas faire effet... Surtout, si tu n'ovules pas plus avec le clomid.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas de règles après le clomid Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles après le clomid   Pas de règles après le clomid Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:31

C'est bizarre de ne plus ovuler avec le Clomid !! ce n'est pas normal
j'en ai pris pour antoine, en 2 cycles ca a marché, il a 3 ans

j'en ai repris pour la grossesse espoir , seul le clomid n'a pas marché, car je n'avais pas assez du progesterone, donc Clomid + Duphaston, et au bout du 3e cycle, je suis tombée enceinte de nouveau et j'attends des jumeaux !!!!!

tu devrais demander à ton gygy de voir...

quand je le prenais, j'avais tellement mal aux ovaires au moment de l'ovulation...

bon courage

tu nous tiendras au courant

Ai l'espoir, la roue tourne

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Pas de règles après le clomid Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles après le clomid   Pas de règles après le clomid Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:32

Merci pour vos réponses.

Je sais qu'il ne faut pas être pessimiste et croire tout ce qu'on lit sur internet mais étant donné ce que l'on a vécu, j'ai une frousse du clomid. J'ai lu que ce médicament pouvait causer des malformations congénitales... je veux tellement pas revivre ce qu'on a vécu!!!

Mon docteur est supposé m'appeler mardi alors je vais en savoir plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas de règles après le clomid Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles après le clomid   Pas de règles après le clomid Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:30

il faut pas lire ce qu'on raconte sur internet, de quoi de rendre cinglée pour un petit détail

la seule personne compétente, c'est ton gynécologue.

J'ai jamais entendu parler de malformation congénitale en prenant le clomid !!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pas de règles après le clomid Empty
MessageSujet: Re: Pas de règles après le clomid   Pas de règles après le clomid Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:17

Je connais rien au Clomid, mais je confirme que lire sur internet nous fait capoter plus que d'autre chose. A chaque fois que je cherchais de l'info, souvent je m'inquiétais plus après. C'est en parlant avec des professionnel que je me fait rassurer, sur le net, n'importe qui peut écrire n'importe quoi...c'est sur que parfois l'info est bonne, mais on ne l'interprète pas nécessairement correctement.

Par exemple, peut après la naissance de ma fille, je m'inquiétais car je trouvais qu'elle respirait bizarre et rapide, je suis aller voir sur le net et j'ai trouvé un site avec plein de terme médicale ou il donnait le nombre de respiration minute normale (ce que j'avais interprété). Ma fille le dépassait souvent. La je me suis fait tout les sénarios possible, en allant au plus fatale... pour finalement parler avec mon médecin et avec une infirmière du CLSC qui m'ont rassuré en me dissant que ma fille était normal et en me donnant les vrai signe inquiétant pour la respiration.

Donc j'espère que ton cycle reprendra son cour normale et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de règles après le clomid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après une fausse couche combien de temps vos règles sont revenu ...
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?
» 1ères règles après fausse couche....
» Règles à DPO 11 ??? (11 jours après l'ovulation) Suis-je normale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: