Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille Empty
MessageSujet: Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille   Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:38

Bonjour!

Je viens chercher du réconfort auprès de vous aujourd'hui...
J'ai du mettre un terme à mon couple hier...
C'est moi qui a pris la décision pour le bien être de mes enfants et le mien, mais je n'assume pas ma décision de quitter celui avec qui j'ai eu 2 petits anges partis trop tôt...

Vous le savez lorsque l'on passe par le deuil de nos bébés, il nous reste bien peu de choses concrètes, souvent, seul les souvenirs nous rappellent les étoiles filantes qui ont traversé et marqué nos vies à jamais.
Malik et Lucas sont mes 2 étoiles filantes qui ont quitté ma bedaine à moins de 2 semaines de leur naissance prévue. L’accouchement a été très difficile autant émotivement que physiquement au point ou j'en ai perdu des bouts...
Une partie de ma mémoire de cette rencontre avec mes bébés relève donc mon conjoint...

Moi qui ai tant voulu une famille et qui aie eu tant de difficulté à y arriver,
Moi qui croit que lorsque l'on le veut vraiment tout peut s'arranger,
Moi qui rêvait un jour lorsque je serai plus vieille de discuter encore et encore avec mon conjoint de l'histoire des mes 2 anges, 
Moi qui place la valeur de la famille en tête de liste,
Je dois me résoudre à y mettre un terme et je n'arrive tout simplement pas à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me résoudre à faire le deuil de mes souvenirs et de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je rendue à faire le deuil d'une famille ???
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?
» Comment faire le deuil de sont enfant
» ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: