Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Sa fait un petit moment que je suis pas venu sur ce site, mais je l'ai pas oublié pour autant, il y'a six ans j'ai perdu bb James a 20 semaine, je suis jamais retomber enceinte depuis , mais voila que le 5 mars 2016 je fais un test qui se révèle positif, vraiment contente mais aussi stresser par rapport a ce qui c'est passé au passé...
Je devrais présentement être a 13 semaine, il y'a deux jour j'ai vu mon gynécologue , utérus bien fermer tous est correct mise a part que l'on n'a pas pu entendre le coeur, le gynécologue me dit qu'il est peut être derrière le placenta ,j'ai passé une échographie aujourd'hui, et on ne voit rien , il pense a un oeuf clair ,(embryon qui a arrêté de se développé) mais en même temps on me dit que c'est pas évident de dire car mon cycle menstruel et irrégulier, alors peut-être que je suis tous simplement pas assez avancé dans ma grossesse , sur mon papier c'Est inscrit que mon sac amiotique mesure 26 mm je crois, on ma dit d'appelé mon médecin mais je n'Ai pas eu de nouvel aujourd'hui alors j'imagine que j'en n'aurais seulement lundi , alors ce soir (car je suis au québec) je suis complétement flipper, est ce que c'Est un oeuf clair, est ce que la grossesse n'Est juste pas assez avancer, je sais pas quoi penser, alors si des personne on eu cette situation j'Aimerais bien avoir vos commentaire Sad est ce que je ne comprend pas c'Est pourquoi je ne fais pas de fausse couche dans ce cas ... aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:31

Bonjour, je ne sais trop quoi te dire car je n'ai pas vécu totalement la mm chose mais l'an passé j'ai fait une fausse couche a 7SA, le jour de l'écho on n'entendais pas le coeur et le lendemain je l'ai perdu... après j'ai une amie qui vient de faire une fausse couche à  11SA et elle a seulement perdu le bébé il y a une semaine...elle a mis 1mois a le perdre...lors de l'écho des 6semaines son gyneco avait un doute mais l'a rassuré mais voulait la voir 3semaines après dt toujours rien...pas de coeur...alors il lui a dit que c'était fini et que cela pouvait mettre du temps à partir...et c'est un mois après qu'elle l'a perdu...
Après chaque situation est différente alors je ne peux t'affirmer les choses et je ne veux pas non plus te faire peur mais je voulais être sincère...
Bon courage 
Douces pensées à nos anges
(Savoir que tu as eu un bébé espoirs après ton petit garçon me donne de l'espoir...car je suis perdue aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:17

Après bien sûr je te souhaite le meilleur et que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:58

Comment tu vas aujourd'hui.?
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:42

Merci pour vos reponses ... Jai finalement fait une fausse couche la nuit derniere avec enormement de douleur ... Je vais surment aller a lhopital demain car beaucoup de saignement assez abondant toute la journee .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:51

Bonjour,


Je suis vraiment désolée pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:35

Je suis vraiment dsl pour toi...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:30

Merci a vous ... Il faut dire que sa me decourage ... Je pense que je vais menlever lidee de ravoir un petit bb ... Deux grossesses qui finissent mal je pense que cest assez pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:37

Je comprends que cela doit être compliqué pour le moment mais avec le temps... j'ai fait une fausse couche l'an passé, cette année j'ai perdu mon fils... je ne peux pas croire que je n'aurais pas d'autres enfants et je veux qu'un jour moi aussi je serais heureuse...je veux y croire!me battre...alors oui je sais que cela va être long et compliqué mais ma vie sans enfant est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Empty
MessageSujet: Re: BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me   BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:40

Ne baisse pas les bras Vanou!

Moi aussi , comme pour Lilo, j'ai eut une fausse couche en novembre 2014 (plutôt bien vécu car j'ignorais la présence de ce premier enfant en moi), je suis tombé enceinte en mai 2015 et j'ai perdu ma fille à la naissance.

Ecoute Lilo, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
BB espoir en panique :( Besoin de personne qui on peut vécu ma situation ,Help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne
» j'ai une belle-soeur "gonflable" avez-vous déjà vécu une situation semblable ?
» Besoin de votre vécu de paranges
» Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp
» Besoin de vous..ma douleur personne ne la comprend!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: