Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultat de mon écho cardiaque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultat de mon écho cardiaque

Aller en bas 
+12
mathisange
jacoudini01
marikyra
demirousse
babouillette
stephisa8
cocci
katou
Catherine[~]
rox_25
mes2filles
adammonange
16 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:19

Bon ben, j'ai passé mon écho cardiaque aujourd'hui. Le coeur de Océane est correct sauf qu'il y a du liquide autour du coeur et le cardiologue ne comprend pas pourquoi ce liquide est là. Je dois passé une nouvelle écho dans 2 semaines pour voir si le tout s'est résorbé. Ça peut pas être simple une grossesse-espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

Je me répète Nathalie... Combien de bébés ont eu du liquide autour du coeur et qu'on ne l'a jamais vu parce que les mamans n'ont pas passé d'écho cardiaque???

Et on ne sait pas, p-e que demain, y'en aura plus de liquide... et qu'hier y'en avait pas non plus... C'est p-e juste une question de timming.

Stress pas, ca pas l'air à stresser le cardiologue alors y'a pas de raison de stresser... Mais oui... je te comprends...

Lâche pas, Océane sera dans tes bras à l'automne!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

Merci ma belle Judith d'être là pour moi et merci aussi pour le siège d'auto, tu es une fille super et en plus ta p'tite puce est trop belle. Moi et Sébastien on en parlait justement en revenant à la maison. Je crois qu'on a trop hâte d'avoir Océane avec nous. J'essaie de rester positive mais maudit je demandais juste à me faire dire que tout est beau pour enfin respirer un peu. Non, la vie de Océane n'est pas en danger mais caline que c'est dure une grossesse-espoir.

Je t'embrasse ma belle et donne un beau bec à Laurie-Jane de ma part, je m'ennuie déjà de l'embrasser. Je suis très contente de la belle rencontre que j'ai eu avec vous les filles, Judith (et sa belle Laurie-Jane), Cathy (et sa belle bedaine de Livia), Rox (et sa belle bedaine aussi), Nathalie (et la ricaneuse de Kelly-Ann) ainsi que Catherine (et son beau Félix qui dit toujours NON).

Je vous embrasse et au prochain repas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:54

Je suis certaine que tout va bien se passer, comme Judith le dit, juste une question de timming !!

J'ai bien aimé mon lunch avec vous également !!!

redonnes nous des nouvelles !
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Tu as raison Nathalie, pourquoi ça ne peut pas être reposant une grossesse-espoir!!

Mais je vais dire comme le dit Judith, peut-être que d'autres enfant ont déjà eu ça mais on l'a jamais su car ils ont pas écho cardiaque feotale!!

Continue à avoir un bon moral comme tu avais ce matin!
Moi aussi j'étais contente de vous voir avec mon Ti-Pou! Il était tellement fatigué qu'il s'est presque endormi dans l'auto et j'habite à 5 minutes du Casey's!! hihihi... Disons qu'il était pas mal dépassé de son heure de sieste!

Je vous aime les filles, une chance qu'on sa! Wink

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:19

Hé là là!
Je suis TELLEMENT d'accord avec toi Nathalie! C'est stressant une grossesse espoir!
Je ne te dirai pas de pas stresser, car je suis bien mal placée pour le faire!
Je vais juste te dire que j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que ta poupoune va te faire le plus des cadeaux bientôt!

On va y arriver, il le faut!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:46

Nath,
Il faut toujours qu'il y ai un petit quelque chose pour nous mettre la frousse et oui c'est stressant une grossesse espoir. J'espère que tout va s'être résorbé à la prochaine écho.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:08

Ben voyon, déjà que les grossesse espoir ne sont pas facile d'avance, il faut en rajouter. Mais si le médecin t'as dis de ne pas t'en faire, il doit connaitre son affaires. J'espère aussi qu'à la prochaine écho tout sera rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:39

Une grosse pensée pour toi ma belle Nathalie. J'espère que tout rentrera dans l'ordre à la prochaine écho. Comme ça doit être stressant j'imagine... en même temps le médecin dit que ce n'est rien de grave, alors pas de panique (je sais facile a dire...), il prend toute les précautions nécessaires et c'est bien normal! Il fait son boulot! c'est mieux de faire des échos pour être sûr. C'est très professionnel.
Jtembrasse
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:06

Ma chère Nathalie, j'imagine comment tu dois être en ce moment... J'espère de tout coeur que la prochaine écho t'apportera de bonnes nouvelles! Je croise bien fort les doigts!!!! Prends bien soin de toi et essaie de te détendre au mieux... Je suis sûre que tout ira mieux! Bisous pour toi et calins à ta petite Océane...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:20

Ma belle Nathalie, qui est toujours là pour réconforter tout le monde...
je suis sûre que tout va bien aller pour la petite Océanne, qu'elle sera parfaite!!! Je commence à me rendre compte qu'avec une grossesse espoir, on est à l'écoute de tout tout tout et ca nous stresse tellement. Je te souhaite un peu de paix d'esprit, je crois qu'on a eu notre lot de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:16

J'ai beau essayer de me résonner et me dire que tout sera ok mais, je n'y arrive pas. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai essayer de trouver des réponses sur internet mais, ça me rassure pas du tout.

Ouf, que je me sent à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:19

Nathalie, ne vas surtout pas sur internet, moi à chaque fois je me fesais plus peur aussi. Mais je comprend que tu n'es pas capable de penser à autre chose, moi je "m'inventais" des problèmes et je ne pensais qu'à ca. J'espère tellement que ce liquide se résorbera... je croise tout ce que je peux croisé pour toi et vivement dans deux semaines pour savoir si tout est ok. Je pense à toi....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:29

Si ça peut te rassurer Nathalie, Jacob avait eu ça lui aussi et ça s'était résorbé. Résultat, il est né tout rose et en forme malgré le reste! J'espère que ce sera correcte poir ta petite Océane. Tu sais l'écho cardiaque permet de bien voir le coeur, mais parfois, trop bien. On trouve des bobos là où il n'y en a peut-être pas. De plus, peut-être que le radiologiste n'a pas bien vu. À cet âge, le coeur est si petit! Tu sais que le coeur d'un bébé est de la grosseur de son poing? Alors, les erreurs sont possibles!

J'espère que tout ira pour le mieux et que tu réussiras à dormir bientôt. Malgré tout, je sais comment tu peux te sentir, j'ai déjà vécu tout ça. Ne te gênes pas si ça ne va pas et penses à mes petites filles. Tout est possible.

Gros calins et beaucoup de courage. J'ai hâte de connaître les résultats de la prochaine écho!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:31

Salut ma belle Nathalie....
je vais dire comme Stephisa ne vas pas sur le net tu vas te rendre plus anxieuse fies toi a ton cardiologue ...s il n apas l air inquiet c est que pour le moment il n y a pas de dander .
Comme dis Judidth combien de bb peuvent avoir du liquide autour du coeur et que ca passes innapercus parcequ il ne passe pas l echo cardio a tout le monde. c etait qui le cardiologue?

J esperes de tout coeur que le coeur de ta belle Oceane sera ok a la prochaine echo.....

J imagines comment tu dois etre en ce moment ....c est pas facile une grossesse espoir ....

Je penses tres fort a vous ..... bec


Cathy la maman des anges MAthis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 35 sa
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:48

Je ne me souviens plus de son nom, il a un nom bizarre et il a un accent français. C'est le même cardiologue qui m'avait dit pour les malformations de Adam. Ça m'a ramener 22 mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

Ca doit etre le meme que j vue a l echo de Zachary et celle de Livia.....Pour celle de Mathis c etait le dr Christine houde ..une vrai perle.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:16

Je crois que mon corps m'envoie des messages, hier, je me suis dit je relaxe et je reste positive. Et bien pour la première fois depuis le début de ma grossesse, j'ai réussis à dormir 9 heures cette nuit. Ça fait tellement du bien ce matin de me sentir reposer un peu plus que d'habitude. On ne décide de rien alors j'ai décider d'arrêter de stresser pour tout. Je verrai à ma prochaine écho si je continue de stresser ou si je continue à être zen. En attendant, 1 jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:26

Bon courage et continu d'avancer une journée a la fois. Comme tu le dit on peut rien faire c'est hors de notre controle. Plein d'onde positive pour ta petite Océane.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Bonjour chère Nathalie,
Je suis heureuse de voir que tu réussis à prendre une journée à la fois, je suis vraiment désolée que tu aies à vivre une telle inquiétude et je te souhaite de tout mon coeur que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Je pense beaucoup à toi, et je croise les doigts pour que tout ça ne soit qu'une fausse alterte (ce qui est bien possible comme le disent les autres),
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:39

je suis de tout coeur avec toi ma belle nathalie
on n a pas besoin de tout ces tracas pour nos grossesse espoirs
je te fais de gros bisous et j'attends avec impatience des tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:50

Nathalie, effectivement ce n'est pas facile une grossesse espoir mais comme les autres mamanges te l'ont dit, gardes espoir et surtout ne regardes pas sur internet. Tu vas stresser pour un rien alors gardes courage ma belle et je suis certaine que ta petite Océane se porte comme un charme.
Gros calîns et bon courage!!

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008 (et oui 7 mois déjà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Résultat de mon écho cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Résultat de mon écho cardiaque   Résultat de mon écho cardiaque Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

Merci à vous toutes, je continue d'être positive même si c'est parfois difficile. Ma petite Océane bouge de plus en plus et je prend chaque coups comme un bon signe. J'arrive au stade ou j'ai accouché de Adam et ça me fais peur, je sais trop à quoi Océane ressemble à ce stade. J'ai hâte que le 22 semaines soit passé, je suis maintenant à 21 semaines + 3 jours. Je continue et bientôt, dans un peu plus de 4 mois, je vous présenterai ma belle petite puce tout de rose vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de mon écho cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats echo cardiaque
» Écho cardiaque !!!!
» écho cardiaque foetal le 14 juillet...
» 2e écho cardiaque ajd et insomnie EDIT : de retour
» résultat de l'écho!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: