Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho cardiaque foetal le 14 juillet... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho cardiaque foetal le 14 juillet...

Aller en bas 
+4
mamandejasmin
samy
raumalou
Christellem6
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:44

ça me stress un peu, j'ai jamais eu ça et j'ai peur qu'ils trouvent quelque chose... Pourtant, c'est supposé être plus par prévention que d'autres choses. Ils font ça parce qu'ils ne sont pas certain si j'ai un diabète de type 2 ou si c'est vraiment un diabète de grossesse... Pourtant, quelques mois avant la grossesse, j'avais passé le test et tout était ok...
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:43

Hello Petit_Fleur,

Je te envoie un milliard d'ondes positives et je serai avec toi en pensée ainsi que tous les anges pour que le 14 juillet cette échographie cardiaque foetal se passe sans soucis.

Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:24

je suis certaine que tout va bien aller ma belle tout plein de ++++++++++++ bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:35

Jtrouve ca plate qu'en plus d,avoir vécu ce qu.on a vécu les mamananges faut en plus vivre des grossesse remplies de stress!!! Mais tu sais: tu es sur le bon site pour avoir le plus d'ondes positives, donc tout va tres bien se passer . On s'unit encore une fois les filles et on pense a toi demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:18

Je t'envoie de belles ondes positives pour que tout soit ok!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:07

je pense à toi aujourd hui.....
donne nous des nouvelles à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

et puis???donnes nous des nouvelles ma belle xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:44

ça va bien aller écho cardiaque foetal le 14 juillet... Smack-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:18

je viens de revenir à la maison... Finalement, je dois y retourner le 17 août... Bébé bougeait "trop" et la technicienne n'a pas bien pu prendre les mesures et la cardiologue n'a pas été en mesure d'établir un diagnostique hors de tout doute, mais à prime à bord, tout semble ok... Donc, j'aurai un autre écho de plus, toujours pas prévention que par réelle nécessité. Je suis un peu soulagée, mais surtout très fatiguée puisque j'ai dû me rendre à Ville Lasalle en clinique GARE par après pour porter les résultats et me les faire expliquer plus en détails... Une vraie journée de fou !!! Levée à 4h30, mais réveillée depuis 2h30, arrivée à Ste-Justine à 7h30, passée à 9h10 pour l'écho, sortie de l'écho à 10h... Dois attendre pour voir la cardiologue. Sortie de Ste-Justine à 11h10. Rendue à 11h30 à Ville Lasalle, une chance pas de traffic ! Vois la Dre pendant 5 minutes pour me ré-expliquer ce qu'on m'avait dit à Ste-Justine et avoir mon prochain r-v en clinique GARE... On se dirige vers Laval parce que mon père a des tuiles à nous donner pour la rénovation de notre salle de bain, on sort de là, il est 2h... Va dîner, sors de là à 3h, va passer une commande pour un bureau pour mon chum au travail et va chercher Shayan chez Mamie... Shayan veut pas s'en venir, mais il est là depuis jeudi passé... J'avais rendez-vous en acupuncture sur la rive-sud à 4h... pognée dans le traffic... Je viens d'arriver, il est 18h et Shayan hurle qu'il a FAIM ! Une chance papa s'en occupe et moi, je rêve seulement de dormir, mais on dirait que je suis trop "fatiguée" pour dormir et j'ai une belle migraine qui a recommencé ce matin, le stress j'imagine !

Pour le sexe, pas de changement, c'est toujours un garçon !!!

Prochain r-v avec ma Dre, le 29 juillet
Prochain écho (morpho), le 5 août
Prochain r-v GARE, le 6 août
Prochain écho cardiaque, le 17 août
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:24

Au moins, les résultats sont ok Smile
Mais que de rdv pendant ces grossesses-espoir! Entre la rassurance Very Happy et l'amplification du stress Mad ... pas évident de se reposer! No wonder la migraine Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:25

je suis contente de lire que tout semble sous controle, d'ici l'a essaie de te reposer , et tout va bien aller.

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho cardiaque foetal le 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: écho cardiaque foetal le 14 juillet...   écho cardiaque foetal le 14 juillet... Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:04

Si ça continue de même, je vais avoir eu en tout quasiment 12 écho dans ma grossesse...

À date, j'ai :
7sa viabilité
10sa viabilité
11sa pas de battement de coeur au moniteur, viabilité
12sa clarté nucale
15sa saignements
19sa cardiaque foetal

et à venir :
22sa morpho
24sa cardiaque foetal
28sa position du placenta
32sa croissance
36sa mouvement respiratoire, croissance et état du vieillissement placentaire pour déclenchement de l'accouchement...

Et on pensait peut-être se payer un écho 3 ou 4 D, juste pour le fun d'avoir des photos et d'amener Shayan pour lui montrer le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
 
écho cardiaque foetal le 14 juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écho cardiaque !!!!
» Résultat de mon écho cardiaque
» resultats echo cardiaque
» 2e écho cardiaque ajd et insomnie EDIT : de retour
» Écho "dating " précoce mardi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: