Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je veux retomber enceinte mais.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je veux retomber enceinte mais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

je veux retomber enceinte mais.... Empty
MessageSujet: je veux retomber enceinte mais....   je veux retomber enceinte mais.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:34

Bonjour à toutes,
en juillet dernier j ai perdu mon bébé pour cause d' accouchement prématuré à 25 sa....
Depuis, j avais décidé de demisionner de mon travail en avril 2015 pour essayer de retomber enceinte et passer une grossesse au moins sans stress...
sauf que voilà qu,il y a deux mois , on détecte chez mon père un cancer de ganglions (lymphome), il a du mal à supporter la chimio. Il a été hospitalisé après la première chimio...etc
donc c est un soutien physique, moral, et matériel qu il faut dans ce genre des cas...
mon mari me dit qu il faut se mettre aux essai car je m approche des 35 ans
et je ne sais vraiment pas quoi pe bedoinnser.
j'ai peur d avoir à nouveau une grossesse difficile , qu il y ait alitement ... qu il se passe quelque chose à mon père.. et que tout cela influence sur le déroulement de la grossesse....
merci à toutes celles où ceux qui me liront , j ai besoin de vos avis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

je veux retomber enceinte mais.... Empty
MessageSujet: Re: je veux retomber enceinte mais....   je veux retomber enceinte mais.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:11

la prochaine grossesse est difficile et angoissante meme dans les meilleures conditions possible, si tu as l'envie fonce, je pense que ton pere serait tres heureux de te savoir enceinte et de belles nouvelles apaise toujours un peu le malheur. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

je veux retomber enceinte mais.... Empty
MessageSujet: Re: je veux retomber enceinte mais....   je veux retomber enceinte mais.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:15

Je ne suis pas sûre qu il en sera heureux, car lui est contre la idée que la femme soit dépendante de son mari financièrement , mais moi j ai bcp de responsabilité et de stress dans mon boulot et je me suis promise de ne plus jamais risquer la vie d un autre bébé... je veux faire mon possible pour assurer des bonnes conditions physiques ( repos) pour mon bébé ... après je ne sais pas ce qui peux arriver mais j aurai fait mon possible
merci petitlili
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux retomber enceinte mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» Désoler mais je veux me defouler
» je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» je veux plus perdre mon énergie ... je veux me concentrer sur ma fille <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: