Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il y a til du monde de sherbrooke et les environs I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il y a til du monde de sherbrooke et les environs

Aller en bas 
+3
BettyLoo
jacoudini01
katherine
7 participants
AuteurMessage
katherine

katherine


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé
Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes
Le : juin 08, 24 avril 09
Date d'inscription : 09/05/2009

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:25

Grâce à se site nous savons que nous ne sommes pas seule. Connaître des gens proche pour s'entraider sa peut faire du bien et créer de nouvelle amitié. En tout cas si vous voulez me parler je ne demande que ça loll. Kathouxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: Re: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:05

Salut Katherine,

je suis de Sherbrooke. Je suis la maman de Jacob, mon bonhomme est né en 2005 et décédé à l'âge de 10 mois et 20 jours. Il avait une malformation cardiaque et ce sont des complications post-chirurgie qui lui ont été fatales. Et toi? Tu peux m'écrire si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
BettyLoo

BettyLoo


Nombre de messages : 41
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 8 mois et demi
Le : 04/02/2009
Date d'inscription : 13/02/2009

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: Re: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:17

moi aussi je suis de sherbrooke. Je ne suis pas super présente sur ce forum, mais je suis tout de même là si tu veux parler Wink

Je ne sais pas si tu es au courant (sûrement) mais y'a des rencontres à Naissance Renaissance 1 fois par mois, le dernier mardi du mois. Alors le 26 mai à 19h tu peux venir nous jaser. Ça fait beaucoup de bien.

Moi je suis la maman de Benjamin décédé le 4 février 2009 des complications d'une varicelle, il avait 8 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: Re: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

Oui c'est vrai Kathou, ça fait beaucoup de bien ces rencontres-là, et on finit par toutes se connaître. Si tu veux y prendre part, téléphone au : 819-569-3119 et tu n'as qu'à dire que tu veux être présente à la prochaine rencontre de poussière d'anges.

C'est au 1190 rue bowen Sud et ça dure en moyenne 3 heures.

À bientot,

Claudia -xxx-

il y a til du monde de sherbrooke et les environs LAwdil y a til du monde de sherbrooke et les environs Pivxm5
Revenir en haut Aller en bas
valérie27

valérie27


Nombre de messages : 19
Localisation : Ayer's Cliff
Je suis : Maman de
Ange(s) : koraly
Décédé(e) à : 40 2/7 semaines
Le : 23/05/2008
Date d'inscription : 13/01/2009

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: Re: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Salut moi je viens de Ayer's Cliff à 30 minutes de Sherbrooke. Moi aussi je ne suis pas souvent sur le site puisque j'ai ma petite fille de 4 ans et je suis retourné à l'école. Mais ça me ferait plaisir de te jaser !!
Valérie maman de
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: Re: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

Salut katherine et bien moi je suis de magog pas tres loin de sherbrooke je te laisse mon émail si tu veut me parler.... mariecococlaude@hotmail.com

jespere avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mcrail

Mcrail


Nombre de messages : 17
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : né a 26 s et décédé à 3 mois
Le : 03/08/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

il y a til du monde de sherbrooke et les environs Empty
MessageSujet: Re: il y a til du monde de sherbrooke et les environs   il y a til du monde de sherbrooke et les environs Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:20

également de sherbrooke... je manque de temps pour venir sur le forum mais tjs disponible pour jaser
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a til du monde de sherbrooke et les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des Anges à Sherbrooke - 5 mai 2013
» Fête des Anges-Sherbrooke 2013
» Cérémonie des anges à Sherbrooke
» cérémonie des anges Sherbrooke
» Cérémonie des Anges à Sherbrooke 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: