Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:10

Dans mon cas j attends le prochain rdv gygy pour prendre rdv avec un chiro ou osteo pour préparer mon bassin qui est un peu en biais d apres la sf. Je commence à avoir de nouveau comme une sciatique qui s était réveillée suite à l accouchement.
Bonne idée de mettre sur le faire part, on avait l intention de le dire à ceux qui demanderont des idées. Apres il y a l idée de la cagnotte de naissance aussi.
On ne compte pas trop sur les gens pour offrir, mais plutôt que nous ramener une dizaine de doudous identiques, ils peuvent jeter un oeil sur la liste.
D ici la naissance on craquera sûrement et on achètera peut être la plupart des choses, nous connaissant.
Allez je vais me coucher. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:18

Coucou Cass
J espère que ça se passe bien de ton côté. Tu sais, moi j ai lu des livres dans lesquels des femmes préféraient tourner la page et oublier leur bébé disparu plutôt que d y penser ou de leur rendre hommage.
On ne réagit pas toutes pareil que ce soit pour le deuil ou la grossesse espoir.
Mais ça reste une souffrance quelque soit notre manière de réagir.
Pour chéri je sais pas si je lui en demande trop vu qu il n est pas tous les jours avec moi, mais ça commence à le peser on dirait.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:24

Hello les filles ça a papoter aujourd'hui j' en avais a rattraper .... hier me suis reposer sur la canapè avant d' allez dans le dodo ( me suis même endormis mon corps epuisèe )  et me reveillant un dèbut de sciatique faut que j'ecoute  mon corp

Et oui avec le cheri pas facile aussi mais le reste du temps il est adorable ( pas facile pour eux aussi lol)

Berenice : oui le cododo aussi j'ai ètè a aubert aujourd'hui  et en gris il resort super bien ( mais sur cdiscount beaucoup moin chère j'attendrais les soldes de janvier pour l'acheter et comme amelie pour la sieste ća seras l'après midi ...et la babyphone j'en avais dèja un pour khlèa mais la chambre est collèe a la mienne 

J'avais même pas penser au faire parts de naissance complètement sortit de la tête et pour la liste de naissance j'ai une amie qui veux me faire une baby shower on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:38

Bonne idée aussi la baby shower! Moi je réunirai quelques copines un mois après la naissance, vu qu en ce moment je reste au calme.
Encore une bonne nuit sans me réveiller pour pause pipi. Faut en profiter avant les grosses chaleurs Wink
Bisous reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:48

Coucou
Comment ça va aujourd'hui les filles?
Moi je viens de faire quelques exercices au sol pour essayer de soulager mon début de sciatique.
Et là je vais bouquiner des livres sur la grossesse...
bon appétit et bon aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:07

Coucou les filles,

Vous avez beaucooup papoté! Moi je pensais donner la liste début Janvier mais peut-être que je vais commencer doucement à la donner à ceux qui l'a demandent. On a mis des articiles pour tous les budgets.
Comme bérénice, les deux premiers mois il n'aura pas sa chambre donc pas de déco. On mettra sa nacelle près de notre lit mais ensuite à montréal il sera seul dans sa chambre.

Sinon j'ai fait encore de l'acupuncture hier, c'était super! Il m'a soulagé le dos, le transit et je peux y retourner quand je veux. il retourne même les bébés 2 mois avant l'accouchement si nécessaire.

Depuis hier aprem, je ne sens pas trop pingoo, cela me stresse énormément. Est-ce qu'il vous arrive de ne pas le sentir pendant quelques temps comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:20

Coucou,

Vanessa, t'es bien chanceuse de dormir d'une seule traite ! Moi je me réveille au moins 2/3fois chaque nuit! Du coup ce réveille bébé qui en profite pour faire la java! Heureusement que je peux me reposer dans la journee! Wink

Gaelle, c'est chouette une baby shower! Tu vas être gâtée et petite poissonne aussi!!!

Emeline, c'est bien que l'acupuncture t'ai fais du bien!

Pour sentir petit Pingoo, n'hésite pas à te secouer le ventre pour le reveiller. Mais des fois, ils sont un peu plus calmes. Ce qui peut marcher c'est de prendre des grandes respirations et inspirations comme ca ton ventre se détend et apres bébé se met à gigoter. Bon ça marche pour moi mais ce n'est pas une science exacte.

Je vous dis à plus tard, je file voir ma sage femme pour mon monitoring!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:37

Grandes respirations ça marche bien, prendre un bain et se détendre aussi, boire du jus la plupart du temps.
Les bébés dorment beaucoup entre 17h et 20h par jour. J ai remarqué qu entre les repas babychou se repose pour etre en forme pour le goûter.
Apres, etre au repos à la maison permet d être à l écoute et de sentir quand il bouge.
Oui Bérénice ça fait du bien d avoir trois bonnes nuits d affilée. Apres je me force à ne pas faire la sieste sinon je n arriverai pas à dormir vers 21h30. Du coup l aprèm j ai la flemme.
Là je trie ses petits vêtements pour voir à combien il faut les laver. La plupart des pyjamas que j ai commandés sont à 75% coton et quelques bonnets de naissance aussi. Et ça me donne du courage de regarder tout ça. Ça m apaise.
Bon aprèm
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:13

Coucou les filles moi je pense pas faire de baby shower mon chéri va en faire un avec ses potes ou plus un repas entre copains pour fêter. Moi j'aime bien ma bulle. Pour bébé jai remarqué quand elle bouge beaucoup un jour elle se repose 2 à 3 jours en faisant que de petits coucou
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:28

Coucou Cass, comment ça va?
Vos prochains rdv c est quand? Nous c est le 15 novembre consultation et écho de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:59

Mon prochain rdv c'est le 21 Novembre mais là toujours pas de mouvement alors la panique monte doucment.

j'aimerai bien juste un petit coucou pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:07

coucou

Emeline :  Tapote ton ventre et essaye de manger quelque chose de bien sucré et tkt pas ça dors encore beaucoup tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:15

Allonge toi, sur le dos ou sur le côté, fais trois grandes respirations abdominales. Et caresse ton ventre. Mange un fruit ou bois un truc sucré. Apres peut être que bébé dort.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:44

coucou vanessa aujourd'hui c'est un jour ou sa va ou je psychotte pas trop.
Mon prochain rdv c'est lundi avec une sage femme ma gyneco es en vacance. Je crois que je vais demander un monito pour me rassurer des que je sent mon ventre se durcir je panique
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:47

Je vous fais des bisous les filles. Prenez soin de vous.
Je n ai pas eu de nouvelles de la sf remplaçante pour demain, ça prouve encore plus son manque de professionnalisme et ça me facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:51

Ah on a posté en même temps Cass.
C est sûr qu on psychotte facilement mais il faut arriver à se calmer et se rassurer. Demande le monito si besoin, les sf sont là pour ça. Enfin celles qui sont professionnelles.
Moi je psychotte beaucoup quand je lis des trucs négatifs sur internet alors du coup j évite de le faire et je reste dans ma bulle.
Heureusement les journées passent vite. Quand chéri rentre, je me sens tout de suite rassurée par sa présence.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

Coucou,

Emeline, si tu angoisses va aux urgences, je t'assure, ca t'en lèvera un poids. N'attend pas qu'il bouge. Sauf si depuis il a bougé bien sure. Ou alors appelle ta maternité, ils te passeront une sage femme. Ne stress pas toute seule dans ton coin...

Vanessa, moi je n'ose pas encore remonter les affaires de bébé (stocké à la cave, c'est pas vraiment une cave, mais une petite remise au rdc de l'immeuble) j'appréhende le moment où je verrais tout ces petits habits que j'avais acheté pour Joseph... Avec mon cheri nous avons décidé de les faire porter à notre petit chaton, apres tout les mêmes habits servent souvent plusieurs fois dans une meme fratrie.
Donc j'envisage de le faire d'ici à la fin du mois. Quand je pense que j'avais tout laver et tout repasser! Je vais de nouveau tout relaver et tout repasser! Perso, je vais tout laver à 30 avec de la lessive écologique -d'ailleurs Vanessa, tu as trouvé de la lessive pour bébé? Tu nous en avais parlé il y'a qq mois déjà- et puis mo décembre je commencerai la valise de maternité! J'ai hate quand meme!

Sur le frigo on a écrit au marqueur le décompte des jours avant mon déclenchement! Plus que 75jours... Ça va vite passer!

Cass, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Pour moi rdv du 8eme mois le 17novembre avec le rdv chez l'anesthésiste. Étant donné que c'est tout dans la même clinique j'ai fais un tir groupé!

Allez je vais faire une petite sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:00

Ah oui Vanessa, tu continues ton régime sans sucre? Nous on essaie un mois sans produits laitier!

Cass, n'hésite pas à demander des monitos, moi c'est ma Gyneco qui me les a prescrit sans meme que je lui demande. Mais si elle connaît ton histoire, ca m'étonnerait qu'elle soit contre. Tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:05

Merci les filles pour vos conseils. je suis au travail donc difficile de m'allonger ou autre. j'ai l'impression qu'il a un peu bougé depuis ce matin mais très peu...

Je n'ose pas aller à la clinique et les déranger.

Moi j'ai decidé de faire la valise de maternité début décembre également. On a encore des colis qui ne sont pas arrivés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:14

Emeline, tu ne vas pas déranger à la clinique! Quand une fois j'ai dis à ma Gyneco que j'avais peur de déranger elle m'a répondu que jamais une femme enceinte ne les avait dérangés !
Alors un petit conseil : tu te lèves de ta chaise, tu vas voir ton boss et tu lui dis qu'il faut que t'ailles à la clinique! Smile
Tu verras apres ca, tu seras soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:55

Ah oui c est cool Bérénice 75 jours à attendre, ça paraît moins long dit comme ça.
En lessive ma soeur m a dit qu elle utilise lechat bébé, moi je prendrai une lessive eco comme l arbre vert ou maison verte.
Régime sans sucre sauf ce week-end pour mon anif, où on a mangé du gâteau et hier pour les gaufres j ai dit à chéri de mettre que 40g au lieu de 100g de sucre dans la pâte à gaufre. Elles étaient tout aussi bonnes. Sinon je mange beaucoup de fruits.
Moi aussi c est la gygy qui m a prescrit les monitos sans que je demande et avec la première sf ça se passe bien. Mais sa remplaçante je crois que notre tête lui a pas plu lol.
Emeline n hesite pas à consulter si tu es stressée. Je suis déjà allée aux urgences deux fois en six mois de grossesse et à chaque fois je suis rentrée chez moi rassurée d avoir vu un médecin. Même chéri qui travaille jusqu'à tard, préfère qu on y aille et qu on soit rassuré plutôt que de traîner des angoisses pendant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:00

Je suis d'accord avec les filles va a la maternité les sages femmes le conseil a des femmes n'ayant pas notre vecu alors nous c'est encore plus légitime. Et je l'ai deja fais j'avais eu super mal au ventre j'ai dis je vais au urgence gyneco on ma fais signé pas une remarque rien ne m'a etait faite et je suis parti et en plus c'etait pour rien (c'etait un gaz lol) mais m'en fout je regrette rien mon bébé d'abord
Moi je vais commencer a ressortir les vêtements mi décembre et tout laver car ils sont au garage je cherche aussi une lessive bon ou du moins pas trop toxique pour bébé. j'ai peur de me faire avoir par la pub. Ma valise je la ferai dans la foulé je pense ou je vais choisir les vêtements pour le jour j pour la sorti. moi aussi j'aurai de toute façon utilisé les vêtements même si ils etaient encore a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:03

Pareil je préparerai la valise vers mi décembre Wink comme ça apres je suis tranquille car les affaires sont à l étage
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:42

Cass,

Pour la lessive, j'ai utilisé la lessive écologique de la marque Carrefour. L'arbre vert c'est bien aussi! Le chat vert ca m'a l'air d'être du Green Washing non? Enfin si c'est écologique il y'a le logo Ecocert dessus. Mais j'avais lu sur Que choisir, qu'il faut privilégié les lessives sans parfum qui peuvent être source d'allergies. Bon apres je suis très portée sur les produits bio/éco et piur certains ce n'est pas évident d'avoir du linge propre qui ne "sent pas le propre" mais au final on s'y fait!

On va toutes faites nos valises en même temps! J'ai hate! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:42

Coucou les filles,
Je vois que vous avez bien papoté! Valise bébé oh hâte hâte hâte!!
Ici le moral n'est pas au beau fixe. Le 9 arrive à grands pas, et on a appris hier qqu'une collegue de cheri qui est enceinte de 15 jours de moins que moi a perdu les eaux. Du coup ce matin, reveil en gros stress et j'ai psychote toute la journée. Heureusement mon baby chéri sest bien manifesté cet aprem pour me rassurer. Mon cheri m'a annoncé ce soir que sa collegue a perdu le bebe, ils nont pas réussi a arrêter les contractions.. une mamange de plus ça fait mal au coeur, c'était une fiv en plus... désolée de vous miner le moral, J'ai hâte de serrer bébé espoir dans mes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

Amelie, tu ne nous mine pas le moral, c'est toujours aussi triste de se dire que des parents ont perdu leur petit bébé....
Tu vois ton petit bébé d'amour t'as réconforté à sa manière! Wink
Et oui le 9 arrive à grands pas, c'est vraiment un moment dur à passer, beaucoup de choses reviennent en mémoire... Je penserai fort à ton petit Loulou ce jour là <3

Je saute du coq à l'âne mais au final ton amie à accouché? Tu t'inquiétais pour elle??

Mon cheri m'a fait rire, il me racontait que sa collègue (célibataire sans enfant) lui expliquait un peu la vie concernant le congé parental! Nan mais de quoi je me mêle!!!!

Emeline, donne nous de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi??

Bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:12

Merci Berenice, oui pas facile et ça replonge dans une periode pas évidente...

Mon amie oui ça y est elle a accouche! Et bien en fait le déclenchement ne fonctionnait pas, du coup la sage femme lui a dit de rentrer chez elle. Je crois que ca l'a tellement dégoutée que le travail sest mis en route Wink sa puce est née mardi de la semaine dernière elle est en pleine forme. Normalement on va les voir le week end du 18.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:13

Emeline : j'espere que tu va bien .. donne nous des nouvelles assez vite ...

Amelie : c dure d'apprendre des nouvelle comme ca ...surtout que tu approche de l'anniverciel de Mathias  bon courage et on est la ...

Moi niveau nourriture le soir au travail c soupe ( courgette chevre ) et salade et ca ma suffit ...

Le froid arrive on serait mieux sous la couette 

Et prochaine echo le 21 novembre ... et aujourdhui la louloute assez calme elle bouge pas trop elle se repose dhier elle a fais la java
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:07

Merci Gaelle, bon courage pour le boulot Wink
Le 21 c'est ta vraie T2?

Emeline donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras!

Bébé est bien bas ce soir... il a du se mettre dans une position bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

Oui la vraie t2 mais ca seras un juste un complement donc je suis rassurer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:33

Merci Berenice pour les infos je vais regarder les comparatifs pour voir sur quoi je dois faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55

Coucou les filles,
Pas beaucoup dormi cette nuit à cause de ma sciatique. Je voulais attendre le troisième trimestre pour consulter pour mon bassin mais je vais essayer de faire une seance avant.
Je crois que pour les bébés il faut une lessive hypoallergenique et sans parfum.
J ai hâte de commencer les cours de préparation à l'accouchement avec la sf qui nous fait l haptonomie. On doit commencer le 23 ou 24. Elle m a dit que je manque de confiance en moi, en cheri en ce qui concerne mon corps et donc que je manquerai de confiance en les médecins le jour de l accouchement et qu il faut que je travaille là dessus.
Du coup j ai vraiment besoin de cette préparation et voir la gestion de la douleur, positions pour accoucher etc...
Je crois que mettre des mots sur mon premier accouchement que je n avais pas pu préparer, me permettra d avancer psychologiquement aussi.
Bon je vais essayer de me rendormir avant que cheri n aille bosser
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:32

Coucou,

Pas cool Vanessa pour ta sciatique.... T'as raison d'aller voir un ostéopathe pour te remettre d'équerre! Wink
Je ferai bien d'en faire autant!!!! Je craque de partout!

Les cours de préparation vont t'être très bénéfiques, ça permet de se projeter... Ton cheri va y participer?
il faut que tu arrives à avoir confiance en ton corps et en ta capacité à accoucher... Même si ce n'est pas évident et angoissant.... Le medecin, la SF seront là et veilleront à ce que tout se déroule correctement et sans danger!
En ce qui me concerne c'est ma gygy qui me suit depuis Joseph qui va m'accouché ( déclenchement ou cesa) c'est elle qui m'a fait accoucher de Joseph. Et du coup j'ai 100% confiance. C'est peut être différent de toi, si tu ne connais pas encore l'équipe.

Pareil j'ai pas très bien dormi et en pleine nuit j'ai eu mal au ventre, bon ba je crois que mon transit tourne au ralenti et du coup ça me tiraillait!

Autrement, youpi il fait beau, j'ai prévu plein de petites activités aujourd'hui, je commence à tricoter des petites écharpes pour mon amie qui attend des jumelles.

Gaelle, pas trop dur de bosser en horaires décalés?
Cass, tu me diras ce que tu as acheté comme lessive Wink

Emeline, donne nous de tes nouvelles.... J'espère sincèrement que tout va bien pour Pingoo et toi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:09

En fait je ne sais pas qui sera chargé de l accouchement. On connaît quasiment tous les gygy de l hôpital. Mais je garde un mauvais souvenir de mon accouchement même si ça s est passé vite. C est plus psychologique.
En tout cas merci pour ce que tu viens de me dire, Bérénice.
On verra à la prochaine écho ou celle du 8 eme mois si l accouchement pourra se faire par voie basse. On est encore dans le flou.
Tu nous montreras ce que tu as tricoté ?
Profite bien du beau temps. Ici il pleut encore. On n a pas eu de pluie pendant 4 mois et là je sens qu on va rattraper ça.
C est l heure du repas pour babychou et moi.
Emeline tiens nous au courant pour toi et ton petit pingoo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:42

Hello les filles,

désolée de ne pas vous avoir écrit plus tot et merci de vous être inquiétées, avec vos petits mots.
Hier j'ai attendu des heures qu'il bouge, je l'ai secoué, j'ai bu des boissons froides, mangé du sucré et rien de rien... Puis vers 22H de legers coups dans le bas du ventre, et encore quelques hier soir mais rien de très franc... ça faisait 3 semaines que je le sentais à fond alors grosse panique mais finalement depuis ce matin, de legers frottements...Je pense qu'entre l'haptonomie et l'acunpuncteur on l'a fait changé de position et que du coup mon ressenti est très différent. je preferais quand il donnait de grand coups. En plus mon conjoint dit que je m'oinquiète un peu trop donc je n'ai pas osé allé à la maternité.

Moi aussi écho de controle de croissance le 21 Novembre. Vanessa aussi il me semble près de cette date non?
Sinon quand je ne sentais plus pingoo bouger, je n'osais plus lui faire de calin, lui parler, je me préparais au pire, ce n'est pas facile d'imaginer que le malheur frappe une deuxième fois.

Nous avons reservé un shooting photo le 7 Décembre, du coup je prépare des petits choses qu'on aimerait avoir avec nous. J'ai décidé de partager le renard de babybel avec pingoo.

Encore pas mal de travail de mon coté, mais au moins les journées filent à toute vitesse.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:00

C est cool Emeline, c est vrai que dans nos situations on stress vite.
Mon prochain rdv c est le 15. Vivement !
Super pour la seance photo Wink j espère que tu pourras nous montrer quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:40

Super bonne nouvelle Emeline mais leve un peu le pied :)et super pour la seance photos il te propose quoi comme forfait ?? 

Berenice pour les horaires dėcalèe non ca va je rentre chez a 00h00 et me leve pas tard a 9h00 apres j'ai tout l'après midi jusqu'a 15h30 ...et moi aussi c ma gygy pour khlèa qui s'occupe de moi  et les sages femmes son adorable
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:32

Coucou les filles
Bouh 1,5kg en deux semaines d alitement Sad
Bouhhhhhh lol
J espère que vous passez une bonne nuit. Nous on a eu des coupures de courant cette nuit, et ce matin tous les fusibles sont ko,pas cool.
Aujourd'hui je vais essayer de me contrôler sur la bouffe (le pain de mie pas cool) et je continue de préparer la papa box. Demain ce sera ma petite sortie de la semaine pour ne pas déprimer.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:19

Enfin j ai reçu ma commande envie de fraise.
C est trop joli et confortable. La robe j ai pris une taille au dessus pour la poitrine et le bidon, j aurai même pu prendre ma taille habituelle parce que c est un peu large au niveau du cou, et les tops posent super bien avec une jolie coupe évasée.
En plus il y a deux cadeaux dans le colis, un biberon MAM et une crême pour le corps Wink
Ce sera le premier biberon de babychou.
Ça égaie ma journée malgré la pluie. J espère que de votre côté le week-end s annonce bien.
Bisous à vous toutes et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:56

Coucou,

Sympa la commande Envie de fraises! C'est vrai qu'ils font des trucs sympas. Et puis ça fait du bien de prendre soin de soi!
Pour la prise de poids, bébé grossit aussi, pour grignoter peut être pourrais tu privilégier des amandes, noisettes ou autres noix? C'est vrai que le pain de mie s'est bourré de sucres et graisses.. Mais c'est tellement bon aussi! Miam!

Ici il fait beau mais froid, j'aime bien ce temps! En début d'après midi j'ai mon monitoring. D'ici là je vais continuer mon tricot! J'essayerai de vous mettre une photo. Et puis en fin d'après midi je vais aller un peu nager..

Je sais pas vous mais j'ai remarqué que j'avais des contractions la nuit. Entre ca, les envies pipi et bébé qui bouge ce n'est pas toujours évident de trouver le sommeil!

Amelie, bientot le week end, tu vas pouvoir te reposer...
Emeline, tant mieux si tu sens ton bébé, et j'espère que tu nous montreras qq photos de ta séance!

Gaelle, Cass, Tessa, je vous souhaite une bonne journée, j'espère que tout va bien pour vous!?

Autrement pour le week end, ca ba etre ballade dans la forêt (si j'ai la motivation) et peut être brocante dimanche, spécial matériel /vêtements enfants.

Bisous à toutes et tendres pensées à nos anges

Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:29

coucou les filles.

Super vanessa pour tes achats et premier bib c'est vrai que ca donne le moral j'ai pas encore choisi la marque mais je pense prendre des bib en verre parait que c'est mieux bien sur je vais essayé d'allaiter si mon cœur le permet.
De mon coté je suis toujours les 3/4 du temps allongé et je m'occupe l'esprit en achetant pour ma grande ou en lui trouvant des exo que je créer et plastifie pour lui apprendre a lire.

Berenice tu nous dira pour le monito. Je suis sorti prendre les lettres et je respirais a plein poumons l'air frais lol c'est vrai que ca sent noel qui approche meme si je le fete pas j'adore cette période.

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:51

Le bib était offert dans le colis, je vais attendre la naissance je pense pour regarder ce que c'est car c'est dans un paquet fermé. D'ailleurs j'attendrai de voir comment bébé tête à la naissance, avant d'acheter des biberons.
Pour la prise de poids, c'est sûr qu'entre mes deux repas d'annif et mes envies de pain de mie dakatine, j'ai fait de gros excès! 
Ton planning est alléchant, Bérénice. Nager, patauger comme ça me manque!!!!!
Et me balader aussi! Quand j'ai dit à chéri de m'emmener marcher à la mer demain, il m'a fait des gros yeux et m'a dit tu ne marches pas, tu prends juste l'air! lol
Pas de contraction pour ma part depuis l'épisode d'il y a deux semaines. Je fais attention mais je recommence à sortir du lit pour être mieux installée au bureau.
tu peux prendre un bain si tu as des contractions, ça m'a vachement aidée. Bon monito tout à l'heure.
Bon je continue ma recherche d'assistantes maternelles et j'ai fait la pré inscription en micro crèches. Les 4 assist maternelles sur une vingtaine que je voulais voir, m'ont dit qu'elles n'ont pas de place, et certaines de la liste sont bizarres (une ne veut pas être déclarée entre mai et juillet lol) et une autre travaille avec son mari....
la recherche risque d'être compliquée mais bon, on y croit.
courage cass pour rester allongée, je sais combien c'est difficile.
allez bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:20

Hello,

Pour la séance ils me prennent 220 euros, on va faire ça dans une jolie rue de Paris.

Pour les biberons envie de fraise j'en ai des dizaines car j'achète plein d'habits la-bas depuis le début de ma grossesse j'adore leur collection. Ils font pas mal d'activité. j'avais participé à leur séance de sport pour maman aussi.

Ce we, c'est assez chargé de notre coté également: hippodrome, brunch avec mes parents, exposition et mon frêre chez nous dimanche soir!

je vais bientot passer sous la barre des 100 jours j'ai hate! Pingoo bouge mais différemment d'avant, j'imagine qu'il a pris une autre position.

Pour montréal, j'ai aussi plein de choses à faire avec cette nouvelle situation: trouver une crèche, regarder les apparts, la sécu, les assurances... ça m'occupe j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:35

Ah oui Emeline plein de choses pour ton week-end et pour votre arrivée à Montréal en perspective.
Je trouve juste dommage qu il n y aie pas plus de vêtements d été sur leur site mais c est normal.
En tout cas la carte bleue a bien flambée lol
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:39

coucou pour moi pour le mode de garde se sera ma mere ou rien j'ai pas confiance et en plus elle es assistante mat. Ma grande etait super difficile et seule une personne qui l'aime comme sa maman pouvais avoir la patience. je vais surement demander au depart un mi-temps pour reprendre doucement
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:41

je viens de faire un tour sur le site envie de fraise je connaissais pas c'est super chouette. j'ai failli craquer mais vue que je ne sort que pour aller au rdv a l'hôpital c'est pas rentable pour moi d'investir dans des vêtements de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:21

Cass,

C'est cool si c'est ta mère qui garde ton bébé. Moi c'est pareil j'ai pas confiance, vous allez me dire que je psychotte mais bon! Du coup je prends un congé parental et mon cheri prend le relais. Comme ca la 1ère année il sera avec nous. Ensuite je le mettrai dans une micro crèche. Il faut juste que je me renseigne sur les conditions tarifaires...

Autrement le Monito s'est bien passé, j'ai un peu parlé allaitement avec la SF, elle m'a conseillé une association qui fait des réunions d'info tous les mois. Ça me permettra de rencontrer d'autres mamans!

Sinon la motivation m'a quitté et je ne suis pas allée à la piscine, le temps s'est dégradé et ca ne donnait pas envie de sortir. Je me rattraperai demain!

Bon week end à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:00

Coucou les filles!
Ouf ca y est semaine terminee! Je reviens de chez la relaxologue, un bon massage qui m'a bien détendue!
Oui envie de fraise ya plein de choses sympa, et ça taille super bien je trouve. J'avais fait une commande l'année dernière mais cette année je suis allee faire à le complément a la halle aux vêtements.
Pour la garde ici ce sera assistante maternelle mais j'en ai trouvé une exceptionnelle! Et ce sera que 3 jours par semaine les 6 premiers mois (80% pour moi et chéri travaille le samedi du coup il a un repos en semaine).
Sympa Berenice de pouvoir rencontrer des futures maman! Jai hate d'être en arret pout pouvoir aller aux de piscine aussi pour ça! Ca dure combien de temps un monito? Ils regardent quoi exactement?

Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:40

Coucou,

Amelie, c'est vrai que tu as trouvé une super nounou pour ton petit bébé !

Le Monito sure environ 30min, il y a un capteur pour le coeur du bébé et un autre pour détecter les contractions. Ca enregistre sur un morceau de papier qu'elle te remet à la fin. Ah oui et elle prend ta tension.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:42

Oh tu me donnes envie avec le massage!!!! Tu as prévu qqch ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: