Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite ange partie trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite ange partie trop tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine31

Karine31


Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 26/11/2016
Date d'inscription : 12/12/2016

Petite ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:23

Petite ange partie trop tot Icon_minipostSujet: Mélodie notre petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeHier à 19:31Petite ange partie trop tot I_icon_quote Petite ange partie trop tot I_icon_edit


Petite ange partie trop tot 15239310
voici ma petite princesse qui es decedee le 26 novembre a l age de 3 mois.
Nous sommes en attente des resultat d autopsie car nous ne savons pas la cause de son deces.

quand je suis arrivée a l hopital elle etait deja en arret cardiaque, ils ont fait la reanimation pendant 30 minutes, suite a la reanimation elle a fait une hémorragie interne, transfert d hopital, une fois rendu a l autre hopital encore un arret cardiaque, reanimation encore 30 minutes.

quand je suis arrivé a l autre hopital j ai reussi a la prendre dans mes bras et elle es decedée 10 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karine31

Karine31


Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 26/11/2016
Date d'inscription : 12/12/2016

Petite ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: Petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:34

c'est tellement difficile depuis quelle es partie, beaucoup de questionnement si on dois attendre 6 mois pour les resultat d autopsie ou pas , pour penser a une futur grossesse.
est-ce que le prochain bébé peut lui arriver la meme chose, je ne l espere pas car je ne crois pas pouvoir passer a travers un deuxieme deuil de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Petite ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: Petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:43

Bonjour Karine

Ta petite puce était magnifique. Pour ma part je n'ai pas beaucoup de photos de mon Enora, les médecins nous ont donné tellement d'espoir qu'on pensait avoir le temps d'en faire (elle a toujours au moins un tuyau sur chaque photo).

Je comprend ce que tu veux dire. Je me pose plein de questions aussi. Aussi bien sur la mort de mon bébé (j'ai demandé son dossier médical complet) que pour l'éventualité d'une future grossesse. Avant le décès d'Enora je savais qu'avec mon mari on aurait d'autres enfants mais maintenant c'est différent. Je me demande quelles sont les probabilités de faire une autre grossesse gémellaire (c'était une grossesse multiple spontanée), le risque de refaire une mono-bi, le STT... Alors je comprend parce que je ne pense pas non plus pouvoir retraverser la mort d'un autre bébé. Si tu veux qu'on en parle n'hésite pas.
Courage Karine
Revenir en haut Aller en bas
Karine31

Karine31


Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 26/11/2016
Date d'inscription : 12/12/2016

Petite ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: Petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:04

sa me fait du bien d en parler en effet , cela ne me derange pas de t en parler patou Smile
Revenir en haut Aller en bas
csag




Nombre de messages : 96
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n'avons pas eu le temps de nommer notre premier ange.
Notre 2ème on l'avait surnommé notre "pou"
Notre Laura est notre troisième ange.

Je suis aussi tatange d'Augustin
Décédé(e) à : nos 2 premiers anges sont partis à quelques semaines
notre Laura a 23 SA
petit Augustin au 9ème mois
Le : 2010, 2012, 26/10/2016
Date d'inscription : 15/11/2016

Petite ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: Petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:33

Ta petite puce est magnifique.
J'espère que tu auras des réponses même si tu dois les attendre longtemps.
Parler de nos enfants nous fait du bien, même si je trouve qu'avec le temps c'est de plus en plus difficile de trouver une écoute. Tu vois une psychologue?

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Karine31

Karine31


Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélodie
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 26/11/2016
Date d'inscription : 12/12/2016

Petite ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: Petite ange partie trop tot   Petite ange partie trop tot Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:28

je vais commencer bientot oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ange partie trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite poussiere d'ange partie trop tot.
» Ma petite poussière d'ange partie trop tot...
» Mélodie notre petite ange partie trop tot
» Ma petite princesse partie trop vite ....
» Ma princesse, mon ange, mon amour, partie trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: