Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour à tous, des nouvelles de nous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous, des nouvelles de nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiefille




Nombre de messages : 13
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour à tous, des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, des nouvelles de nous   Bonjour à tous, des nouvelles de nous Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:52

Bonjour à vous tous,

Je passais vous faire un petit coucou, je vous lis tres souvent mais n'écris pas tres souvent. Je pense a vous a tous les jours et pris nos petits anges à tous les soirs.

Voila des nouvelles de mon petit-fils. Il a déja 6 mois presque 7, j'en reviens tous simplement pas. Ce petit bout de chou si petit et sensible, prématuré de 5 semaines, qui pesait a peine 5lbs 13 a sa sortie des soins intensifs en ai maintenant a 24 lbs Shocked Il mange déja des fruits, légumes, viande et céréal, le pédiatre en reviens tous simplement pas de voir sa croissance et son développement tres rapide. Il a déja 2 dents et en perce 4 autres, ce qui lui donne beaucoup de douleur et nous pique de jolies crises. Ce petit bout fait le bonheur de sa maman, de ces grand-parents et toute la famille.

Merci mon beau Jonathan de prendre bien soin de notre petit Nathan-Olivier.

Katou, félicitation ma belle pour cette belle petite puce qui sera des votres tres bientot, lorsque j'ai lu les larmes me sont venues, tu es et sera une maman merveilleuse, je vous souhaite tous le bonheur tant désiré et mérité. Je pense a vous et espere avoir de vos nouvelles sous peu. Je vais suivre le site pour ne pas manquer la naissance de votre puce.

Un beau bonjour à vous tous et peut-être qu'un jour je réussirai a mettre une photo de notre joli petit-fils, j'en arrache avec ce site un peu beaucoup lol!
¨
À bientot

Amiefille maman de petit ange Jonathan bientot 19 ans, Jennifer (mon bébé espoir) et petit-fils Nathan-Olivier et de mon bébé Maxime qui aura 14 ans le 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour à tous, des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, des nouvelles de nous   Bonjour à tous, des nouvelles de nous Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:12

Amiefille,

Est-ce voulu que ton petit fils porte en son prénom une partie du prénom de ton ange? Si oui, c'est super cute. Si non... c'est encore plus cute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour à tous, des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, des nouvelles de nous   Bonjour à tous, des nouvelles de nous Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:32

Bonjour Amiefille!
Je suis vraiment contente de voir que ton petit-fils va bien! Je me souviens du stress que tu ressentais quand tu as su que ta fille attendait un bébé! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles.

Et merci pour le mot que tu m'as adressé! Wow, lorsque je l'ai lu je suis devenue toute émue! bec C'est vraiment gentil de penser à nous! J'espère que toutes ces ondes positives porteront fruit! étoiles

Prends soins de toi, de tes enfants et de ton petit-fils et une belle pensée vers le ciel pour Jonathan.

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
amiefille




Nombre de messages : 13
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonjour à tous, des nouvelles de nous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, des nouvelles de nous   Bonjour à tous, des nouvelles de nous Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

Bonjour Catou,

pour répondre a ta question Smile Hé bien, lorsque ma fille a su qu'elle attendait un garcon, elle ma demandé pour donner le nom de son frere a son fils en l'honneur de Jonathan. Sans hésité j'ai répondu oui et ce, en larme et tres touchée à l'idée que ma fille voulait faire honneur à son frere. Apres quelques jours, je me suis rendu compte que cela me fesait pleurer sans arret a l'idée que mon petit-fils porterait le nom de mon fils et la trouille ma pris à savoir si je serai capable de le nommer sans pleurer. Donc j'en ai fais part a ma fille et de la est venu l'idée d'enlever le Jo et d'ajouter Olivier I love you Qu'elle bonne idée et au fond de nous nous savons que son prénom a été choisi en l'honneur d'un ange qui nous protège tous les jours.

Amiefille xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, des nouvelles de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» A nos anges et à nous tous.
» bonjour à tous
» Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: