Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange

Aller en bas 
+2
Odelia1978
Princess-Nanou
6 participants
AuteurMessage
Princess-Nanou




Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 26/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:57

Bonjour a toutes et a tous
Après avoir lu pas mal de vos histoires je me lance enfin dans la mienne non pas sans mal, mon mari et moi désirions un enfant rapidement après notre mariage et quelle joie pour nous d'avoir été exaucé si rapidement en découvrant ce joli + sur le test de grossesse, mais voilà le 24 juin 2015 a 31 semaine de grossesse en visite pour la dernière écho on découvre malheureusement que le cœur de notre petit puce ne bat plus. Le ciel s'effondre sur nous il n'y a pas de mots pour décrire a quel point nous somme dévaster par cette perte on y croyait tellement c'était notre première et on l'attendais avec impatience a ce stade de la grossesse. Que c'est dur de devoir accoucher comme les autres de souffrir autant physiquement et moralement et de rien n'avoir au final. Des contractions horrible et une péridurale qui n'a pas fonctionné, le 26 juin 2015 a 1h59 je donnais naissance a mon petit trésor née sans vie prénommée Jenna et je devint ce jour la mamange pour la vie. Le retour a la maison sans ce bebe , une chambre et une poussette vide nous sommes effondré. Je sais que je ne suis pas seule dans cette épreuve, mon mari, ma famille et mes amis m'entoure mais je suis si triste, les jours passent et je pleure encore la perte de mon petit ange. J'ai tellement envie d'être a nouveau maman mais j'ai peur de ne pas réussir a être a nouveau enceinte ou de subir a la même choses......mais je perds pas espoir et avec l'aide de dieu notre tours viendra je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:47

Desolee de t'accueillir ici.
Ces craintes que tu évoques nous les connaissons et comprenons toutes ici. 

Tendres pensées pour toi et pour ta petite Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Nanou




Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 26/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36

Merci odelia
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

Tu sais je crois qu'après notre drame il y a plein d'épreuves, des tas d'épreuves, et que celle du retour à la maison avec la chambre de bebe vide, les vêtements, la poussette, Ca c'est une des plus dures. 
C'est ce que j'avais expliqué aux filles sur mon post, moi j'avais installé le lit et toutes les affaires de mon fils dans ma chambre et à mon retour de la mater je n'arrivais plus à y rester, encore mokns à y dormir. Meme si mon entourage avait fait en sorte de descendre tous les meubles et vêtements dans la cave pour m'éviter d'avoir à le faire moi Meme j'ai ete obligee de tout repeindre, de racheter tous mes meubles, bref de tout transformer. 
Tu es entourée et c'est bien parce que c'est vraiment important d'être soutenue. Mais vu qu'on sait que Ca ne suffit pas forcement toujours parce que nous, en tant que maman, on ressent quelquefois des choses que les gens qui n'ont pas connu Ca ne peuvent pas comprendre, tu pourra toujours t'exprimer ici, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'écouter, te conseiller, et surtout te comprendre.
J'espère sincerement que Ca t'aidera au quotidien.

Douce nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Nanou




Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 26/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:02

Merci bcp odelia pour tes paroles si réconfortante je me rend compte qu'on vit toutes plus ou moin les même choses, au plaisir de discuter a nouveau avec toi.
Je te souhaite une bonne nuit
Une pensée pour ton ange a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:36

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous.
Tous ces sentiments et ces craintes nous les connaissons toutes, nous passons aussi par là.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, nous sommes là.
Courage
Douces pensées à ton ange Jenna
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:07

C'est tristement que je te souhaite la bienvenue parmi nous... 
Oui nous sommes toute à ressentir plus ou moins les mêmes choses dans la chose la plus horrible au monde... j'espère qu'ici tu trouveras l'aide que tu auras besoin, il n'y a que le temps qui permet d'avancer et d'apaiser peu à peu cette peine....
Douces pensées à ton ange Jenna
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:31

La vie est tellement injuste. Je vous envoie à ton et ton mari tout mon soutien.

N'hésite pas à venir te confier.

Tendres baisers volants à tous les anges partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Nanou




Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 26/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:41

Amy pepette et julie je vous remercie les filles, des pensées pour vos petits anges, en espérant que la vie nous accorde a nouveau des jours bien plus heureux car personne ne mérite ce que nous vivons, bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:27

Bonjour bienvenue à toi. Ton histoire m'a fait pleurer j'ai moi aussi appris que le coeur de mon petit ange c'était arrêté ...
Tes peurs sont normales ... parles en ne les gardent pas pour toi ...
Pensées à ton ange et toi. Tu as tout mon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Nanou




Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : 26/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange    Mon petit ange  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

Merci pluie d'étoiles vos paroles a vous toute me réconforte. Le fait de voir que je ne suis pas seule a subir cette épreuve de la vie m'aide a avancer, je n'aurais jamais pensé me retrouver parmi vous, on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, comme quoi la vie nous réserve bien des surprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» ma grossesse innoubliable
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: