Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+27
FloPhano
choupi26
Lise25000
Aliénor
Dea
Adam1312
Madly
Alice et Béatrice
lilmama
skyalpego
Aliya Mon Amour
damedesus
emie92
Capucine
Marie29
MaeMilo
princessecycy
Myangelmya
maryline.89
Berenice
amy7380
mamanangedu34
Mymi
Anne Sophie
Mathilda
Alicia-ange
monangeedouard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:26

Un petit coucou à toutes "les heureuses" novembrettes et décembrettes!! Smile 
Je mets l'adjectif entre guillemets car je sais à quel point la route est longue et semée de peurs, de doutes, de joie aussi...

J'aurai éternellement un petit faible pour les bébés de cette période puisque j'ai eu mon bel espoir en novembre 2014... déjà! 

Mymi!!! je suis trop contente de te voir ici! Je t'envoie du courage xox 

Petite expérience personnelle: j'ai eu beaucoup de pertes style "marron-spotting" pour ma grossesse espoir! J'étais découragée et ça a duré plusieurs semaines... Il me semble que ça s'et arrêté seulement vers 12 sa
J'étais devenue tellement habituée de voir "ça" en allant à la toilette que j'ai été surprise quand ça s'est arrêté Wink  Alors voilà!  
Courage à toutes! Vous allez y arriver pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:24

coucou!
Marie on va se suivre car je suis passée à l’hôpital ce matin pour fixer mes RDV, mais comme je ne sais pas ma date exacte de début de grossesse j'ai une écho de datation le samedi 26 mars. ça me stresse mais je me dit qu'on sera fixé sur l'évolution de cette grossesse.
Capucine merci pour ton message c'est gentil.Moi aussi j'ai un faible pour le mois de novembre, mon chéri est du 12 et mon ainé Timéo est du 13 novembre (2009)....
Magali, comment vas tu?
Bisous à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:16

Salut les filles,

Marie, c'est super ! En plus tu as l'air d'avoir une gygy sympa, atout indispensable pour cette grossesse si spéciale. Effectivement, Anne Sophie et toi avez une écho à quelques jours de différence, c'est pour bientôt. Je vous souhaite une belle rencontre avec vos brybrys et je souhaite que vous nous apportiez de belles nouvelles.

Capucine, wow je t'admire ...Merci pour ton témoignage qui me rassure un peu mais j'ignore ou tu as trouvé la force de t'habituer à ces pertes. Moi ça m'obsède...Effectivement j'ai lu que ca pouvait durer jusqu'à la fin du 1er trimestre , ce qui pour moi repousse à début mai...Ca va faire cinq jours que ca dure et je suis déjà en train de péter un plomb alors je sais pas comment je vais faire pour supporter ça encore deux mois !!

Anne Sophie, c'est gentil de demander des nouvelles...Mais comme tu peux le lire c'est pas vraiment la forme... Je ne poste plus trop sur le forum de peur d'être un oiseau de mauvaise augure et d'angoisser les mamanges qui n'en n'ont pas besoin. Chaque matin je me lève en espérant que ces foutues pertes auront disparu et chaque matin elles sont de retour. Je passe ma journée à me conforter d'informations et de témoignages rassurants mais il suffit qu'en allant aux toilettes je remarque une tâche de sang plus frais / plus importante et toute ma belle assurance passe à la trappe , le moindre picotement/tiraillement même fugace m'affole...Et pour couronner le tout, demain c'est les 4 mois d'ange de mon Milo ce qui n'arrange rien à mon moral.... Crying or Very sad

Et le pire c'est que ça me fout en rage d'être comme ça. Ma prochaine écho est dans un mois... Je ne veux pas retourner attendre 3h aux urgences pour qu'on me dise "détendez-vous madame , ce n'est rien" et risquer de relancer les saignements a cause d'une écho endovaginale...J'aurais voulu débuter cette grossesse sereinement, me réjouir de cette chance que j'ai eu de retomber enceinte si rapidement...Eh ben c'est loupé...Et je m'en veux pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:43

Magalie, ne t'en veux pas ma belle. Ne culpabilise pas de ne pas te réjouir complètement, c'est normal je suis pareil. Je suis désolée d'apprendre tes pertes et saignements, j'espère très fort que cela va vite s'arrêter. Un mois à attendre je comprends ton impatience, il n'y a pas moyen d'en faire une plus tôt pour te rassurer ?

Anne-sophie, dans un peu plus de 10 jours, c'est ton écho, j'ai hâte de savoir.

Merci Capucine pour ton magnifique message d'espoir. On espère avoir la même chance que toi et le même bonheur avec nos bébés en vie et en santé dans nos bras d'ici 8 mois.

Première écho ce matin qui s'est bien passé. Un embryon de 6 sa environ et une activité cardiaque normale. Je suis heureuse mais petits pas par petits pas.

Me voilà à 6sa et 3 jours.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:15

Karine je suis contente pour toi, un premier pas positif...Tu revois ta gynéco pour la prochaine echo?
Magali tu ne peux pas joindre ta gynéco pour qu'elle te redoive avant?Elle pourra te rassurer.Car un mois c'est long si tu es très stressée.
Bon courage, on va toutes avancer doucement mais surement, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:09

Magalie, comment vas-tu ce soir? Je pense fort à toi.
Anne-Sophie, merci. Je revois mà gynécologue le 4 avril dans 3 semaines. Et toi ma belle comment vas-tu? Vivement ton écho. On patiente ensemble.

Bonne nuit les filles et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:08

MaeMilo... Si tu m'avais vue ou connue en novembre 2014!!! Je n'ai aucun mérite! J'ai eu peur, j'étais dégoûtée, désemparée, un vrai paquet de nerfs!!! mais baby a tenu le coup et moi aussi Wink hihi 
J'avais très très peur de perdre mon espoir.  Mais l'entraide retrouvée ici m'a littéralement sauvé et puis je m'accrochais à tous les petits mots d'espoir et d'encouragement qu'on m'envoyait! 

Courage douces mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:56

oui Karine je patiente, j'éspère que l'écho confirmera que tout va bien. Tu connais ta date d'accouchement du coup?
Je voulais te demander si ce n'est pas indiscret, est ce que ce qui c'est passé pour Edouard peux recommencer pour une grossesse ou c'était un coup de malchance,accidentel?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:39

Anne-sophie, il y a un risque de récidive, personne ne peut dire même si le hellp se développe plus lors d'une première grossesse mais la récidive existe, d'où mon traitement à base d'aspégic nourrisson depuis les essais, et injection de fraxiparine et calcium depuis le ++. Des filles ont réussi après avoir perdu un bébé, je dois croiser les doigts et y croire le plus possible en suivant méticuleusement mon traitement. J'ai besoin d'y croire.

Pour toi, ce qui et arrivé à Esteban état accidentel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:14

Oui accidentel, mais j'ai peur malgré tout que ça recommence ou autre chose, enfin tu me comprend...Je vais aussi y aller petit à petit prochaine étape le 26 mars.
Tu as raison d'y croire je suis sûre qu'avec le suivi que tu aura ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09

Hello les filles,

Bon ben voilà un début de grossesse comme le nôtre n'est vraiment un long fleuve tranquille ... aujourd'hui plus de symptômes dc je panique alors que jusqu'à hier je paniquais pcq j'avais tt le tps mal ai ventre !!! Grrrrrr ça promet pour la suite ... comme vs j'ai super hâte d'être à l'écho = une semaine à tenir, ça va être long qd même !

Allez après une grosses journée je dois aller manger à la crêperie av nos corres irlandais 'je suis pof d'anglais), c sympa ms j'suis fatiguée !!

Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:26

Marie,  pas évident avec la fatigue. Je suis comme toi à guetter les symptômes, mais avant 6 sa Je n'en avais quasi pas. Hâte que tu aies ton écho pour te rassurer. Tu es à combien de sa aujourd'hui?

Anne-Sophie, l'inquiétude va nous suivre. On va se soutenir et avoir confiance  . On mérite ce bonheur.

Magalie, j'espère que u viendras nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:32

De retour et prête pour aller au lit !

G mon écho jeudi prochain, je serai à 6SA +3 (comme toi qd tu as eu ton écho je crois !!! je me dis que ça va me porter chance Very Happy ) ...

Comme toi j'espère qu'on va tranquillement se suivre, se raconter mon peurs, nos espoirs et se soutenir bien sûr jusqu'au bout !!

Bonne nuit
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:19

Magali douces pensées à ton petit Milo qui a fait son entrée dans ta vie il y a 4 mois. N'oublies pas que ton petit ange veille sur ses paranges et son petit frère ou sœur.

Bisous à toutes les petites mamanges, à vos petits espoirs qui grandissent en vous et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:37

Bonjour les filles,

Pardonnez ce silence...Hier à été une des journées les plus éprouvantes de ma très jeune grossesse.
J'ai eu toute la journée du sang rouge à l'essuyage et comme je suis seule à la maison (Papange à repris le travail) j'ai passé des heures à psychoter et pleurer en me demandant quoi faire. De plus, c'était les 4 mois de la naissance de Milo, autant dire que j'étais assez fragile psychologiquement...

Finalement à 18h j'ai craqué (encore) et je suis allée aux urgences (encore) ou j'ai été prise très rapidement en charge par deux internes sages-femmes très gentilles qui m'ont examinée et m'ont dit que tout allait bien (encore!!) Pas d'hématome, pas de décollement. Un brybry toujours bien vivant et qui grandit TELLEMENT vite , c'est fou !!
Elles ont souligné ce que la partie rationnelle de mon cerveau me martelait depuis des jours, mais qui était sans doute noyé sous les angoisses : Avec deux échographies en endovaginal aussi rapprochées (écho de datation vendredi et premier passage aux urgences samedi) , il est normal que les saignements soient un peu plus abondants ...Et tant que je n'ai pas de douleurs intenses et des saignements m'obligeant à faire plusieurs changes de serviettes hygiéniques par jour, il faut pas que je m'affole.

Voilà, du coup j'arrête avec les posts égocentrés maintenant. J'ai rdv avec mon medecin ce matin, je vais lui raconter comment j'ai perdu les pédales cette semaine et lui demander si elle peut me prescrire de la phyto ou n'importe quel remède naturel pour m'aider à me détendre et je reviendrai dans la journée pour relire vos nouvelles et m’enquérir de vous.

Des bisous à toutes.

PS : Merci Lætitia, tu es choue <3 Je pense aussi à ta princesse et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu viennes nous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:18

Magalie, on est rassurée et contente pour toi. J'envoie de douces pensées à ton ange Milo <3
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:58

coucou les filles, bon ben je supporte mal mon traitement à base d'héparine qui me provoque des allergies sur tout le corps. Je dois le stopper 4 jours et revoir mes hématologues lundi. J'ai refusé les antihistaminiques oraux même si on m'a dit que c'était possible avec une grossesse. Enfin voilà, j'ai développé les effets indésirables rares à la prise d'héparine.

J'espère que ma crevette ira bien malgré l'arrêt momentané du traitement.

et vous les filles, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:05

coucou!
Magalie contente d'avoir des nouvelles positives pour toi...Tu as très bien fait de retourner aux urgences avec tes antécédents ils ont du comprendre ton angoisse.Je pense bien à toi pour les 4 mois d'ange de Milo.
Karine zut pour l'allergie pas de chance!
içi je suis un peu fatiguée, mon petit est encore un peu malade donc nuit pas top!et je suis allée au boulot donc j'éspère que cette nuit sera meilleure!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:27

Les filles, c'est fini pour moi...
J'avais raison de me méfier de ces saignements et de ne pas arriver a me contenter des diagnostic des urgentistes. C'était de l'instinct tout bêtement... Et pas de la parano...
Tout s'est terminé en quelques heures cet après-midi... Je savais déjà que c'était foutu en arrivant aux urgences...

Je vous souhaite a toutes de merveilleuses grossesses. Puissent-elles être épargnées par les soucis et vous donner de magnifiques bébés

Avec toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:41

Magali je suis vraiment désolée pour toi! Je pense fort à toi ainsi qu'à papange!
J'espère que très bientôt tu auras à nouveau un + et que tu finiras avec un petit bébé plein de vie dans les bras!
courage!
Douces pensées à ton petit Milo ainsi qu'à ta poussière d'étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:00

oh non je suis vraiment triste pour toi.C'est tellement injuste.Je te serre très fort dans mon cœur.
Et je t'envoi tout mon courage.  bec
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:30

Magalie, je suis si triste de lire ton mot. C'est tellement injuste ma belle. Je pense très fort à toi, à ton compagnon, votre ange Milo et ta petite étoile.

Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:22

Magalie je suis tellement désolée pour vous et en colère contre la vie qui est vraiment injuste parfois ! J'étais confiante après ce que tu ns avais dit juste avant ... Oulala j'en suis toute retournée ... je voudrais te faire un calin ms comme ce n'est pas possible sache que je pense fort à toi

M
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

Merci les filles... Je ne comprends toujours pas comment ça à pu arriver alors qu'hier encore on me renvoyait chez moi avec un "tout va bien". 
Merci pour vos mots, votre soutien. Ils me sont précieux.

Je pense a vous, vos anges et vos espoirs.
Que la vie gagne.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:02

Magalie, prends soin de toi. Je suis tellement désolée pour vous. MILO vous enverra un nouvel espoir bientôt j'en suis certaine et cette fois-ci, tout ira bien.

Je t'envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:11

Magalie, je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:56

Magalie désolé pour toi je t'embrasse très très fort .....
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:26

Merci vous êtes vraiment gentilles... Ça fait du bien de vous avoir quand on constate que les gens ne sont pas plus adroits et empathiques quand il s'agît d'une fausse couche... (Voir moins) J'ai créé un topic dans Deuil de l'espoir car je ne veux pas parasiter ce post et instiller l'angoisse dans vos grossesses.

Merci a toutes vraiment...
Que vos anges veillent sur vos petites graines de bonheur
Magali

PS : Karine merci pour ton message. Je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:30

Bonjour Magalie,

Je suis très triste également. gardes espoir et reprends les essais dès que tu pourras! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:22

Une pensée pour Magalie
Ne te décourages pas , je parle en connaissance de cause malheureusement Sad
Reprends les essais quand ton coeur te le diras .
je pense fort à toi
Soit Forte <3 gros bisous

Un gros bisous pour toutes les autres <3 Félicitations pour les nouveaux ++  couvez bien vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

Hello les filles,

Comment allez-vous? Juste pour savoir, au vu de ce qui nous ait arrivé, est-ce que certaines d'entre vous sont déjà en arrêt de travail?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:54

Coucou Creamy,

Alors ici c les montagnes russes : qd j'ai mal au ventre je stresse, qd j'ai pas mal je me détend je me dis "tt va bien se passer" puis d'un coup je re-stresse pcq je me dis que ce n'est pas normal que mon ventre ne me tire plus !!! Bref ça promet ! Je suis allée voir mon acupunctrice homéo elle m'a mis des aiguilles partout pour me calmer + m'a donné des granules ... Sinon g mon écho de datation jeudi je sens que je vais être ds un état en plus j'y vais seule (mon homme doit gérer mon grand) gloups !!

Pour le boulot j'essaie de m'épargner ms ce n'est pas facile pcq je suis prof en collège ) tte la journée debout av des ados à canaliser ... j'essaie de m'asseoir qd je peux quoi ! Ms je pense que si la grossesse se passe bien il n'y a pas de raison d'être arrêtée, enfin ça dépend de ce que tu fais aussi comme boulot et de ton état physique et moral j'imagine ? Tu préfèrerais être arrêtée rapidement ?
Qu'est-il arrivé à Lucas si ce n'est pas indiscret ? Et comment vas-tu en ce moment ?

Je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

Bonjour les filles !
Ça fait longtemps que je n'ai pas donner signe de vie.. La fatigue et le stress m'ont rentrée dedans cette semaine.. ouff !

Gros calin à Magalie Sad Je suis si triste que ça se termine ainsi pour toi...

De mon côté il ne se passe pas grand choses. Les nausées sont présente mais beaucoup moins qu'à mes 3 grossesses précédentes.. du coup, je stresse vraiment beaucoup quand je me sens bien... puis je me sens vraiment nounoune quand elle me frappe de plein fouet ! Haha !

Sinon, toujours au boulot à temps plein. Pour mon premier espoir j'ai été arrêtée à 23 semaines après avoir travailler 3 jours seulement suite à mon retour au travail.. Mon col était un peu trop court et j'avais beaucoup de contractions.. J'espère très fort pouvoir travailler un peu plus longtemps cette fois mais bon nous verrons ça un jour à la fois enh ! Point positif, j'ai été "promue"  à l'horaire de jour vu la grossesse ! Ça va vraiment nous faire du bien au moral Very Happy

Il reste 30 dodos avant mon premier rendez-vous médical.. c'est vraiment long ! J'ai hâte de pouvoir jaser avec mon médecin et d'entendre enfin le cœur de mon coco histoire d'être un tout petit peu plus zen ! OUff !

Capucine I love you Merci pour ton petit mot ! Il ne se passe pas une journée sans que je me demande à quoi nous avons penser d'en faire un autre.. mais quand je vois les 2 grands s'amuser ensemble.. mon cœur fond et je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:32

coucou Creamy, moi non plus je ne suis pas en arrêt, pour mes autres grossesse j'ai travaillé jusqu’à environ 6 mois. Mais après ça dépend de comment ce passe la grossesse et la cause du décès aussi.Il ne faut prendre aucun risque.Si tu as besoin d'être arrété pour le bien être du bébé (et de toi), alors n'hésite pas et repose toi.
Marie je penserai fort à toi jeudi....Pour moi je suis barbouillé depuis 3 jours, limites nausées...Mais bon je me dit que c'est que tout va bien!!on est folles, hein?on préfère avoir des symptômes plutôt que rien!! Moi je vais à mon RDV samedi soir et comme toi, seule mon homme va s'occuper des 2 garçons.je stresse rien que d'y penser...
Mymi, j'imagine que ça doit être long d'attendre ce premier RDV....Tu as combien d'enfants? Ce n'est pas simple les 3 premiers mois avec la fatigue et les nausées de s'en occuper.Les matins j'ai envie de trainer au lit mais il faut les préparer pour l'école et moi pour le boulot...
Karine comment va tu?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:29

Coucou,

En fait j'ai accouché à 5 mois et demi de grossesse après une journée très stressante. Une beance du col est suspectée après histerographie. Lucas a vécu juste 8 jours. Aussi, maintenant j'ai peur du stess au travail, j'ai très peur des impacts du psychologique... Je serai de toute façon arrêtée à trois mois puisque je dois être cerclée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:23

Coucou les filles,

je passe vous faire un bisou et un bisou à vos crevettes dans vos bidons! Couvez bien!

Venez quand même nous donner de vos nouvelles car le forum est bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:21

Coucou les filles , je me rejoints à vous Smile
Je suis à environ 5 SA dans 2 semaines echo pour datation. J'ais tellement hâte d'entendre son cœur et le voir pour enfin réaliser que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:30

Coucou Aliya,

Bienvenue! Je vois que tu es en région parisienne. Tu vas être suivi dans quelle maternité?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:57

Bienvenue Alyiamonamour ! Je suis à 6SA +1 et j'ai mon écho de datation jeudi ! On est 3 à se suivre de super près ... c cool !

Alors ici j'ai fait 2 sorties av mes collégiens ds la ville (on prépare un parcours fléché pour nos correspondants) et je suis rincée, d'ailleurs je commence à avoir envie de vomir et j'suis contente !! On est vraiment cinglées ms c vrai qu'on préfère souffrir de symptômes que de ne pas en avoir du tt Rolling Eyes

Creamy en effet tu seras arrêtée très tôt et c évidemment la meilleure chose à faire ! BB avant tt, moi c pareil s'il y a quoi que ce soit et que l'on veut m'arrêter cette fois je dis oui (même si ce serait la cata pcq on accueille les fameux corres fin mai début juin ms bon ...)

Allez je vais finir mes cours pour demain et essayer de me reposer un peu.
Bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:53

merci les filles pour votre accueil Very Happy
Oui je vois ça on se suis de près c'est super ! Creamy je vois que tu es dans le 92 comme moi.
Pour te répondre je serais suivis dans le 12 éme tu sais pour ma première grossesse j'étais suivis dans une maison de naissance rattachée à la clinique des bluets niveau 1 et l'hôpital trousseau niveau 3. Et quand on a su la terrible nouvelle il a fallu donner le relais à a clinique et ma prise en charge chez eux je n'oublierais jamais car ils ont été très humains et j'ai créé un lien avec l'obstétricienne depuis presque 11 mois et du coup j'ais décidé de me faire suivre là bas si je retombais enceinte !
Et puis si nécessaire on a tjrs l'hôpital trousseau accolé à la clinique.
Comme vous les filles je m'arrêterais dès que je sens que c'est le moment .
Marie bientôt ton echo !! tu dois avoir trop hâte. Et toi creamy tu as prévu ton écho pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:07

Moi la prochaine écho est la 1ère semaine d'avril. Je dois encore attendre... Je suis à 8sa mais j'ai beaucoup d'angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:57

coucou bienvenue Aliya mon amour!
Moi aussi j'ai hâte de savoir que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:43

Merci Anne Sophie Wink  Je pense que nous  sommes toutes pareil vivement l'écho pour être rassuré !
En attendant on essaye de se détendre de se reposer le plus possible les filles même si des fois ça cogite beaucoup.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles.
Tendres pensées à nos anges d'amour qui nous accompagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:55

Coucou les filles,

Bienvenue à aliya!!! C'est super. Félicitations.

Je suis désolée de mon silence. J'ai eu des soucis ces jours. Grosses allergies à mon traitement, dès plaques rouges et démangeaisons partout sur le corps. Les dermatos étaient dubitatifs. Prise de sang et prélèvements de peau et rdv pour résultats dans deux semaines. Donc arrêt du traitement et crème à la cortisone. Je suis prête à passer tout leur examens. Je souhaite juste que ma crevette ait bien. Je m'inquiète pour elle mais je veux rester confiante et croire en elle. Demain j'aurai une écho pour voir si bébé espoir va bien.

Les filles, j'espère que vous allez bien. Je sais que certaines ont une écho aujourd'hui et demain... J'attends vos nouvelles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:54

coucou Karine, j'éspère aussi que ces soucis dermatologiques n'auront pas d'impact sur ta crevette.Je pense bien à toi et j'attends impatiemment tes news demain...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:59

Merci ma belle Anne-so <3 et toi ton écho? C'était aujourd'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:13

non il me faut patienter encore c'est samedi...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:05

Longue journée encore av mes collégiens + réunions parents en soirée ... mes nausées du soir reprennent (comme pour mes 2 grossesses précédentes), il parait que ça a un lien av la fatigue, ça ne m'étonnerait pas !! Le matin je me réveille vers 5h et je n'arrive pas à me rendormir, le matin et le midi je peux manger ms plus on avance plus je suis barbouillée !! Pour mon ange il y avait des soirs et j'étais une vraie loque je ne pouvais presque pas m'occuper de mon gd, et dès que mon homme rentrait je me couchais vers 19h jusqu'au lendemain matin !! Bon j'ai mon écho jeudi (j'espère que tt ira bien !!) j'en parlerais à la gynéco elle me dira peut être quoi faire pcq j'aurais du mal à tenir ce rythme sinon !

Des bisous à toutes !
Qq'un a son écho demain ??
M
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:57

Bonsoir les filles ;
merci monangeedouard Wink  j'espère que ça va vite diminuer tes démangeaisons !
Je penserais à vous monangeedouard et Marie29 demain ! 
Anne Sophie c'est bientôt pour toi Smile  moi j'ais trop hâte c'est pour le 11 avril echo datation.
Allez je vais dodo je suis épuisé demain repos mérité bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:12

Des news de ton grain de riz monangeedouard ??

Pareil ici épuisée ! Matinée sympa, j'ai accompagné la classe de mon grand au cirque et une copine est venue manger à midi av ses 2 fils .. ms aprem affreux !! J'avais des bouffées de chaleur, des malaises et vraiment mal au ventre ... ce soir j'ai des frissons en plus ! Alors je me demande si lc e sandwich que j'ai mangé ce midi (c ok la mayo du commerce puisque pas préparée av des oeufs crus non ?) ou alors je me suis chopé une des maladies qui ravage mes collègiens : grippe ou gastro, mon coeur balance !

Bref hâte à demain et en même tps pas hâte du tt pcq j'ai peur qu'il y ait qqch qui cloche ...

Croisez tt pour moi vers 16h !

Bisous à vs
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: