Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:13

Coucou

Stéphanie ça va le test glucose ne t'a pas trop retournée l'estomac? Quand est-ce que tu as le résultat?

J'ai passé mon écho morphologique du T3. Alors ma puce suit sa petite courbe. Elle était pas très haute à 21sa et là elle continue sur sa lancée. Donc le gygy a trouvé sa courbe normal. J'aurais un bébé aux alentours de 3kg mais pas plus si j'arrive à terme. Il m'a redonnée rdv le 31/10 pour vérifier son visage car elle se cachait la coquine et elle est en siège alors que dans 9j je rentre dans mon 8eme mois...
Voilà sinon j'ai pris rdv avec une sf libérale qui va me faire un monitoring de contrôle toutes les semaines pour vérifier mon évolution, me rassurer et m'éviter de me déplacer à la maternité si c'est pas trop nécessaire.

Voilà c'est quand vos prochains rdv?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:45

Nan ça m'a pas  retourner l'estomac ,j'ai pas eu le droit de choisir le goût c'était orange mais il était frais ,et le laborantin m'a donné un fond d'eau après que j'ai bu le glucose .J'avais les résultats ce soir mais trop K.O pour aller les chercher ,j'irai demain .
Prochain rdv S.F: 25/10
prochain rdv Gygy :10/11
Et il faut que je pense a prendre rdv avec l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:34

Coucou les filles 
Comment allez vous ?
Hier on à craquer pour les premiers achat de Pacha: on a craquer pour des bavoirs, des petits qui peut servir dès la naissance et d'autre un peu plus grands Qui serviront plus tard. C'est bête à dire mais j'étais contente hier, ma carte bleue un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:04

Stéphanie ce sont tes 1ers achats alors ça donne beaucoup d'émotion. Après je pense que tu feras des achats plus naturellement pour ton espoir.
Tes rdv sont bientôt c'est cool.

Moi j'ai fait mon 1er monitoring avec la sf à domicile hier. Ça s'est bien passé.
Elle va passer toutes les semaines et j'aurais droit à une petite séance de sophrologie à la fin je suis contente.
Sinon prochaine écho de contrôle le 31/10 juste avant la Toussaint et 4j avant le 1er anniverciel de ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:59

Cool Laetitia ,pour la sophrologie,super pour l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:21

Coucou les filles,
 comment allez-vous ?ça devient désert ici. 
Hier, j'ai eu mon rdv avec la Sf, pacha se porte bien. J'ai entendu son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:23

Coucou les filles, 
Hier soir petit tour aux urgences maternité, mon homme m'a emmené alors qu'il était malade.Hier soir vers 19h00, j'arrêtais pas de vomir et j'avais mal dans le bas du dos, zhom à dit on file aux urgences maternité, finalement c'est une intoxication alimentaire. Et col ouvert à 1 cm donc aujourd'hui c'est journée dans mon lit. Et je dois lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:42

Coucou, oooh heureusement que ce n'est "que" une intoxication alimentaire. Repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:11

Oui heureusement que c'est "que "une intoxication alimentaire comme tu le dis laurealexis. Bon d'après la Sf petit pacha arrivera avant le terme.Son frère aîné était arrivé à terme +1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:13

Désolée Stéphanie d'être moins présentes sur ce post mais comme tu dis c'est désert malheureusement. On discute beaucoup sur le post Novembrettes décembrettes si tu as besoin de compagnie...
Soulagée pour toi que ton intoxication soit contrôlée. Col déjà ouvert! Et bien tu as un petit Pacha qui est bien pressé on dirait.
Reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:04

Oui un peu presser,tant qu'il arrive en bonne santé ,je lui ai demandé de rester au chaud au moins 1 mois encore .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Janviettes 2015
» janviettes 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: