Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Aller en bas 
+21
Mymi
Amelie1985
Lise25000
amy77
eliottzoe
StéphanieO
Myangelmya
maryline.89
Sonia73
Rtyt
mamanangedu34
Marie29
Berenice
Anne Sophie
damedesus
monangeedouard
mam-mam
amy7380
ganaemi
Alicia-ange
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:07

L'acupuncture ça aide à bcp de choses si tu arrives à supporter les méthodes. J'en ai fait une fois à la maternité quand j'étais enceinte de 8mois 1/2 de mon fils et ça a calmé mes contractions pendant 2semaines. Mais je n'ai pas kiffé qu'on me pique avec des aiguilles.
Je préfère des méthodes plus douces lol.
Tu nous tiendras au courant des effets sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:16

Coucou les filles! 
Ce matin j'ai eu la nausée, ça met jamais arrivé même la première fois que jetai enceinte. Je pense pas avoir manger un truc pas bon et mes vilaine son tjr pas la je suis à J28... A suivre....
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:20

Sonia tu veux pas tester??!!! Au lieu de nous faire du suspence!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:24

Salut Sonia
C'est bon signe !Tu vas savoir tenir jusqu'à dimanche pour le TG ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:37

Petit coucou en direct du boulot hihi!

Ouiiii Sonia fait un test!!!!

Amandine, j'espère que ta mamie va se remettre et que ce n'est rien de grave!

Emeline, c'est cool le projet Canada, vous vous installerez au Québec?

Je suis désolée, j'ai du mal à suivre la cadence des conversations!!!

Ici rien de spécial, je pense être à environ 7 dpo, j'ai envie d'y croire mais je me préserve quand même. Hier j'ai commencé la réalisation de l'album de Joseph, pur vais y mettre les échographies, des photos de moi enceinte... C'est dur, ma dernière écho datait du 15/09 il est tout beau, quand je pense que 11 jours après tout se finissait... Ca me retourne encore.

Allez je retourne à mon dossier! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:07

Coucou Berenice
C'est vraiment adorable l'album que tu réalises pour ton petit ange.
Ton verdict est pour bientôt. Le boulot ça doit bien aider pour passer le temps plus vite.
Bisous et bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:24

Je sais pas la longueur de mon cycle !!! C'est le premier depuis l'arrêt de ma pilule, du coup jvai attendre au moin jeudi, je veux pas me faire de faux espoirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:47

Sonia c'est très bon signe! ça sent le futur TG +

Emeline non on est pas les doyennes, il y a Elodie. Mais c'est vrai qu'au final, ça fait un bout de temps qu'on essaye! J'espère que l'acupuncture fera effet et que vous partirez à 3 au Canada!

Bérénice  bonne idée l'album photo! J'en ai fait un aussi mais dommage je n'avais pas de photo de moi enceinte! Sad
Bon courage pour tes dossiers!

Laetitia la pierre de lune est une pierre féminine pour la fertilité. Elle aide contre les stérilités dues à des blocages émotionnels. Elle protège pendant la grossesse et ensuite aide pour les montées de lait.

Ici les nouvelles ne sont pas bonnes: hier j'ai rêvé que je perdais une dent de devant (ça veut dire en général le décès d'un proche) et ce matin ma maman m'a appelé, ma grand mère ne va pas bien du tout, elle crache du sang énormément et les poumons sont touchés aussi. ça plus son cœur qui ne tient plus..... C'est le début de la fin! Sad
J'aurais des nouvelles ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:49

Courage Amandine et grosses pensées à ta grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:55

Amandine, je pense fort à toi et à ta grand-mère. C'est dur de se préparer à son départ. J'espère que cela se fera avec le moins de souffrance possible. Je suis très triste pour toi.

Sonia, je croise pour toi. J'espère que tu n'auras pas de déception mais un beau +.

Bernenice, tous tes petits gestes et rituels sont plein d'amour pour ton ange. Tu sembles être une créative et aussi avec beaucoup de spiritualité. Ça me touche.

A toutes, des bisous... je reviendrai plus tard prendre de vos nouvelles. Oui j'ai réussi à avoir un rdv chez mon gynéco à midi alors je file. Mes règles viennent de finir ce matin. J'espère qu'elle pourra me rassurer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:18

Amy, je suis désolée, je pense fort à toi et à ta grand mère. Tu as prévu d'aller la voir ? Oui en général les rêves ou on perds des dents sont très explicite... Les miens ont toujours été annonciateurs d'un drame dans mon entourage proche ou lointain. (Ainsi que ceux où j'ai eu la sensation de "tomber" dans une chute interminable)

Sonia, tant que les Reds ne sont pas là tu as le droit d'y croire ! ^^ Je souhaite qu'un prochain TG t'affiche un beau + !

Berenice, c'est une super idée ce carnet ! Smile  Perso pendant ma grossesse j'avais commencé un scrapbook de tout mes voyages (j'ai beaucoup baroudé en Europe, lors de mon dernier voyage j'avais Milo dans mon bidou et ce coquin adorait le train ^^) et depuis quelques jours, je m'attelle à la création d'un "Rainbow Dairy" (une idée que j'ai piquée sur le site "Pregnancy After Loss Support" qui est super) pour me préparer à l'arrivée d'un petit espoir. Bonne création !

Monangeedouard (Karine c'est ca ?) J'espère que ton rdv chez le gygy t'apprendra que tout va bien et que le petit nid est prêt pour accueillir l'espoir Smile

Les autres filles, entre la deception du J1 et l'espoir de l'attente, je pense bien à vous (je crois que je vais attendre qu'Elodie ouvre le prochain sujet des mamanges espoir pour février car je n'arrive pas a suivre toutes vos conversation, y'a quand même 20 pages ^^; )

Pour ma part, l'ovulation a normalement eu lieu hier. Papange était pas très chaud pour un câlin (il est gentil mais un peu flemmard ! Razz ) Je vais essayer de le motiver pour aujourd'hui. J'espère que je me suis pas complètement plantée dans la durée de mon cycle, on aura essayé de couvrir un max de jours entre le 29/01 et le 3/02...Verdict le 16 !!

Un bisou a chacune d'entre vous ainsi qu'a vos anges
(Pour celles qui demandaient, je suis Magali de mon vrai nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:46

coucou les filles! j'ai été bien occupée ce matin!
Laetitia, cool si tu as pu faire un câlin, ça fait des chances en plus!
Amandine, je pense à toi, c'est dur quand un proche est hospitalisé et que c'est grave.Tu va pouvoir aller la voir?
Sonia je croise les doigts pour toi...
Emeline, j'éspère que tu l'aura ce fameux + avant votre départ...En tout cas très beau projet, le canada ce doit être très beau, c'est un pays que je rêve de visiter...
Karine, j'éspère que ton RDV va te permettre d'être sereine sur la suite, qu'elle va te rassurer.
Bérenice, c'est une très bonne idée l'album souvenir des moments vécu avec ton petit Joseph...
Magali, j'éspère que tu aura bien ciblé l'ovu et allez faut le motiver ton homme!en général c'est pas trop compliqué!!perso il est souvent plus partant que moi!!
bisous à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:07

Coucou les filles!!

Je passe rapidement pour prendre de vos nouvelles! Ca papote dur ici, j'ai du mal à suivre!!
Sonia, les nausées sont plutôt bon signe. Je te trouve patiente de ne pas avoir déjà testé!! Tiens nous au courant jeudi!

Bérénice, comment va le boulot? Très bonne idée l'album, j'en ai fait un pour Mathias et c'est un souvenir que je garderais à jamais. Ca crée une histoire à nos anges, même s'ils n'ont pas eu le temps de vivre avec nous. Je te souhaite un beau ++ à venir... 

Amandine,
Je suis de tout coeur avec toi pour ta grand-mère. Donne nous des nouvelles si tu le souhaites. 

Karine,
J'espère que ton gygy va pouvoir te rassurer pour la suite

Magali,
Bah alors papange fait le flemmard? Rhhhooo Tente ce soir, pour mettre toutes les chances de votre côté!

De mon côté la reprise du boulot à été hard! 8h/19h30, ça remet les idées direct en place lol Mon entretien annuel aussi, tout a été comme je le souhaitais. J'ai pu parlé de Mathias à quelques collègues, ça m'a fait du bien qu'ils s'intéressent à lui et à ce qui nous est arrivé. Ce que je redoutai est arrivé, on m'a annoncé qu'une collègue est enceinte d'une petite file et qu'elle accouche en mai. Ca m'a fait de la peine de voir ton beau bidon. Je suis heureuse pour elle, mais tout de même un peu jalouse... Sentiment ambivalent. 
AUjourd"hui nous avons eu le rdv pour les résultats de l'autopsie. Mathias est parfait, aucune malformation, aucun retard de croissance. C'est déjà un bon point. Par contre, ils ont retrouvé un hématome et quelques infarctus au niveau du placenta. En gros, le placenta a "coupé" les vivre à mon petit bébé en le privant d'oxygène, ce qui a causé son arrêt cardiaque. Le gygy nous a rassuré car je n'ai aucun problème de coagulation, et nous n'aurions pu rien y faire car l'hématome n'était pas visible à l'échographie. Quand j'ai commencé à ressentir les contractions, il était déjà trop tard. Il n'y aucun risque que cela se reproduise, mais par prévention il m'a dit de commencer l'aspégic nourrisson tout de suite, avant une prochaine grossesse. Je suis tout de même soulagée d'avoir entendu ce discours, même si je sais que la prochaine grossesse va être compliqué sur le plan émotionnel... 

Je vous embrasse fort les filles, je retourne au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:42

C'est vraiment triste ce qui t'arrive Amandine pour ta grand-mère.
Karine j'espère que ton rdv va bien se passer.
Magali on se suit ^^ secoues le ton chéri lol
Anne Sophie j'espère que ça va.
Amélie j'espère que tu te sens mieux avec l'annonce des résultats.

J'ai contacté mon amie voyante par Messenger pour lui dire que je voulais m'inscrire pour une consultation. Et sans que je lui dise pourquoi elle m'a demandée si c'était pour une grossesse. Comme on est amie, elle m'a tout de suite donné des détails de ce qu'elle ressentait :
-grossesse bientôt
elle m'a demandée 3chiffres
-grossesse en Mai
-repos
-risque de fc
-lâches prise
-et achète une pierre de lune
-après mets des graines de lins dans yaourts chaque matin
et elle m'a donné un lien de reiki pour de la méditation
elle va me faire un reiki vendredi car elle fais un soin collectif.

Voilà j'ai une drôle d'impression comme si elle avait juste confirmer ce que je ressentais au plus profond de moi.
Je précise que mon amie et personne dans mon entourage n'était au courant de mon souhait de retomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:25

Laetitia super ce que t'a dit ta copine! ça devrait pas tarder alors!
Dommage qu'elle soit loin sinon j'aurais pas été contre une petite consultation!

J'attends les nouvelles de ma grand mère, j'angoisse.....
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:37

Laetitia, ton amie voit une grossesse pour mai avec du repos car compliquée??? Comment tu ressens tout ça? Moi j'ai trop peur de savoir à l'avance ce qui va m'arriver. 

Amélie, je suis aussi sous aspegic nourrisson depuis mes essais bébé. Ça a du être difficile de retourner à l'hôpital. Oui une prochaine grosesse va être compliqué à gérer mais on sera là pour se soutenir, comme l'attente d'un bébé espoir est aussi compliqué et ici on arrive à patienter un peu mieux grâce à notre soutien les unes les autres.

Magalie, oui moi c'est Karine!!! Merci pour tes mots mais bon alors elle veut que je fasse une courbe ce cycle et ma fait une écho : j'ai plus de follicules à gauches qu'à droite. Je suis pas opk. Elle trouve peu le nombre à droite (environ 5) et un dominant à 9mm à gauche à j4. Du coup elle veut recontroler à j10. Bon elle m'a rien dit de négatif, mais m'a un peu mis la pression pour que ça marche. A gauche, j'aurai environ 8 ou 10 follicules, c'est peu aussi?

Amandine, je continue de bien penser à ta grand-mère. Vas-tu aller la voir?

Anne so, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:43

Amandine c'est vraiment horrible de sentir un proche partir. Je suis de tout cœur avec toi ma belle.
Pour ma copine elle me fait ça gratos et ça me gêne car je respecte son travail. En tout cas elle est assez rassurante mais ça me fait flipper quand même de savoir qu'une fc peut me guetter.

Karine oui j'ai hésité à me lancer. Je n'en sais pas plus car elle bosse. On verra bien si les dires se révèlent être vrais.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:50

Bonjour les filles,
je m'étais inscrite en décembre sur votre tableau mais n'avais pas pu venir souvent.
Toujours pas enceinte j'aimerais m'y réinscrire et partager avec vous.
prénom: Stéphanie
anges: valentin et Alexandre
en essai bb4  depuis mai 2014
sous PMA car ovaires polykystiques, j'en suis pour ce cycle à 25 jours d'injections de FSH (j eprend du menopur aprés gonalf et puregon) et je serai demain si çà marche ou s'il faut encore augmenter le dosage. Je commence à ne plus y croire, à démoraliser. je n'ai plus autant la rage d'y arriver que pour ma fille que j'ai eu en 2011, mais pas prête à laisser tomber non plus...pas facile
je vais prendre du temps pour vous lire et faire votre connaissance
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:50

je viens d'avoir un message de mon amie, ça y'est sa maman s'en est allée rejoindre les anges.Je suis très peinée pour elle, ayant vécue la même situation je sais combien c'est dur de perdre sa maman surtout lorsqu'on est proche de ses parents...Donc je suis très triste et puis non seulement ça me remémore la mort de maman mais aussi la perte de mon bébé...Que de tristes émotions.
Laetitia j'éspère que tes prédictions seront vraies pour la grossesse, mais quelle angoisse de savoir qu'une future grossesse sera de nouveau fragile...C'est bien ça si j'ai compris ton msge, tu aura un risque de FC, il faudra te reposer?
Je suis comme toi Karine, je ne préfère rien savoir que d'apprendre des choses dur à gérer moralement.Je laisse le destin agir sur ma vie, en essayant de rester positive, ce qui est loin d'être toujours évident.
Du coup tu revoie ta gynéco c'est ça? pour une autre écho?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:09

Bonjour Lalie tu as un parcours très difficile. J'espère que notre soutien t'apportera de la force et de l'espoir. J'espère que ton traitement va fonctionner. Tu es passé par les mêmes étapes pour ta petite Julia?

Anne Sophie tu dois être très triste pour ton amie surtout que ça réveille en toi tes propres douleurs. Tu as raison de rester positive le plus possible. Même si la vie est très dure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:32

Karine bon rien de négatif lors de ton rdv c'est bien! Pour le nombre de fofos par ovaires, je sais pas c'est quoi la norme!
Donc tu refais une écho dans 6 jours?

Bienvenue Stéphanie parmi nous! Je vous que ça fait un petit bout de temps que tu essaies. Tu as fait la pma pour tous tes enfants? J'espère que ce protocole va fonctionner et que tu auras vite ton +

Anne Sophie je suis sincèrement désolée pour ton amie. Tout ça te remémore de si mauvais souvenirs....Courage!

Alors ici normalement ma grand mère sors de l'hosto sous 48H. On ira la voir vendredi après midi. J'ai l'impression qu'au final ils ne savent pas trop ce qui se passe enfin je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:46

J'espère que ça va aller pour ta mamie Amandine. Tu dois être impatiente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:54

Oui. Je veux surtout la voir avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:04

Amandine, j'espère que tu pourras aller la voir vendredi et passer un moment avec elle paisiblement. Beaucoup de courage à toi dans ce moment difficile ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:14

Amandine, 
Je te souhaite de passer un doux moment avec ta mamie. C'est dur de voir des personnes qui nous sont chères vieillir et s'éteindre. Il faut que tu gardes en tête tous les bons moments que tu as passé avec elle, et surtout profité de chaque instant passé avec elle.  Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette période avec le plus de sérénité possible. 
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:15

Je vs lis tjs ms pas bcp de tps av le boulot + je me suis remise au sport (g d'ailleurs une anecdote pour vs ms demain là faut que je dorme)

Je voulais juste te faire un énorme bisou virtuel Amy, je pense à toi et à ta grand-mère. J'espère que tu pourras la serrer ds tes bras ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:47

coucou les filles
Comment allez vous?
Karine des nouvelles de ton entretien?
Les psychoteuses, vous en êtes ou?
Pour les autres bon tp!

Ici j5, les vilaines sont presque finies.
Merci pour vos petits mots les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:55

Hello les filles,

Ici RAS j'attends patiemment l'ovu. Je ne vois chéri que de vendredi à dimanche donc si ca tombe trop loin semaine prochaine ça sera un cycle pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:03

Bonjour les filles,

Amandine, je te souhaite également de passer des doux moments avec ta mamie.
Marie, tu as eu raison de te remettre au sport, cela va te faire bc de bien.
Stéphanie, re bienvenu parmi nous, je t'ajoute avec plaisir sur la tableau de février.
Anne-sophie, toutes mes condoléances pour ton amie et je m'en doute que cela ne doit pas être facile pour toi.
karine, je suis contente que ton rdc c bien passé, tu vas l'avoir ton petit bb.
mais vous toutes aussi, on va l'avoir notre petit espoir.

Autrement, pour moi je vais bien, ce week-end nous partons à valencienne pour  voir de la famille et aussi pour changer d'air, cela va nous faire bc de bien.
Et je vais en profiter pour aller chez le coiffeur pour changer de tête, a voir.

J'ai un peu du mal a écrire l"histoire de mon petit ange, pour qu'il soit publier dans  le vivre entre ciel et mères" Tome 5. je voudrais écrire son histoire et en même temps garder des choses pour moi.
c'est compliqué,mais je lui dois bien cela.

je vais essaye de publier le nouveau tableau pour le mois de février aujourd'hui, de toute façon je vous tiens au courant.

bonne journée
et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:08

Salut les filles...
Ça va... J'attend le 13 février pour le verdict... Sinon moral moyen... Mon fils de 6 ans ne va pas très bien niveau moral donc de le voir comme ça, me rend mal...
Mon papa est à l'hôpital depuis mardi dernier donc on espère qu'il va sortir prochainement. Il a des névralgies faciales très très très douloureuses et les médecins cherchent la cause... Il a eu une ponction lombaire hier... Idem que Amandine ma mamie est en fin de vie aussi... Donc bon, pas facile ces jours-ci... Un beau +++ prochainement serait le top!!!
Amandine, tu as vu ta grand-mère?
Amelie et Berenice, ça va au travail?
Damedesus j'espère que ton ovulation va arriver quand ton homme sera là.
Alicia-ange, comment vas-tu?
Désolé avec tous les messages. Je n'arrive pas à retenir tous les prénoms. Bonne journée les filles! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:22

Et Sonia alors... Tu as fais un test? C'est bon signe le retard et les nausées! Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:10

coucou à toutes,
Marie c'est cool de refaire du sport, ça fait du bien!
Emeline j'éspère que ton ovu tombera au bon moment...
Elodie, c'est bien de prévoir des choses, des sorties pour changer d'air...Et merci à toi pour les supers tableaux que tu mets à jour chaque mois...
Amy, moi aussi c'est la fin de mes règles.Je croyais hier que c'était terminé mais finalement j'ai encore quelques pertes.
Lise, qu'est ce qu'il a ton garçon?C'est à cause des problèmes de santé de ton papa qu'il n'a pas le moral? Je te souhaite plein de courage pour affronter toutes ces épreuves...En effet un + serait super pour retrouver le moral...Je te le souhaite en tout cas.
Bisous à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:12

amy7380 a écrit:
Coucou les filles

Karine désolée pour toi ma belle! La prochaine sera la bonne, je te le souhaite!
Ici des douleurs de règles, quelques petits filets marrons, les vilaines seront là d'ici la fin de journée!Ce sera mon C9 et aujourd'hui ce sont les 1 mois de conception de ma princesse! Ton chéri est en déplacement? Je pense fort à toi!

Maryline c'est super! Faut pas stresser, aie confiance en toi et en cette petite crevette!
C'est pas simple de voir des nouveaux nés, moi j'ai toujours du mal...Et oui tant de mamanges, ça craint! on ne devrait pas vivre cela!

Amélie, super si le soin reiki t'a fait du bien! Bon je te préviens, tu risques d'avoir de la diarrhée, ou uriner très foncé, crise de boutons, de colère, de larmes...... ça fait remonter beaucoup de choses et ce pendant 21 jours, c'est la crise de guérison! Pour le niveau 2 je vais surement le passer en mars ou début avril!

Lise aie confiance, ça viendra!

Bérénice cool si tu es moins fatiguée, merci pour les cierges! et bonne ballade à vous!
Les autres filles quoi de neuf?
Anne Sophie tu dois t'éclater avec tes loulous!

Hier soir, raclette avec mon homme, miam!
Sinon le moral est bof, 1 an qu'on a conçu notre puce et les anglais vont débarquer! Quel sale coup de la vie! Je doute de plus en plus de ma capacité à donner la vie! Sad

bisous les filles
Coucou même si c'est pas facile ne doute pas... Regarde moi j'ai cru avoir un souci en mars ça va faire 2 ans qu'on a conçut Elyah et au final je n'ai aucun problème. Il faut du temps au corps et encore plus au psycho... Plein de courage pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:40

Coucou les filles,

Alors pour moi J29 pas de douleurs de règles quelques tiraillements le matin au lever mais ça dure 10 min (le temps que les mebres se dégourdissent). Temp haute comme pour ma fille (je ne fais pas de courbe mais je la prend par ci par là c est tellement dur l'attente). Sinon pas d'autres symptômes à part que je mange plus (je me suis surprise de manger tout mon plateau de cantine hier). Et désolée pour ça je ne sais pas si ça veut dire quelque chose: j'ai eu une diarhée d'un coup comme ça sans fièvre sans rien.. Pour Elyah j'avais pareil. Mais là encore je ne veux pas me précipiter vu que gygy m'a rassurée j'y crois à nouveau et je sais que dans tous les cas ça va venir bientôt. J'attend lundi pour tester! Normalement je devrais avoir mes règles vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:45

Elodie sympa le petit weekend en famille! Et le coiffeur aussi, ça fait pas de mal de prendre soin de soi!
Bon courage pour écrire l'histoire de ton ange, prends ton temps, ça ne sert à rien de se presser!

Lise je suis désolée de ces nouvelles: j'espère que ça va aller pour ton papa! Et pour ta grand mère, je te souhaite tout plein de courage....
Pour ton fils, il a vu un pédopsy?
Je te souhaite un joli + pour mettre un peu de joie dans ta vie!

Anne Sophie, bientôt la reprise des tp, comme moi! Smile

Emilie merci pour ton petit mot. Mais c'est dur de ne pas douter....
Oh ca sent bon pour toi, je te le souhaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:58

Un rapide coucou,

Anne Sophie je suis sincèrement désolée pour la maman de ton amie, j'espere que tu tiens le coup malgré tout.

Amandine, ce n'est jamais évident de voir sa mamie être mal en point, j'espere que d'aller la voir te rassurera...

Je suis désolée de ne pas répondre à chacune d'entre vous, mais avec la reprise, le soir je rentre, je suis claquée, bon la je m'autorise une petite pose en direct du boulot Wink !

sinon pour ma part j'en suis à J-22, je pense avoir ovulé en début de semaine dernière, disons le mardi  26 janvier, donc DPO-9. le cycle dernier j'ai eu mes regles à 11DPO, donc bon encore 2/3 jours à attendre. J'ai pas de symptomes particuliers mis à part des glaires crémeuses. j'ai envie d'y croire mais bon ca serait vraiment trop beau!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:09

Re coucou,

je viens de publier le nouveau tableau de février,
je vous invite à continuer de papoter là bas.

je vous attends là bas.

A tte
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:49

amy7380 a écrit:
Elodie sympa le petit weekend en famille! Et le coiffeur aussi, ça fait pas de mal de prendre soin de soi!
Bon courage pour écrire l'histoire de ton ange, prends ton temps, ça ne sert à rien de se presser!

Lise je suis désolée de ces nouvelles: j'espère que ça va aller pour ton papa! Et pour ta grand mère, je te souhaite tout plein de courage....
Pour ton fils, il a vu un pédopsy?
Je te souhaite un joli + pour mettre un peu de joie dans ta vie!

Anne Sophie, bientôt la reprise des tp, comme moi! Smile

Emilie merci pour ton petit mot. Mais c'est dur de ne pas douter....
Oh ca sent bon pour toi, je te le souhaite! Smile
Amandine désolée pour ta grand mère tiens nous au courant... Merci j'espère que tu as raison en tout cas pour le moment je me sens bien et tranquille... Plus que quelques jours pour savoir mais ce sont les + longs!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:54

Oui c est dur de ne pas douter (je te comprends) mais le fait de penser avoir un problème peut créer un blocage. Mais c est normal c est la perte de nos anges qui fait ça. C'est pour ça qu'on est très peu à être enceinte avant 6 mois ou 1 an. Mon gygy m'a dit qu'après bébé espoir les autres viennent vite!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Bonjour je me présente Marie-Pier j'ai perdu mon petit ange au mois de décembre et maintenant je suis prête a retenter l'expérience. J'aimerais bcp discuter avec vous durant l'attente d'un beau +++. J'ai tenté de survoler vite fait les discussions mais il y a 20 pages alors je vais tenter de vous suivre comme je peux.
Ganaemy ça m'inquiète de lire que possible que ça prenne de 6 mois a un an...noooooon c'est le temps que ça m'a pris pour tomber enceinte la première fois suite à l'arrêt de la pillule et j'ai trouvé sa interminable.
Avec mon mari c'est a partir de maintenant qu'on essai on a attendu car c'est ce que la gynécologue nous a conseillée mais si ça avait été juste de mois on aurait commencé le mois dernier malgré mon retour au travail qui m'a grugé pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016   Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:26

Marie-Pier bienvenue à toi.
On te laisse nous rejoindre sur le post des essayeuses du mois de février 2016!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: