Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jimmy mon coeur - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jimmy mon coeur

Aller en bas 
+6
audrey59
Mirabelle82
Marie184
winlie
amy7380
Ingrid 58
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:41

douces pensées à ton petit Jimmy! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:33

Merci Amy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:33

Merci Amy
 Douces pensées à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:38

Grosses pensées pour toi mon ange. Je regarde ton portrait chaque jour. Tu me manques plus de 8 mois sont passés depuis ton départ. 8 mois le temps que nous avons vécu ensemble. je t aime. bisous mon coeur. Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:41

de douces pensées pour ton petit Jimmy! <3
il est tout près de toi, il veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:42

Merci Amy pour tes messages. C'est gentil. tendres pensées à Emma aussi. bises
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:16

Mon jimmy 
9 mois ce sont écoulés et ton premier Noël est passé. J'ai beaucoup penser à toi. Nous avons allumés des bougies pour que tu sois présent avec nous pour ce Noël si particulier. je t aime mon fils tu me manques 

Milles tendres baisers mon ange 
Je t aimes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:03

De douces pensées pour ton petit Jimmy!
J'espère que ce premier noël n'a pas été trop difficile et que vous étiez bien entourés!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:59

Coucou Amy. un 1 èr Noël bien difficile. Merci pour ton petit mot.felicitation pour ta luciole je suis contente pour toi. je croise les doigts pour que bientôt ce soit notre tour. le temps est très long lorsqu on attend que ça.apparament j'ai fait de l hypothyroïdie. la ça c'est arrangé du coup tout mes cycles ont été détraqué. Je revois le gyneco le 17 on verra bien. 
Apparemment toi tu as réussi avant janvier sans aide médical. 
Tendres pensées à Emma. bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:31

merci Ingrid!
oui au final mi octobre gygy me dit, je vous oriente en pma et 4 semaines plus tard je tombais enceinte! c'est fréquent d'après mon gygy.....comme quoi, le psychologique joue un peu aussi!
Zut pour l'hypothyroïdie! Bon les cycles sont détraqués mais tu peux très bien tomber enceinte, fais des calins tous les 2 jours! Je croise les doigts pour que ce bébé arrive vite!
Douces pensées à Jimmy!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:50

Oui je garde espoir ça va aller.oui c'est vrai des qu on consulté sérieusement pour tomber enceinte en général c'est la que ça marche. Peut-être parce que ça fais peur. Prends soin de toi et de ta petite luciole. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:55

merci.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:16

Rebonjour:)

Je suis venue lire ton témoignage à mon tour.
Pourquoi on ne ressent aucun symptôme avant qu'il ne soit trop tard comme tu dis, c'est vrai que c'est étrange. Pourquoi on ne sent pas quand la vie vient en nous, pourquoi on ne sent pas quand on la perd? Dans mon cas pour Laura je sais qu'elle est partie entre 16h et son arrivée a 23h43, mais quand? Je n'ai rien ressenti, pas pu l'accompagner.
J'en veux à cette vie qui nous prend nos bébés sans leur/nous laisser aucune chance. De beaux bébés qui méritaient de recevoir physiquement tout l'amour qu'on leur porte.
Tendres pensée à ton petit Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:47

Oui rien ne nous fait avoir de doutes.mais je sais que si j'ai une prochaine grossesse je serais aux agais du moindre détail. une fois suffit je vais plus me dire c est normal. Qu elle vie
 la vie à toujours pris des enfants aux parents c est tout inverser.je travail dans une maison de retraite ou chaque jour j entends j  en ai marre je veux mourir et nos anges qui veulent vivre partent
Milles pensée à laura
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:57

tiens moi aussi je travaille dans une maison de retraite!! je n'y suis pas retournée depuis, je vais bientôt devoir dire que je déménage (seule une collègue le sait) et reprendre mes affaires car je n'y retournerai pas. et j'ai aucune envie de retourner là-bas, je ne veux croiser personne et ça va être difficile...
oui, ce n'est pas aux enfants de mourir, moi aussi j'ai entendu ces gens qui voulaient mourir et le souhaiter ne suffit pas.
pour ce qui est d'être aux aguets quand tout ne se passe pas bien, ça ne suffit pas toujours! j'ai été plusieurs fois renvoyée chez moi alors que ça n'allait déjà pas et certains jours je me dis qu'une hospitalisation plus précoce aurait pu changer les choses (en plus du soutien psychologique qui du coup était absent de la part des médecins).
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:31

Oui moi j'ai repris le travail après 6 mois et demi et je suis de nuit maintenant. je vois peu de personnes comme ça.pas de questions. C'est mieux. Et en plus je profite plus de mes filles comme ça 
 le fait de changer de maison, de ville, peut-être que ça t aidera.des fois je me serais enfuis sur une île déserte.
Je comprends que toi tu étais aux aguets 
C'est pas facile quand la grossesse est difficile 
 mais pour moi tout se passait bien du coups je regrette de ne pas avoir consulté la sage femme quand j'ai eu mes contractions 
C'est pas facile en tout cas nos petits anges sont partis et on ne peut pas revenir en arrière donc il faut avancer. Et ce n'est pas de notre faute c'est accidentelle. faut vraiment pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:27

ici on s'enfuit bien sur une île, c'est juste qu'elle ne sera pas déserte (la Réunion). Mais j'avais pas imaginé que cette nouvelle vie se ferait sans notre bébé... on a eu la certitude de notre départ quand j'étais à l'hopital, encore enceinte. on se questionne actuellement  sur comment  transporter ses affaires et son urne, hors de question de ne pas tout garder près de nous.

c'est difficile de penser que c'est accidentel et qu'on n'aurait rien pu changer. d'un côté je sais bien que c'est plus sage et que de toute façon jamais nos bébés ne reviendront, mais d'un autre côté, c'est difficile à accepter, si injuste que si je savais qu'on aurait pu changer son destin ça me paraitrait moins absurde. douloureux certes mais moins absurde: pourquoi mourir avant de naître!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:35

Je comprends ce que tu ressens. C'est dur tout notre avenir était gravé avec nos anges on avait tout imaginer sans vraiment se rendre compte, à une famille avec un bébé de plus. 
Je ne crois pas en grand chose. Juste que m on fils m entend quand je lui parle et au destin.j étais très en colère au début sur toute cette injustice. Moi mon bébé était mort tandis que des mères indignes de se titre accouché et abandonne leur enfant ou les maltraités etc... ça me répugne toujours d ailleurs 
Aujourd'hui je me dis qu il aurait eu une chance de vivre cette fois ci peut être que la vie l aurait repris autrement. 
Et c'est con je sais mais je me dis que plus jamais la vie me prendra d enfant avant que moi même je meurs.c est fait elle ne peut pas me refaire souffrir comme ça.je garde espoir en ça.je connais des parents qui ont perdu leurs enfants entre 20 et 30 ans.je n osé même pas imaginer. du coup je reste sur mon idee.
Après je pense que si tu savais que tu aurais pu faire quelque chose et que tu n a rien c est la culpabilité qui te rongerait. Je sais pas si c'est vrai. le gyneco la bas m avait dit que même si j avais été à l hôpital le temps qu il m emmène en urgence au bloc pour une césarienne mon enfant aurait souffert d un manque d oxygène car ils ont 3 minutes pour le sortir. 3 min C'est très court
Avec un risque d avoir un enfant très handicapé. puis finalement c'est méchant mais j ai pensé que c'était mieux que la vie me prenne jimmy plutôt qu une de mes 2 filles. je sais pas si tu as lu toute mon histoire mais le jour où j'ai perdu jimmy j avais fais un cauchemar dans la nuit. j étais à la maternité avec mon mari et la sage femme me disait qu'il y avait un gros problème avec le cordon de notre fils et elle nous laissait rentrer comme ça chez nous.au réveil j en ai parlé toute suite à mon mari.je me moquais de moi même.et finalement mon fils m à peut être dit aurevoir à ce moment là.tu vois il est décédé à cause de cet hématome rétroplacentaire mais la sage femme m à dit qu il avait le cordon enroulé 2 fois autour du cou.coicidence ou pas j en sais rien il n y aurait pas eu cet hématome peut être qu il se serait étranglé à la naissance 
Je peine toujours à voir une femme enceinte. ça reste très douloureux. Je ne suis pas d accord quand tout autour de toi on dit tu as passé les 3 mois de grossesse maintenant tu risques rien. Moi je dis que ça ne doit pas être tabou.on nous parle bien des risques de cancer pourquoi pas celui de perdre notre enfant à la naissance ou avant ou même après . C'est un sujet trop tabou surtout quand on voit le nombre de mamange sur ce site et autres et toutes celles qui n écrive pas.le risque 0 n existe pas
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:47

c'est vrai il y a de quoi être en colère. qu'un bébé aimé et désiré ne puisse vivre. je viens de lire l'histoire d'une maman qui a accouché et laissé aussitôt son enfant dans une poubelle!

effectivement dans ton cas 3 minutes c'est très court! il faut vraiment être sur place!
moi c'est sur la cause de mes saignements que je me demande si on aurait pu faire quelque chose d'autre (m'alliter? me perfuser beaucoup plus tôt?). je devais gagner seulement 2 petites semaines pour que ma puce puisse être "en âge d'être réanimée". c'est sûr la prématurité ne doit pas être drôle et elle peut avoir de lourdes conséquences mais j'étais tellement optimiste, tellement naïve...

oui j'ai lu ton histoire et ce cauchemar que tu as fait. c'est vrai que la coincidence est étrange.

les 3 mois de grossesses oui ça "diminue les risques", mais ils existent quand meme. c'est vrai que c'est tabou. j'avais été énervée en novembre dernier quand j'ai repris le boulot après un long congé parental. ca faisait 1 an que mon petit neveu était parti injustement et j'étais triste et j'avais besoin d'en parler. Et une des collégue était enceinte de son premier bébé et j'avais besoin d'en parler quand même. ce n'est pas en ne voulant pas écouter que oui les bébés peuvent mourir de manière totalement brutale et injuste qu'on se protège. c'était juste insupportable de rester avec mes collègues et de les entendre parler de bébés qui allaient bien alors que j'étais dans la date anniversaire.
les gens en parlent peu, c'est vrai qu'avant de perdre mon neveu je n'avais pas vraiment conscience que c'était possible. mais par contre, du jour ou ce drame est arrivé dans notre famille et qu'on a commencé à en parler autour de nous on s'est aperçu à quel point ça touche de monde!!
le fait d'en parler et d'être écoutée fait du bien, c'est pour ça qu'il faut lever le tabou, mais d'un autre côté je pense que c'est absolument impossible à comprendre totalement sans l'avoir vécu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:26

Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est un sujet tabou qui ne devrait pas l'être. Je ne sais pas si ça vous l'a fait mais lorsque le drame arrive et que les proches en parlent autour d'eux, j'ai beaucoup entendu de "c'est arriver aussi à ....., la fille de mme ..... a eu la même chose etc..." alors qu'on en avait jamais entendu parler. Tout peut arriver à tout moment, même avec une grossesse parfaite, les témoignages de ce forum en sont la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:38

Oui on laisse trop croire au maman enceinte que tout ira bien. Même les sages femme et les gyneco. On est suivi tout le long de notre grossesse car en faite il y a beaucoup de risque et même quand il doute ils nous laisse garder espoir. puis quand le drame arrive ils ne savent pas quoi nous dire.souvent j ai remarqué que c est accidentel ça arrive rarement. Je n y crois plus. 
Oui beaucoup de parents ont vécu cette terrible expérience et on l apprend quand ça nous arrive.
C'est tellement cacher que lorsque ça nous arrive Les gens autour de nous banalise ça.c est comme si ça allait très vite passé. C'est pas dramatique vu qu on l à pas connu
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:03

C'est vrai que les médecins (encore que ça dépend lesquels aussi...) semblent préserver notre moral mais je crois que c est important. Mais je pense qu'il ne faut pas minimiser ni cacher des choses aux futures mamans. Dans mon cas quand on m'a parlé de prématurité ça a été très difficile à entendre et je pensais qu'on n'en arriverait pas la, mais forcément quand on ne s'y attend pas et que tout n'est pas perdu on garde espoir!!! Mais on m'en a parlé. Plusieurs fois, je ne le voulais pas mais je l'envisageais comme une possibilité. Puis quand on m'a parlé de fausse couche tardive, c'était seulement le jour où j'ai accouché. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? Pour me préserver ou parce que eux mêmes pensaient qu'on n en arriverait pas la? Et puis c'est super abstrait. Mon gynéco ayant toujours eu un discours très positif, y compris pour ma 2 deuxième fille quand déjà j'ai eu des problèmes, me disant qu'à ce stade il ne croyait pas que je puisse perdre mon bébé... je ne comprenais pas ce que ça voulait dire une fausse couche tardive, il a fallu que la sage femme me dise clairement ce que c'était, que mon bébé pourrait naître mort ou mourir dans mes bras alors qu'au moment où elle me l'a dit, juste quelques heures avant que j'accouche, mon bébé allait encore très bien.
Je pense de toute façon que l'on ne peut pas se préparer à une telle nouvelle, on s'accroche à l'espoir si minime soit il. Mais il faut malgré tout savoir que ça existe et que les médecins nous disent ce qu'ils pensent même si on n'est pas prêts à les croire...
Le lendemain de mon accouchement le médecin n'est pas passé me voir alors qu'il passait tous les jours. Il est venu le lendemain pour me dire que je pouvais sortir quand je voulais...
J'ai envoyé mon histoire à mon gynéco habituel avec lequel j'ai régulièrement échangé des SMS depuis l'hospitalisation et après. Je l'ai envoyé début décembre et depuis aucune nouvelle.... Je ne comprends pas son silence, ça me blesse, je commence à me dire que je n'aurai jamais de retour et je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai que c'est long à lire, je lui ai envoyé la version intégrale qui fait 17 pages.... Mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:24

Je sais pas mais il y a un malaise sur ce sujet. Moi quand je suis retourné voir mon gynéco on m à laisser attendre dans le bureau plutôt que dans la salle d attente. la sage femme m'a expliqué que mon histoire pouvait inquiété les autres maman enceinte. je ne suis pas d'accord avec le terme fausse couche tardive pour moi ce n'est plus une fausse couche mon bébé était formé. j espère que ton gyneco répondra à tes questions. Moi aussi j en ai encore plein mais j ai plutôt discuter avec les sages femme qui me faisait la rééducation du périnée lorsqu elle m évitait pas.j avais même pensé à un moment qu elle culpabilisait qu elles avaient peut être quelques choses et qu elle ne voulait pas me le dire. je sais qu il ne sont pas coupables. C'est comme ça et on y peut rien mais je crois qu ils sont aussi toucher par tout ça.une éleve sage femme m à dit qu elle serait sage femme libérale ou début j étais étonné. en début de carrière on veut voir des accouchement mais elle m à expliquer qu elle avait fait un stage dans un grand hôpital et que des cas comme moi il y en avait trop ce qu elle ne supportait plus. Trop dur psychologiquement. Et la seule sage femme qui m'a accouché de jimmy était très touché par ce qu il m arrivait. Elle a été très humaine j'ai vu à un certain moment qu elle avait les larmes aux yeux d ailleurs je l ai remercier pour tout ce qu elle a fait pour moi par courrier  c est dur pour eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:57

Je trouve aussi que le terme fausse couche tardive ne correspond pas. Pour moi mon bébé est décédé dans mon ventre pour une raison que j'ignore, et le fait d'avoir accoucher "normalement" m'éloigne encore plus de ce terme. On est pas toujours très bien entouré médicalement,la gynéco qui était de garde le jour de mon accouchement n'est pas venue une seule fois me voir, elle a juste donner ses instructions le matin sur le type de médicament à prendre pour le déclenchement, je ne l'ai revu que le lendemain juste avant ma sortie pour me dire "si physiquement ca va vous pouvez rentrer chez vous, on va vous faire une ordonnance pour une micropilule (et si je veux pas j'ai le droit ?), oubliez pas de prendre rdv pour dans 6 semaines, au revoir".Je sais pas si on peut faire plus froid dans des moments pareils. Heureusement, la sage femme responsable du service maternité s'est détachée de son poste ce jour là pour ne s'occuper que de moi, elle nous a vraiment bien accompagner dans cette journée si difficile. J'ai également vu plusieurs larmes dans les yeux du personnel, ca ne doit pas etre facile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:26

de mon côté je crois que la seule personne chez qui j'ai cru que les larmes n'étaient pas loin c'était la fille de la chambre mortuaire. ca m'avait fait du bien. après je ne dis pas que les autres ne trouvaient pas la situation triste et anormale mais je ne l'ai pas perçu.
j'ai aussi vu beaucoup de sage-femmes, je ne sais pas à combien elles tournaient mais c'était impressionnant: je les voyais 1 journée, puis ensuite c'était une autre. Et elles ne revenaient pas toujours. Celle qui m'a parlé de prématurité la première fois, qui m'a fait pleurer mais m'a apporté son soutien en même temps, je ne l'ai jamais revue. J'aurais aimé. Celle qui a fait ma sortie je ne l'avais jamais vue avant. J'ai trouvé ça fatiguant d'avoir affaire à toutes ces personnes.
Pour ce qui est de la fausse couche tardive, moi aussi je trouve que ça ne correspond pas. Il y a les "fausses couches" qui sont déjà douloureuses à vivre, sans accouchement, et celles plus tard où l'on accouche. Le terme "foetus" aussi, j'ai du mal à entendre quand on appelle ma fille comme ça.

je n'ai pas eu de prescription de rééducation du périnée, je l'avais demandée et on m'a répondu que maintenant ça n'était plus systématique même pour un accouchement normal à terme... j'étais un peu surprise par cette réponse mais à priori les "modes" changent beaucoup. j'avais déjà vu du changement pour les abdos... En 2011 j'en avais eu et en 2013 on m'a dit qu'on ne le faisait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:32

C est vrai que je suis restée que 24 h à la maternité j'ai eu la sage femme qui m à accouché et la sage femme de nuit qui était tout aussi adorable. heureusement qu elles étaient là ça m à beaucoup aider.on trouve de moins en moins de personnes avec un coeur. Ca fait du bien quand on en trouve. 
Oui ils veulent absolument qu on reprenne la pillule moi je l ai refuserai coup il m ont juste dit de faire attention. mais c'est vrai que j'ai fait été suivi tout le temps à une ancienne maternité qui a fermé. j avais accouché de ma 1 ère fille la bas.c est une petite équipe plutôt familiale 
Donc il me connaissent bien depuis 8 ans.et je sais que je continuerai à être suivi la bas si je retombe enceinte. Et l accouchement je vais dans une autre maternité avec pédiatre. ça me rassure même si pour jimmy il n à pas eu le temps d intervenir
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:03

Tout comme toi j'ai refusé de reprendre la pilule surtout quand à la pharmacie on m'a dit que c'était une pilule qui stoppait les règles, je préfère que mes cycles se remettent bien tout seul. On m'a dit pareil de faire attention, que ce ne serait pas une bonne idée d'un point de vue psychologique de tomber enceinte avant de revoir le gynéco, que je risquais de "remplacer" mon bébé part un autre.En même temps ce n'est pas dans mes projets de tomber enceinte avant mon retour de couche, ni mon corps ni ma tête ne sont prêt à cela pour le moment...
C'est vrai que ce n'est pas facile de voir du personnel différent chaque jour et chaque nuit. Mais là ou j'ai accouché chaque sage femme a été très gentille avec moi. La seule personne que j'aurais emplafonné c'est la photographe qui se pointe dans la chambre le lendemain matin, me voyant les yeux en larmes avec mon mari en nous disant "votre bébé n'est pas avec vous ?". Ca a été pour moi comme un nouveau coup de poignard qui aurait pu etre évité...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:25

Oui on a le droit de choisir. la sage femme elle me disait que le risque de fausses couches étaient élever les 3 premier mois et vu le mental que j avais c était pas le moment. de toute façon mon corps était épuisé. 9 mois sont passés et toujours pas enceinte. C'est long. 
Oui la c est abuser ce photographe. il aurait pu se renseigner avant de rentrer. j'ai eu la chance de 'e pas aller à la maternité. Ils m ont mis dans 1 petite chambre à côté des salles de naissance. donc personne à part les sages femmes sont venus nous déranger. 
Je me rappelle à ma 1 ère fausse couche on m avait mis au milieu du service maternité, c était l horreur. J entendais les bébés pleurer et les familles arriver avec des présents plein les bras heureux et moi vide et triste.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:32

C'est bien qu'il t'est mise à part. j'ai demander à etre dans un autre service mais pour mon suivi on a préférer me mettre en maternité. Ca va on m'a "isolé" à l'autre bout du service, les chambres autour de moi étaient vides donc je n'entendais personne. Il n'y a qu'en salle de naissance où 15 min après que j'ai accouché, un bébé dans la salle d'en face venait de naitre, l'entendre pleurer à été très très dur car je savais que le mien ne pleurerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:03

Oui c'est le plus dur dans ces moments là d entendre un bébé pleurer. ça me brisait le coeur d en croiser dans les magasins. Je changeais vite de rayon et surveillait la poussette pour tout le temps l eviter
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:35

Pensées à toi mon petit ange en ce jour particulier. j'ai vu l étoile filante hier matin. Merci pour cette belle étoile. Des gros bisous rempli d amour et de tendresse ta maman a qui tu manques depuis presque 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:34

11 mois hier que tu es parti mon jimmy je pense beaucoup à toi.je regarde chaque jour ton portrait. Ma médaille ne me quitte jamais. je te parle quand je rentre du travail et que je vois l étoile la plus brillante dans le ciel et quand il y en a pas je te parle quand même en te disant qu il est dur de ce voir avec tout ses nuages.
Je suis à 2 mois de grossesse. j'ai des imprehenssions.j ai peur qu on me dise à tout moment que tout est fini comme pour toi.mais j y crois malgré tout je me dis que tu nous protège maintenant. je t aime et tu me manques. bisous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:02

Bonjour ingrid,

Je suis une mamange depuis le 29 décembre et j ai perdu aussi ma petite julia a 8 mois et une semaine apparemment a cause du cordon. Tout comme toi je fume un peu mais j avais arrêté complètement pendant ma grossesse. Donc ce n est pas a cause de la cigarette.
Je me suis fait faire un médaillon que j ai gravé derrière et je le porte chaque jour pour l avoir près de mon coeur.
C est un drame si proche de l accouchement avec des questions qui resteront sans réponse.
Une mamange qui compatit a ta douleur qui est aussi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:12

Bonjour Elisabeth 
Désolé de t accueillir aussi.c est tellement dur de perdre nos anges. Oui toi aussi tu étais tout prêt du terme. C'est compliqué pour la tête. On croit qu une grossesse se passe bien et d un coup tout est fini et on ne sait pas pourquoi. 
Beaucoup de courage à toi
Tendres pensées pour ta petite Julia bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:03

Je te remercie. Pleins de courage a toi aussi. Je reviendrai vers toi pour prendre de tes nouvelles. Même presque 1 an après pour toi la douleur est toujours vive et malheureusement on est moins entouré qu au début je pense.
Ton bébé est au paradis des anges et ma julia l a rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:46

Merci  c'est gentil je prendrais des tiennes aussi 
Je crois que presque après 1 an après la douleur est toujours là mais elle s est atténuer je pense à lui très souvent mais différemment. ce n'est plus pareil il est tout le temps avec moi maintenant je le garde dans ma tête et dans mon coeur. C'est comme ci il m accompagnait partout tout le temps. 
Nous on est toujours entouré des mêmes personnes qu au début mais on en parle moins. mais parler de jimmy je le fais aujourd'hui plus facilement et aussi avec d autres personnes 
Le deuil est un long chemin 
Oui nos anges sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:15

Bonjour Ingrid, 

Ma gyneco m a dit a la sortie de la clinique que je pourrai réessayer de faire un bébé mais qu il fallait que j attendes au moins six mois vu que j ai eu une césarienne. J ai déjà quand même 42 ans et me dit que ca va être compliqué. On verra si dieu m accorde ce grand bonheur. Mais pour l instant je poursuis mon deuil. 
Je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle aventure. 
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:41

Je comprends. j'ai une collègue qui avait perdu son bébé à 6 mois de grossesse elle avait 40 ans et elle est retomber enceinte après 7 mois. maintenant son bébé est la depuis juin. je souhaite pour toi que tu es la même chance. peut être que ta gyneco pourra t aider pour que tu retombe enceinte rapidement après ces 6 mois. 
Je te souhaite beaucoup de courage 
Bises à toi 
Tendres pensées à ta Julia et à mon petit jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:53

Je te remercie Ingrid 

J espère qu on y arrivera. Mon compagnon n a pas d enfants et il est très demandeur. Et de perdre son premier bébé est un drame pour lui et ses parents.
Oui je pense que tes larmes coulent moins maintenant quand tu parles de ton ange et tu as ton pendentif comme moi. Il t accompagne partout sauf qu au lieu d'être dans une poussette il est près de ton coeur.
Tu as mis des photos de lui chez toi  ?  Moi elle est dans un album, je ne voulais pas la mettre à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:33

Oui je vous le souhaite vraiment car après un drame comme ça on mérite le bonheur. 
Jimmy à été dessine au crayon de papier ( le portrait que j'ai sur mon profil)  et il est accroché dans ma salle à manger mais les photos sont toujours dans la malette de grossesse avec les écho son bracelet... pour toute notre petite famille il est important qu il soit la
Après peu de personnes viennent chez nous à part famille et amis. 
Oui ils auraient été beaucoup mieux dans leurs poussette nos petits anges..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:55

Bonjour ingrid

C est gentil. On mérite toutes de ne pas revivre ça et de pouvoir a nouveau revivre et redonner de l amour tout l amour que l on voulait donner a nos petits anges. Il y a tellement de gens qui font des enfants et qui ne s en occupent pas ou qu ils martyrisent. On se demande où est la justice de ce monde.
Tu as un magnifique portrait de ton bébé. Et c est une bonne idée d avoir fait cela. Ma petite julia a les lèvres noires sur toutes les photos et du coup un dessin ne rend pas pareil. On a l impression que ton ange dort.

Pensées a nos anges qui nous manquent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:15

Oui Elisabeth la nature est mal faite des fois. c'est pas juste il y a tellement d enfants malheureux et martyrisés...
Enfin... 
Oui le portrait est plus doux comme ca et toute la famille peut le regarder facilement 
Pensée à nos anges qui nous manques énormément
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:57

voila 1 an que le ciel s est effondré.il y a un an on apprenait que tu allais naitre sans vie.que c'est dur.la date fait remonter de douloureux sentiments. je pense chaque jour a toi.je te parle quand je vois l etoile la plus brillante dans le ciel ou en voyant ton portrait dans le salon.
je ne comprends toujours pas pourquoi la vie a été aussi cruelle avec nous et pourquoi mon corps m a trahis comme ca.
malgres ca tu m accompagne partout a chaque instant.je sais que quelque chose de toi est rester pres de nous et que tu veilles sur nous.
le plus dur est passé mais encore quelque fois je craque.
je parles enormement de toi ...
aujourd hui j ai allumé une bougie pour toi.demain ou vendredi j 'irais au cimetiere t emmener une fleur
je t aime mon fils.tu me manques.tendres calins
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:15

de douces pensées pour ton petit Jimmy pour son premier anniverciel! miniange
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:08

Tendres pensées pour ton petit ange Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:07

Merci Amy et steph c'est gentil. bises à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:49

douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:15

Douces pensées à ton petit ange 

Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:48

Merci csag et Elisabeth. C'est gentil. Tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

jimmy mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimmy mon coeur   jimmy mon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:46

Coucou mon jimmy 
13 mois que tu es parti 
Nous pensons bien fort à toi 
Tu nous manques. Tu devrais gambader dans le jardin... 
La semaine dernière nous avons appris qu un deuxième garçon viendrait agrandir notre famille. Tu restes le 1 èr même si tu n es pas la. T'es soeurs sont heureuses. Nous aussi. Juste un peu plus peur que si c était une petite fille 
Mais tu veilles sur nous alors je garde confiance. 
On t aime. Tendres câlins
Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy mon coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy mon coeur
» Jimmy toi qui manque à ma vie
» mon coeur saigne...
» mon coeur
» un coeur qui ne bat plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: